Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Buongiorno a tutti

Sono un appassionato di automobili e collezionista di automodelli 1/43. Abito in Italia, in Liguria. Ho 64 anni.

Seguo il Forum da tempo, ma mi sono mai iscritto perché non conosco il francese. Ora ci provo con l'aiuto di google translate. Scusatemi se farò degli errori, se qualcuno li correggerà gliene sarò grato!

 

 

Bonjour a tous

Je suis un passionné de voitures et collectionneur de modèles réduits 1/43. J'habite en Italie, en Ligurie. J'ai 64 ans.

Je suis sur le Forum depuis un certain temps, mais je ne me suis jamais inscrit car je ne connais pas le français. Maintenant, j'essaye avec l'aide de google translate. Désolé si je fais des erreurs, si quelqu'un les corrige, je vous en serai reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.A342vu

Bonjour,

 

nouveau sur le groupe je me présente, je m'appelle Aymeric, simple amateur de mécanique, je suis actuellement étudiant en licence de math, et possesseur d'une mini one r52 (cabriolet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur depuis peu dune hyundai kona hybride 140cv edition one je suis intéressé par les nouvelles technologies et tout ce qui peut optimiser les nouveaux produits.

Quinquagénaire bien portant je suis installé en région toulousaine et toit nouveau sur ce forum.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno a tutti

Sono un appassionato di automobili e collezionista di automodelli 1/43. Abito in Italia, in Liguria. Ho 64 anni.

Seguo il Forum da tempo, ma mi sono mai iscritto perché non conosco il francese. Ora ci provo con l'aiuto di google translate. Scusatemi se farò degli errori, se qualcuno li correggerà gliene sarò grato!

 

 

Bonjour a tous

Je suis un passionné de voitures et collectionneur de modèles réduits 1/43. J'habite en Italie, en Ligurie. J'ai 64 ans.

Je suis sur le Forum depuis un certain temps, mais je ne me suis jamais inscrit car je ne connais pas le français. Maintenant, j'essaye avec l'aide de google translate. Désolé si je fais des erreurs, si quelqu'un les corrige, je vous en serai reconnaissant!

Salut et bienvenue @emmeenne43,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur depuis peu dune hyundai kona hybride 140cv edition one je suis intéressé par les nouvelles technologies et tout ce qui peut optimiser les nouveaux produits.

Quinquagénaire bien portant je suis installé en région toulousaine et toit nouveau sur ce forum.

À bientôt

Salut et bienvenue @Serpat,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul763jX

Bonjour à tous,

 

Julian, 25 ans nouveau propriétaire d'une BMW 318ci e46.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim104IF

bonjour je suis nouveau sur le forum pour ma retraite je me suis pris un scooter XTOWN 125blanc pour de grande balade un scooter de grand qualité de fabrication merci a vous et passer une bonne journée bonne ballade en deux roues a bientôt KICONO :sol::hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum pour ma retraite je me suis pris un scooter XTOWN 125blanc pour de grande balade un scooter de grand qualité de fabrication merci a vous et passer une bonne journée bonne ballade en deux roues a bientôt KICONO :sol::hot: :hot: :hot:

Salut et bienvenue @kimcono,

 

La section Scooters

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad684dJ

Bonjour,

Madtraxx, 32ans, passionné des 2 roues!

Actuellement en arrêt pour un accident de moto!

Comme on dit chez moi: touché mais pas coulé :D

Je possède un Gilera Fueco 500cc en attendant le permis moto.

 

Une question: les mp3, Gilera, Piaggio, Metropolis sont dans quelle catégorie? scooter? moto?

Merci par avance!

Bonne continuation l'équipe et peu-être à très vite pour des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yah175tZ

Bonjour,

Théo 25 ans et toujours jeune conducteur après un permis un peu tardif!

Comme je suis un ignare en automobile je viens ici pour en apprendre un peu plus :)

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha548vP

Salut, Ben 46 ans fan de métal et probalement en panne de voiture :D

 

Merci pour ce forum et l'aide des pros de la mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hun602xb

Salut à tous.

Je m'appelle Hugo et j'ai 42 ans de Cavignac au Nord de Bordeaux, je travaille dans les ascenseurs et, j'aime tous que c'est voitures, motos, poids lourds, je crois que j'ai du huile dans les veines au lieu de sang. ?

J'espère vous être utile dans les questions du forum, même si je me considere niveau bricoleur débrouillé.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Madtraxx, 32ans, passionné des 2 roues!

Actuellement en arrêt pour un accident de moto!

Comme on dit chez moi: touché mais pas coulé :D

Je possède un Gilera Fueco 500cc en attendant le permis moto.

 

Une question: les mp3, Gilera, Piaggio, Metropolis sont dans quelle catégorie? scooter? moto?

Merci par avance!

Bonne continuation l'équipe et peu-être à très vite pour des questions!

Salut et bienvenue @Madtraxx,

 

Pour la question c'est dans la catégorie Scooters.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je m'appelle Hugo et j'ai 42 ans de Cavignac au Nord de Bordeaux, je travaille dans les ascenseurs et, j'aime tous que c'est voitures, motos, poids lourds, je crois que j'ai du huile dans les veines au lieu de sang. ?

J'espère vous être utile dans les questions du forum, même si je me considere niveau bricoleur débrouillé.

Bonne continuation à tous.

Salut et bienvenue @Hunder33,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic643bW

Bonjour,

 

Je m'appelle David Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite en Haute Savoie.

Je suis le propriétaire d'une bmw 320 f31 m sport de 2016.

J'ai eu 3 bmw e30 et une bmw e28, je connais quelques trucs sur la mécanique ayant entretenu toutes mes auto "seul".

J'ai été membre d'une asso auto près de chez moi qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses !

 

Évidemment passionné d'auto et m'ayant souvent aidé de ce forum, je n'hésiterais pas à aider autrui si mes compétences le permettent?

 

Merci et amicalement Nicolas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri878Vt

Bonjour,

 

Je m'appelle Christophe, j'ai 46 ans et je vis à Dieppe ( Dpt 76 ).

 

Je suis propriétaire d'une Golf V TDI105 de 2003 ( 233000 Km ) qui dans l'ensemble fonctionne bien ( hormis quelques bugs électroniques :cry: )

 

Voila pour la présentation :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle David Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite en Haute Savoie.

Je suis le propriétaire d'une bmw 320 f31 m sport de 2016.

J'ai eu 3 bmw e30 et une bmw e28, je connais quelques trucs sur la mécanique ayant entretenu toutes mes auto "seul".

J'ai été membre d'une asso auto près de chez moi qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses !

 

Évidemment passionné d'auto et m'ayant souvent aidé de ce forum, je n'hésiterais pas à aider autrui si mes compétences le permettent?

 

Merci et amicalement Nicolas ?.

Salut et bienvenue @Nicobmw320i,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU880CD

Bonjour la communauté auto !

 

Tout nouveau sur ce forum, j'espère y trouver les bonnes infos sur mon futur achat!

Région Pays de la loire

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boz470mi

Salut tout le monde moi c’est Boz 24 ans et titulaire d’un nouveau véhicule que vous pouvez découvrir ici —> Audi S3 8P S-tronic 2010 :D (au passage j’ai galéré de ouf avec l’application du site c’est pour ça que je me suis auto répondu sans faire exprès tel un débutant.. :areuh: à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi c’est Boz 24 ans et titulaire d’un nouveau véhicule que vous pouvez découvrir ici —> Audi S3 8P S-tronic 2010 :D (au passage j’ai galéré de ouf avec l’application du site c’est pour ça que je me suis auto répondu sans faire exprès tel un débutant.. :areuh: à bientôt !!

Salut et bienvenue @Boz,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drs627rm

Salut la compagnie

 

Je m'appelle dr snoggle et je suis l'heureux propriétaire d'un Renault master ii de 2006

Avant j'avais un kangoo et encore avant j'avais un C15 dont j'étais évidemment ravi! :D

Au travail, on a un Crafter, et un Fiat scudo.

J'espère trouver ici des conseils utiles et je me rejouis de lire vos réponses à mes questions!

 

A bientot

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...