Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §tnt265Ie

10h sans forum-auto en fait :)

abygail.gif encore

 

ça devient lassant ptdr.gif

 

espérons que ça fonctionnera encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir Wildone

Merci de votre MP ... et Merci pour cette remise a Niveau de FA Caradisiac ... ce Forum pour ma part "Comment se faire Plaisir avec une une replique"nous a permis de créer un famille de p'tits constructeurs Amateurs

Merci a vous

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
C'est une mise à jour du moteur, quelques correctifs, ajouts de boutons de partages possibles, nouvelles fonctionnalités possibles, facilitation de la gestion de la modération. Très peu de changements visibles pour les membres, beaucoup pour les modérateurs et les administrateurs.

 

J'en aurais besoin quand je passerai modo alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Pas grave. En principe on accepte les deux variantes. jap.gifalex380.gif

 

Non, autant induit une notion de quantité ...

C'est " au temps pour moi " c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Oui tu peux uploader deux fois plus d'images aujourd'hui si tu le souhaites (du moment qu'elles respectent la charte). Si c'est pour l'indispo de lundi, un dispositif similaire est prévu : tu pourras surfer deux fois plus mardi si tu le souhaites ;) Allez même 3 fois si tu le veux !

 

Je parlais d'argent mon coco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Non 1/ je regarde pas toujours les avatars 2/ c'est pas moi qui valide les avatars, c'est rovelo 3/ quand j'ai vu ton avatar je lui ai demandé si c'était ok pour lui, moi je le trouvais choquant sachant que des mineurs ont accès au forum.

[...]Là c'était une femme qui enlevait sa culotte.

 

Les mineurs n'enlèvent pas leurs culottes bien sur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Bon bah, wait and see et vivement lundi! Comment on va faire jusque là?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

ça me dérange pas du tous, c'est bien de mettre à jour pour coriger les quelques défault :o .

Je serai même pas sur le fofo ce jour là :D Faut bien que je fête mon anniv sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérange pas du tous, c'est bien de mettre à jour pour coriger les quelques défault :o .

Je serai même pas sur le fofo ce jour là :D Faut bien que je fête mon anniv sol.gif

Déjà , y'a plus que quelques défaut et en générale y'en a 2 fois plus après une mise à jour ou un correctif. fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne passe pas ma vie sur le forum et que j'ai du temps, je prendrais la nouvelle mouture telle qu'elle se présentera, bugs ou pas bugs...

 

Et s'il y en a, je râlerai tout seul dans mon coin sans accuser personne.

 

Et encore une fois, merci pour le MP. Au moins ce coup-là je saurai pourquoi c'est inaccessible, surtout que c'est généralement la nuit que je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WildOne pour l'info par MP. sol.gif

 

Ceci dit j'ai connu pire comme Forum au sujet des bugs, le FA s'en sort bien jap.gif:) mais si on peut encore améliorer le FA... ange.gif:p pour quoi pas le rendre inaccessible juste 10 h. :D

 

Lundi matin j'irais faire quelques courses en grande surface ou alors à la mer si le FA ne sera pas dispo.

Je préfère me connecter le matin pendant mes congés car la pièce où j'ai l'ordi est plus fraiche le matin alors que l'après midi avec le soleil qui cogne sur les volets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur Mac avec FireFox 22.0, je n'ai subit aucun bug ni indispo!

 

Par contre, mon énorme regret: les images limitées depuis quelques temps à 571 pixels de large!!! J'avais l'habitude de les publier en 800 pixels de large et la différence de rendu est ENORME!!!!

 

Tout ça à cause de cette foutue mode aux smartphones et autres ridicules tablettes!!!! :(pfff.gifpfff.gifpfff.gifae%2092.gif

 

Cette mobilité est à mon sens une hérésie: les gens sont "affairés" sur leurs smartphones partout (le train, le bateau, en visite chez la famille, partout!!) et la taille des écrans équivaut à un retour en arrière de 20 ans en informatique.

 

Je réserve le forum pour les moments où je suis bien assis à la maison ou au bureau durant les pauses.

Et quand je suis à l'extérieur, ben je profite de la vie sans ces saletés de gadgets électroniques! :o

Et si je suis sur circuit, je ne vais pas m'embêter à faire du "live" sur le forum! Je vie la journée à pleines dents et je fais un reportage (de qualité!) à postériori.

 

 

LE FORUM DEVRAIT ETRE CAPABLE DE DECELER SI L'APPAREIL CONNECTE EST UN ORDINATEUR OU UN SMARTPHONE ET NE REDUIRE LA TAILLE DES IMAGES QUE SUR CES DERNIERS!!!!!!

 

Une limite à 800 ou 1024 pixels de large serait raisonnable mais pas moins de 800, SVP!

Cela pénalise injustement les gens qui se donnent la peine de publier des choses de qualité...

 

C'était mon coup de gueule du dimanche matin... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Pour ma part, sur Mac avec FireFox 22.0, je n'ai subit aucun bug ni indispo!

 

Par contre, mon énorme regret: les images limitées depuis quelques temps à 571 pixels de large!!! J'avais l'habitude de les publier en 800 pixels de large et la différence de rendu est ENORME!!!!

 

Tout ça à cause de cette foutue mode aux smartphones et autres ridicules tablettes!!!! :(pfff.gifpfff.gifpfff.gifae%2092.gif

 

Cette mobilité est à mon sens une hérésie: les gens sont "affairés" sur leurs smartphones partout (le train, le bateau, en visite chez la famille, partout!!) et la taille des écrans équivaut à un retour en arrière de 20 ans en informatique.

 

Je réserve le forum pour les moments où je suis bien assis à la maison ou au bureau durant les pauses.

Et quand je suis à l'extérieur, ben je profite de la vie sans ces saletés de gadgets électroniques! :o

Et si je suis sur circuit, je ne vais pas m'embêter à faire du "live" sur le forum! Je vie la journée à pleines dents et je fais un reportage (de qualité!) à postériori.

 

 

LE FORUM DEVRAIT ETRE CAPABLE DE DECELER SI L'APPAREIL CONNECTE EST UN ORDINATEUR OU UN SMARTPHONE ET NE REDUIRE LA TAILLE DES IMAGES QUE SUR CES DERNIERS!!!!!!

 

Une limite à 800 ou 1024 pixels de large serait raisonnable mais pas moins de 800, SVP!

Cela pénalise injustement les gens qui se donnent la peine de publier des choses de qualité...

 

C'était mon coup de gueule du dimanche matin... ange.gif

 

 

Pas mieux. Cette limite à 570 pixels, c'est vraiment de la connerie.

Surtout que techniquement quand tu upload une photo, le serveur crée plusieurs tailles :

 

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/thumbnail/489251489/335614377a/private-elises-tns0.jpg

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/thumbnail/489251489/335614377a/private-elises-tns1.jpg

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/thumbnail/489251489/335614377a/private-elises-tns2.jpg

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/thumbnail/489251489/335614377a/private-elises-tns3.jpg

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/hd/489251489/335614377a/private-elises-img.jpg

https://staticclub.caradisiac.com//private/1/pratique/private/photo/hd/489251489/335614377a/private-elises-big.jpg

 

private-elises-tns0.jpg

private-elises-tns1.jpg

private-elises-tns2.jpg

private-elises-tns3.jpg

private-elises-img.jpg

private-elises-big.jpg

 

Du coup, c'est quoi le problème pour que le serveur redimensionne en 800, 1200, 1600 en plus?

Surtout qu'on peut détecter la résolution de l'utilisateur et faire en sorte que le moteur du forum affiche la bonne largeur en fonction de l'appareil.

Si le client est sous Android en 800x480 on met un petit truc, tout le monde y gagne, même la bande passante.

Si le client est en Full HD à la maison, on met une grand image, au moins pas besoin de loupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bonne idée mimix, mais à programmer ça peut être plus complexe que l'on ne le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les grosses images à répétitions, sur une page, parce qu'on est jamais seul sur un sujet à poster, cela prend un temps fou à se charger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

tout le monde n'a pas une super-connection avec fibre optique qui débite en Giga...

 

 

y a encore du surf avec des lignes limitées à 1 ou 2 Mo (parce que les DSLAM ne sont pas infinies, et que lorsqu'il n'y a plus de place au central telephonique, votre demande d'ADSL attend pendant des plombes, et en plus quand vous obtenez enfin la constrcution de votre ligne ADSL elle est limitée à une bande passant de 2 Mo), sans compter ceux qui utilisent les SpotWifi publics (beaucoup d'étudiants )

 

Et je ne parle même pas, de ceux qui sont trop loin du central, avec un cable de raccordement physique (cuivre), qui ne permet même pas l'ADSL. (Faut refaire le cable de desserte du quartier, ajouter des amplificateurs et des répétiteurs pour que l'ADSL soit possible. Et comme dans le quartier ce sont des vieux, y a pas de demandes suffisantes, FranceTelecom (gestionnaire reseau physique) n'a pas envie de dépenser pour un seul gus qui veut l'ADSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...