Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Il semblerait que vous ayez implanté une version mal testée.

Les crochets autour des smileys, le smiley :blague: qui marche pas, l'upload des gifs animés qui merde, pareil sur les avatars, les citations qui déconnent, ...

Et ça, c'est ce que j'ai constaté en 5 minutes, nul doute que sur une journée on va encore trouver des trucs bien pires. :blague:

 

Bon courage pour la correction. :pfff:

 

 

 

(tavu je suis poli pour dire que c'est de la merde stephanb1981.gif.500187e206c848607338a3f2d60179b9.gif )

 

 

Les deux bugs sont connus.

On a rouvert le forum après 17h d'indispo avec des bugs "non bloquants" qui sont corrigés à la volée par mesdiscussions. Effectivement, les deux bugs que tu signales ne t'empêche pas de participer au forum en attendant.

Je trouve ton spoiler très poli et délicat et je dois avouer que devant tant de politesse et de compréhension, j'ai failli ne pas te répondre tellement j'étais abasourdi par tes efforts :/

J'apprécie également la confiance que tu as dans nos équipes et je te rappelle que les développeurs du moteur de forum lisent tes interventions sur ce sujet et seront ravis de la considération que tu as pour leur métier :/

Sache qu'ils sont mobilisés depuis hier soir et ont réagi très vite à toutes nos demandes urgentes :)

Désolé pour toi que les smileys n'ait pas été classé en urgent et qu'on ait rouvert le forum avec ces deux bugs d'ordre "cosmétique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nombre de "favoris" disparu en cliquant sur la barre bleu tout en haut. Ceux restant ne sont pas mentionnés en jaune lorsqu'il y a de nouveaux messages.

 

Surtout, on a hérité d'une grosse et disgracieuse flèche en haut à droite… alors que l’on peut tout aussi bien cliquer sur « haut de page »

 

Le nombre de pages, en bas du dernier post, a été rallongé. Avant nous avions env. les 10 premières et les 10 dernières, maintenant on en a toute une ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok :o

 

Apparemment vu que tu as l'air de faire partie de ceux qui bidouillent le forum, j'aimerais savoir si vous comptez remettre une info toute bête, mais parfois très utile, et qui avait disparu lors d'une refonte de FA il y a 1 ou 2 ans, il s'agît de la dernière connexion sur le forum, qui si je me trompe pas, figurait à l'époque dans le profil du membre.

Non je m'occupe pas du code, mais je participe à la priorisation des demandes de bugs et à leur remontée.

C'est une info qu'on a en base et qu'on pourra peut être réintégré au profil plus tard. Mais il s'agit là d'une customisation des pages profils et c'est pas encore à l'ordre du jour ;)

 

Je suppose que l'intérêt c'est de voir si un membre est actif ou non ? Normalement (quand ça sera corrigé) tu pourras voir ses derniers messages sur le forum avec le lien en bas à gauche sous la photo de profil (là l'indexation des messages est en train de se faire, donc pour l'instant tu auras "désolé aucune réponse n'a été trouvée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les smileys personnalisés FA ne sont pas encore réuploadés.

Ah tiens une autre chose, dans mon profil ça me dit que j'ai pas mis de "statut" alors que j'en ai bien un sur FA " serial délinquant" ;)

 

 

Plus de sous sections en mécanique, et c'est qui colas31 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test: ok

édition rapide: ok

édition complète: ok

photo ok mais toujours petite taille, et il faut cliqué dessus ???? :heink: un petite explication peut-être! :o

DSC_0793_tonemapped.jpg

Albums photos complets

smilies :bounce: ok

favoris: c'est le même problème déja remonté, et c'est bien chiant

WYSIWIG toujours actif

Ok pour les photos.

Il faut cliqué si tu veux modifier le descriptif ou le titre.

La taille c'est ce qu'on avait avant pour l'instant.

 

Le reste ok :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mise à Jour d'enfer..... :D:ange: :ange: ....plus aucun favoris , c'est top ça :( :( :( , la rubrique "Modélisme" aurait disparu aussi.... :( :( :(

C'était soit on rouvrait avec ces bugs, soit on laissait fermé 3 jours. Je pense que la solution de rouvrir une fois que les bugs d'écriture étaient corrigés était mieux quand même ?

 

La rubrique modélisme a disparu ? Moi je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nombre de "favoris" disparu en cliquant sur la barre bleu tout en haut. Ceux restant ne sont pas mentionnés en jaune lorsqu'il y a de nouveaux messages.

 

Surtout, on a hérité d'une grosse et disgracieuse flèche en haut à droite… alors que l’on peut tout aussi bien cliquer sur « haut de page »

 

Le nombre de pages, en bas du dernier post, a été rallongé. Avant nous avions env. les 10 premières et les 10 dernières, maintenant on en a toute une ligne

Ok pour les favoris : bug déjà remonté

La flèche, c'est pratique quand t'es au milieu d'une page, quand même ? Sinon tu peux la cacher avec adblock ou un autre bloqueur je suppose...

Le nombre de pages, je suis un peu étonné, c'est mieux d'avoir plus de choix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

On va nous rendre le :o en jaune ou pas?

 

Pour le reste, aucun bug chez moi et l'encart Fb et Twitter en bas de page a disparu, c'est sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une autre chose, dans mon profil ça me dit que j'ai pas mis de "statut" alors que j'en ai bien un sur FA " serial délinquant" ;)

 

 

Plus de sous sections en mécanique, et c'est qui colas31 ? :D

J'ai pas de statut visible chez toi sur FA. Si tu l'as supprimé sur ClubCara entre deux, il y a un temps de synchro.

Tu le vois où toi ?

Pour mécanique et les sous cat : c'est noté et remonté apparemment c'est toujours en base mais ça ne remonte pas.

colas31 est un admin côté MD, je le laisse pour qu'il puisse faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Plus aucun favoris pour ma part donc pour aller visité les topic suivit une bonne galère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les favoris : bug déjà remonté

La flèche, c'est pratique quand t'es au milieu d'une page, quand même ? Sinon tu peux la cacher avec adblock ou un autre bloqueur je suppose...

Le nombre de pages, je suis un peu étonné, c'est mieux d'avoir plus de choix non ?

 

La flèche ne sert à rien il suffit aussi d'enfoncer la touche "début" sur le clavier...

Pour les pages, ça ne sert à rien non plus, on ne remonte jamais aussi loin quand on cherche suffit de remplir les champs au-dessus pour le n° de page ou le pseudo recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous rendre le :o en jaune ou pas?

 

Pour le reste, aucun bug chez moi et l'encart Fb et Twitter en bas de page a disparu, c'est sympa .

Pourquoi on ne te le rendrait pas ? T'as été sage au moins :D

 

Pour l'encart facebook twitter, c'est une erreur. En plus il me semble que les nouveaux boutons de partage sur le premier message ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de statut visible chez toi sur FA. Si tu l'as supprimé sur ClubCara entre deux, il y a un temps de synchro.

Tu le vois où toi ?

Pour mécanique et les sous cat : c'est noté et remonté apparemment c'est toujours en base mais ça ne remonte pas.

colas31 est un admin côté MD, je le laisse pour qu'il puisse faire des tests.

Je viens de faire une CTRL+F5 il a disparu :ddr:

Je sais pas si t'as vu aussi, mais y a la liste des Super admin et des Admin qui apparaît en entête des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flèche ne sert à rien il suffit aussi d'enfoncer la touche "début" sur le clavier...

Pour les pages, ça ne sert à rien non plus, on ne remonte jamais aussi loin quand on cherche suffit de remplir les champs au-dessus pour le n° de page ou le pseudo recherché...

Ok tu as des informations inutiles :D

C'est mieux que pas d'informations du tout, surtout que vu le positionnement ça ne surcharge pas la lecture.

 

Moi les deux me servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains smileys persos s'affichent avec des crochets de chaque côté : xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif [: xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif ] [: xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif ] [: xp20100.gif.14ae1f08bb87583055ef0347ebbe8b88.gif ] [: xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif ] [: xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif ] [: xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif ] [: xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif ] [: xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif ] [: xp20100.gif.c051de36c3dcc249fb5bac2d64550b5e.gif ] [: xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif ] [: xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif ]

 

Sinon pour les favoris, ils ne sont pas perdus mais seuls ceux avec une nouvelle réponse s'affiche, du coup impossible de retrouver ceux en "drapeau rouge" sans réponse.

 

Pour la flèche c'est plutôt pratique, surtout que l'on est pas toujours tout en bas pour pouvoir cliquer sur '"haut de page".

 

Sinon petite question, je suis passé sur un topic avec des photos postées, uploadées sur le forum. En passant le curseur de la souris dessus, dans le coin haut gauche il y a une fonction "vote" qui apparaît, ainsi qu'une "voir image en grand" dans le coin bas droite, c'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les photos.

Il faut cliqué si tu veux modifier le descriptif ou le titre.

La taille c'est ce qu'on avait avant pour l'instant.

 

Le reste ok :oui:

 

 

 

Pas tres heureux ce bandeau en bas des photos , ca dénature ce que l'on publie. pas moyen de ne pas l'avoir sur les photos. il n'y a pas besoin d'avoir un titre sur les photos , déjà qu'elles sont petites.

Je pense que je vais essayer des hebergeurs externes qui respectent les photos et les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était soit on rouvrait avec ces bugs, soit on laissait fermé 3 jours. Je pense que la solution de rouvrir une fois que les bugs d'écriture étaient corrigés était mieux quand même ?

 

La rubrique modélisme a disparu ? Moi je l'ai.

 

 

D'accord......

 

Oui mais la rubrique "modélisme" avec tous les posts , qui y étaient rattachés , étaient dans mes Favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Bonjour chez vous barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

 

Bonjour WildOne

 

Le petit soucis des favoris ayant été signalé par plusieurs forumeurs, je ne reviens pas dessus :non:

 

Par contre, si mes albums photos sont toujours présents, (38 au total) dans mon Compte/Profil..........ils ne sont plus que 2 quand je cherche à poster en passant par:

 

Photo/Photos de votre espace........ a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...............

 

Pas très pratique...... :D

 

Je suppose qu'une correction......... lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif .........est prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ah, j'ai encore et toujours un vieux bug en réalité, quand je quotes un message et que je mets le curseur dans le cadre du quot, je n'arrives plus à le remettre par dessous ?

 

PS: merci pour la flèche grise, elle va biennn me servir celle là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour Lionel

 

Hum, comme tout le monde , prob notoire sur certains favoris, et surtout, le must, le bistral de la DL, qui n'aparait pas dans mes favoris , alors que j'y poste ( pas plus tard qu'au redemarrage de FA )... et je ne parle pas du chamboulement de la présentation des favoris ...

 

Et l'horodatage des posts quotés , c'est tj pas pour demain ???

 

Bref, je ne suis toujours pas convaincu par vos diverses MAJ/manips , d'autant que le maintien de votre " WYSI etc ..." est toujours discuté a l'usage .

 

PS, et le dimensionnement ( format final de lecture ) des images sur FA , il ne fait pas l'unanimité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur android 4.2.2 à jour donc, avec la dernière version à jour de chrome, j'avais déjà le soucis avant la màj, j'avais oublié d'en parler, certaines ligne sont en taille x et d'autres en taille Y. Parfois y a pas beaucoup d'écart mais parfois c'est 3 ou 4 fois plus gros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai encore et toujours un vieux bug en réalité, quand je quotes un message et que je mets le curseur dans le cadre du quot, je n'arrives plus à le remettre par dessous ?

 

PS: merci pour la flèche grise, elle va biennn me servir celle là :W

Tu as ce bug juste en cliquant dans le cadre quote ou quand tu modifies le contenu du message quoté ?

 

Car moi j'ai le même soucis, qui était déjà présent avant en effet, mais seulement quand je modifie le message quoté (par exemple en supprimant du texte pour ne garder que la phrase à laquelle je répond).

Par contre maintenant si on cite un message qui répondait déjà à plusieurs citations, au lieu d'avoir chaque citation du message "à part (plusieurs cadres quote donc), il n'y en a plus qu'un seul, mais avec le texte de toutes les citations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as des informations inutiles :D

C'est mieux que pas d'informations du tout, surtout que vu le positionnement ça ne surcharge pas la lecture.

 

Moi les deux me servent.

 

 

J'informe des fonctions inutiles oui ...... Tu ne te sers pas des raccourcis clavier ni des fonctions déjà existantes ?? D'accord.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'informe des fonctions inutiles oui ...... Tu ne te sers pas des raccourcis clavier ni des fonctions déjà existantes ?? D'accord.......

Au pire tu fais comme moi, tu la vire la grosse flèche toute moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si je bloque la fleche grise avec Adblock Plus,je n ai plus accés a la fonction:Repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Les deux bugs sont connus.

On a rouvert le forum après 17h d'indispo avec des bugs "non bloquants" qui sont corrigés à la volée par mesdiscussions. Effectivement, les deux bugs que tu signales ne t'empêche pas de participer au forum en attendant.

Je trouve ton spoiler très poli et délicat et je dois avouer que devant tant de politesse et de compréhension, j'ai failli ne pas te répondre tellement j'étais abasourdi par tes efforts :/

J'apprécie également la confiance que tu as dans nos équipes et je te rappelle que les développeurs du moteur de forum lisent tes interventions sur ce sujet et seront ravis de la considération que tu as pour leur métier :/

Sache qu'ils sont mobilisés depuis hier soir et ont réagi très vite à toutes nos demandes urgentes :)

Désolé pour toi que les smileys n'ait pas été classé en urgent et qu'on ait rouvert le forum avec ces deux bugs d'ordre "cosmétique".

 

Y'a pas que les smileys... y'a tout le reste. :bah:

Autant sur un truc comme les tags qui marchent pas, je peux comprendre que ça n'aie pas été vu en phase de test, autant les symboles autour des smileys, c'est quand même vraiment limite quoi ...

Pareil pour les images (gifs statiques et redimensionnement, problème évoqué par au moins 100 membres), c'est quand même rocambolesque que ça n'ait pas été testé/corrigé avant implantation... :/

 

Si les super développeurs sont pas capables de voir des merdouilles aussi simples, tant pis, mais nous demande pas non plus de jeter des fleurs quoi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Si je bloque la fleche grise avec Adblock Plus,je n ai plus accés a la fonction:Repondre.

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ........Hummm...........Embêtant pour tenir une conversation amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...