Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Bon mon anglais est pas terrible donc j'ai pas trop compris le truc, si quelqu'un pourrais faire un petit resumé in French ça serai cool. Sinon il n'y a pas un rodage spécial Triumph??

Moi chez suz pour roder un 1000 ils m'ont dis de faire paris marseille a un régime donné, tu te casse le cul mais la moto est bien rodée avec meme des chevaux en plus au banc!. Et le suz en question est a rue championnet dans le 18éme, qui court au 24 heures de temps en temps. bref moi je le ferai jamais rien que pour mon cul car sur la street les hémorroides arrivent vite :lol:

 

 

Rodée comme une merde, et en plus elle marche... avec un autre moteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri128zw

J'ai bien un "concess" qui m'a dit une fois que le rodage c'était "à toc" :beuh: , enfin pour les japonaises ; les HD et Ducat' étant soit disant montées plus serrées elles nécessitent un rodage aux ptis oignons. (tout ça selon lui hein)

 

J'ai jamais eu de chiotte neuve jusqu'à maintenant, mais même si c'est astreignant je pense que je ferai le rodage tel que dans le manuel. :bah:

 

Et pour vous dire, mon Speed arrive sur ces 30000 km, et bien elle n'a jamais marché aussi bien, ni consommé si peu que depuis que je l'ai eu à 12000 km, et ce bien que je n'ai jamais eu à faire aucun rodage de mon côté. :voyons:

 

Mais j'ai bien constaté sur ma caisse que même aprés le rodage les perfs changeaient en allant, et ce même aprés le kilométrage du rodage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

put**n

ça fait chier ces histoires de rodage

y en a qui disent que sa sert a rien parce que les moteur sont pré-rodés en usine

et ceux qui disent qui faut bien le faire (pas de sous ni de sur-régime)

sinon le moteur délivre pas toute sa puissance et est moins fiable dans le temps

 

ça serait quand même cool de savoir le fin mot de cette histoire !!

 

 

Les moteurs ne sont pas prérodés c'est une légende urbain de ceux qui veulent se donner bonne conscience.

 

Malheuresement beaucou de première main refourge leur moto avec moins de 15-20000km et c'est encore bien plus tard que les méfaits d'un mauvais rodage se fait sentir :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le lien que j'ai posté c'est une connerie hein :ange:

 

Ils préconisent un rodage "à toc" pour gagner des chevaux sur toute la plage de régime, que c'est validé en superbike et tout, mais bon j'y crois pas moi, ne le faites pas :ddr:

 

A ton avis ça se manifeste comment un rodage raté Othantorr ? :voyons: Juste une consommation d'huile elevée ? Et à partir de quel kilométrage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Ce qui est d'ailleurs stupéfiant dans ces histoires de rodage c'est que 1) les constructeurs donnent des consignes et sont a priori compétents 2) pas de mal de mecs préfèrent pourtant prendre des instructions qui trainent de ci de là (sans qu'aucune démarche scientifique ne soit engagée par ces sources).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Ouais, donc mieux vaut faire confiance a son concess, en plus celui de Montesson a l'air de savoir de quoi il parle donc...

 

Maintenant, sans conseils j'aurais suivis a la lettre les recommandations du manuel de la bécane :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Les moteurs ne sont pas prérodés c'est une légende urbain de ceux qui veulent se donner bonne conscience.

 

Malheuresement beaucou de première main refourge leur moto avec moins de 15-20000km et c'est encore bien plus tard que les méfaits d'un mauvais rodage se fait sentir :(

 

 

Je vais te demander vers quel kilometrage se font sentir les méfaits d'un mauvais rodage mais j'suis sur que tu va me dire que ca dépends du l'importance du "mauvais" :D j'ai pas raison :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

Je termine mon " rodage " sur ma street :

- les 500 premiers kms entre 4000 ET 6000 tours.

- Puis 1000 de plus tous les 250 kms jusqu'à 1500 kms.

Je suis les recommandations de mon concessionnaires TRIUMPH Nantes.

Le responsable de la concession m'a conseillé ça, puis après j'ai passé du temps avec le chef de l'atelier qui m'a confirmé de faire un bon rodage.

Perso je pense que c'est important de faire un bon rodage pour la suite.

C'est la 2nde bécanne neuve que j'ai et toujurs fais un bon rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eld524Do

Ben il y un autocollant avec les détails du rodage sur le reservoir des Triumph non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Je vais te demander vers quel kilometrage se font sentir les méfaits d'un mauvais rodage mais j'suis sur que tu va me dire que ca dépends du l'importance du "mauvais" :D j'ai pas raison :??:

 

 

 

J'ai deux amis qui roulais en z750 achetés en même temps

L'un bien rodé l'autre sur 300km et après c'était un peu la misère

Bref plus tard l'un marchait mieux que l'autre et de façon assez net.

 

Bien roder un machine c'est aussi bien roder son pilote et lui donner le temps d'apprécier sa monture :D

 

Le truc je crois c'est qu'il faut roder en roulant tous seul loin de toutes pressions.

 

Et au delà des tours/minutes penser a pas chargé l'accélérateur

 

J'adorre cette moto :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea475rM

Bonjour , c'est un " vieux de 49 ans qui s'invite dans votre discussion sur le rodage . Perso j'ai toujours soigné cette periode avec une montée en regime tres progressive , du genre 500 tours de plus tout les 1000 bornes en commencant a 4000 tr/mn ( sur un moulin prenant 8500 tr/mn en debut de zone rouge .

Le resultatest que le moteur met plus de temps a se liberer mais est tres fiable et de plus tres performant . . . . sur des gros kilométrages

Exemple : ma BMW K100 , rodée en 6000 kms , achetée neuve en 1985 , a ce jour 225000 kms , fonctionne impec , vitesse de 225 km/h encore recemment atteinte ( les essais de l'epoque la donnait a 217 ) et conso d'huile nulle jusqu'a 170000 kms et 0,75l en 5000kms depuis .

Rassurez vous j'ai eu aussi depuis d'autres motos dont une Daytona 955i : tres belle , tres puissante mais trop inconfortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

J'ai deux amis qui roulais en z750 achetés en même temps

L'un bien rodé l'autre sur 300km et après c'était un peu la misère

Bref plus tard l'un marchait mieux que l'autre et de façon assez net.

 

Bien roder un machine c'est aussi bien roder son pilote et lui donner le temps d'apprécier sa monture :D

 

Le truc je crois c'est qu'il faut roder en roulant tous seul loin de toutes pressions.

 

Et au delà des tours/minutes penser a pas chargé l'accélérateur

 

J'adorre cette moto :ange:

 

 

Ok, effectivement c'est un exemple parlant :D

 

Juste sur le "pas chargé l'accélérateur", tu veux dire ne pas essorer l'accel en permanence?

 

Et qu'est ce que 1500 ou 3000km "limité" comparé aux xxx kms de plaisir qui arriveront par la suite ! ;)

 

 

Ca c'est sur!!

 

Si je résume, un bon rodage c'est :

 

1- respecter les recommandations constructeurs trs/mins par tranche de kms,

2- Ne pas rester a régime constant, toujours varier,

3- Y aller progressivement!

 

Merci a vous tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esk618pW

Je roule depuis quelques mois avec le nouveau Hornet et j'en suis très satisfait... c'est un régal... ceci dit, par curiosité et surtout pour savoir de quoi on parle (c'est un principe), je suis allé essayer cette nouvelle street hier. Eh bien l'essai confirme bien les critiques sur cette moto. Excellent moteur et très disponible et coupleux dès les bas régimes, boite de vitesse souple et précise, très bon freinage, mordant et feeling sont bien là, sans parler de la partie cycle qui est une réussite ainsi qu'une position très naturelle. bémol en ce qui me concerne : selle et levier d'embrayage un peu dur, le passager est sacrifié (assise très acrobatique --> comme tous les roadster vous me direz) ainsi que l'absence de l'abs en option qui pourrai être important pour certains qui roule tous les jours en moto. voila, ça n'était qu'un avis que je me suis parmis de donner après essaie. Quant au look, c'est une affaire de goût... en ce qui me concerne, je la trouve jolie. Comme la speed, ils ont su chez Triumph alier la classe au bad boy. So british. Attention, malgré sa moyenne cylindrée, ça n'est pas une moto pour débutant. 106 ch pour 168 kg, ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Merci bien pour ton avis, somme toute tres objectif. Ce qui se fait rare de nos jours :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Bon bein ce matin levé tôt pour amener ma bagnole au contrôle technique, avant de partir je benne mon blouzon, casque et gants dans la voiture pour éventuellement faire un essai de la street triple dans le magasin ducat'/triump qu'il y a à côté.

 

CT effectué je me rends au concessionnaire Access Moto à Rennes, il est encore tôt il vient tout juste d'ouvrir, il n'y a encore personne. Je demande s'ils ont une 675 à l'essai, oui pas de problème hop remplissage du formulaire et caution 1500 euros et me voilà auprès de la fameuse triumph.

 

Le gars démarre la bécane et me dit d'y aller. Cool il a zappé la partie "comment ça marche une moto" :D

 

Je m'installe, le guidon est bizarre, niveau position je suis droit comme un I ça change de ma RSV :) Je m'habitue à la position au bout de quelques centaines de mètres, et direct la moto surprend par sa légèreté et sa maniabilité. C'est pas un vélo, là c'est carrément un BMX :D Le moteur est très très souple, ça reprend dès le ralenti sans broncher. Il y a un petit a-coup de transmission, moi j'aime ça ça donne un peu de caractère et un mini coup de pied au cul ;)

 

Le bruit de l'échappement est sympa, le sifflement aïgu de l'injection que j'ai pu lire par-ci par-là ne m'a pas dérangé du tout et n'est audible qu'à très basse vitesse donc on n'y fait pas attention du tout. Le moteur en charge feulle de manière assez sympa et très caractéristique du 3 cylindre. Un bon point.

 

Je chauffe le moteur pendant quelques bornes sur une 4 voie, aïe grosse déception niveau moteur il n'y a aucune reprise, j'ai beau descende 2-3 vitesses et essorer, c'est très mou :( En revanche j'aime bien sentir le frein moteur au rétrogradage, et petite glissade du cul quand on passe de 3ème à 2nde et 2nde à 1ère. Attention sur le mouillé, donc.

 

Le moteur est maintenant chaud, je quitte la voie express pour m'engager dans des toutes petites routes de campagne. Et là la Street Triple montre sa vraie personnalité. Et la personnalité de la ST, c'est en 1ère et en 2nde qu'on la trouve :) Durant tout le reste de l'essai (campagne et ville) je me suis amusé à jongler entre ces 2 vitesses. Premièrement, elles sont très bien étagée, la 1ère monte assez haut et la 2nde aussi, donc en ville c'est bien pratique. Ensuite, (et surtout!), quand on essore en 1ère la roue vient embrasser le ciel, et ça, j'adore calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif C'est clairement faisable en 2nde aussi avec un peu d'entraînement tellement la partie cycle est joueuse.

 

Autant la RSV est soudée au sol, autant avec la Triumph j'ai dû passer plus de temps sur la roue arrière durant l'essai :ange: Ce côté joueur est "hélas" véritablement pousse au crime. En ville, le moindre bout dégagé, le moindre feu rouge et BLAM ça finit en wheeling :D J'ai pas réussi à me contrôler, c'était trop bon. Impossible de garder son permis longtemps dans ces conditions, trop envie de mettre du gaz en 1 et en 2 dès que c'est possible :q

 

On va parler un peu du freinage, j'ai pas beaucoup d'expérience moto mais je l'ai trouvé vraiment extra. Assez bon feeling et ça plante la roue dans le sol direct. Là encore, attention sur le mouillé, a mon avis ça bloque assez facilement.

 

Niveau confort rien à dire, tout va bien mon popotain est sain et sauf, je ne l'ai pas trouvée dure ou quoi que ce soit :)

 

La boîte de vitesse est très bien, ça vérouille bien et le point mort est facile à trouver, résultat on l'oublie complètement quand on conduit. Le levier d'embrayage est très très doux, merci à la RSV qui muscle mes ptis doigts :D

 

Voilà, le temps est écoulé, je ramène la moto chez le concess, petit bilan "Blabla... très joueuse ... 1 et 2 sympa ... sinon c'est mou... blabla ... ...T'as essayé le 1050? ...euu non.. tient bein vas l'essayer... eu oui ok :D ".

 

Une invitation pareille ça se refuse pas :lol:

 

Hop me vla sur le 1050. Première impression la moto est un peu plus grosse. J'allume le bouzin, sors de la concession et là ptain c'est quoi ce truc anguleux contre mes genoux, je regarde, bein merde c'est le cadre que viennent serrer mes genoux et pas le réservoir :pfff:. Durant l'essai pas moyen de trouver une autre position plus confortable, pourtant j'ai une taille moyenne (1,78m).

 

Je fais le même parcours qu'avec la 675, je fais des tests de reprise sur la 4 voie, bein merde j'ai pas l'impression que ça pousse plus que sa petite soeur :??: L'étagement plus long ? Ha (je viens d'y penser à l'instant), ça doit être le bridage :( Le reste de l'essai est mitigé, en soit c'est une belle moto mais rien n'y fait, je suis déçu. Elle ne fait rien de plus que la 675, le cadre est génant, elle est moins joueuse (mais ça lève tout seul en 1ere aussi), elle ne freine pas mieux :non:

 

C'est con, je suis sûr qu'en débridé elle montre un tout autre visage, mais là pas moyen je préfère la petite (surtout vu la différence de prix) :(

 

 

Bilan des choses, malgré le manque de couple j'ai beaucoup apprécié la 675. Cependant je ne l'achèterai pas, je préfère en chier sur ma RSV qui me le rend bien (caractère, reprises, puissance, son du bi, brutalité). Je conduis prudamment la RSV parce qu'elle exigeante, la 675 c'est essorage de poignée en long, en large et en travers, mon permis ne tiendrait pas 1 mois :)

 

Entre une 1050 bridée et ma RSV, pas photo je garde l'Aprilia, c'est vivant à l'intérieur, le 3 cylindre est un peu trop avare en sensation.

 

 

 

Voilà, un CR un peu long mais j'ai sûrement oublié des trucs n'hésitez pas à demander :oui: Et encore merci au concess' qui m'a prété les motos directement et sans faire d'histoire (j'ai que 1 an de permi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an de permis seulement, et tu roules en RSV ? A pas peur le le gars :non:

 

Enfin, sympathique CR en tout cas, mais je ne trouve pas qu'elle soit molle en reprise. Ce point de vue s'explique peut etre du fait que tu es habitué à un 1000, qui a plus de couple et qui de fait, te fausse ton jugement à ce niveau là. De mon côté, je roule en 650, et le 675 à de bien meilleures reprises ;)

 

En tout cas, ça reste un "joujou" extra pour lequel je me laisserai bien tenté... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

1 an de permis seulement, et tu roules en RSV ? A pas peur le le gars :non:

 

 

Je suis vieux, sage et raisonnable, j'ai le droit :sol:

 

 

J'ai aussi essayé la Z750 cet après-midi, voir mon CR ici :

Kawasaki Z750

 

Je préfère la Triumph, qui est meilleure partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis allé l'essayer dans l'idée de trouver une bécane que je pourrais prendre après la 636 sans trop rester sur ma faim tout en faisant un petit "downsizing" :D

 

Ben ce que je redoutais est arrivé :bah: Cette petite bécane me plaît bien !

 

C'est bien moins puissant que mon actuelle que j'avais justement achetée pour son moteur de folie :love: mais qu'est-ce qui'on s'amuse avec la street triple !! :bounce:

 

La nana du concessionnaire me montre toutes les commandes, coupe circuit, clignotants, blabla.. c'est bon je sais je sais, pousse toi de là bordel !!

Le blabla continue vous vous engagez à respecter le code de la route pendant l'essai, tout ça, et le compteur a un enregistreur de vitesse max : vous êtes prévenu monsieur :roll: C'est là que je vois le high score de l'essayeur précédent : 185... va falloir faire mieux que ça altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Petit trajet en ville : je visse en 2e (3000 trs/min) : eh ben ça part fort !! Dans un bruit assez grave qui me fait penser à la Daytona 955i pot carbone d'un pote :p Le "eh ben ça part fort" est à tempérer avec vos expériences moto, moi qui ait l'habitude de rouler sur CB500 et 636 en pignon de 14 ben y'a pas photo. Je dirais qu'elle part plus fort qu'un Z750. Donc y'a du couple disponible à faible régime, bon point.

 

Voilà le panneau de fin d'agglomération altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif Je repasse de la 3 à la 2 et je visse... ça monte, ça monte, ça monte, là petite bosse sur la route et ça déleste légèrement... ça monte encore et des lumières bleues s'allument sur le tableau de bord vraiment plus lisible que celui de la 636 :ddr:

Je garde la 2 pour voir où ça rupte... 13000, ça faiblit légèrement.... ah ça y est : 14000 tours à la louche ! Je tire la 3 pareil, et un peu la 4 au feeling et je me retrouve à 170. :eek: Sur le coup c'était une petite déception, car sur la mienne j'aurais pris plus de 200 :bah: Mais réflexion faite, c'est plutôt une bonne chose, j'avais oublié que l'idée c'était d'avoir un truc moins rapide :ddr: (je vais tous les pourrir, JBT attitude, tout ça :W )

 

Je prend les freins et hoooo l'avant plonge quand même pas mal :eek: Plus que la fourche retouchée de mon CB :??: Bon maintenant quant à juger de cet effet sur la tenue de route, ben difficile à dire en 40mn d'essai : j'ai pris un peu le frein avant en virage et j'ai pas noté de comportement piégeur comme un redressement brutal... à voir en utilisation "soutenue"

Le freinage est vraiment excellent ! Ca freine bien sûr moins bien que sur la ninja, mais il y a du mordant et de la puissance :bien: ! Comme quoi les étriers radiaux c'est de la branlette, si les freins sont bien conçus le standard fait l'affaire.

 

Voilà sinon les détails comme la jauge, les trips je m'en cogne un peu sur une moto... mais l'indicateur de rapport engagé est bien lisible et pratique :bien:

Pour conclure, ben j'ai demandé au concess Triumoh Diagnoale qui est d'ailleurs super sympa à combien il reprenait la 636 :siffle:

Elle m'a vraiment plu et ça pourrait être ma prochaine moto, certainement l'année prochaine quand les premières occasions seront sur le marché... si les propriétaires des motos neuves souhaitent un jour la revendre :ddr:

Et si je trouve un modèle d'occasion de couleur verte :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

J'ai l'impression qu'on est au moins une dizaine a avoir été a diagonale a montesson

tous ceux qui on été on aimé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Perso pour Montesson ou j'achète la mienne, oui je les trouvent sympa et compétant .Donc oui j'ai aimé.

 

P.S. : ca y est, mon CB500 est partie hier entre de jeunes mains (féminine :ange: ) pour poursuivre sa route. Ca fait un vide dans le garage :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non452wG

 

C'est bien moins puissant que mon actuelle que j'avais justement achetée pour son moteur de folie :love: mais qu'est-ce qui'on s'amuse avec la street triple !! :bounce:

 

 

Voilà le panneau de fin d'agglomération altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif Je repasse de la 3 à la 2 et je visse... ça monte, ça monte, ça monte, là petite bosse sur la route et ça déleste légèrement... ça monte encore et des lumières bleues s'allument sur le tableau de bord vraiment plus lisible que celui de la 636 :ddr:

Je garde la 2 pour voir où ça rupte... 13000, ça faiblit légèrement.... ah ça y est : 14000 tours à la louche ! Je tire la 3 pareil, et un peu la 4 au feeling et je me retrouve à 170. :eek: Sur le coup c'était une petite déception, car sur la mienne j'aurais pris plus de 200 :bah: Mais réflexion faite, c'est plutôt une bonne chose, j'avais oublié que l'idée c'était d'avoir un truc moins rapide :ddr: (je vais tous les pourrir, JBT attitude, tout ça :W )

 

Hello Altus,

 

Est ce que ton 636 est bridé? :p par comparaison... ceci expliquerait la différence de performance. :)

 

Tks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non452wG

C'est bien moins puissant que mon actuelle que j'avais justement achetée pour son moteur de folie :love: mais qu'est-ce qui'on s'amuse avec la street triple !! :bounce:

 

Voilà le panneau de fin d'agglomération altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif Je repasse de la 3 à la 2 et je visse... ça monte, ça monte, ça monte, là petite bosse sur la route et ça déleste légèrement... ça monte encore et des lumières bleues s'allument sur le tableau de bord vraiment plus lisible que celui de la 636 :ddr:

Je garde la 2 pour voir où ça rupte... 13000, ça faiblit légèrement.... ah ça y est : 14000 tours à la louche ! Je tire la 3 pareil, et un peu la 4 au feeling et je me retrouve à 170. :eek: Sur le coup c'était une petite déception, car sur la mienne j'aurais pris plus de 200 :bah: Mais réflexion faite, c'est plutôt une bonne chose, j'avais oublié que l'idée c'était d'avoir un truc moins rapide :ddr: (je vais tous les pourrir, JBT attitude, tout ça :W )

 

:

 

 

 

Hello Altus,

 

Est ce que ton 636 est bridé? par comparaison... ceci expliquerait la différence de performance.

 

Tks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi404wD

Salut tout le monde je viens prendre part a ce topic.

Cela fait maintenant un an que j'ai le permis et je suis possesseur d'un Suzuki Bandit 600 (que je vends d'ailleurs).

J'habite en Haute Savoie (Thonon plus précisément) et cela fait un petit moment maintenant que je m'intéresse à ce petit bolide.

Ne voulant pas rester sur ma faim je suis allé faire un petit essai a la concession Moto Feeling a Annecy.

Tous d'abord je tiens a vous encourager a aller les voir c'est une super concession, les gars sont sympa, aucun problème pour les essais enfin excellente concession.

J'ai donc fais l'essai durant 20 minutes et première constatation: La BANNANE tout le long de l'essai impossible de m'arrêter de sourire.

Rien a ajouter de plus que tous le monde a écris sur le topic si ce n'es le :"bon je vais la commander maintenant si c'est possible".

Pour moi ce sera une blanche avec tête de fourche, sabot moteur et léché roue.

Le tarif ?

Ben 7985€ tout compris à part les 123€ de frais d'immatriculation.

Dernière chose a ajouter,

Merci Moto Feeling.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

On m'a dit à la concession Triumph d'angers que les 1000 Street Triple prévu pour la france fin 2007 étaient vendu, et qu'il fallait attendre 2008! C'était un jeune, j'y crois pas... je vais aller voir à nantes plutot, j'ai plus confiance! Vous avez rien entendu la dessus dès fois? Si c'est vrai j'ai bien les boules... il est ou le carnet de commandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Au fait, moi ça sera une blanche toute nue... magnifique, même si elle perd un peu son identité (originale et promotionnelle à la fois) sans la tête de fourche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

On m'a dit à la concession Triumph d'angers que les 1000 Street Triple prévu pour la france fin 2007 étaient vendu, et qu'il fallait attendre 2008! C'était un jeune, j'y crois pas... je vais aller voir à nantes plutot, j'ai plus confiance! Vous avez rien entendu la dessus dès fois? Si c'est vrai j'ai bien les boules... il est ou le carnet de commandes?

 

Il m'a fait le même discours... :bah:

 

Mais bon... J'ai plus confiance en eux, ils m'avaient fait le même coup pour le Z750 (ils étaient censé en avoir plus que 3 pour toute l'année... ils en ont reçu une dizaine 15 jours après)...

 

Tu me diras s'ils sont sympa à Nantes. ;):siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...