Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Les favoris sont dans le désordre, je sais pas si ca été remonté ? :o

Moi c'est dans l'ordre, mais j'ai pas certaines catégories à cause du bug déjà remonté, peux tu me faire une capture du "désordre" s'il te plait ?

Certains smileys persos s'affichent avec des crochets de chaque côté : xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif [: xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif ] [: xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif ] [: xp20100.gif.14ae1f08bb87583055ef0347ebbe8b88.gif ] [: xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif ] [: xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif ] [: xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif ] [: xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif ] [: xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif ] [: xp20100.gif.c051de36c3dcc249fb5bac2d64550b5e.gif ] [: xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif ] [: xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif ]

 

Sinon pour les favoris, ils ne sont pas perdus mais seuls ceux avec une nouvelle réponse s'affiche, du coup impossible de retrouver ceux en "drapeau rouge" sans réponse.

 

Pour la flèche c'est plutôt pratique, surtout que l'on est pas toujours tout en bas pour pouvoir cliquer sur '"haut de page".

 

Sinon petite question, je suis passé sur un topic avec des photos postées, uploadées sur le forum. En passant le curseur de la souris dessus, dans le coin haut gauche il y a une fonction "vote" qui apparaît, ainsi qu'une "voir image en grand" dans le coin bas droite, c'est nouveau ?

Oui bug vu et qui sera corrigé.

Pour les deux fonctions sur les photos c'est nouveau oui, et je trouve plutôt pratique. J'espère que ça mettra en partie fin à "les photos sont trop petites et mal mises en valeur sur le forum".

 

 

 

Pas tres heureux ce bandeau en bas des photos , ca dénature ce que l'on publie. pas moyen de ne pas l'avoir sur les photos. il n'y a pas besoin d'avoir un titre sur les photos , déjà qu'elles sont petites.

Je pense que je vais essayer des hebergeurs externes qui respectent les photos et les dimensions.

Ce bandeau il n'y a que l'auteur qui le voit, les lecteurs ne l'ont pas ;)

 

 

D'accord......

 

Oui mais la rubrique "modélisme" avec tous les posts , qui y étaient rattachés , étaient dans mes Favoris

ça va revenir quand le bug sera corrigé.

Et c'est moi ou le forum s'adapte à la résolution de l'écran ? Bien ça !! :)

Oui, je n'avais pas vu (c'était pas dans les évolutions annoncées). Si c'est le cas, c'est super :bien:

 

Bonjour chez vous barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

 

Bonjour WildOne

 

Le petit soucis des favoris ayant été signalé par plusieurs forumeurs, je ne reviens pas dessus :non:

 

Par contre, si mes albums photos sont toujours présents, (38 au total) dans mon Compte/Profil..........ils ne sont plus que 2 quand je cherche à poster en passant par:

 

Photo/Photos de votre espace........ a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...............

 

Pas très pratique...... :D

 

Je suppose qu'une correction......... lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif .........est prévue

Le bug est signalé par nous aussi :)

 

Ah, j'ai encore et toujours un vieux bug en réalité, quand je quotes un message et que je mets le curseur dans le cadre du quot, je n'arrives plus à le remettre par dessous ?

 

PS: merci pour la flèche grise, elle va biennn me servir celle là :W

 

Ah, sans rien effacé ni modifié ? Une capture ? Et ton navigateur ?

Bonjour Lionel

 

Hum, comme tout le monde , prob notoire sur certains favoris, et surtout, le must, le bistral de la DL, qui n'aparait pas dans mes favoris , alors que j'y poste ( pas plus tard qu'au redemarrage de FA )... et je ne parle pas du chamboulement de la présentation des favoris ...

 

Et l'horodatage des posts quotés , c'est tj pas pour demain ???

 

Bref, je ne suis toujours pas convaincu par vos diverses MAJ/manips , d'autant que le maintien de votre " WYSI etc ..." est toujours discuté a l'usage .

 

PS, et le dimensionnement ( format final de lecture ) des images sur FA , il ne fait pas l'unanimité ...

 

L'horodation pas actuel non.

Le wysiwyg je remonte à chaque fois, on dépend de la roadmap de MD également... J'essaye de le faire passer en prio et je ne sais pas si c'est faisable ou non.

 

 

 

Sur android 4.2.2 à jour donc, avec la dernière version à jour de chrome, j'avais déjà le soucis avant la màj, j'avais oublié d'en parler, certaines ligne sont en taille x et d'autres en taille Y. Parfois y a pas beaucoup d'écart mais parfois c'est 3 ou 4 fois plus gros..

 

Ok je ne connaissais pas, on va avoir une version android dans l'année. Le bug est toujours le même ? T'as jamais ça sur d'autres sites ?

Tu as ce bug juste en cliquant dans le cadre quote ou quand tu modifies le contenu du message quoté ?

 

Car moi j'ai le même soucis, qui était déjà présent avant en effet, mais seulement quand je modifie le message quoté (par exemple en supprimant du texte pour ne garder que la phrase à laquelle je répond).

Par contre maintenant si on cite un message qui répondait déjà à plusieurs citations, au lieu d'avoir chaque citation du message "à part (plusieurs cadres quote donc), il n'y en a plus qu'un seul, mais avec le texte de toutes les citations.

Comme tu le vois moi ça découpe bien pour le quote.

Donc capture d'écran et navigateur, je te prie.

 

On ne peut pas commenter les sujets du site caradisiac avec nos identifiants aussi...

Ouip, c'est un effet de bord, ça va revenir d'ici demain. Il y a également eu/il y a (je ne sais pas si c'est corrigé) des pages blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ........Hummm...........Embêtant pour tenir une conversation amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

J ai tjs la fonction:Reponse rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passées les sous-catégories sur la rubrique anciennes ?

 

Youngtimers

 

:(

 

Et je veux mon smiley :vert::o

Ok bug signalé.

Y'a pas que les smileys... y'a tout le reste. :bah:

Autant sur un truc comme les tags qui marchent pas, je peux comprendre que ça n'aie pas été vu en phase de test, autant les symboles autour des smileys, c'est quand même vraiment limite quoi ...

Pareil pour les images (gifs statiques et redimensionnement, problème évoqué par au moins 100 membres), c'est quand même rocambolesque que ça n'ait pas été testé/corrigé avant implantation... :/

 

Si les super développeurs sont pas capables de voir des merdouilles aussi simples, tant pis, mais nous demande pas non plus de jeter des fleurs quoi. :W

Je te prie de redescendre d'un ton quand tu signales un bug. Et je te prie d'être compréhensif. On a tous vu le bug, t'es pas un super héros. Sauf qu'on a décidé de le corriger après d'autres bugs et de rouvrir le forum comme ça.

Malheureusement, on n'avait pas le temps pour tout corriger. Tu t'imagines bien que MD a corrigé déjà un paquet de choses avant la réouverture.

En plus à chaque changement y a des effets de bord dus à nos configurations particulières, ce n'est pas tout prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous mes sujets, chaque photo publiée avant la mise à jour fait apparaitre un bandeau en bas:

 

"Cliquez pour valider ou modifier" précédé du nom technique de la photo (ex: DCS01486).

 

C'est pour donner un titre à la photo, mais je ne vais pas donner un titre aux 3681 photos que j'ai publiées dans le passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

C'est que tu sais pas te servir d'adblock...

Evite de m adresser la parole......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bug secondaire , voir sans importance pour moi:

 

Quand j'ouvre FA par la section Dacia :

 

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 

Quand je clique sur mes favoris :

 

Il y a 3151 utilisateurs connus et inconnus sur tous les forums

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tu as déjà eu une sanction ? Si oui dans quel forum ?

Effectivement après test il n'y a que les bans tous forums qui apparaissent. Je remonte le bug en priorité plus basse.

Non pas de sanction tout forum... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WildOne, si je clique sur les liens de ta signature, j'ai un message "Tentative de hack détectée" et je ne voit pas la page!

 

Cela ne fait pas ça sur mes lines de signature ni sur ceux d'autres utilisateurs.

 

(FireFox 22.0 MacOS 10.7.5 - Adresse IP en Espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tu as ce bug juste en cliquant dans le cadre quote ou quand tu modifies le contenu du message quoté ?

 

Car moi j'ai le même soucis, qui était déjà présent avant en effet, mais seulement quand je modifie le message quoté (par exemple en supprimant du texte pour ne garder que la phrase à laquelle je répond).

Par contre maintenant si on cite un message qui répondait déjà à plusieurs citations, au lieu d'avoir chaque citation du message "à part (plusieurs cadres quote donc), il n'y en a plus qu'un seul, mais avec le texte de toutes les citations.

 

 

Ah, sans rien effacé ni modifié ? Une capture ? Et ton navigateur ?

 

 

En touchant le contenu du quot, mais ça le fait qu'une fois sur deux, et à ce moment là, je peux effacer le texte du quot, mais pas supprimer le cadre.

 

Firefox à jour, 22.0

 

EDIT: quoi que, il me semble déjà avoir été bloqué dans le cadre du quot sans en toucher le contenu, mais je n'en suis pas sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu sais pas te servir d'adblock...

 

 

J'aime bien quand un gars remonte un bug lié à son utilisation d'ablock sur un site qui vit de la pub :ddr:

Et je te parie qu'il espère une réponse du supadmin à la base, avant de comprendre le comique de la situation :ddr:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien quand un gars remonte un bug lié à son utilisation d'ablock sur un site qui vit de la pub :ddr:

Et je te parie qu'il espère une réponse du supadmin à la base, avant de comprendre le comique de la situation :ddr:

 

:cubitus:

Que veux-tu ...

 

La magie des forums :D

 

 

 

Dans mes favoris je n'ai que les drapeaux bleu... les rouges ont disparu :bah:

je suis sous firefox 22.0

C'est normal, c'est remonté pour que ça revienne comme avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bon pour les smileys...

 

Entrer un smiley référencé en tapant son nom entouré de : : conduit systématiquement à un affichage défectueux. :o

 

A moins que ces codes aient changé, seulement il y a les habitudes établies des membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les smileys...

 

Entrer un smiley référencé en tapant son nom entouré de : : conduit systématiquement à un affichage défectueux. :o

 

A moins que ces codes aient changé, seulement il y a les habitudes établies des membres...

Les smileys FA on pas encore été reuppés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi aussi mes favoris sont dans le Désordre, "Pratique" en bas, "Marques" en haut... :mad:

Oui aussi.

 

Le gros problème est que seuls les closedb.gif apparaissent et pas les closed.gif:fou:

Les smileys FA on pas encore été reuppés !

Certains ont été modifiés comme par exemple le :o qui est devenu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je réponds ou alors que je lis un topic il disparaît de mes favoris....

Normal, c'est signalé aussi :o

 

Certains ont été modifiés comme par exemple le :o qui est devenu rouge.

C'est le : o de base chez MD, le bon va revenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Normal, c'est signalé aussi :o

C'est le : o de base chez MD, le bon va revenir ...

D'accord.

 

C'est d'ailleurs ceux qui apparaissent dans les MP, ou dans le menu Smileys de la boîte d'édition des posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans l'ordre, mais j'ai pas certaines catégories à cause du bug déjà remonté, peux tu me faire une capture du "désordre" s'il te plait ?

Oui bug vu et qui sera corrigé.

Pour les deux fonctions sur les photos c'est nouveau oui, et je trouve plutôt pratique. J'espère que ça mettra en partie fin à "les photos sont trop petites et mal mises en valeur sur le forum".

 

Ce bandeau il n'y a que l'auteur qui le voit, les lecteurs ne l'ont pas ;)

 

ça va revenir quand le bug sera corrigé.

Oui, je n'avais pas vu (c'était pas dans les évolutions annoncées). Si c'est le cas, c'est super :bien:

 

Le bug est signalé par nous aussi :)

 

 

Ah, sans rien effacé ni modifié ? Une capture ? Et ton navigateur ?

 

L'horodation pas actuel non.

Le wysiwyg je remonte à chaque fois, on dépend de la roadmap de MD également... J'essaye de le faire passer en prio et je ne sais pas si c'est faisable ou non.

 

 

Ok je ne connaissais pas, on va avoir une version android dans l'année. Le bug est toujours le même ? T'as jamais ça sur d'autres sites ?

Comme tu le vois moi ça découpe bien pour le quote.

Donc capture d'écran et navigateur, je te prie.

 

Ouip, c'est un effet de bord, ça va revenir d'ici demain. Il y a également eu/il y a (je ne sais pas si c'est corrigé) des pages blanches.

Non le soucis de multi quote ne concerne que lorsque l'on cite un message d'une seule personne, mais qui lui en avait cité plusieurs.

Exemple avec ton message multiquote, si je le cite ça donne ça, toutes tes réponses pêle mêle :

receptions-quote-big.jpg

 

 

 

 

Donc obligé de supprimer le surplus de texte !

Et encore ça n'a pas tout quoté de ton message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Plus le temps passe plus FA devient pire qu'avant.

 

Chaque MAJ du forum empire les choses :/

 

On te dit que c'est mieux vu que l'objectif est de ressembler à doctissimo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Non le soucis de multi quote ne concerne que lorsque l'on cite un message d'une seule personne, mais qui lui en avait cité plusieurs.

Exemple avec ton message multiquote, si je le cite ça donne ça, toutes tes réponses pêle mêle :

http://staticclub.caradisiac.c [...] te-big.jpg

 

 

 

 

Donc obligé de supprimer le surplus de texte !

Et encore ça n'a pas tout quoté de ton message !

Quand on quote un message qui comprend plusieurs parties (chacune étant une réponse à un message cité différent), cela regroupe toutes les parties du message dans une même boîte alors qu'auparavant, il y avait une boîte de quote pour chaque partie.

 

Donc quand on quote plusieurs messages d'un même membre (avec le quote+.gif), ça doit faire pareil, surtout que souvent les quotes ne sont pas dans le bon ordre dans la réponse... Ca doit être ça.

 

EDIT: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi c'est dans l'ordre, mais j'ai pas certaines catégories à cause du bug déjà remonté, peux tu me faire une capture du "désordre" s'il te plait ?

Oui bug vu et qui sera corrigé.

Pour les deux fonctions sur les photos c'est nouveau oui, et je trouve plutôt pratique. J'espère que ça mettra en partie fin à "les photos sont trop petites et mal mises en valeur sur le forum".

 

Ce bandeau il n'y a que l'auteur qui le voit, les lecteurs ne l'ont pas ;)

 

ça va revenir quand le bug sera corrigé.

Oui, je n'avais pas vu (c'était pas dans les évolutions annoncées). Si c'est le cas, c'est super :bien:

 

Le bug est signalé par nous aussi :)

 

 

Ah, sans rien effacé ni modifié ? Une capture ? Et ton navigateur ?

 

L'horodation pas actuel non.

Le wysiwyg je remonte à chaque fois, on dépend de la roadmap de MD également... J'essaye de le faire passer en prio et je ne sais pas si c'est faisable ou non.

 

 

Ok je ne connaissais pas, on va avoir une version android dans l'année. Le bug est toujours le même ? T'as jamais ça sur d'autres sites ?

Comme tu le vois moi ça découpe bien pour le quote.

Donc capture d'écran et navigateur, je te prie.

 

Ouip, c'est un effet de bord, ça va revenir d'ici demain. Il y a également eu/il y a (je ne sais pas si c'est corrigé) des pages blanches.

 

Ok bug signalé.

Je te prie de redescendre d'un ton quand tu signales un bug. Et je te prie d'être compréhensif. On a tous vu le bug, t'es pas un super héros. Sauf qu'on a décidé de le corriger après d'autres bugs et de rouvrir le forum comme ça.

Malheureusement, on n'avait pas le temps pour tout corriger. Tu t'imagines bien que MD a corrigé déjà un paquet de choses avant la réouverture.

En plus à chaque changement y a des effets de bord dus à nos configurations particulières, ce n'est pas tout prévisible.

Ah non, ça marche normalement...

 

Ah ben oui, je suis bête, c'est pas la même référence de post dans la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...