Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021


Invité §Gar001rO
 Partager

Messages recommandés

Le 22/11/2022 à 22:38, Invité tautau a dit :

 

Oui tu as bien fait car à mon avis le nouveau moteur sera moins performant sur les bas regimes

car en gros ils vont augmenter la plage d'utilisation sur deux cylindres

j'etais interessé par la 150 mais du coup autant prendre un 3 cylindres si c'est pour avoir 2 cylindres

sur une voiture qui pese tout de même 100 kgs de plus

 

le moteur 110 tsi n'est plus sur le configurateur en bvm6 alors qu'il y etait il y a 2 semaines

c'est etrange... sans doute une erreur qu'ils ont corrigé

Alors, je trouve que c'est dommage pour le 1.0 TSI 110, car en DSG 7 la conduite se révèle d'une autre philosophie :

certes très agréable, la boîte privilégie le passage au rapport supérieur, le moteur étant le plus souvent à un régime de rotation très bas..

A moins de choisir le mode "S", ou de faire reprogrammer la boîte. Du coup, cela incite à une conduite plutôt tranquille, fluide, qui colle peut-être moins bien au caractère volontairement affirmé de la Monte Carlo.

 

Quant au 1.5 TSI 150, il dispose d'un quart de couple en plus que le TSI 110, et à un régime plus bas : ce ne sont pas les 100 kgs de plus qui vont l'étouffer.

Et son "bruit" est si agréable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur
Le 22/11/2022 à 21:17, diesonne a dit :

Et ce sera en version Monte Carlo ou Style ?

 

En version Style. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 10:26, Invité Alain Terieur a dit :

 

En version Style. 

Ah, voilà, là tu vas avoir une auto quasi-parfaite !

J'ai également une version Style, en motorisation "95", roues de 16" ..

Pour l'hiver, j'ai choisi des roues de 15", pour en réduire le coût.. Photos ci-dessous :

 

Fabia IV 1.0TSI 95.jpg

Fabia IV, roue 15 et pneu 4 saisons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur
Le 23/11/2022 à 11:17, diesonne a dit :

Ah, voilà, là tu vas avoir une auto quasi-parfaite !

J'ai également une version Style, en motorisation "95", roues de 16" ..

Pour l'hiver, j'ai choisi des roues de 15", pour en réduire le coût.. Photos ci-dessous :

 

Fabia IV 1.0TSI 95.jpg

Fabia IV, roue 15 et pneu 4 saisons.jpg

 

Elle est sympa comme çà !

Petite question quand tu changes de jantes pour l'hiver, comment çà se passe avec les capteurs de pression de pneus ? Ils sont dans la valve ? du coup tu perds cette fonction quand tu n'es plus avec les jantes d'origines ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 12:32, Invité Alain Terieur a dit :

 

Elle est sympa comme çà !

Petite question quand tu changes de jantes pour l'hiver, comment çà se passe avec les capteurs de pression de pneus ? Ils sont dans la valve ? du coup tu perds cette fonction quand tu n'es plus avec les jantes d'origines ?

merci

Si c'est comme sur le reste de la gamme, c'est le capteur ABS qui gère la pression des pneus.

Il ne détecte pas une perte de pression à proprement parler, mais un défaut de vitesse de rotation d'un pneu par rapport à aux 3 autres.

 

Donc peu importe la taille des pneus, ils tournent à la même vitesse s'ils sont bien gonflés :) , donc aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 12:32, Invité Alain Terieur a dit :

 

Elle est sympa comme çà !

Petite question quand tu changes de jantes pour l'hiver, comment çà se passe avec les capteurs de pression de pneus ? Ils sont dans la valve ? du coup tu perds cette fonction quand tu n'es plus avec les jantes d'origines ?

merci

Eh bien, je te confirme ce que @clem2435 indique dans sa réponse : pour avoir subi une crevaison sur ma Fabia III Combi, en roues "hiver", j'ai été alerté normalement..

En fait - comme le dit @clem2435 - il n'y a rien de spécial à faire lors du changement de roues, sinon mettre à jour la pression au tableau de bord, si tu veux être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 12:32, Invité Alain Terieur a dit :

 

Elle est sympa comme çà !

Petite question quand tu changes de jantes pour l'hiver, comment çà se passe avec les capteurs de pression de pneus ? Ils sont dans la valve ? du coup tu perds cette fonction quand tu n'es plus avec les jantes d'origines ?

merci

Par contre, attention, la Fabia IV 1.5TSI 150 doit sans doute être en jantes de 17", même en finition Style !

 

Donc en théorie :

- il faut soit rester en  215 45 R17, pour des pneus labellisés 4 saisons ou hiver ( impossibilité de mettre des chaînes)

- soit descendre à 16" et passer en 195 55 R16, probablement en indice 91V (ou H), sur des jantes 6J16 ET45, pour pouvoir chaîner en plus, si besoin.

C'est en tout cas ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation de la Fabia IV, que j'ai sous les yeux..

 

Bref, il convient de vérifier cela avant tout achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 09:25, diesonne a dit :

Alors, je trouve que c'est dommage pour le 1.0 TSI 110, car en DSG 7 la conduite se révèle d'une autre philosophie :

certes très agréable, la boîte privilégie le passage au rapport supérieur, le moteur étant le plus souvent à un régime de rotation très bas..

A moins de choisir le mode "S", ou de faire reprogrammer la boîte. Du coup, cela incite à une conduite plutôt tranquille, fluide, qui colle peut-être moins bien au caractère volontairement affirmé de la Monte Carlo.

 

Quant au 1.5 TSI 150, il dispose d'un quart de couple en plus que le TSI 110, et à un régime plus bas : ce ne sont pas les 100 kgs de plus qui vont l'étouffer.

Et son "bruit" est si agréable !

 

Perso pour avoir les 2 moteurs : 1.0 TSI 110 et 1.5 TSI 150, c'est le jour et la nuit.

Le 1.0 est creux (rien en dessous de 2000 tr) alors que le 1.5 est très souple (pas loin des deux 2.0 TSI que j'avais avant !).

Pour la conso, j'ai seulement 0,42 L d'écart de conso entre les 2 voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tautau
Le 25/11/2022 à 15:32, barney_ a dit :

Perso pour avoir les 2 moteurs : 1.0 TSI 110 et 1.5 TSI 150, c'est le jour et la nuit.

Le 1.0 est creux (rien en dessous de 2000 tr) alors que le 1.5 est très souple (pas loin des deux 2.0 TSI que j'avais avant !).

Pour la conso, j'ai seulement 0,42 L d'écart de conso entre les 2 voitures !

 

Normal !  tous les 3 cylindres 999 cm3 n'ont rien en dessous de 2000 trs car il s'agit d'une cylindree de moto sur un vehicule qui pese 5 fois plus. donc on ne peut pas trop en demander il faut attendre le declenchement du turbo.

Maintenant moi j'attends de voir les performances du nouveau moteur 150 evo2

Comme c'est bizare ils ne communiquent plus de 0 à 100 dans le configurateur

mais seulement la vitesse maxi a 222 au lieu de 225

bientot le 150 ne fera guerre mieux que le 95 en acceleration mdr

Et puis passer sans arret de 2 cylindres a 4 cylindres et vice versa moi cela ne me fait pas rever

Sans doute une voiture pour ceux qui font 80% d'autoroute

Et sans compter que avec la dsg7 ce n'est plus toi qui conduit mais l'electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche le plus au 1.5 TSI 150 c'est sa linéarité et sa conduite type diesel : pas grand chose à partir de 4500 tr. Sur ce point le 2.0 TSI est un vrai bonheur, en particulier le 220ch (dépourvu de FAP), ça pousse de 1500 à 6500 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 08:10, droopyus a dit :

hello ah ben je le souhaite aux nouveaux acquéreurs de F4 :ange:  les plastiques dur ont tendance quand même à se rayer facilement sur certains modèles  .. tu nous le diras quand tu auras la tienne si finition en hausse  :bien:....

Comme je m'y étais engagé début septembre auprès de @droopyus, et après maintenant presque 5 semaines d'utilisation de la Fabia IV (finition Style), OUI la finition générale s'est améliorée par rapport aux Fabia II et Fabia III.

 

C'est avant tout sur le chapitre de l'insonorisation que l'amélioration est flagrante : beaucoup, beaucoup moins de bruits d'air au niveau des vitres latérales et des portes, bien moins de bruits de roulement - même en utilisant des pneus labellisés pour l'Hiver - et beaucoup moins de bruits mécaniques, que ce soit émanant du moteur ou des suspensions.

 

Quant à la finition générale, il me semble en effet qu'elle progresse sensiblement : qualité du tissus des sièges, de la moquette - mais pas des sur-tapis qui paraissent légers - et qualité de la planche de bord. La partie en tissu, à ce niveau côté passager essentiellement apparaît de bonne qualité.

Les plastiques, et leur résistance aux rayures ? Trop tôt pour en parler de manière sérieuse..

 

Concernant le volet "options",

- l'augmentation du réservoir à 50 L permet donc une autonomie élargie, et c'est intéressant notamment lors des grands voyages ou lors des pénuries de carburant (!).

- le système d'attelage reste manuel, contrairement à celui de la Scala qui est électrique, mais il est mieux conçu que celui de la Fabia III, plus pratique aussi, et parfaitement intégré au véhicule.

- le dossier AV rabattable est un vrai +, il vient vraiment en position horizontale une fois replié, et la manette permettant de le rabattre est facile et semble solide. Cette modularité supplémentaire est à conseiller absolument, vu son tarif (90 euros).

 

J'espère avoir apporté un peu d'eau à vos moulins, et me tiens à l'écoute de ceux qui auraient d'autres questions : je le rappelle, cette Fabia IV "Style" est la troisième Fabia que j'ai, en 9 ans, après une Fabia II "FL" en finition "Ambition 2", et une Fabia III en finition "Style"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 15:47, diesonne a dit :

Comme je m'y étais engagé début septembre auprès de @droopyus, et après maintenant presque 5 semaines d'utilisation de la Fabia IV (finition Style), OUI la finition générale s'est améliorée par rapport aux Fabia II et Fabia III.

 

C'est avant tout sur le chapitre de l'insonorisation que l'amélioration est flagrante : beaucoup, beaucoup moins de bruits d'air au niveau des vitres latérales et des portes, bien moins de bruits de roulement - même en utilisant des pneus labellisés pour l'Hiver - et beaucoup moins de bruits mécaniques, que ce soit émanant du moteur ou des suspensions.

 

Quant à la finition générale, il me semble en effet qu'elle progresse sensiblement : qualité du tissus des sièges, de la moquette - mais pas des sur-tapis qui paraissent légers - et qualité de la planche de bord. La partie en tissu, à ce niveau côté passager essentiellement apparaît de bonne qualité.

Les plastiques, et leur résistance aux rayures ? Trop tôt pour en parler de manière sérieuse..

 

Concernant le volet "options",

- l'augmentation du réservoir à 50 L permet donc une autonomie élargie, et c'est intéressant notamment lors des grands voyages ou lors des pénuries de carburant (!).

- le système d'attelage reste manuel, contrairement à celui de la Scala qui est électrique, mais il est mieux conçu que celui de la Fabia III, plus pratique aussi, et parfaitement intégré au véhicule.

- le dossier AV rabattable est un vrai +, il vient vraiment en position horizontale une fois replié, et la manette permettant de le rabattre est facile et semble solide. Cette modularité supplémentaire est à conseiller absolument, vu son tarif (90 euros).

 

J'espère avoir apporté un peu d'eau à vos moulins, et me tiens à l'écoute de ceux qui auraient d'autres questions : je le rappelle, cette Fabia IV "Style" est la troisième Fabia que j'ai, en 9 ans, après une Fabia II "FL" en finition "Ambition 2", et une Fabia III en finition "Style"...

hello , ben merci pour tes retours au moins cela peut aider si certains veulent changer :bien: pour les bruits d'air c'est vraiment cool ....perso pour le kamiq ben je trouve que c'est pas top au niveau des vitres latérales....:classic_huh: pour les sur tapis je te rassure pareil sur le kamiq et même sur karoq ils sont plus fin....économie économie .... pour le dossier rabattable effectivement je pense que c'est un vrai plus qui te permet de transporter des choses un peu longue...:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur Scala c'est très mauvais au niveau de l'insonorisation et des bruits de mobilier. En 9 SKODA, c'est la première fois où je constate ces désagréments. La qualité est en nette baisse. A 36 000€ la voiture c'est intolérable 😞

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 15:29, barney_ a dit :

Je trouve que sur Scala c'est très mauvais au niveau de l'insonorisation et des bruits de mobilier. En 9 SKODA, c'est la première fois où je constate ces désagréments. La qualité est en nette baisse. A 36 000€ la voiture c'est intolérable 😞

Je t'avoue que c'était un peu la crainte que j'avais en passant de la Fabia III à une Fabia IV : que la qualité soit en baisse !

Heureusement, il n'en est rien..

Je n'en suis pas encore à 9 SKODA, comme toi, seulement à 4 (3 Fabia, 1 Yéti) : tu es mieux à même de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Octavia et surtout l’Enyaq sont admirables du coté de l’insonorisation, moyennant le double vitrage dans l’idéal.

C’est aussi un peu la contrepartie d’avoir des moteurs de moins en moins bruyants grâce à l’isolation et à tous les systèmes anti-pollution.

L’aéro des véhicules aide également à avoir moins de turbulences.

Et on s’habitue vite au silence ^^ Les constructeurs ont été obligé de travailler ce coté là à cause de l’électrique / PHEV. Et je pense que ça va profiter à toute la gamme.

A devoir améliorer les choses, et ce à moindre coût, on peut trouver de bonnes solutions.

 

La qualité perçue de la Fabia est évidente, à voir avec les T° extrêmes et les éventuels craquements de mobilier sur route dégradées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur
Le 22/11/2022 à 19:48, Invité Alain Terieur a dit :

Merci pour vos réponses.

 

Les concessionnaires que j'ai contactés n'ont pour l'instant pas d'infos sur les modifications apportées au 1.5L et ne sont pas en mesure de dire s'il s'agira du EVO 2 sur les prochaines commandes (délais de livraison annoncé juin 2023) mais je comprends de vos réponses qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir. J'ai donc opté pour une des rares versions 1.5L en stock en faisant une croix sur 1 ou 2 options :D

 

 

J'ai reçu ma Fabia style 150cv aujourd'hui et j'ai déjà pu rouler 500km avec. C'est un vrai bonheur cette motorisation ! Et côté autonomie c'est très satisfaisant il m'indique encore 320km (j'ai l'option réservoir de 50L) sachant que j'ai surtout fait de l'autoroute et sans chercher à faire de l'éco-conduite. Je suis aussi agréablement surpris par le bruit du moteur quand accélère franchement, le son est très sympa juste ce qu'il faut et en rythme de croisière c'est très silencieux. Voilà tout çà pour dire que pour l'instant je suis très satisfait ma nouvelle monture ;) . Je vais juste retirer ces vilains enjoliveurs en plastique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain Terieur
Le 06/12/2022 à 18:26, diesonne a dit :

Bonsoir, merci pour ces infos.. 

 

De quelle couleur est-elle ? Les enjoliveurs, dont tu parles, habillent-ils des roues de 16",17" ou 18"?

 

On espère deux ou trois petites photos de cette auto !  

 

Voici l'engin, il s'agit des jantes 16" : 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 07:35, doubleti a dit :

Moi j’aime bien, et ils ont une utilité, on est quand même loin de ce ceux d’une Tesla cachant une jante alu

Bonjour, pour ma part c'est comme toi, j'aime bien.

Mais, les questions de goût ne se commandent pas ! La preuve,  l'heureux possesseur de cette belle Fabia 1.5TSI 150, et @droopyus - pilier de ce forum -  n'aiment pas.

Et ils ne sont pas seuls..

L'essentiel, pour ceux qui n'apprécient pas, c'est de pouvoir les enlever sans que l'esthétique n'en souffre ! 😉

Le 07/12/2022 à 21:47, droopyus a dit :

hello oui c'est vrai que les enjoliveurs sont super moche :classic_biggrin:

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 17:41, Invité Alain Terieur a dit :

 

Voici l'engin, il s'agit des jantes 16" : 

spacer.png

Elle est discrète, en finition Style, c'est ce que j'apprécie beaucoup, tout en étant bien équipée.

Je pensais qu'elle était livrée en 17", vu la puissance : ce n'est pas le cas, et franchement, ce n'est pas idiot - sur un finition Style - parce que le confort demeure, les masses non suspendues n'augment pas, et la consommation est préservée. 

Personnellement, j'ADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 13:16, doubleti a dit :

Oui goût et couleur, en tout cas elle fait classe couleur style, bravo

Je suis de ton avis : elle fait "Classe et de bon goût" !

Et, j'en profite pour corriger une des phrases précédemment écrites : "les masses suspendues n'augmentent pas"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus le design même de la jante 16 pouces que je n'aime pas trop.

Je préfère les 17' sur la Style, mais ça fait encore des plus gros pneus, moins efficients et surtout en option.

Et je les préfère encore plus avec les enjoliveurs, qui sont quand un peu travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marionjuvah

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition d'une Skoda Fabia monte Carlo DSG7 110ch mise en circulation fin septembre 2022.

 J'ai parcouru presque 7000km à ce jour.

C'est une voiture que j'utilise avant tout à titre professionnel, étant infirmière libérale.

Mardi, retour au garage pour un problème récurrent et très embêtant depuis plusieurs semaines....

Mes essuie-glaces dysonctionnent par intermittence.... Et parfois ne fonctionnent pas du tout. 

Skoda ne trouve aucune solution, pas encore de retour à ce sujet sur d'autres véhicules... Il s'agit tout de même d'un élément de sécurité !

C'est tellement dommage, car cette voiture me donne satisfaction pour tout le reste.

A la demande du SAV, je viens d'envoyer une vidéo avec les références de la voiture dans l'ODB et le défaut qui s'affiche.

N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous rencontrez le même soucis...

 

Bonne journée,

 

Marion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 09:40, diesonne a dit :

Bonjour, pour ma part c'est comme toi, j'aime bien.

Mais, les questions de goût ne se commandent pas ! La preuve,  l'heureux possesseur de cette belle Fabia 1.5TSI 150, et @droopyus - pilier de ce forum -  n'aiment pas.

Et ils ne sont pas seuls..

L'essentiel, pour ceux qui n'apprécient pas, c'est de pouvoir les enlever sans que l'esthétique n'en souffre ! 😉

 

 

exact il en faut pour tous les gouts :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 14:11, Invité Marionjuvah a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition d'une Skoda Fabia monte Carlo DSG7 110ch mise en circulation fin septembre 2022.

 J'ai parcouru presque 7000km à ce jour.

C'est une voiture que j'utilise avant tout à titre professionnel, étant infirmière libérale.

Mardi, retour au garage pour un problème récurrent et très embêtant depuis plusieurs semaines....

Mes essuie-glaces dysonctionnent par intermittence.... Et parfois ne fonctionnent pas du tout. 

Skoda ne trouve aucune solution, pas encore de retour à ce sujet sur d'autres véhicules... Il s'agit tout de même d'un élément de sécurité !

C'est tellement dommage, car cette voiture me donne satisfaction pour tout le reste.

A la demande du SAV, je viens d'envoyer une vidéo avec les références de la voiture dans l'ODB et le défaut qui s'affiche.

N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous rencontrez le même soucis...

 

Bonne journée,

 

Marion

 

 

hello, 

ah oui cela doit être très gênant...et effectivement élément de sécurité.. heureusement qu'il y a un défaut qui s'affiche..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours particulièrement peu de Fabia 4 dans mon environnement..

Malgré ses qualités, elle passe un peu inaperçue, un peu moins en finition Monte Carlo peut-être.

L'Ibiza, un peu plus abordable, ne court pas non plus les rues.

 

Il semble pourtant que les chiffres des ventes de la nouvelle Fabia soient plutôt encourageants.

Mais, il est vrai que le Kamiq aussi avait mis du temps avant de se vendre de manière significative. Cela se passe un peu comme s'il fallait que ces deux modèles prouvent d'abord leurs qualités, ce qui n'a pas été le cas pour la VW Polo, ou le VW T-cross par exemple.

 

L'image reste donc prédominante, lorsqu'on sait que les deux autos de VW sus mentionnées sont un peu plus chères, à finition comparable..

Rouler en Fabia reste plus singulier, et cela est loin de me déranger !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 13:23, diesonne a dit :

Toujours particulièrement peu de Fabia 4 dans mon environnement..

Malgré ses qualités, elle passe un peu inaperçue, un peu moins en finition Monte Carlo peut-être.

L'Ibiza, un peu plus abordable, ne court pas non plus les rues.

 

Il semble pourtant que les chiffres des ventes de la nouvelle Fabia soient plutôt encourageants.

Mais, il est vrai que le Kamiq aussi avait mis du temps avant de se vendre de manière significative. Cela se passe un peu comme s'il fallait que ces deux modèles prouvent d'abord leurs qualités, ce qui n'a pas été le cas pour la VW Polo, ou le VW T-cross par exemple.

 

L'image reste donc prédominante, lorsqu'on sait que les deux autos de VW sus mentionnées sont un peu plus chères, à finition comparable..

Rouler en Fabia reste plus singulier, et cela est loin de me déranger !

 

 

 

 

hello, et oui effectivement peu de f4 aussi vers chez moi , quelques kamiq mais pas mal de karoq....par contre polo et t cross bien présent...et oui l'image reste bien d'actualité  même si certains avec lesquels j'ai pu comparé le kamiq et leur t cross sont surpris en voyant l'équipement, reconnaissent que la différence de prix n 'a pas lieu d'être  :ange: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 11:18, barney_ a dit :

Très peu de SCALA 🙂

Personnellement, je trouve cela dommage, car elle a une très belle habitabilité AR, un coffre digne de ce nom, et des moteurs adaptés.

 Alors, c'est vrai que tu as parlé de bruits de mobilier, mais vraiment c'est une auto vers laquelle il faut se tourner : rien, ni personne, n'est parfait en ce bas monde ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...