Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §yod538Pa

je l'ai essayé aujourd'hui a montesson (je confirme accueil super)

vu que je l'avais commandé y a 2 jours, j'ai même pas laissé de chèque de caution

 

45 minutes d'essai

après 1 an SV 650N, c'est du bonheur

 

ça part dès 4000trs, le frein avant très puissant, le bruit des pots plutôt pas mal pour de l'origine

tout est parfait

 

seulement 2 petits trucs a reprocher :

la pédale de frein minuscule et le bruit aigu persistant qui vient de je ne sais ou (boite a air, injection ??)

 

je regrette vraiment pas mon achat

vivement fin septembre

 

Le 30-08-2007 à 13:50:57, Inazuma a écrit :

45€ chez RC moto concess suzuki

 

moi j'y remet plus les pieds

même si j'ai eu un bon prix pour mon SV, j'ai pas trop apprécié le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri352gx

Petite question... Est-ce qu'une marque comme Triumph fait des reprises sur des japonaises? Parce que je galère un peu à revendre mon SVS, et je suis impatient de commander mon Street triple!

 

Quel est le tarif des échapement Arrow (H)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Petite question... Est-ce qu'une marque comme Triumph fait des reprises sur des japonaises? Parce que je galère un peu à revendre mon SVS, et je suis impatient de commander mon Street triple!

 

Quel est le tarif des échapement Arrow (H)?

 

Pour les reprises ils regardent la cote officiel et non pas la cote du marché, dans mon cas ca ferait environ 700€ d'ecart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Pfff déja qu'on vois des 1050 partout avec la 675 la speed ça va etre comme le hornet 600 et 900 on vois en voir partout et on fera pas la différence :L

 

Enfin si y a le mono bras :ddr:

 

 

 

C'est vrai que lui, il me manque niveau look :cry:

 

 

je l'ai essayé aujourd'hui a montesson (je confirme accueil super)

 

 

 

J'savais bien que j'avais pas rêvé :D

 

Yep, t'y étais pas avec madame par hazard :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Bon sinon, je me suis ranseigné et ba pour l'antivol, va falloir se creuser les méninges hein, parce que la, y a pas un seul endroit pour en mettre un!!

 

C'est pas top ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Yep, t'y étais pas avec madame par hazard :)

 

 

heu

non j'étais tout seul

jeudi a 14h30, y avait personne chez le concess

 

par contre mardi je suis venu vers 15h pour passer commande et accessoirement l'essayer

y avait déjà 4 personne qui attendaient

 

 

Ah ouais précise ?

C'est quoi le reste ?

 

(par contre le mécano est très bon)

l'impression de faire chier quand tu viens demander un truc

avoir oublier que la main d'oeuvre est offerte a la révision des 1000

un pote qui a fait changer son réservoir la-bas, qui s'est retrouvé avec une fuite d'essence parce que la durite était défoncé

et qu'on a du réparer comme on pouvait (merci au midas de saint germain)

un pote qui a acheté chez RC aussi n'en est pas très content et risque d'aller chez loisir plus

 

 

mais bon ça fait un peu HS la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

heu

non j'étais tout seul

jeudi a 14h30, y avait personne chez le concess

 

par contre mardi je suis venu vers 15h pour passer commande et accessoirement l'essayer

y avait déjà 4 personne qui attendaient

 

 

 

Ca m'étonne pas, vu deja les forumeurs ici qui veulent l'essayer, sachant que y a pas 1000 et 1 concess Triumph dans la région :bah:

 

Apparement, tu l'as acheter avant même de l'eesayer :??: , sans vouloir faire de jugement je comprends pas qu'on puisse acheter une bécane sans l'essayer sur route :mouais: autant je me dis que certaines choses peuvent s'acheter sans les essayer, autant une moto, ca me viendrais même pas à l'idée de commander avant essai. ET heureusement d'ailleurs car j'étais plutot parti pour une Z750 ou Fazer S2 et après essai (voir CR bref plus haut) je ne me vois absolument pas dessus :nanana: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non452wG

C'est vrai que lui, il me manque niveau look :cry:

 

 

 

 

 

J'savais bien que j'avais pas rêvé :D

 

Yep, t'y étais pas avec madame par hazard :)

 

 

 

Hello,

 

Perso j'y étais hier soir "avec madame" sur les coups de 18/19 heures....

 

Sinon mon essai en duo de la veille, que dire, c est un vrai jouet très légère et très vive en comparaison de ma Z 750 je n avais pas l'impression d'avoir une passagère tant le comportement de la moto était neutre et facile.

Cela est peut etre aussi du au fait qu on est moins en appui vers l'avant.

 

Pour la passagère l'assise semble plus que correct et moins fatiguante car moins basculé... manque plus que la poignée de maintien

 

Le réservoir est très fin, les commandes tombent bien dans les mains,quand aux aspects pratiques y en a pas juste la place pour un bloque disque sous la selle.

 

Le seul doute que j ai eu c est au niveau sensation.. peut etre du fait qu elle soit en rodage, ou que l 'on soit deux sur la moto mais je l ai trouvé moins expressive que la z (2006).

 

A confirmer dans un autre essai cette fois seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Sinon je viens de recevoir le dernier Motomag avec l'essai du Street et pour résumer je vais prendre les "Pour" et "Contre" :

 

"POUR" : - LE moteur, le moteur!

- Freinage puissant

- Position de conduite

 

"CONTRE" : - Poignée passager en option (mais d'autres bécanes comme le Z750 n'en n'ont même pas en option!)

- Aspects pratiques en rêve

 

C'est vrai qu'au niveau aspects pratiques y a des manques genre : pas d'emplacement pour un U (comme beaucoup!), pas d'ergots d'arrimage (mais des platines reposes pieds avec trous (enlevable d'ailleurs pour ceux qui trouvent ca moche) ), pas de clé codée (dommage ça quand même), pas de béquille centrale (comme beaucoup la aussi), pas de trousse a outils, même pas de clé à ergots pour le réglage de l'amorto arrière! (la c'est limite!! surtout au vu du prix de la pièce!) et sinon j'ai pas vu sur le tableau de bord de jauge à essence, c'est nul ça!

 

Voila, donc ils ont adorés le moteur je cite : "ce bloc... à l'instar de la boîte de vitesses... Mieux que ça, actuellement, je ne vois pas." fin de citation.

 

Ils ont aussi appréciés la position de conduite mais par contre ont moyennement apprécié le (trop) large diamètre de braquage (6 mètres...).

 

 

Voila pour l'avis Motomag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Hello,

 

Perso j'y étais hier soir "avec madame" sur les coups de 18/19 heures....

 

Sinon mon essai en duo de la veille, que dire, c est un vrai jouet très légère et très vive en comparaison de ma Z 750 je n avais pas l'impression d'avoir une passagère tant le comportement de la moto était neutre et facile.

Cela est peut etre aussi du au fait qu on est moins en appui vers l'avant.

 

Pour la passagère l'assise semble plus que correct et moins fatiguante car moins basculé... manque plus que la poignée de maintien

 

Le réservoir est très fin, les commandes tombent bien dans les mains,quand aux aspects pratiques y en a pas juste la place pour un bloque disque sous la selle.

 

Le seul doute que j ai eu c est au niveau sensation.. peut etre du fait qu elle soit en rodage, ou que l 'on soit deux sur la moto mais je l ai trouvé moins expressive que la z (2006).

 

A confirmer dans un autre essai cette fois seul.

 

 

C'était toi donc!! Pour avoir essayer le Z et la Street, venant d'un CB, je pense que j'aurais plus de sensations sur la Street, du fait des trois pattes. mais c'est vrai que le moteur du Z est vraiment sympa, répondant et tout. Perso je peux pas trouver ma place sur le Z, donc le choix est vite fait! et je le regrette pas, même si je doit encore attendre 2 semaines!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Je reviens de chez le concess, me suis programmé un petit essai pour la semaine prochaine :)

 

J'ai pu récupérer la liste de prix des accessoires, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà postée :

 

Style

Saute vent : 249€

Visière fumée pour saute-vent : 59€

Sabot moteur : 299€

Capot de selle : 189€

Feu AR transparent : 99€

 

Eléments carbone

Pare chaîne haut : 139€

Pare chaîne bas : 129€

Portection de réservoir : 59€

Garde boue avant : 269€

 

Pratique

Sacoche réservoir 10L : 119€

Sacoche réservoir 20L : 149€

Sacoche arrière : 129€

Selle gel : 199€

Poignée passager : 139€

Lèche roue : 59€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Et la ligne ? :cyp:

 

 

Pas dispo avant avril d'après le concess :q

 

Le pot sera livré avec la carto qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

Salut hoytibus,

 

Le saut de vent à 249euros n'est pas une option, du moins sur les premières livraisons, elles arrivent toutes avec.

La mienne est partie d'angleterre mardi et arrive en concession à Nantes début de semaine.

J'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et la ligne ? :cyp:

 

 

 

 

Qu'est ce que tu trainne là toi ! :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Purée faut que je fasse la meme chose avec le catalogue ducati :ddr:

Marre de pas savoir le prix des accoires d'origine quand tu regarde sur lenet c'est vriament trop nul :o

 

 

HS : inaz tu vas là : http://www.ducati-saarland.de tu auras les prix - les mêmes qu'au DS et en euros :ange:

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Salut hoytibus,

 

Le saut de vent à 249euros n'est pas une option, du moins sur les premières livraisons, elles arrivent toutes avec.

La mienne est partie d'angleterre mardi et arrive en concession à Nantes début de semaine.

J'ai hate.

 

 

Exact ! Les premiers modèles en seront équipés. Mais il semble que Triumph France ait décidé pour la suite de supprimer le saute vent en base pour mieux différencier visuellement la Street Triple de feu la Speed Four (qui avait été un cuisant échec commercial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Les premiers modèles en seront équipés. Mais il semble que Triumph France ait décidé pour la suite de supprimer le saute vent en base pour mieux différencier visuellement la Street Triple de feu la Speed Four (qui avait été un cuisant échec commercial).

 

 

 

Mouaih, m'enfin il n'y a pas grand chose qui rapproche le S4 de le Street triple, à part peut-être les 2 phares ronds ? :D

 

Pot, bracelet, cadre, moulin, assise, réservoir, foruche... rien en commun.

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-four-2006.jpg

 

http://www.raptorsandrockets.com/images/Triumph/Speed_Triple_675r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Mouaih, m'enfin il n'y a pas grand chose qui rapproche le S4 de le Street triple, à part peut-être les 2 phares ronds ? :D

 

Pot, bracelet, cadre, moulin, assise, réservoir, foruche... rien en commun.

 

 

Bien sûr dans le détail ya rien à voir, mais dans l'allure générale, surtout avec le saute-vent, il y a un air de parenté évident non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

En ce moment je traine un hornet. J'ai été la ré-essayer cet après-midi, elle est vachement sympa, légère et maniable. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec. J'ai fais installé la bulle fumée dessus, ça protège bien mieux du vent, et ça ne dénature pas la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Bon je reviens de mon essai :D chez ATS (ou je me suis pointé en ayant pris rdv 30 min avant :p ), l'acceuil trés sympa et de bon conseil pour l'essai du genre, "si tu es flashé ne t'inquiéte pas tes points saute pas, tu aura juste l'amende". Bon pour moi pas de flash arriere uniquement de devant :sol: .

Les premiers métres j'ai été surpris du poids et de la finesse du reservoir, le son est magnifique et je trouve pas le sifflement genant.

En ville, elle est vraiment maniable juste le rayon de braquage limite, pas besoin de jouer avec les vitesses (3 Cylindres oblige). Maintenant l'autoroute pour voir ce qu'elle a dans le bide, franchement une vrai petite bombe, ça part fort (1 er 2éme rapports avec la roue qui se léve :sol: ) le moteur est rageur autant dans l'acceleration que dans son bruit. L'instrumentation est clair et j'adore les diodes sur le coté du compte tour. j'ai juste trouvé que l'indicateur de rapport engagé etait un poil trop petit et j'ai pas vu la jauge a essence ( peut etre y en a t'il pas, tout simplement).

Donc pour moi cette moto est vraiment top, on ne dirai vraiment pas une 600 (675) mais vraiment plus.

Commande prévu pour bientot et je pense de couleur Blanc (comme celle de l'essai). :love:

 

Voilou @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Ca y est, j'ai fait mon essai cet aprem, une heure a la place d'une demi heure car il n'y avait pas d'essai prevu juste apres le mien, merci a Moto Plus 63.

Rapide brieffing sur la moto avant de partir, 1ere, filet de gaz, je decolle. Et la quel bruit !!!! Cette boite a air c'est de la magie pure Je me remet de mes emotions pour la comparer a ma Z750. Elle est beaucoup plus legere, rigide et elle freine plus fort et ..... elle leve toute seule sur l'acceleration !!! Je me suis meme fait surprendre par un joli petit wheel juste avant de rendre (a contre coeur)ce jouet. Le compteur est vraiment sympa et tres complet hormis l'absence de la jauge a essence.

Les defauts, comme dit plus haut, la selle est trop dure et si on dehanche on a l'impression d'etre assis sur le cadre. Et le rayon de braquage plus important que mon Z, meme si sur mon parcours je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de la remettre devant le magasin.

Pour conclure, je me suis vraiment bien amusé au guidon de cette 675 et mon Z750 est a vendre

http://img411.imageshack.us/img411/8779/img1178td4.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/6277/img1179fp7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Bon je reviens de mon essai :D [...]

 

 

Ca y est, j'ai fait mon essai cet aprem [...]

 

 

 

Aïe aïe aïe j'ai trop envie de l'essayer cette bécanne mais j'ai peur de me montrer faible et signer qqchose à la fin de l'essai :D

 

Euu sinon, les wheels c'est dû à l'étagement de boite qui est court où à l'empatement de vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Ca y est, j'ai fait mon essai cet aprem, une heure a la place d'une demi heure car il n'y avait pas d'essai prevu juste apres le mien, merci a Moto Plus 63.

Rapide brieffing sur la moto avant de partir, 1ere, filet de gaz, je decolle. Et la quel bruit !!!! Cette boite a air c'est de la magie pure Je me remet de mes emotions pour la comparer a ma Z750. Elle est beaucoup plus legere, rigide et elle freine plus fort et ..... elle leve toute seule sur l'acceleration !!! Je me suis meme fait surprendre par un joli petit wheel juste avant de rendre (a contre coeur)ce jouet. Le compteur est vraiment sympa et tres complet hormis l'absence de la jauge a essence.

Les defauts, comme dit plus haut, la selle est trop dure et si on dehanche on a l'impression d'etre assis sur le cadre. Et le rayon de braquage plus important que mon Z, meme si sur mon parcours je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de la remettre devant le magasin.

Pour conclure, je me suis vraiment bien amusé au guidon de cette 675 et mon Z750 est a vendre

http://img411.imageshack.us/img411/8779/img1178td4.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/6277/img1179fp7.jpg

 

 

Sympa ton petit CR, peux-tu en dire plus sur la comparaison moteur z750/street ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Sympa ton petit CR, peux-tu en dire plus sur la comparaison moteur z750/street ?

 

 

Moi cette aprem j'ai justement essayé un Z750 K7 d'un pote qui était venu avec moi et la différence est flagrante. La Z est plus lourde et dur a emmener dans les virages comparé a la Mini triple, l'accélération était plus linéaire sur le Z et plus sage aussi mais tout aussi efficace (sauf sans les petits weel à l'accel :D )et le réservoir plus large aussi sur le Z (la street on dirait un vélo :love: ) après l'esthétique de la Street ne plaît pas a tout le monde et le Z est beaucoup plus massif. En tout cas mon pote après l'avoir essayé vite fait a eu comme commentaire par rapport a son Z "ça envoie grave" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je l'ai essayée hier. :rs:

 

 

Premières impressions, je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo. :oui: Le saute vent qui me choque un peu selon l'angle des photos lui va en fait très bien. :)

 

Après avoir presque fait la queue pour l'essayer (entre le moment où je suis arrivé à la concession (10h45 du mat samedi environ) et le moment où j'en suis parti vers midi et quart, nous sommes 4 personnes à l'avoir essayée. :ddr:

 

Bref, passons à l'essai. :cubitus:

 

D'abord, je monte dessus et là, premier choc, elle est super basse de selle. :beuh: J'ai les 2 pieds posés à plat au sol jambes légèrement fléchies. :beuh: (Je fais 1m77) Du coup ça met immédiatement à l'aise pour les manoeuvres. :D

La selle, bien que fine, est plus confortable que celle de la Speed, mais je n'ai pas fait gaffe, c'était peu être une selle gel. :ange:

 

Mise en route, le 3 cylindres fait un très joli bruit au ralenti, presque plus rauque que celui de la Speed. Mais bon, roulons un peu pour voir ce que ça donne. :D

La position de conduite change par rapport à la Speed, pas de façon radicale, mais le petit gabarit de la moto fait qu'on a une position un peu plus droite, les calles pied m'ont donné la sensation d'être plus avancés que sur la Speed. :voyons: Les genoux se callent dans le réservoir sans problème, bref on est bien. :oui:

 

Permiers kilomètres pour se sortir d'Annecy, putain mais qu'est ce que c'est creu par rapport à la Speed !! :ddr: Bah oué, forcément, quand on soude à 4000, bah ça n'a pas du tout le même effet que sur la grande soeur. :W Reste qu'au final le moteur est tout de même très souple, ça repart bien moins fort que la Speed à bas régime, mais ça repart, sans cogner le moins du monde et le compteur de vitesse dit que finallement ça ne repart pas si mal que ça. :ange: La sonorité est définitivement très agréable en roulant, c'est vraiment un son de 3 pattes, aucune chance de le confondre avec autre chose. :bien:

 

Ah, ça y est, on est sorti de la ville, enfin du sinueux, ça va être l'occasion de voir ce que ça donne et si l'impression d'être sur un vélo ressentie jusqu'à présent se confirme et disons le tout de suite : Oui. :oui:

Le fait d'être assis plus bas, la légèreté hallucinante de cette mob, la partie cycle et le caractère du 3 pattes font des miracles. :beuh:

La Street se jette sur l'angle avec une facilité déconcertante, sans jamais donner l'impression de tomber ni à l'inverse d'avoir à la forcer. Mieux, contrairement à sa grande soeur avec laquelle entrer en courbe sur les freins demande pas mal de concentration la moto se redressant avant de tomber quand on lache la poignée, sur la Street, freinages de porc en entrée sur l'angle ne dérangent pas le moins du monde, la moto ne bronche pas. :bien:

 

Le moteur est plein d'entrain tant qu'on reste au dessus de 6500rpm, en dessous ça va pour de la ballade, pas pour de l'arsouille, sachant que la poussée va crescendo jusqu'à la zone rouge à 13000 (la moto que j'essayais avait quasi 3000 bornes alors je ne m'en suis pas privé :cubitus: ), ça avance de façon déjà sympathique même si je suis loin d'y avoir retrouvé l'allonge et l'adrénaline que me procure l'essorage de la poignée de la Speed depuis que la bride a sauté. ;)

 

Question freinage enfin, mal habitué par les étriers radiaux de la Speed, j'ai trouvé que ça manquait de mordant, d'un autre côté la puissance m'a tout de même semblé suffisante, il ne faut juste pas avoir peur de serrer la poignée. :D

 

Voilà, au final, je trouve que cette Sreet est une vraie réussite, et c'est apparement l'avis que partageait la personne qui l'a essayée juste avant moi et qui était en train de signer le bon de commande quand je suis revenu, il avait essayé une Z750 juste avant et m'a dit que le moteur de la Z était beaucoup plus creu. :ddr:

 

En revanche, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté la grande soeur, même si elle est moins facile, le caractère du 1050 et le freinage y sont pour beaucoup, et le moteur est heureusement dans un monde différent tant il est déborde de partout quelque soit le régime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait mon essai cet aprem, une heure a la place d'une demi heure car il n'y avait pas d'essai prevu juste apres le mien, merci a Moto Plus 63.

Rapide brieffing sur la moto avant de partir, 1ere, filet de gaz, je decolle. Et la quel bruit !!!! Cette boite a air c'est de la magie pure Je me remet de mes emotions pour la comparer a ma Z750. Elle est beaucoup plus legere, rigide et elle freine plus fort et ..... elle leve toute seule sur l'acceleration !!! Je me suis meme fait surprendre par un joli petit wheel juste avant de rendre (a contre coeur)ce jouet. Le compteur est vraiment sympa et tres complet hormis l'absence de la jauge a essence.

Les defauts, comme dit plus haut, la selle est trop dure et si on dehanche on a l'impression d'etre assis sur le cadre. Et le rayon de braquage plus important que mon Z, meme si sur mon parcours je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de la remettre devant le magasin.

Pour conclure, je me suis vraiment bien amusé au guidon de cette 675 et mon Z750 est a vendre

http://img411.imageshack.us/img411/8779/img1178td4.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/6277/img1179fp7.jpg

 

 

C'est l'épidémie décidément :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

C'est l'épidémie décidément :W

 

 

Pas étonnant, pour avoir essayé les 2, le moteur du Street donne vraiment plus de sensation que celui du Z750, sans retirer les qualités du Z750. Perso je m'amuserais plus avec le Street :love:

 

Bon sinon mon CB est vendu : 1998/35000Kms/2000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

En plus le prix de l'entretien pour un VFR est exorbitant!!

 

 

Source ? :??:

 

Dans le genre de becanes bien comparables :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Source ? :??:

 

Dans le genre de becanes bien comparables :p

 

 

Pour les sources, juste le topic des VFR, perso j'aurais pris un vfr d'au moins 2002 donc avec Vtech & Co donc un entretien "spécifique" qui apparement "douille" a mort. En même temps, tu prends ce genre de bécane en connaissances de causes donc...

 

C'est vrai que les 2 bécanes sont pas dans la même catégorie, c'est sur et donc elles ne sont pas comparable, mais je n'essai pas de les comparer. En faite, quand j'ai décidé de ne pas prendre le VFR, je me suis rabattu sur la "gamme" d'en dessous, si je puis dire, qui me fera une transition avec un VFR si plus tard j'ai les moyens et de l'acheter et de l'entretenir et de l'assurer!

 

En faite les points importants du choix de la bécane sont : 1 - ba fallait qu'elle me plaise esthétiquement, bien sur!

2 - qu'elle me plaise mécaniquement, bien sur!

3 - que Madame soit a l'aise dessus aussi, car elle adore les balades en moto.

 

 

Je sais que le résonnement n'est pas forcément clair pour tout le monde, mais pour moi il l'est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

La revision des 24000 est un peu plus chere que d'autres becanes pour le jeu aux soupapes et purge des freins par exemple, mais je trouve pas ca exorbitant.

 

Sur ce topic VFR on voit des gens, dont moi, qui mettent le prix d'une revision mais en general t'as le kit chaine, des pneus, les bougies, etc, en plus donc forcement si tu compares avec une revision brute sur une autre becane mais sans consommables et en zappant le jeu aux soupapes :bah:

 

C'est tous les combien le jeu au soupapes sur le 675?

Sur l'ancien speed c'etait tout les 20000 il me semble.

 

C'est pas le sujet du topic mais je trouve ca dommage de pas prendre une becane a cause du prix des revisions quand c'est pas totalement justifie.

Je dis pas que c'est bon marche mais ca doit etre dans la moyenne d'une sport gt ou routiere carenee de ce prix et de cette cylindree.

Apres si tu as envie d'une Street Triple fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

La revision des 24000 est un peu plus chere que d'autres becanes pour le jeu aux soupapes et purge des freins par exemple, mais je trouve pas ca exorbitant.

 

Sur ce topic VFR on voit des gens, dont moi, qui mettent le prix d'une revision mais en general t'as le kit chaine, des pneus, les bougies, etc, en plus donc forcement si tu compares avec une revision brute sur une autre becane mais sans consommables et en zappant le jeu aux soupapes :bah:

 

C'est tous les combien le jeu au soupapes sur le 675?

Sur l'ancien speed c'etait tout les 20000 il me semble.

 

 

C'est vrai que je m'étais pas demandé si les consommables étaient inclu ou pas dans les prix indiqués.

 

Le jeu au soupapes sur le 675 , je sais pas à combien de kms il doit être fait, en plus il est surement différent entre la daytona et la Street.

 

En faite j'ai aussi changer d'avis car en voyant la Street, moi qui est toujours adoré la Speed (mais qui, pour des raisons budgétaires encore une fois, ne me l'acheterais surement jamais) je me suis dis que j'allais me laisser tenter.

 

En plus j'ai toujours beaucoup aimé l'image que véhicule Triumph, un peu a l'écart avec ses trois pattes entre autres.

 

Et puis, après l'essai, plus possible de revenir en arrière :nanana:, je me suis tout de suite senti a l'aise et bien à ma place sur le Street. Pas que je n'aime pas le VFR, au contraire. Mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette bécane, le moteur est tres "joueur" dans le bon sens du terme, le son du trois pattes est déjà superbe :love: (d'ailleurs entre parenthèse, je pense pas changer de pots rapidement vu le son produit par celui d'origine, ni trop sourd ni trop fort). Le VFR est plus pour le confort et la "tranquillité" de conduite, genre balade sur toute la France, pas qu'il puisse pas être sportif, pour en avoir essayé 2 je le sais, mais c'est pas le même style, je dirais que le Street me sera plus joueur sans aller au dela de mes limites.

 

Actuellement, j'ai envie d'un Street plus que d'un VFR en faite.

 

C'est pas le sujet du topic mais je trouve ca dommage de pas prendre une becane a cause du prix des revisions quand c'est pas totalement justifie.

Je dis pas que c'est bon marche mais ca doit etre dans la moyenne d'une sport gt ou routiere carenee de ce prix et de cette cylindree.

 

 

Donc c'est pas non plus juste le prix des révisions qui me fait prendre un Street plutot qu'un VFR

Mais j'avais quand même peut-être mal évalué le prix des révisions quand je m'étais décidé pour le VFR.

 

Maintenant, ca se trouve, les révisions du Street vont me vider le portes-feuilles, mais je pense quand même qu'avec moins de technologie sur la Street que sur le VFR (Vtech entre autre), ca devrais mon "douiller".

 

Apres si tu as envie d'une Street Triple fonce ;)

 

 

C'est ce que j'ai fais et il me tarde de la recevoir!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...