Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021


Invité §Gar001rO
 Partager

Messages recommandés

Invité tautau
Le 17/10/2022 à 16:40, Invité Lulix76 a dit :

Bonjour 

 

Je suis en LOA pour la deuxième fois consécutive chez Skoda . Je viens d’acquérir une Fabia Style 1,5 tsi 150 dsg7 avec quelques options minimes ,  et j’ai eu une diminution de prix de 3000 euros . J’avais 23700 euros à financer entièrement puisque je ne met aucun apport dans mes  locations : je suis à 364 euros /mois sur 3 ans et 15000 km /an avec entretien et extension de garantie comprises .Voilà.
Si certaines personnes sont intéressées pour un retour sur le 150 CV je le ferai avec plaisir . 
Cordialement.  

Skoda annonce 250 Nm entre 1500 et 3500 tours mais j'ai du mal a le croire sur ce moteur ACT.

le moteur tourne bien sur 2 cylindres dans cette plage de régime (?)

pas de bruit ou cliquetis a l'enclenchemet des cames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulix76
Le 18/10/2022 à 16:55, Invité tautau a dit :

Skoda annonce 250 Nm entre 1500 et 3500 tours mais j'ai du mal a le croire sur ce moteur ACT.

le moteur tourne bien sur 2 cylindres dans cette plage de régime (?)

pas de bruit ou cliquetis a l'enclenchemet des cames ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulix76
Le 18/10/2022 à 16:55, Invité tautau a dit :

Skoda annonce 250 Nm entre 1500 et 3500 tours mais j'ai du mal a le croire sur ce moteur ACT.

le moteur tourne bien sur 2 cylindres dans cette plage de régime (?)

pas de bruit ou cliquetis a l'enclenchemet des cames ?

Bonsoir 

Je ne suis pas très attentif quant à savoir à quel moment le moteur tourne sur 2 cylindres, mais il le fait régulièrement ( le tableau de bord indique « mode éco » ) , cependant je n’entends absolument rien et je me rends compte que je suis sur 2 cylindres car il y a de légères vibrations ( mais vraiment minimes). Voilà ce que je peux vous dire .

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 18/10/2022 à 20:14, Invité Lulix76 a dit :

Bonsoir 

Je ne suis pas très attentif quant à savoir à quel moment le moteur tourne sur 2 cylindres, mais il le fait régulièrement ( le tableau de bord indique « mode éco » ) , cependant je n’entends absolument rien et je me rends compte que je suis sur 2 cylindres car il y a de légères vibrations ( mais vraiment minimes). Voilà ce que je peux vous dire .

cordialement 

 

ok merci. je vois le type de fonctionnement du moteur

2 cylindres quand le moteur est peu sollicité et 4 cylindres quand on accelere un peu fort

donc une voiture plus adaptée pour faire de la route que de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulix76
Le 19/10/2022 à 10:34, Invité tautau a dit :

 

ok merci. je vois le type de fonctionnement du moteur

2 cylindres quand le moteur est peu sollicité et 4 cylindres quand on accelere un peu fort

donc une voiture plus adaptée pour faire de la route que de la ville

Bonjour 

Oui habitant en campagne, mes trajets sont favorables à de petites consommations ! Mais pour la ville ce moteur est très intéressant malgré tout puisqu’il garde une consommation modéré, de la souplesse à condition de ne pas pousser les rapports outre mesure . 
Pour ceux que cela intéresse, j’ai pu essayer également le 110 en boîte auto, c’est aussi une très bonne combinaison, mais je m’étais mis en mode sport rapidement car un peu creux sur une certaine plage d’utilisation comme le dit la Presse . J’ai préféré le 150 Cv puisque c’est mon véhicule principal. 
Bonne journée à tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau

Une option interessante sur cette Fabia 4 c'est le siege passager rabattable et escamotable (style)

avec une longueur utile de 250 cm on peut ainsi dormir dans la voiture plutot que de monter la tente

pour ceux qui font du camping. juste a combler le trou devant la banquette arriere et poser un matelas

c'est genial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 10:46, Invité tautau a dit :

Une option interessante sur cette Fabia 4 c'est le siege passager rabattable et escamotable (style)

avec une longueur utile de 250 cm on peut ainsi dormir dans la voiture plutot que de monter la tente

pour ceux qui font du camping. juste a combler le trou devant la banquette arriere et poser un matelas

c'est genial )

Une idée toute simple qui coute rien à faire, mais c’est pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 18:16, soubabee a dit :

Bonjour,

 

Effectivement, j'avais cette option sur mon Kangoo, et c'est vraiment très pratique, notamment pour transporter des objets de plus de 2 m.

Eh bien, je vous dirai ce que je pense de cette option, pour laquelle j'ai opté, dès la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 13:49, diesonne a dit :

Ah, alors justement, revenons au présent, qui pique aussi, mais peut-être moins que demain..

 

D'après l'ADAC, la qualité de la construction et de la finition seraient meilleures sur la F 4 que sur la F 3.😌

Malgré l'omniprésence de plastiques dur (tableau de bord, contre-portes AR), sur certaines versions ? 

 

 

 

Après environ 400 kms au volant de ma nouvelle F4 je peux affirmer que c'est dans le domaine de l'insonorisation que la progression me paraît la plus flagrante par rapport à la F3, à finition comparable (Style).

Le moteur 1.0TSI EVO ne fait pas autant de bruit que sa précédente version, notamment au ralenti..

Idem en roulant, même si la différence est moins nette qu'au ralenti.

Et les bruits de roulement sont là aussi nettement en baisse, à taille de pneus comparables (185/60 R15 sur la F3 et 195/55 R16 sur la F4).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 18:06, diesonne a dit :

Après environ 400 kms au volant de ma nouvelle F4 je peux affirmer que c'est dans le domaine de l'insonorisation que la progression me paraît la plus flagrante par rapport à la F3, à finition comparable (Style).

Le moteur 1.0TSI EVO ne fait pas autant de bruit que sa précédente version, notamment au ralenti..

Idem en roulant, même si la différence est moins nette qu'au ralenti.

Et les bruits de roulement sont là aussi nettement en baisse, à taille de pneus comparables (185/60 R15 sur la F3 et 195/55 R16 sur la F4).

hello merci pour ces infos, c'est vrai que sur le kamiq le moteur tsi evo est aussi plus discret que sur la F3 au ralenti. Pour l'insonorisation tu vois une différence au niveau des portes et des  vitres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 20:47, droopyus a dit :

hello merci pour ces infos, c'est vrai que sur le kamiq le moteur tsi evo est aussi plus discret que sur la F3 au ralenti. Pour l'insonorisation tu vois une différence au niveau des portes et des  vitres ? 

Alors, trop tôt pour que je puisse te répondre de manière fiable.. Je ferai plus attention et te répondrai !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 20:47, droopyus a dit :

hello merci pour ces infos, c'est vrai que sur le kamiq le moteur tsi evo est aussi plus discret que sur la F3 au ralenti. Pour l'insonorisation tu vois une différence au niveau des portes et des  vitres ? 

Eh bien, après un peu plus de 300kms d'autoroute, oui, je peux te confirmer qu'un beau progrès a été effectué - niveau bruit - à l'endroit des vitres latérales AV et des portes AV : beaucoup moins de bruit d'air..

Outre le moteur, incontestablement plus silencieux, et l'amélioration de la finesse aérodynamique (- 4 points de Cx), l'insonorisation de la Fabia 4 ressort bien meilleure que celle de la Fabia 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 23:34, diesonne a dit :

Eh bien, après un peu plus de 300kms d'autoroute, oui, je peux te confirmer qu'un beau progrès a été effectué - niveau bruit - à l'endroit des vitres latérales AV et des portes AV : beaucoup moins de bruit d'air..

Outre le moteur, incontestablement plus silencieux, et l'amélioration de la finesse aérodynamique (- 4 points de Cx), l'insonorisation de la Fabia 4 ressort bien meilleure que celle de la Fabia 3.

hello ah cool alors... sur la f3 il y avait quand même pas mal de bruit d'air au niveau vitre. C'est bien qu'ils aient améliorer l'insonorisation :coolfuck: ...tu as aussi le line assist sur la fabia ? vraiment pas fan de ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 09:16, droopyus a dit :

hello ah cool alors... sur la f3 il y avait quand même pas mal de bruit d'air au niveau vitre. C'est bien qu'ils aient améliorer l'insonorisation :coolfuck: ...tu as aussi le line assist sur la fabia ? vraiment pas fan de ce système...

Oui, c'est bien d'avoir amélioré l'insonorisation au niveau des bruits d'air émanant des vitres, peut-être aussi des rétroviseurs extérieurs..

Et oui, il y a le line assist sur la Fabia : en effet, il faut s'y faire ! Heureusement, il est possible de le déconnecter, pour ceux que cela gênerait trop au départ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 20:47, droopyus a dit :

hello merci pour ces infos, c'est vrai que sur le kamiq le moteur tsi evo est aussi plus discret que sur la F3 au ralenti. Pour l'insonorisation tu vois une différence au niveau des portes et des  vitres ? 

Sur le Kamiq, la boîte 6 te paraît plutôt correctement étagée ?

Vu que sur la Fabia on ne peut - actuellement - choisir que la version 1.0TSI 95CH en boîte mécanique, il faut se contenter de la classique boîte 5 : rien de rédhibitoire, mais rien de transcendant non plus.. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 11:24, diesonne a dit :

Oui, c'est bien d'avoir amélioré l'insonorisation au niveau des bruits d'air émanant des vitres, peut-être aussi des rétroviseurs extérieurs..

Et oui, il y a le line assist sur la Fabia : en effet, il faut s'y faire ! Heureusement, il est possible de le déconnecter, pour ceux que cela gênerait trop au départ..

 

 

sur le kamiq tu peux le déconnecter mais à chaque fois que tu éteins le moteur, au démarrage faut de nouveau le désactiver... je trouve que parfois cela peut etre dangereux si tu as quelque chose sur la chaussée et que tu dois éviter  si c'est en ligne continu et ben ça surprend :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 11:34, diesonne a dit :

Sur le Kamiq, la boîte 6 te paraît plutôt correctement étagée ?

Vu que sur la Fabia on ne peut - actuellement - choisir que la version 1.0TSI 95CH en boîte mécanique, il faut se contenter de la classique boîte 5 : rien de rédhibitoire, mais rien de transcendant non plus.. 🤔

ben perso oui je trouve que cela va  si tu ne suis pas toujours le message de passage de vitesse à l'ordi :classic_biggrin: ....avec la boite auto  les quelques fois ou j'ai l'occasion de rouler avec celui d'un collègue je trouve que les vitesses sont passées soit trop tôt ou alors cela retrograde de trop .....:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 09:16, droopyus a dit :

hello ah cool alors... sur la f3 il y avait quand même pas mal de bruit d'air au niveau vitre. C'est bien qu'ils aient améliorer l'insonorisation :coolfuck: ...tu as aussi le line assist sur la fabia ? vraiment pas fan de ce système...

Oui il n’est intéressant que couplé au centrage dans la voie et à l’ACC.

Travel Assist ou rien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 13:53, droopyus a dit :

sur le kamiq tu peux le déconnecter mais à chaque fois que tu éteins le moteur, au démarrage faut de nouveau le désactiver... je trouve que parfois cela peut etre dangereux si tu as quelque chose sur la chaussée et que tu dois éviter  si c'est en ligne continu et ben ça surprend :ouch:

Perso c'est la première chose que je fais quand je démarre :

- déconnexion du S&S

- déconnexion du lane assist

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 15:18, barney_ a dit :

Perso c'est la première chose que je fais quand je démarre :

- déconnexion du S&S

- déconnexion du lane assist

 

oui moi aussi mais ce qui est chiant c'est que ce n 'est pas permanent, il faut à chaque démarrage le faire   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 05/11/2022 à 20:24, droopyus a dit :

oui moi aussi mais ce qui est chiant c'est que ce n 'est pas permanent, il faut à chaque démarrage le faire   

 

Et si tu mets un bout scotch occultant sur la camera ça donne quoi ?

faut essayer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 05/11/2022 à 13:58, droopyus a dit :

ben perso oui je trouve que cela va  si tu ne suis pas toujours le message de passage de vitesse à l'ordi :classic_biggrin: ....avec la boite auto  les quelques fois ou j'ai l'occasion de rouler avec celui d'un collègue je trouve que les vitesses sont passées soit trop tôt ou alors cela retrograde de trop .....:ange:

 

Normal, tout est calculé pour une conduite econome en carburant

c'est pour cela les bva et meme avec les palettes tu ne peux pas faire ce que tu veux

rien ne vaut une bvm c'est la Liberté si tu veux tu peux rouler en 2ème a 6000 trs

chose que tu ne pourras jamais faire avec une bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fabia IV révèle, on l'a vu, certaines qualités, et aussi des améliorations - ce qui est logique - par rapport à son aînée, la Fabia 3..

Elle n'est cependant pas exempte de défauts, bien entendu !

 

Parmi ceux-ci, j'avoue que la visibilité de 3/4 AR ne me paraît pas bonne, et peut même se révéler dangereuse dans certaines situations..

                                                                 La faute à l'épaisseur du "Montant C"

Ainsi, lors de certaines manœuvres, en marche arrière et vers la droite, la visibilité est masquée partiellement. Quid en cas d'arrivée, sous cet angle, d'un véhicule ? Parce que, dans ce cas précis, ni la caméra, ni le radar de recul ne peuvent se révéler d'une quelconque efficience !

 

C'est, du point de vue de la visibilité, le seul angle difficile, car côté 3/4 AV ou vision AR, il n'y a rien à redire.. Et ce n'est pas toujours le cas de la concurrence !

Les montants AV, notamment, sont fins, et n'entravent pas la visibilité en ville ou à l'entrée des ronds-points à sens giratoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la dernière fabia style avec le moteur 1.5 150cv. Je vois sur le site de la marque que la consommation du moteur et les émissions de co2 viennent de diminuer (124g contre 129g la semaine derniere) et sont désormais inférieures au moteur 110cv. Je me demande s’il n’installent pas désormais le moteur evo2, est ce que quelqu’un a des infos a ce sujet ? Pensez vous qu’il vaille mieux opter pour un vehicule en stock avec le moteur 1,5 actuel ou commander et attendre pour avoir le futur moteur (potentiellement nouveau et aux performances bridées)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 12/11/2022 à 18:08, Invité Alain Terieur a dit :

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la dernière fabia style avec le moteur 1.5 150cv. Je vois sur le site de la marque que la consommation du moteur et les émissions de co2 viennent de diminuer (124g contre 129g la semaine derniere) et sont désormais inférieures au moteur 110cv. Je me demande s’il n’installent pas désormais le moteur evo2, est ce que quelqu’un a des infos a ce sujet ? Pensez vous qu’il vaille mieux opter pour un vehicule en stock avec le moteur 1,5 actuel ou commander et attendre pour avoir le futur moteur (potentiellement nouveau et aux performances bridées)?

merci

 

C'est tout a fait possible il faut simplement regarder si le moeteur est euro6 ou euro7

euro7 va signer la mort des moteurs thermiques. si c'est pour avoir un moteur qui pedale dans la semoule jusqu'a 4000 trs autant acheter un vehicule electrique a l'accelaration constante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau

Dans la nouvelle configuration de la Fabia 150 ch dsg7 ils donnent la vitesse maxi mais ils ont enlevé la valeur du 0 à 100 qui etait de 8.0"

donc pas la peine de chercher c'est bien le evo2 et le 0 à 100 ils ne le donnent plus car certainement

dans les 10". la voiture n'accelere plus !! c'est le meme cas pour la clio tce 140 qui fait pres de 10" alors qu'elle devrait faire 8" avec un 4 cylindres turbo de 140 ch mais en fait elle a un alterno demarreur et n'accelere qu'a partir d'un certain regime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 23:45, Invité tautau a dit :

Dans la nouvelle configuration de la Fabia 150 ch dsg7 ils donnent la vitesse maxi mais ils ont enlevé la valeur du 0 à 100 qui etait de 8.0"

donc pas la peine de chercher c'est bien le evo2 et le 0 à 100 ils ne le donnent plus car certainement

dans les 10". la voiture n'accelere plus !! c'est le meme cas pour la clio tce 140 qui fait pres de 10" alors qu'elle devrait faire 8" avec un 4 cylindres turbo de 140 ch mais en fait elle a un alterno demarreur et n'accelere qu'a partir d'un certain regime moteur

 

Ça craint quand même.. Déjà que le downsizing ça commençais a été tendax..  La c'est de pire en pire... 

 

Mais c'est claire que si c'est pour ce retrouver avec un moulin à semoule qui n'avance pas... 

 

Comme dit, autant partir sur une électrique 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 13/11/2022 à 13:23, JAGFx a dit :

 

Ça craint quand même.. Déjà que le downsizing ça commençais a été tendax..  La c'est de pire en pire... 

 

Mais c'est claire que si c'est pour ce retrouver avec un moulin à semoule qui n'avance pas... 

 

Comme dit, autant partir sur une électrique 100%

 

pour la Fabia je pense que le bon choix va devenir la 95 bvm5

car 100 kg de moins que la 150 pour des performances peu eloignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 23:23, Invité tautau a dit :

 

pour la Fabia je pense que le bon choix va devenir la 95 bvm5

car 100 kg de moins que la 150 pour des performances peu eloignées

Un des bons choix de la gamme est, en effet, la version motorisée par le 1.0 TSI 95.. 

Mais, que ce soit la version 110, ou celle qui est équipée du quatre cylindres 1.5 TSI 150, on dispose alors de modèles à la fois plus puissants et plus agréables grâce aussi à leurs boîtes de vitesses à double embrayage, bref des véhicules plus routiers.

Mais il est dommage que ces deux motorisations ne soient pas proposées aussi en BVM6, sur notre marché, car leur caractère est un peu muselé.

Que cette boîte soit proposée en série sur une finition Style, on peut le comprendre.. Mais sur une finition Monte Carlo, on devrait - à minima - pouvoir choisir une boîte manuelle !

A moins de se contenter du moteur 1 litre et 95 chevaux, seulement disponible en boîte manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 22/11/2022 à 08:22, diesonne a dit :

Un des bons choix de la gamme est, en effet, la version motorisée par le 1.0 TSI 95.. 

Mais, que ce soit la version 110, ou celle qui est équipée du quatre cylindres 1.5 TSI 150, on dispose alors de modèles à la fois plus puissants et plus agréables grâce aussi à leurs boîtes de vitesses à double embrayage, bref des véhicules plus routiers.

Mais il est dommage que ces deux motorisations ne soient pas proposées aussi en BVM6, sur notre marché, car leur caractère est un peu muselé.

Que cette boîte soit proposée en série sur une finition Style, on peut le comprendre.. Mais sur une finition Monte Carlo, on devrait - à minima - pouvoir choisir une boîte manuelle !

A moins de se contenter du moteur 1 litre et 95 chevaux, seulement disponible en boîte manuelle ?

 

A priori sur le configurateur Skoda on peut choisir le TSI 110 en BVM6

Mais si on s'en tient aux performances indiquées:

 

TSI 95:  couple 175 Nm de 1600 à 3500 tours

0 à 100 en 10,6 s

vitesse maxi 195 km/h

 

TSI 110: couple 200 Nm de 2000 à 3000 tours

0 à 100 en 9,9 s

vitesse maxi 205 km/h

 

Je dirai que le 95 doit etre plus agreable à utiliser au quotidien

Faudrait essayer les deux moteurs pour etre sur mais beaucoup d'essayeurs signalent un trou important sur le 110 en dessous de 2000 trs. Et puis moi je prefere une boite 5

Sur ma Yaris 125 cv je n'enclenche jamais la 6 car en 5 je suis deja à 140 km/h, c'est suffisant

et je n'aime pas rouler en sous regime en 6

 

Pour la 150 ce qui pose problème c'est le nouveau moteur EVO2 à la norme EURO7 qui à priori est monté sur les nouvelles commandes. Ce moteur risque d'etre ramoli et pour l'instant le 0 à 100 n'est pas mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 16:31, Invité tautau a dit :

 

A priori sur le configurateur Skoda on peut choisir le TSI 110 en BVM6

Mais si on s'en tient aux performances indiquées:

 

TSI 95:  couple 175 Nm de 1600 à 3500 tours

0 à 100 en 10,6 s

vitesse maxi 195 km/h

 

TSI 110: couple 200 Nm de 2000 à 3000 tours

0 à 100 en 9,9 s

vitesse maxi 205 km/h

 

Je dirai que le 95 doit etre plus agreable à utiliser au quotidien

Faudrait essayer les deux moteurs pour etre sur mais beaucoup d'essayeurs signalent un trou important sur le 110 en dessous de 2000 trs. Et puis moi je prefere une boite 5

Sur ma Yaris 125 cv je n'enclenche jamais la 6 car en 5 je suis deja à 140 km/h, c'est suffisant

et je n'aime pas rouler en sous regime en 6

 

Pour la 150 ce qui pose problème c'est le nouveau moteur EVO2 à la norme EURO7 qui à priori est monté sur les nouvelles commandes. Ce moteur risque d'etre ramoli et pour l'instant le 0 à 100 n'est pas mentionné

Alors, oui le "95" est agréable à utiliser, ce moteur acceptant de reprendre sans rechigner dès 1300 tours/mn  sur les ronds-points.

Ses reprises sont satisfaisantes, et par rapport au "110" DSG 7 que j'utilisais précédemment, globalement parlant je n'ai pas le sentiment de trop manquer de puissance..

 

Si le 110 est à nouveau possible en BVM 6, c'est plutôt une excellente nouvelle, notamment pour les adeptes de la version Monte Carlo, dont le caractère est certain ! Mais, c'est vrai que beaucoup d'utilisateurs déplorent le creux du moteur avant 2000 tours/mn et une 6ème trop longue..

 

Quant au 150, attendons les retours, mais il serait très très dommage qu'il ait perdu du punch, alors qu'une boîte DSG 7 l'assagit déjà : on s'éloigne encore de la Fabia II RS !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur

Merci pour vos réponses.

 

Les concessionnaires que j'ai contactés n'ont pour l'instant pas d'infos sur les modifications apportées au 1.5L et ne sont pas en mesure de dire s'il s'agira du EVO 2 sur les prochaines commandes (délais de livraison annoncé juin 2023) mais je comprends de vos réponses qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir. J'ai donc opté pour une des rares versions 1.5L en stock en faisant une croix sur 1 ou 2 options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 19:48, Invité Alain Terieur a dit :

Merci pour vos réponses.

 

Les concessionnaires que j'ai contactés n'ont pour l'instant pas d'infos sur les modifications apportées au 1.5L et ne sont pas en mesure de dire s'il s'agira du EVO 2 sur les prochaines commandes (délais de livraison annoncé juin 2023) mais je comprends de vos réponses qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir. J'ai donc opté pour une des rares versions 1.5L en stock en faisant une croix sur 1 ou 2 options :D

Et ce sera en version Monte Carlo ou Style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 22/11/2022 à 19:48, Invité Alain Terieur a dit :

Merci pour vos réponses.

 

Les concessionnaires que j'ai contactés n'ont pour l'instant pas d'infos sur les modifications apportées au 1.5L et ne sont pas en mesure de dire s'il s'agira du EVO 2 sur les prochaines commandes (délais de livraison annoncé juin 2023) mais je comprends de vos réponses qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir. J'ai donc opté pour une des rares versions 1.5L en stock en faisant une croix sur 1 ou 2 options :D

 

Oui tu as bien fait car à mon avis le nouveau moteur sera moins performant sur les bas regimes

car en gros ils vont augmenter la plage d'utilisation sur deux cylindres

j'etais interessé par la 150 mais du coup autant prendre un 3 cylindres si c'est pour avoir 2 cylindres

sur une voiture qui pese tout de même 100 kgs de plus

 

le moteur 110 tsi n'est plus sur le configurateur en bvm6 alors qu'il y etait il y a 2 semaines

c'est etrange... sans doute une erreur qu'ils ont corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...