Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §twi082gV

hello

dans cette vidéo qq1 saurait trouver la marque / modèle du bas de caisse? je trouve qu'il va très bien à l'auto sans paraître tuning

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

hello

dans cette vidéo qq1 saurait trouver la marque / modèle du bas de caisse? je trouve qu'il va très bien à l'auto sans paraître tuning

 

merci

 

 

bon je me fais mon question / réponse tout seul

 

j'ai trouvé marque Rieger, exemple sur une Octavia 3 VRS Red :-)

 

http://www.briskoda.net/forums/topic/321791-octavia-mk3-vrs-side-skirts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je me joins à vous car je suis bientôt l'heureux possesseur d'une RS 220 :coolfuck:

 

Je m'appel Glenn, j'ai 29 ans, 1 femme, 2 filles, 1 (chien) et 1 lapin, j'habite en Suisse, plus précisèment dans le canton de Vaud. Je suis mécanicien de locomotive dans une compagnie privée

 

Parlons un peu voiture, commandée fin septembre, livraison le 16 décembre à 10h30 :bounce:

 

Voilà la config:

 

- Rs 220 combi DSG

- Rouge corrida

- Coutures sièges rouges

- Assistant de stationnement

- Pack Challenge

- SunSet

- Attelage amovible

- Plancher de coffre variable

- Sièges av chauffants

- Sound system "CANTON" 10 haut-parleurs

- Antibrouillards avec fonction "Corner"

- Prise 230v

- Syst. de navig COLOMBUS

- Prolongation de garantie de deux ans, max 120'000kils.

 

Je crois que j'ai tout dis, au plaisirs.

 

A bientôt

Glenn

 

 

Excellent welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prends une audi c'est pour un v6 mazout, pas un pov' tdi110 ... Mais me concernant si je prends Audi c'est le 4.2 tfsi de la s7, je ne vois pas l'intérêt de prendre une audi en tsi110 et surtout en petite finition. Ah si ! l'ego qui permet d'acheter 2 fois plus cher un produit afin de refleter une image aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d accord. Pour taper dans du audi faut aller chercher du v6 etc

Le 5 cylindres aussi est quand meme monstrueux sur la rs3.

 

Chez skoda un petit coupe sportif serait sympa. Imaginez un coupé 230cv style audi tt ou mazda mx5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dans cette vidéo qq1 saurait trouver la marque / modèle du bas de caisse? je trouve qu'il va très bien à l'auto sans paraître tuning

 

merci

 

 

 

Tiens en regardant une autre vidéo du même gars, on apprend que d'après lui l'Octavia FL 2017 aura des voies arrières élargies de 30 mm !!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d accord. Pour taper dans du audi faut aller chercher du v6 etc

Le 5 cylindres aussi est quand meme monstrueux sur la rs3.

 

Chez skoda un petit coupe sportif serait sympa. Imaginez un coupé 230cv style audi tt ou mazda mx5

 

Un équivalent à la rapid SB (avec un peu plus de gueule hein, parce que là, bon, faut pas déconner :o ) avec 200-210cv, ça me suffirait largement à ne pas trop regarder ailleurs pour la prochaine. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rapid sb est surtout has been comparé a une golf, leon a3 etc chassis "ancien" etc c'est dommage car elle aurait le mqb et la panoplie de l'octavia ca marcherait

 

quand a la berline rapid (comme la toledo de seat ou la jetta) ce sont malheureusement des flops,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

 

Tiens en regardant une autre vidéo du même gars, on apprend que d'après lui l'Octavia FL 2017 aura des voies arrières élargies de 30 mm !!??

 

je ne sais pas ce qu'il en est mais force est de constater que les roues arrières sont bien plus rentrées dans la carrosserie que les roues avant, donc ça ne serait pas aberrant que ce soit corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il en est mais force est de constater que les roues arrières sont bien plus rentrées dans la carrosserie que les roues avant, donc ça ne serait pas aberrant que ce soit corrigé ;)

 

 

le train arrière plus étroit que l'avant est une caractéristique commune à (quasiment) toutes les tractions, même les rs3 quattro ont le train avant plus large (et surement bien d'autres).

élargir le train arrière seul de 30mm, c'est bien pour une propulsion avec des watts, mais sur octavia à mon avis le comportement va s'en pâtir, déjà que ça sous-vire pas mal ...

 

donc je dis fake, en plus, chaine non officielle de la marque (d'autant que je ne parle pas allemand), donc info à prendre avec des pincettes.

 

mais ça n'engage que moi :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Les Skodas c'est les Audis des gens malins

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

si je prends une audi c'est pour un v6 mazout, pas un pov' tdi110 ... Mais me concernant si je prends Audi c'est le 4.2 tfsi de la s7, je ne vois pas l'intérêt de prendre une audi en tsi110 et surtout en petite finition. Ah si ! l'ego qui permet d'acheter 2 fois plus cher un produit afin de refleter une image aux autres.

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

le train arrière plus étroit que l'avant est une caractéristique commune à (quasiment) toutes les tractions, même les rs3 quattro ont le train avant plus large (et surement bien d'autres).

élargir le train arrière seul de 30mm, c'est bien pour une propulsion avec des watts, mais sur octavia à mon avis le comportement va s'en pâtir, déjà que ça sous-vire pas mal ...

 

donc je dis fake, en plus, chaine non officielle de la marque (d'autant que je ne parle pas allemand), donc info à prendre avec des pincettes.

 

mais ça n'engage que moi :o

 

;)

je parlais juste d'un point de vue esthétique vis à vis des ailes ;)

 

cela dit, après vérification, l'O3 RS a 1535mm de voie av et 1506mm de voie arrière donc avec +30mm à l'arrière, ça équilibre ... mais bon, ta remarque est pertinente ! à voir ce qu'il en est réellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

ouch, bonjour le malus !!! plus de 4600€ au 1er janvier :mouais:

 

et c'est une voiture qui, hormis voiture électrique, aura la meilleure étiquette "pollution" ! cherchez l'erreur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Histoire de rajouter de l'huile sur le feu :p

 

Les vraies O3 RS sont de la couleur qu'on veut mais elle ne sont surtout pas mazout :o

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

T'as pas tord...d'ailleurs, j'ai pris la sage de décision de la desigler :jap:

 

 

Qu'elle s'appelle RS, RS Édition, Style, Trucmachinchose, osef :o tout ceci n'est là que pour flatter l'égo :o

 

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ... telle est ma philosophie ;)

 

CC m'appele voiture livree semmaine prochaine

Merci papa noel!

Vraiment hate !!!!

 

Coool ! Bonne livraison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Histoire de rajouter de l'huile sur le feu :p

 

Les vraies O3 RS sont de la couleur qu'on veut mais elle ne sont surtout pas mazout :o

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Toi, tu cherches des amis a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ...;-)

 

CC m'appele voiture livree semmaine prochaine

Merci papa noel!

Vraiment hate !!!!

 

 

ARFFF je commence à perdre patience moi... a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

Quelle date de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord...d'ailleurs, j'ai pris la sage de décision de la desigler :jap:

 

 

Qu'elle s'appelle RS, RS Édition, Style, Trucmachinchose, osef :o tout ceci n'est là que pour flatter l'égo :o

 

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ... telle est ma philosophie ;)

 

 

 

1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.giffake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu cherches des amis a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ...;-)

 

 

Pour ceux qui me lisent depuis 3 ans, ils me connaissent un peu avec mes jugements à l'emporte pièce et mes provoc'

 

Pour fr5976, j'ai l'avantage de le connaitre "en vrai", on se charrie -jacob-.gif.ad1ac84306ac695d3f273827d328ea5f.gif mais ça reste bon enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pour ceux qui me lisent depuis 3 ans, ils me connaissent un peu avec mes jugements à l'emporte pièce et mes provoc'

 

Pour fr5976, j'ai l'avantage de le connaitre "en vrai", on se charrie -jacob-.gif.ad1ac84306ac695d3f273827d328ea5f.gif mais ça reste bon enfant

 

 

;)

 

Du diesel électrique fonctionnant à l'essence ça irait? :ddr:

 

 

 

:ddr: :ddr: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...