Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Purée mais non. J'ai ce topic qui s'est enlevé de mes favoris et un autre qui vient de recevoir un post mais qui ne s'y est pas ajouté... :ouch:

Quel sujet ? Il est en favori ou juste en sujet participé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui même problème ...

 

et pour ce qui est des albums photos c'est pareil ils en manque une bonne moitié !!!

 

et sur le topic que j'ai ouvert il me demande de confirmer en clicant sur les photos postées ? ? ?

 

 

encore des bugs à faire sauter ... bon courage ! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Quels albums il te manque côté forum ?

Sur les photos, c'est une nouvelle fonctionnalité pour permettre aux membres de bien vérifier leurs tags, leurs titres de photos, mais si tu ne changes rien, c'est ok, tes photos sont bien visibles. C'est pour te permettre de modifier les titres de tes photos à la volée et de gagner du temps sans entrer dans la photo puis faire "modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lto016aV

Forum de retour :)

 

A part une énorme flèche grise en haut a droite, je ne remarques rien de particulier :D

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Sujet étoilé je crois.

 

En gros. Un sujet participé (drapeau bleu) disparaît de la liste des favoris quand aucun message n'y a été mis depuis la dernière consultation. (alors qu'il devrait apparaître et avoir le dossier "jaune").

 

Par contre, il réapparait lorsqu'il y a un nouveau post (dossier rouge).

 

Pareil pour les sujets étoilés.

 

Ca a l'air idem pour les sujets consultés passivement (drapeau rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que le cadre réponse rapide , donc je vais essayer comme ca .

Une capture de ce que je vois.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/598190FireShotScreenCapture038RetourduforumaprslindispovosquestionsPage26DiscussionslibresGnralFORUMPratiquewwwforumautocomforum2phpconfigautomobilepratiqueinccat5post.png

 

Vista , firefox 22.0

 

toujours les favoris qui s’efface pas.

Ulpload d'un nouveau avatar en gif , il est figé et j'ai plus accès aux ancien avatar qui sont dans la liste et visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lto016aV

MesDiscussions est dessus et ils sont réactifs (merci :p)

 

:hello:

 

 

(je viens prendre un peu la température pour voir si on va se faire fouetter ou pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:hello:

 

 

(je viens prendre un peu la température pour voir si on va se faire fouetter ou pas :D )

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Le WYSIWYG est toujours actif par défaut alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet étoilé je crois.

 

En gros. Un sujet participé (drapeau bleu) disparaît de la liste des favoris quand aucun message n'y a été mis depuis la dernière consultation. (alors qu'il devrait apparaître et avoir le dossier "jaune").

 

Par contre, il réapparait lorsqu'il y a un nouveau post (dossier rouge).

 

Pareil pour les sujets étoilés.

 

Ca a l'air idem pour les sujets consultés passivement (drapeau rouge)

Ok bug remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ok bug remonté ;)

Je pense que le descriptif est correct... De toutes façons quel que soit le navigateur et l'utilisateur, le problème de favoris est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que le cadre réponse rapide , donc je vais essayer comme ca .

Une capture de ce que je vois.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t5post.png

 

Vista , firefox 22.0

 

toujours les favoris qui s’efface pas.

Ulpload d'un nouveau avatar en gif , il est figé et j'ai plus accès aux ancien avatar qui sont dans la liste et visible.

 

Tu n'as plus le bouton "livre" pour éditer ? Tu vas dans ton profil, dans paramètres du forum, et tu cliques sur avancé puis tu vérifies tes barres d'outils. Comme je l'ai dit : on a le retour de certaines fonctionnalités qui avaient disparues et si tu avais désactivé la barre d'outil "répondre" sur l'ancien forum, avec le retour de cette fonction, ça a repris ton ancien paramètrage. Peux tu me dire si tu peux la réactiver en faisant ce que je t'ai indiqué ?

 

Tu parles des favoris en trop ? Je t'ai dit avant qu'apriori ce ne serait pas corrigé là.

Le bug des avatars gif est un problème connu d'avant la mise à jour : ton animation est trop grosse ou tu utilises un avatar temporisé (dont l'animation ne commence pas immédiatement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes favoris ont disparu :??:

 

et je ne peux pas en remettre :??:

Tu n'as pas l'étoile du favori ?

Si c'est ça fais comme j'ai dit à tydav pour remettre le bouton éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus le bouton "livre" pour éditer ? Tu vas dans ton profil, dans paramètres du forum, et tu cliques sur avancé puis tu vérifies tes barres d'outils. Comme je l'ai dit : on a le retour de certaines fonctionnalités qui avaient disparues et si tu avais désactivé la barre d'outil "répondre" sur l'ancien forum, avec le retour de cette fonction, ça a repris ton ancien paramètrage. Peux tu me dire si tu peux la réactiver en faisant ce que je t'ai indiqué ?

 

Tu parles des favoris en trop ? Je t'ai dit avant qu'apriori ce ne serait pas corrigé là.

Le bug des avatars gif est un problème connu d'avant la mise à jour : ton animation est trop grosse ou tu utilises un avatar temporisé (dont l'animation ne commence pas immédiatement).

j'ai retrouvé les icones pour l'édition complète , c'est votre flèche grise pour remonter en haut de page qui foutait la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'étoile du favori ?

Si c'est ça fais comme j'ai dit à tydav pour remettre le bouton éditer.

j'ai l'étoile, mais quand je clique dessus et que je vais sur ma page des favoris, il n'apparaît rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,on va attendre calmement et gentillement que les petits bugs s arrangent,ca fait bizarre de ne plus avoir ses favoris,je me retrouve tout nu!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé les icones pour l'édition complète , c'est votre flèche grise pour remonter en haut de page qui foutait la merde.

Tu peux m'expliquer le souci et la solution s'il te plait ?

Tu avais rafraichi la page pour vider le cache avant de remonter le bug comme je te l'avais indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'étoile, mais quand je clique dessus et que je vais sur ma page des favoris, il n'apparaît rien

Normal, tu dois le faire sur la dernière page. C'est lié à l'autre bug de disparition des favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet étoilé je crois.

 

En gros. Un sujet participé (drapeau bleu) disparaît de la liste des favoris quand aucun message n'y a été mis depuis la dernière consultation. (alors qu'il devrait apparaître et avoir le dossier "jaune").

 

Par contre, il réapparait lorsqu'il y a un nouveau post (dossier rouge).

 

Pareil pour les sujets étoilés.

 

Ca a l'air idem pour les sujets consultés passivement (drapeau rouge)

 

Effectivement, c'est vraiment très con ce système, si on veut participer, faut aller rechercher le sujet maintenant ! tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moi aussi tous mes favoris se sont effacés. Je vient de faire un test en répondant dans un Topic, le message a été bien enregistré mais je n'ai toujours rien dans mes favoris. Impossible donc de suivre une discussion. Je suis sur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Effectivement, c'est vraiment très con ce système, si on veut participer, faut aller rechercher le sujet maintenant ! tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

C'est con mais c'est parce que ça déconne... ;) On cherche à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour Wildone

"depuis que la maintenance a été effectuée j'ai paumé tous mes favoris" amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

même le mien assioh37nico1.gif.a43b6e34fa1c9ca5cc5d790cda4d55a5.gif

que faire ????

Merci Cordialement

Bonne Fin de Soirée

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai vu aussi qu'on avait un historique des sanctions intégré dans notre profil (bon ça existait déjà). Sauf qu'il est vide... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bonsoir.

 

Il semblerait que vous ayez implanté une version mal testée.

Les crochets autour des smileys, le smiley :blague: qui marche pas, l'upload des gifs animés qui merde, pareil sur les avatars, les citations qui déconnent, ...

Et ça, c'est ce que j'ai constaté en 5 minutes, nul doute que sur une journée on va encore trouver des trucs bien pires. :blague:

 

Bon courage pour la correction. :pfff:

 

 

 

(tavu je suis poli pour dire que c'est de la merde stephanb1981.gif.500187e206c848607338a3f2d60179b9.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Toujours pareil. Le chiffre dans les favoris pour prévenir s'affiche , on répond. et après les favoris restent vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais c'est parce que ça déconne... ;) On cherche à corriger.

 

 

Ah ok :o

 

Apparemment vu que tu as l'air de faire partie de ceux qui bidouillent le forum, j'aimerais savoir si vous comptez remettre une info toute bête, mais parfois très utile, et qui avait disparu lors d'une refonte de FA il y a 1 ou 2 ans, il s'agît de la dernière connexion sur le forum, qui si je me trompe pas, figurait à l'époque dans le profil du membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi qu'on avait un historique des sanctions intégré dans notre profil (bon ça existait déjà). Sauf qu'il est vide... :??:

Tu as déjà eu une sanction ? Si oui dans quel forum ?

Effectivement après test il n'y a que les bans tous forums qui apparaissent. Je remonte le bug en priorité plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test: ok

édition rapide: ok

édition complète: ok

photo ok mais toujours petite taille, et il faut cliqué dessus ???? :heink: un petite explication peut-être! :o

DSC_0793_tonemapped.jpg

Albums photos complets

smilies :bounce: ok

favoris: c'est le même problème déja remonté, et c'est bien chiant

WYSIWIG toujours actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...