Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonne idée mimix, mais à programmer ça peut être plus complexe que l'on ne le croit.

 

 

et beh on les emmerdent les utilisateurs de tablettes, ils peuvent dézommer. c'est fous d'en arriver a de la régression informatique. C'est comme les gosse qui joue sur une DS a des jeux.........................de PS 1 ou 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le désanussage de ta soeur? cyp.gif

 

Avec ce préfixe, j'en déduits que tu souhaites lui retirer son anus ? :??:

Et comment vas t-elle déféquer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement le MP informe d'une indisponibilité forum lundi.

Ce n'est cependant pas par son entremise que j'en suis informé car toute tentative d'ouverture se solde pour le moment par ce message.

FA MP.png

Tu étais bien connecté côté club.caradisiac.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si : Sur nos favoris s'il n'y a pas de nouveau message ils disparaissent (en clair il ne reste que les flèches bleues, dès qu'on clique dessus plus rien...)

 

Et elle sert à quoi cette grosse flèche grise ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si : Sur nos favoris s'il n'y a pas de nouveau message ils disparaissent (en clair il ne reste que les flèches bleues, dès qu'on clique dessus plus rien...)

 

Et elle sert à quoi cette grosse flèche grise ? :??:

Effectivement, je remonte le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j'ai plus mes favoris ???? une dizaines sur au moins une bonne vingtaines :??: :??:

Oui ceux qui ont été totalement lus disparaissent, même souci que jensen, c'est remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les grosses images à répétitions, sur une page, parce qu'on est jamais seul sur un sujet à poster, cela prend un temps fou à se charger http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/non.gif

 

tout le monde n'a pas une super-connection avec fibre optique qui débite en Giga...

 

 

...

Et bien quand je poste une image, pour ma part, je me donne la peine de l'exporter en JPEG depuis mon logiciel de photo (iPhoto ou Lightroom) et cela donne une photo 800x600 ou 800x532 qui ne pèse que 100 à 140 Ko.

 

Le pire, ce sont ceux qui prennent une photo avec leur super smartphone "machin" et l'envoient direct vers le forum, sans voir qu'elle fait 2 Mo ou bien plus!

 

Celui qui a une connexion internet très lente, il peut toujours désactiver l'affichage des images dans son navigateur... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en page est bizarre .

 

Exit la grosse flèche grise :siffle:

 

Seul les favoris avec de nouveaux messages apparaissent ( comme si on était avec le 5 au lieu du 1 en fin d'adresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'affichage des favoris, avec Peugeot tout en haut :cyp:

 

 

Le WYSIWYG est désactivé par défaut youhou !!! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

EDIT : ha ben en fait aucun smiley ne s'affiche 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Donc les Favoris squeezés, comment on fait?

 

Ah vi: y a pas ceux qui n'ont pas eu de nouveaux posts depuis la dernière consultation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucun droit de modération

Oui, vu...

Oh là, je ne vois plus de smiley. Je vois seulement des codes de smilies.

Vu aussi.

La mise en page est bizarre .

 

Exit la grosse flèche grise :siffle:

 

Seul les favoris avec de nouveaux messages apparaissent ( comme si on était avec le 5 au lieu du 1 en fin d'adresse )

Mise en page : comment ça ? La numérotation en bas ?

La flèche grise c'est pour remonter en haut de page.

Oui vu pour les favoris.

Hello,

 

Idem j'ai zéro favoris

 

Et je ne sais pas si c'est lié mais sur Cara, depuis la mise à jour, je ne peux plus suivre les commentaires (ne s'affichent plus)

 

On peut plus éditer nos messages.

 

Pour l'upload des avatars , c'est encore pire qu'avant.

Moi c'est ok pour éditer sur un compte d'utilisateur test :

Post inexistant

Tu as quoi comme souci ?

Les avatars aussi. Quel souci ?

 

Rappelle moi ton navigateur et sa version s'il te plait.

Bizarre l'affichage des favoris, avec Peugeot tout en haut :cyp:

 

 

Le WYSIWYG est désactivé par défaut youhou !!! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

EDIT : ha ben en fait aucun smiley ne s'affiche 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Le wysiwyg n'est pas désactivé par défaut.

Pour peugeot tout en haut c'est que tu as du lire tous tes favoris sur renault et citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les Favoris squeezés, comment on fait?

 

Ah vi: y a pas ceux qui n'ont pas eu de nouveaux posts depuis la dernière consultation...

 

Pour les favoris on attend le correctif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Purée mais non. J'ai ce topic qui s'est enlevé de mes favoris et un autre qui vient de recevoir un post mais qui ne s'y est pas ajouté... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j'ai plus mes favoris ???? une dizaines sur au moins une bonne vingtaines :??: :??:

 

 

 

Oui même problème ...

 

et pour ce qui est des albums photos c'est pareil ils en manque une bonne moitié !!!

 

et sur le topic que j'ai ouvert il me demande de confirmer en clicant sur les photos postées ? ? ?

 

 

encore des bugs à faire sauter ... bon courage ! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ! On a fait au plus pressé : on a rouvert le forum une fois les bugs bloquants corrigés.

Il reste des bugs qui sont corrigés à la volée. MesDiscussions est dessus et ils sont réactifs (merci :p)

 

Je vous prie de :

  • Ne pas signaler un bug déjà connu ou râler sur un bug remonté juste avant. Les corrections vont arriver ;)
  • Pour les nouveaux bugs, le top : capture d'écran, navigateur utilisé (pensez à faire un test en vidant vos cookies avant de le remonter : il y a beaucoup d'effet de cache), et donnez nous la version du navigateur.

Soyez précis dans le descriptif, on n'a pas tous le bug et les "ça marche pas les favoris", ce n'est pas très clair pour nous ni pour MD:)

Détaillez le comportement avant, et le comportement après.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...