Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui855yX

Samedi 19, novembre j'ai oublié de te préciser que c'est un VD, du coup j'attend 1 mois et demi de plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

En voyant ça je me dis que j'ai pas encore testé de faire mais bandes de couleur sur la calendre façon BMiste

 

 

Ma full black avec ses 2 petites bandes toutes nouvelles.

 

T'as acheté ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Vraiment sympa ces autocollants

Ca semble resistant ou pas?

 

 

Franchement je pense qu'au prochain nettoyage, j'ai peur que ça se décolle. Ce ne sont que des stickers. Mais les avis sur ces 2 bandes sur ma voiture toute noire sont :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Les gouts et les couleurs personnellement ça va a l'encontre de ce que je cherché achetant cette skoda. sobre....

 

Maintenant tout le monde ce qu'il veux et si ca plait c’est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs personnellement ça va a l'encontre de ce que je cherché achetant cette skoda. sobre....

 

Maintenant tout le monde ce qu'il veux et si ca plait c’est tant mieux :)

 

Pareil. :jap:

 

A partir du moment où je dé-sigle et n'ai pas d'autocollant de la concession, ça n'a pas de sens d'en mettre d'autres ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Les gouts et les couleurs personnellement ça va a l'encontre de ce que je cherché achetant cette skoda. sobre....

 

Maintenant tout le monde ce qu'il veux et si ca plait c’est tant mieux :)

 

 

En effet moi je n'aime pas du tout le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Vraiment sympa ces autocollants

Ca semble resistant ou pas?

 

 

Franchement je pense qu'au prochain nettoyage, j'ai peur que ça se décolle. Ce ne sont que des stickers. Mais les avis sur ces 2 bandes sur ma voiture toute noire sont :love:

 

 

Commande passée

Il disent 5-10ans durabilité sur le descriptif :-)

Bon si ça tient 6mois c déjà bien :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

 

Commande passée

Il disent 5-10ans durabilité sur le descriptif :-)

Bon si ça tient 6mois c déjà bien :-))

 

 

Cool :)

 

C'est super joli. Aprés c'est pas pour le prix, si ça s'en va on peut en racheter.En plus dans l'enveloppe reçue il y a plusieurs bandes de différentes épaisseurs que l'on peut redécouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

Date extrême de livraison 25 Avril... :cry: :cry:

 

 

Moi j'avais attendu 06 mois pour l'avoir ... et c'était pas un VD lol

 

Heureusement j'avais ma deuxième voiture sinon c'était la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui855yX

Je suis pas mieux loti , vu qu'ils me reprennent ma série 1 je me suis engagé à la rendre avec 135000 km max au compteur. J'en ai 130000 et on est en novembre, dans 2 mois je peux plus rouler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

il y a un montage pour les boites DSG avec verrouillage par clé.

 

 

 

C'est une modif de la prise ODB. Enfin un brouillage des fils.

Je vais le faire installer ( 65 euros TTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

c'est pas trop difficile de negocier un 15% sur une RS en stock même sans la licence FFC, vu que la nouvelle arrive au printemps.

 

c'est ce qui a été proposé a mon pere hier dans la concession ou j'ai acheté la mienne sur une combi TDI 4X4 DSG avec un peu d'option (42500 tarif catalogue avant remise et avant reprise) qu'il y a dans le showroom avec en plus reprise de son GLA cdi a l'argus réel (sans deduction des 15% de frais pro, et en ajoutant les options qu'il a et les km qu'il n'a pas)

il pensait partir sur un tiguan mais pas assez de remise et trop long en dispo, voir un ateca mais il est pas plus emballé que ça, et il a pas la patience d'attendre le printemps pour un Q2 ou un kodiaq. A la base comme il roule peu environ 5 a 7000km/an il prendrait un TSI 150 sur tiguan ou ateca, mais en 4RM ET DSG...probleme sur l'o3 RS le 4X4 n'est proposé que sur le TDI

 

je sait 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif , on peut pas comparer tous ces vehicules entre eux...il a juste envie de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'envisage installation d'un crochet d’attelage sur ma RS.

 

Il faut donc demander à Skoda

 

Faisceau 13 broches pour véhicule avec préparation attelage 5E0055316 à 215 €

Attelage 5E0092155 301 €

et apres l'achat de Thule EuroClassic G6 928 à 559 €

Un total de 1075 €

 

 

Est ce que le crochet d’attelage est vite enlevé quand on l'utilise pas?

Est combien de pour la main d'oeuvre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

il y a un montage pour les boites DSG avec verrouillage par clé.

ça existe aussi pour les boites manuelles ... pas la même référence mais ça revient au même ;)

 

ça semble très efficace et en tous cas, c'est un gros truc solide et indémontable ! le hic c'est que ça coûte dans les 400€ MO comprise :cry: si ça avait été moins cher, je l'aurais fait poser depuis longtemps ...

Bonjour

 

J'envisage installation d'un crochet d’attelage sur ma RS.

 

Il faut donc demander à Skoda

 

Faisceau 13 broches pour véhicule avec préparation attelage 5E0055316 à 215 €

Attelage 5E0092155 301 €

et apres l'achat de Thule EuroClassic G6 928 à 559 €

Un total de 1075 €

 

 

Est ce que le crochet d’attelage est vite enlevé quand on l'utilise pas?

Est combien de pour la main d'oeuvre?

 

Merci

il faudrait demander un devis à la concession en fonction du numéro de série du véhicule ... lors de l'achat de ma RS 220, le concess me confiait que l'attelage d'origine incluait tout un tas de modifs sur le système de refroidissement du véhicule, entre autres et que, pour retrouver ça par la suite sur un véhicule qui n'avait pas l'option d'origine, bah ça coûtait une grosse blinde (il m'a annoncé dans les 2000€ au total !!!!!!). Ceci étant valable sur le TSI 220 mais peut être différent sur d'autres motorisations ...

 

donc info ou intox pour forcer à prendre l'option ? j'en doute car il m'a dissuadé de prendre certaines autres options ...

si c'est vrai, à voir selon la motorisation, à voir également si ces modifs sont vraiment importantes selon ce que l'on va tracter (si c'est pour un porte-vélos, pas utile c'est sûr)

mais voila, je pense qu'il vaut mieux faire faire un devis en concession, en évoquant ce "problème" histoire de parler de choses concrètes et validées ;)

 

sinon, à l'utilisation, oui le système est rapide et facile à monter/démonter (faut juste prendre le coup car y'a une manip pas forcément naturelle à faire, mais à partir du moment où on a pigé, c'est très simple), à la limite, c'est plus ch*ant de le ranger dans son emplacement avec l'outillage de coffre (sachant qu'il y a une partie qui est graisseuse et qui n'est pas protégée dans son rangement, donc prévoir de tortiller un morceau d'essuie-tout autour pour pas en mettre de partout (sans oublier de regraisser de temps en temps vu qu'on aura tendance à retirer cette graisse ...)

 

par contre, en accessoire, pas sûr qu'ils remplacent l'outillage de coffre pour avoir ce rangement ... à moins que l'emplacement pour le crochet y soit d'office même si on ne prend pas l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop difficile de negocier un 15% sur une RS en stock même sans la licence FFC, vu que la nouvelle arrive au printemps.

 

c'est ce qui a été proposé a mon pere hier dans la concession ou j'ai acheté la mienne sur une combi TDI 4X4 DSG avec un peu d'option (42500 tarif catalogue avant remise et avant reprise) qu'il y a dans le showroom avec en plus reprise de son GLA cdi a l'argus réel (sans deduction des 15% de frais pro, et en ajoutant les options qu'il a et les km qu'il n'a pas)

il pensait partir sur un tiguan mais pas assez de remise et trop long en dispo, voir un ateca mais il est pas plus emballé que ça, et il a pas la patience d'attendre le printemps pour un Q2 ou un kodiaq. A la base comme il roule peu environ 5 a 7000km/an il prendrait un TSI 150 sur tiguan ou ateca, mais en 4RM ET DSG...probleme sur l'o3 RS le 4X4 n'est proposé que sur le TDI

 

je sait 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif , on peut pas comparer tous ces vehicules entre eux...il a juste envie de changement

 

 

Les VD essence c'est pas ce qui manque pourtant...après pas à coté de chez soit, on peut pas tout avoir, mais entre un CC trop frileux pour ne proposer que du Mazoil et un mec couillu qui propose des VD essence, ben perso, j'encourage celui qui prend le risque.

"Qui ose gagne ..." on dit dans l'Armée ;)

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] m=TIGUAN+2

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] reference=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Et qui dort dîne on dit chez les anorexiques :ddr:

 

euh... mes médocs... voilà djanvers.gif.20f76fd8e78b06f8ed15ef27fda37b03.gif

 

La sortie? Ah oui, la voilà fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

Les VD essence c'est pas ce qui manque pourtant...après pas à coté de chez soit, on peut pas tout avoir, mais entre un CC trop frileux pour ne proposer que du Mazoil et un mec couillu qui propose des VD essence, ben perso, j'encourage celui qui prend le risque.

"Qui ose gagne ..." on dit dans l'Armée ;)

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] m=TIGUAN+2

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] reference=

 

sauf qu'il voudrait 4RM ET DSG, donc forcément ça limite le choix (il n'en reste q'une seul sur la centrale), si on rajoute le parametre de sa reprise

si TSI ça serait en 150 ET donc 4RM et DSG (kodiaq style, tiguan carat, ou ateca Xcellence, il a une préférence pour le tiguan mais ça fait cher payer car beaucoup plus cher que les 2 autres et reprise 2000€ de moins de son GLA que chez les 2 autres), et le malus a venir 2017 le dissuade clairement, il a pas envie de gaver le gouvernement

vu ses criteres en O3 RS elle n'existe qu'en diesel et pas en TSI 4RM, et c'est une neuve et pas un VD qui est dans le showroom de la concession ou j'ai acheter la mienne(a 5 minutes a pied de chez lui)

En plus il veut la nouvelle auto blanche, bref tellement de critere que a part en neuf c difficile

 

 

si jamais, l'annonce est pas top dans sa rédaction, mais l'auto est comme neuve!! réellement comme neuve

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

16 000 km en 2 ans et en Gazout ?

Je ne pige pas trop ???

 

c'est déjà parce que il ne roule pas souvent (1 a 2 fois/ mois), quand il la sort du garage la voiture principal c'est plus pour des long trajets, et c'est aussi parce que quand il cherche, il est comme un gamin, il veut qq chose de dispo rapide avec les options de son choix, donc souvent des autos en précommande ou des VD, et là le choix est souvent très limité et il ne trouve que du diesel.

 

ça fait un moment qu'il veut passer sur de l'essence (depuis sa retraite en fait) mais ça n'a pour le moment jamais pu se faire.

par exemple pour une O3 RS, il aurait pas le choix pour avoir 4RM et DSG c'est forcement en TDI

il est repassé a la concession, bien qu'il lui fasse une super propo (une O3 rs combi 4X4 DSG avec option et accesoires dans le showroom tarif catalogue a 42700 sortie a 37000 CG et malus inclus), ça ne va pas correspondre a ses besoins c'est trop grand pour juste lui et ma mere et exceptionnellement petits enfants, trop long pour son garage. En plus comme elle change l'an prochain (même si pas fan de la nouvelle face avant) ça va le faire chier d'avoir l'ancien modele , je le connait

 

 

cet après midi il retourne voir l'ateca en TSI 4drive DSG, affiner les choix d'option et voir les dispos, sa reprise est déjà negocier a 30500 (ici la concession seat fait aussi mercedes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

question bête : et un yéti, ça l'intéresse pas ???

 

parceque bon, TSI (150ch) avec 4x4 et DSG sur un yéti "Style" à 32960€ catalogue ... pas trop grand extérieurement, quand même pas mal de place à l'intérieur, position relevée, pas tape-cul (pour des retraités, ça correspond en général)

 

et pis si le tiguan l'intéresse à la base, on est quand même pas mal dans la comparaison (sauf pour le prix !) ;)

 

PS : le kodiaq est quand même 'achement plus grand et 'achement plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

question bête : et un yéti, ça l'intéresse pas ???

 

parceque bon, TSI (150ch) avec 4x4 et DSG sur un yéti "Style" à 32960€ catalogue ... pas trop grand extérieurement, quand même pas mal de place à l'intérieur, position relevée, pas tape-cul (pour des retraités, ça correspond en général)

 

et pis si le tiguan l'intéresse à la base, on est quand même pas mal dans la comparaison (sauf pour le prix !) ;)

 

PS : le kodiaq est quand même 'achement plus grand et 'achement plus cher !!!

 

il n'aime pas le look du yeti et moi non plus, il en faut pour tout les gouts

le kodiaq style en tarif est a mi chemin entre l'ateca Xcellence (il est a 35000 avec les options de son choix en sus du prix de base qui est je crois 100€ de plus que celui du yeti style) et le tiguan carat a motorisation BV identique, et en taille c'est la conversation qu'on a eu, un peu grand pour lui et ma mere mais pour mon usage et pas le sien serait celui que je prendrais...je trouve le tiguan trop cher, et différence de prix pas justifié vs l'ateca

 

s'il prenait l'O3 RS combi dont on a parlé plus haut, ça ne fait au final que 3000€ de plus en soulte que s'il prend l'ateca...il la trouve très jolie, mais est ce l'auto dont il a vraiment besoin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il voudrait 4RM ET DSG, donc forcément ça limite le choix (il n'en reste q'une seul sur la centrale), si on rajoute le parametre de sa reprise

si TSI ça serait en 150 ET donc 4RM et DSG (kodiaq style, tiguan carat, ou ateca Xcellence, il a une préférence pour le tiguan mais ça fait cher payer car beaucoup plus cher que les 2 autres et reprise 2000€ de moins de son GLA que chez les 2 autres), et le malus a venir 2017 le dissuade clairement, il a pas envie de gaver le gouvernement

vu ses criteres en O3 RS elle n'existe qu'en diesel et pas en TSI 4RM, et c'est une neuve et pas un VD qui est dans le showroom de la concession ou j'ai acheter la mienne(a 5 minutes a pied de chez lui)

En plus il veut la nouvelle auto blanche, bref tellement de critere que a part en neuf c difficile

 

 

si jamais, l'annonce est pas top dans sa rédaction, mais l'auto est comme neuve!! réellement comme neuve

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

 

Là je ne peux pas le blâmer, je suis pareil ce qui fait que je n'achète que du neuf depuis...1996

 

Je rencontre de nombreuses personnes qui s'étonnent qu'on puisse encore acheter neuf..." Quand on voit la décote la première année, faut être fou d'acheter neuf....blablabla", ce genre d'imbécile ne semble pas se rendre compte que pour qu'il puisse s'acheter un véhicule d'occas', il faut bien que des types achètent du neuf bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Je suis très exigeant sur l'équipement donc arriver à trouver la voiture qui pourrait me convenir en occas', c'est compliqué ou alors un VD paramétré par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : et un yéti, ça l'intéresse pas ???

 

parceque bon, TSI (150ch) avec 4x4 et DSG sur un yéti "Style" à 32960€ catalogue ... pas trop grand extérieurement, quand même pas mal de place à l'intérieur, position relevée, pas tape-cul (pour des retraités, ça correspond en général)

 

et pis si le tiguan l'intéresse à la base, on est quand même pas mal dans la comparaison (sauf pour le prix !) ;)

 

PS : le kodiaq est quand même 'achement plus grand et 'achement plus cher !!!

 

 

Le Yéti ça commence vraiment à dater je trouve...j'ai jamais adhéré au restylage, il était mieux à sa sortie, un peu commme l'O3 et son restylage en fait :o

 

Le yéti est annoncé pour fin 2017, un clone de l'Ateca avec les astuces "Simply Clever".

Perso, j'ai pris la décision de différer mon changement de voiture, j'attends de voir ce Yéti-2, j'aimerai bien rester chez Skoda en fait...à moins que je ne craque pour une Superb Combi en Sportline :love: (mais là ça ne serait pas du tout raisonnable...pour 3 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Le Yéti ça commence vraiment à dater je trouve...j'ai jamais adhéré au restylage, il était mieux à sa sortie, un peu commme l'O3 et son restylage en fait :o

 

Le yéti est annoncé pour fin 2017, un clone de l'Ateca avec les astuces "Simply Clever".

Perso, j'ai pris la décision de différer mon changement de voiture, j'attends de voir ce Yéti-2, j'aimerai bien rester chez Skoda en fait...à moins que je ne craque pour une Superb Combi en Sportline :love: (mais là ça ne serait pas du tout raisonnable...pour 3 personnes)

les goûts et les couleurs ... :o

perso pour le yéti, je n'ai justement commencé à l'apprécier QUE depuis le restylage !!! les optiques arrondies et en 2 morceaux emboîtés mais aux formes incohérentes, j'aime pas du tout ! de même l'avant était trop arrondi, tout en courbe douce, c'est trop incohérent avec l'arrière qui est très carré ! le FL a ramené un peu d'homogénéité et de cohérence avec un avant plus carré, aux arrêtes plus marquées ce qui colle beaucoup mieux avec l'arrière qui est toujours très carré (peut-être un peu trop d'ailleurs, je pense que ça reste le point esthétique qui bloque certaines personnes :\ )

 

cependant, je mets un bémol car le design n'est sympa qu'avec le toit noir ... comme les montants avant et arrière sont noirs, je trouve que ça fait bizarre si on garde le toit couleur carrosserie ! et je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça donnerait avec le montant central noir également ? finalement, si le montant central était noir (comme les autres), le toit couleur carrosserie rendrait peut-être bien ?

 

enfin bref, je suis d'accord pour dire que le design est perfectible et je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais je persiste à penser que le FL a été bénéfique (pour une fois ! parcequ'autant sur l'O2 que sur l'O3, c'était l'inverse à mon avis ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

Prise en compte de ma nouvelle titine hier, je ne suis vraiment pas déçu ! Elle rend mieux en réalité que sur la photo.

 

RS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...