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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
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veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif;)

 

ah le (golfe du) morbihan,le plus beau pays du monde.

 

J'attend 3 offres de constructeurs cette semaine pour la,toute petite,remplaçante.Si ça venait à me convenir elle serait reprise très rapidement par un cc....mais bon,par principe j'essaye d'abord un peu entre particulier car il y a là une belle voiture à s'offrir. (délai pour une neuve 10/12 semaines)

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Merci !

 

vous tenez à ce point à ce que j'foute le camp ou bien ?! :D

 

suis passé récupérer ma carte grise de skoda que le commercial peugeot avait oublié...réponse demain matin pour une 208 urban soul.Aucune nouvelles de skoda bretagne(ou pour la blanche ;))/Vw/Ford non plus...restons patient :)

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Z'allez hurler mais ça me suffit en puissance,il me faut une petite "dailydriver" économique,fiable et sécurisée en cas d'accident.

une belle proposition/offre de reprise pour une fabia 1.0 "Fun" (qui ne l'est pas :D) 60cv de feu,rendez vous compte,20cv par cylindre paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif 9990€ + un gros chèque.

Chez pigeot c'est pour 1.2 vti 82cv en urban soul donc

chez Ford,pour une fiesta ecoboost 100cv

et chez Vw pour une polo en 60cv (la vache rien que d'l'écrire...)

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Invité §Ant658GP

si c'est vraiment que pour faire de la ville, c'est triste à dire mais ça n'a aucun intérêt de monter en puissance ...

après, si on sort de la ville ne serait-ce que de temps en temps, là, ça vaut le coup d'y réfléchir car c'est vraiment une plaie d'avoir un moteur anémié (et c'est dangereux soit dit en passant !)

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Oui je vous rejoins complétement sur vos avis concernant la faible puissance,mais tout à l'heure je revenais de Vannes avec l'octavia, je roulais largement à moins de 110 (sur 4 voies limitée 110) et je me dis que le 'cul' dans une fabia de 60cv ou dans une octavia de 150cv ben tu arrives à la même heure....5.2l/100 soi dit en passant sur ce mode de conduite.

Comment on faisait avant ? ma 1ere auto neuve c'était une lancia y10 fire de 50cv et curieusement je n'ai jamais trouvé qu'elle manquait de puissance....mais il est clair que l'on fait une croix sur le plaisir de conduite et un signe de croix avant de doubler un vélo électrique.

 

Mais bon,rien d’arrêté encore ! unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

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Invité §Mis441UL

Bonjour,

 

Est-ce intéressant un contrat wecare car actuellement avec les conditions salon en Belgique 2 ans sont offert ?

 

Dans la version combi on gagne juste un peu de place aux jambes et coffres ou autres avantages ?

 

Merci

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Invité §Ant658GP

Bonjour,

 

Est-ce intéressant un contrat wecare car actuellement avec les conditions salon en Belgique 2 ans sont offert ?

 

Dans la version combi on gagne juste un peu de place aux jambes et coffres ou autres avantages ?

 

Merci

tu ne gagnes rien du tout dans l'habitacle !

dans le coffre, tu ne gagnes presque rien (+20L), juste la possibilité de charger jusqu'au toit le jour où tu en as besoin ...

 

après, le coffre du combi a des proportions légèrement différentes, un poil moins en longueur et un poil plus en hauteur, avec un seuil de chargement légèrement plus bas, sinon tu peux prendre l'option hayon électrique et/ou plancher réglable en hauteur (indisponible sur berline). On peut aussi noter le toit panoramique du combi contrairement au toit ouvrant "standard" de la berline (en option).

 

en points négatifs : le tarif plus élevé du combi bien sûr (qui se multiplie si tu rajoutes les options qui lui offrent des avantages) et l'insonorisation moins bonne à l'arrière comparé à la berline (bruit de roulement et d'amortissement).

 

l'aspect extérieur est également différent mais ça, c'est une question de goût ;)

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si c est pour faire que de la ville : 60cv oui !

La Fabia est tres bien placé au niveau prix (mon pere vient de recevoir une combi apres avoir eplucher la concurrence)

madame avec sa 206 110cv fait que de la ville et vla les consos de la mort !! (en plus c est un pas une voiture de conception moteur moderne (mais fiable)

De tte facon les 4 voies, autour de Vannes difficile de faire du 110km/h a part la nuit vu le monde ? :D

apres les 150cv, pour l instant ne me sont pas "utile", c est la souplesse qui est appréciable surtt avec la DSG

ps mal la conso de 5.2l

 

+20l et il y a pas une histoire de roue de secours la dedans incluse ou pas ???

la ligne du combi est differente, plus sympa a mon gout !

par contre je reproche du bruit de roulement, mais bon je ne connais pas la berline

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Z'allez hurler mais ça me suffit en puissance,il me faut une petite "dailydriver" économique,fiable et sécurisée en cas d'accident.

une belle proposition/offre de reprise pour une fabia 1.0 "Fun" (qui ne l'est pas :D) 60cv de feu,rendez vous compte,20cv par cylindre paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif 9990€ + un gros chèque.

Chez pigeot c'est pour 1.2 vti 82cv en urban soul donc

chez Ford,pour une fiesta ecoboost 100cv

et chez Vw pour une polo en 60cv (la vache rien que d'l'écrire...)

 

 

Essaie plutot de trouver une TDF, elles sont au meme prix que la Fun (540€ de plus dans le cas de celle de ma mère) et autrement mieux équipée...

 

Comparaison rapide des 2 :

Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

 

Photos de la sienne :

Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

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Invité §Ant658GP

+20l et il y a pas une histoire de roue de secours la dedans incluse ou pas ???

la ligne du combi est differente, plus sympa a mon gout !

par contre je reproche du bruit de roulement, mais bon je ne connais pas la berline

oui, la roue de secours est incluse dans le calcul du volume du coffre mais c'est le cas pour le combi ET pour la berline donc ça ne change pas la comparaison entre les 2 ;)

 

pour la ligne, en version "normale", je préfère aussi le combi mais en version RS, là je trouve que la berline s'améliore très sensiblement par rapport à la version "normale" alors qu'il y a bien moins de différence avec le combi, donc en version RS, je préfère la berline ;)

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Invité §Mis441UL

Elle a l'air quand même complète niveau sécurités, aides modernes, ... même comparée à des modèles 2015 (Renault, Hyundai, , ..)

 

J'ai essayé le diesel mais je vais prendre le 1.2 essence en DSG car depuis que j'ai essayé plus envie de boite manuelle...

 

Le 1.2 TSi est plus silencieux que les diesels, agréable à utiliser, .. ?

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Invité §win731Ay

Merci !

 

vous tenez à ce point à ce que j'foute le camp ou bien ?! :D

 

 

 

Nan pourquoi tu dis ça? :siffle:

Z'allez hurler mais ça me suffit en puissance,il me faut une petite "dailydriver" économique,fiable et sécurisée en cas d'accident.

une belle proposition/offre de reprise pour une fabia 1.0 "Fun" (qui ne l'est pas :D) 60cv de feu,rendez vous compte,20cv par cylindre paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif 9990€ + un gros chèque.

Chez pigeot c'est pour 1.2 vti 82cv en urban soul donc

chez Ford,pour une fiesta ecoboost 100cv

et chez Vw pour une polo en 60cv (la vache rien que d'l'écrire...)

 

 

La Fiesta avec l'ecoboost, c'est une excellente auto qui offre un bon rapport qualité/prix/équipement (c'est pas rien si c'est la citadine la plus vendue en Europe)

La Fabia sera préférable à la Polo pour des raisons de juste prix par rapport aux prestations si tu te fiches de la qualité de l'intérieur (tout de même plus cossu que la VW)

La Peugeot... le moteur reste un peu limite côté efficience et agrément... mais moins pire que la Fabia ou la Polo. Par contre, côté design et tenue de route, c'est la plus sécurisante... Et le petit volant ça peut être sympa ;)

 

Ordre de préférence : Fiesta, Fabia, Peugeot, Polo :jap:

 

Bonne recherche!

tu ne gagnes rien du tout dans l'habitacle !

dans le coffre, tu ne gagnes presque rien (+20L), juste la possibilité de charger jusqu'au toit le jour où tu en as besoin ...

 

après, le coffre du combi a des proportions légèrement différentes, un poil moins en longueur et un poil plus en hauteur, avec un seuil de chargement légèrement plus bas, sinon tu peux prendre l'option hayon électrique et/ou plancher réglable en hauteur (indisponible sur berline). On peut aussi noter le toit panoramique du combi contrairement au toit ouvrant "standard" de la berline (en option).

 

en points négatifs : le tarif plus élevé du combi bien sûr (qui se multiplie si tu rajoutes les options qui lui offrent des avantages) et l'insonorisation moins bonne à l'arrière comparé à la berline (bruit de roulement et d'amortissement).

 

l'aspect extérieur est également différent mais ça, c'est une question de goût ;)

 

 

Rien à redire hormis une chose : si t'as des gosses, tu te cogneras moins la tête sur le combi pour l'installer à l'arrière ;)

Un détail :)

L'effort de conception ayant été axé sur un côté pratique équivalent entre les deux architectures, la préférence pour l'une ou l'autre étant plutôt liée au goût de chacun :)

oui, la roue de secours est incluse dans le calcul du volume du coffre mais c'est le cas pour le combi ET pour la berline donc ça ne change pas la comparaison entre les 2 ;)

 

pour la ligne, en version "normale", je préfère aussi le combi mais en version RS, là je trouve que la berline s'améliore très sensiblement par rapport à la version "normale" alors qu'il y a bien moins de différence avec le combi, donc en version RS, je préfère la berline ;)

 

La roue de secours devient rare, alors même temporaire, c'est bien mieux qu'une bombe anti-crevaison...

Petit anecdote :

- un collègue a son pneu qui s'est déchiqueté sur l'autoroute... et il avait une bombe et pas de roue de secours... vive la dépanneuse et les factures!! :ddr:

Mais c'est écologique, tu trimballes moins de poids alors tu consommes 0,01l au 100 de moins... énorme... tu mets deux ou trois options dans ta voiture et c'est compensé sauf les emmerdes potentielle...

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Elle a l'air quand même complète niveau sécurités, aides modernes, ... même comparée à des modèles 2015 (Renault, Hyundai, , ..)

 

J'ai essayé le diesel mais je vais prendre le 1.2 essence en DSG car depuis que j'ai essayé plus envie de boite manuelle...

 

Le 1.2 TSi est plus silencieux que les diesels, agréable à utiliser, .. ?

 

 

Tu m'étonnes :o

 

Pour le reste, je ne connais pas le 1.6 tdi...j'imagine que comme tous les diesels, il est silencieux à vitesse stabilisée à partir de 90.

Je me demande si le 1.2 tsi n'est pas un peu juste pour l'O3.

Dommage que Skoda n'ait pas décidé de commercialiser le tsi 125 sur l'O3.

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Invité §Mis441UL

la voiture fait 1250 kg je pense.

 

Et sr autoroute un 1.2 tsi reste plus ou moins discret qu'un tdi ?

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Merci Guériop ;) par contre, en ville embouteillée ce matin ,14 litres puis aux alentours de 11 litres en conduite "cul à cul",j'ai 6.7l de moyenne sur 4000 kms à l'odb avec bcp de ville

 

@ Antares cool ! je vais aller zieuter ça,merci pour les liens.

 

@ Winglett,je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé :D;)

C'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas quelle voiture va me tomber dessus à la fin de la semaine !

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Invité §Ant658GP

La roue de secours devient rare, alors même temporaire, c'est bien mieux qu'une bombe anti-crevaison...

Petit anecdote :

- un collègue a son pneu qui s'est déchiqueté sur l'autoroute... et il avait une bombe et pas de roue de secours... vive la dépanneuse et les factures!! :ddr:

Mais c'est écologique, tu trimballes moins de poids alors tu consommes 0,01l au 100 de moins... énorme... tu mets deux ou trois options dans ta voiture et c'est compensé sauf les emmerdes potentielle...

la bombe anti-crevaison, dans 95% des cas, soit ce n'est pas utile, soit ça ne fonctionne pas !

 

- pas utile : en règle général, quand tu prends un clou ou une vis, ça finit en crevaison lente et dans ce cas, au plus ça se dégonfle, au plus ça sent à la conduite et au plus ça se dégonfle lentement donc suffit d'être un peu attentif pour s'en rendre compte avant qu'on ne puisse plus du tout rouler avec !

- ne fonctionne pas : coupure, déchirure, éclatement, etc... no comment -> dépanneuse !

- les seuls cas où ça fonctionne : clou ou vis comme une crevaison lente mais le clou a été arraché, ce qui est rare !

 

qui plus est : si tu utilises une bombe anti-crevaison, il faut savoir que le pneu part à la poubelle (même si le percement était réparable car la mousse l'aura pourrit de l'intérieur), généralement avec son double côté opposé ! ça fait cher pour une réparation qui aurait pu se faire pour 15/20€ en garage (ou même moins par soi-même avec le kit qui va bien (~10€ sur le net pour plusieurs réparations))

 

 

et il faut savoir que pour nos O3, le logement de la roue de secours permet de mettre une roue taille normale ou presque (selon monte d'origine), même si elle est livrée avec une galette !

un pneu rentre sans problème jusque 205 de large donc perso, même sur ma RS montée d'origine en 225/40R18 (ça aurait été pareil si elle avait été en 19"), j'ai pu me faire une roue de secours en 205/50R17 qui rentre dans le logement (avec l'outillage et tout à condition de découper le polystyrène) et permet de rouler normalement (le diamètre est vraiment identique)

Et pour les non-RS, c'est encore plus simple car on peut prendre du 205/55R16 qui est trouvable en jante tôle et pneu moins cher (RS = 17" mini à cause des gros freins, donc jante alu obligatoire (jamais pu trouver de la tôle en 17" pour nos O3 !)) ;)

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Merci Guériop ;) par contre, en ville embouteillée ce matin ,14 litres puis aux alentours de 11 litres en conduite "cul à cul",j'ai 6.7l de moyenne sur 4000 kms à l'odb avec bcp de ville

 

@ Antares cool ! je vais aller zieuter ça,merci pour les liens.

 

@ Winglett,je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé :D;)

C'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas quelle voiture va me tomber dessus à la fin de la semaine !

 

+1 avec Anthares : la fun est vraiment très dépouillée (même pas de volant cuir); essaye de prendre une edition / TDF :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

voire une ambition : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

:)

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Bon je me permet de mettre ça ici pour avoir votre avis,c'est tout frais ça arrive tout juste par mail,si cela irrite je le comprendrai aisément et je m'en excuse par avance merci de supprimer ou de déplacer mon post dans ce cas.... je me décide vite (avant vendredi) car les conditions ne sont pas pérenne dans le temps.

 

Le cc me reprend la skoda base 21000€

plein d'aides diverses (+ de 4000€)

 

soluce 1

fabia fun(descendue à 9990€ donc) 1.0+ soulte(chèque en ma faveur) 11000€

 

Option 1 :

 

L’offre jointe, version édition en 1.0 mpi 75ch, couleur blanc cristal = soulte 9400€ (disponible en stock fin du mois)

 

Option 2 :

 

Une version Tour de France en 1.0 mpi 60ch, disponible début Mars, couleurs disponibles à aujourd’hui sur le stock france (3 X Gris métérore, 1 X Noir Magic, 1 X Gris argent) = soulte 9600€

 

en cas de commande de la couleur qui me plaisait,le bleu rs en edition 60cv,c'est 10 semaines et - 500€ sur la reprise,ça ne me convient pas.

 

j'en suis là

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D'apres la doc Fabia equipement "edition" :

> 4 haut parleurs avant

> 6 airbags (frontaux / latéraux / rideaux)

> Accoudoir central avant

> Allumage automatique des phares

> Boîtes de rangements sous les sièges avant

> Climatisation manuelle

> Connexions USB/Aux-In + lecteur de carte SD

> Désactivation airbag passager

> Détecteur de fatigue

> Entourage de calandre chromé

> Freins avant/arrière à disque (uniquement à l’avant sur 1.0 MPI 60ch et 75ch)

> Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants

> Sellerie spécifi que

> Sièges conducteur et passager réglables en hauteur

> Système téléphone mobile Bluetooth®

> Tapis de sol avant/arrière

> Verrouillage centralisé à distance

> Vitres arrière surteintées

> Vitres avant et arrière électriques

> Volant cuir 3 branches multifonctions radio/téléphone

> Front assist (freinage automatique d'urgence)

> Insert décoratif de tableau de bord type aluminium brossé anthracite

> Jantes alliage 16" "Beam" Argent

> Ordinateur de bord grand écran Maxi Dot

> Pack "Simply Clever" (Poubelle amovible, fi lets de maintien dans le coffre, support multimédia)

> Phares avant antibrouillard

> Phares avant avec projecteurs sur fond de couleur noire et feux de jour à LED

> Radio Swing (écran couleur, tactile, 5")

> Régulateur + limiteur de vitesse

 

 

entre une "Ambition" et une "Style"

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Merci Guériop (c'est rengaine hein ;) )

 

oui je regarde attentivement la soluce l'option 1.

bien équipée effectivement

 

pour la différence entre edition et tdf j'ai posé cette même question sur le topic Fabia3....les sièges en alcantara je crois...mais certainement d'autres choses.

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Invité §win731Ay

Merci Guériop ;) par contre, en ville embouteillée ce matin ,14 litres puis aux alentours de 11 litres en conduite "cul à cul",j'ai 6.7l de moyenne sur 4000 kms à l'odb avec bcp de ville

 

@ Antares cool ! je vais aller zieuter ça,merci pour les liens.

 

@ Winglett,je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé :D;)

C'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas quelle voiture va me tomber dessus à la fin de la semaine !

 

à vrai dire ça me dérange pas, lorsqu'un gars me sort ça, ça me rassure plutôt :ddr:

winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

 

la bombe anti-crevaison, dans 95% des cas, soit ce n'est pas utile, soit ça ne fonctionne pas !

 

- pas utile : en règle général, quand tu prends un clou ou une vis, ça finit en crevaison lente et dans ce cas, au plus ça se dégonfle, au plus ça sent à la conduite et au plus ça se dégonfle lentement donc suffit d'être un peu attentif pour s'en rendre compte avant qu'on ne puisse plus du tout rouler avec !

- ne fonctionne pas : coupure, déchirure, éclatement, etc... no comment -> dépanneuse !

- les seuls cas où ça fonctionne : clou ou vis comme une crevaison lente mais le clou a été arraché, ce qui est rare !

 

qui plus est : si tu utilises une bombe anti-crevaison, il faut savoir que le pneu part à la poubelle (même si le percement était réparable car la mousse l'aura pourrit de l'intérieur), généralement avec son double côté opposé ! ça fait cher pour une réparation qui aurait pu se faire pour 15/20€ en garage (ou même moins par soi-même avec le kit qui va bien (~10€ sur le net pour plusieurs réparations))

 

 

et il faut savoir que pour nos O3, le logement de la roue de secours permet de mettre une roue taille normale ou presque (selon monte d'origine), même si elle est livrée avec une galette !

un pneu rentre sans problème jusque 205 de large donc perso, même sur ma RS montée d'origine en 225/40R18 (ça aurait été pareil si elle avait été en 19"), j'ai pu me faire une roue de secours en 205/50R17 qui rentre dans le logement (avec l'outillage et tout à condition de découper le polystyrène) et permet de rouler normalement (le diamètre est vraiment identique)

Et pour les non-RS, c'est encore plus simple car on peut prendre du 205/55R16 qui est trouvable en jante tôle et pneu moins cher (RS = 17" mini à cause des gros freins, donc jante alu obligatoire (jamais pu trouver de la tôle en 17" pour nos O3 !)) ;)

 

C'est ce que j'ai sur ma banale... une 16' en 205 avec le petit stickers "80km/h"

ça dépanne, c'est le plus important.

La bombe, ça pourri et ça sert presque à rien...

 

Bon je me permet de mettre ça ici pour avoir votre avis,c'est tout frais ça arrive tout juste par mail,si cela irrite je le comprendrai aisément et je m'en excuse par avance merci de supprimer ou de déplacer mon post dans ce cas.... je me décide vite (avant vendredi) car les conditions ne sont pas pérenne dans le temps.

 

Le cc me reprend la skoda base 21000€

plein d'aides diverses (+ de 4000€)

 

soluce 1

fabia fun(descendue à 9990€ donc) 1.0+ soulte(chèque en ma faveur) 11000€

 

Option 1 :

 

L’offre jointe, version édition en 1.0 mpi 75ch, couleur blanc cristal = soulte 9400€ (disponible en stock fin du mois)

 

Option 2 :

 

Une version Tour de France en 1.0 mpi 60ch, disponible début Mars, couleurs disponibles à aujourd’hui sur le stock france (3 X Gris métérore, 1 X Noir Magic, 1 X Gris argent) = soulte 9600€

 

en cas de commande de la couleur qui me plaisait,le bleu rs en edition 60cv,c'est 10 semaines et - 500€ sur la reprise,ça ne me convient pas.

 

j'en suis là

 

Option 1 je dirais moi aussi

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de rien, en plus 75cv un monstre de puissance ;-)

 

siege avec des petits bouts d alcantara (gris clair)

 

 

ayant eu en prêt par le garage une F3 avec un mpi 75, bah j'ai été agréablement surpris étant donné que je pratique de la 2x2 voies à 110 ainsi que de la départementale vallonnée. J'ai absolument pas une eco conduite et j'ai trouvé ce petit moteur suffisant dans ce format de véhicule, j'ai même réussi à doubler sans trop de soucis quelques escargots de départementale roulant à 80, bon faut anticiper légèrement mais voilà.

Sur une citigo ça doit faire kart mais sur F3 c'est honnête pour qui ne cherche pas un truc trop "velu".

Donc +1 sur ton option 1, tu pourrais même faire des balades avec.

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