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Triumph Street Triple 675


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Participants fréquents à ce sujet

Invité §lal136gV

Non :non: Sauf si on considère que la carte grise et la plaque en sont :lol:

 

Ok :jap:

 

Elle coute 7590€ normalement. :voyons:

 

Si il pouvait reprendre ma moto à l'argus, je signe de suite :cyp: (5000€)

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Elle coute 7590€. En rajoutant les frais de mise en circu ça donne 7895,99€ exactement.

 

Détail :

 

- Street : 7590€ TTC

- Frais de courtage CG : 16,72€ H.T

- Frais d'immat : 144€ H.T

- WW Provisoire : 47€ H.T (possible de ne pas l'avoir, mais 15j de délai livraison en plus)

- Mise à la route : 79.43€ H.T

 

J'ai fais une demande de reprise pour ma bandit (2006, 12000km, pneu AV à changer) : Ils me la reprennent 3400€ :/

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Invité §lal136gV

Elle coute 7590€. En rajoutant les frais de mise en circu ça donne 7895,99€ exactement.

 

Détail :

 

- Street : 7590€

- Frais de courtage CG : 16,72€ H.T

- Frais d'immat : 144€ H.T

- WW Provisoire : 47€ H.T (possible de ne pas l'avoir, mais 15j de délai livraison en plus)

- Mise à la route : 79.43€ H.T

 

J'ai fais une demande de reprise pour ma bandit (2006, 12000km, pneu AV à changer) : Ils me la reprennent 3400€ :/

 

Ah oui quand même :beuh:

Faut que je trouve un moyen de me débarasser de ma fazer, j'ai bien une idée, mais je sais pas si l'assurance couvre l'inflamation instantanée :cyp:

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Invité §duc006fH

Personne pour me dire quel train de pneu irait bien pour cette meule et qui ne s'userait pas en 5000 kms.

 

Un bon compromis entre "tenue" sur route et "tenue" dans les kms?

 

y en a bien qui ont du chercher avant moi :voyons:

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Invité §_wi543yv

Yes merci

 

Il a l'air un peu cheap le compteur, mais je suppose qu'on s'en fout quand on roule :)

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Invité §har632vk

Personne pour me dire quel train de pneu irait bien pour cette meule et qui ne s'userait pas en 5000 kms.

 

Un bon compromis entre "tenue" sur route et "tenue" dans les kms?

 

y en a bien qui ont du chercher avant moi :voyons:

 

 

Sur cette meule comme sur n'importe quelle autre meule, Pilot Road 2CT ou Metzeler Z6.

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Invité §pal617lq

Personne pour me dire quel train de pneu irait bien pour cette meule et qui ne s'userait pas en 5000 kms.

 

Un bon compromis entre "tenue" sur route et "tenue" dans les kms?

 

y en a bien qui ont du chercher avant moi :voyons:

 

 

Une page plus haut ;)

 

Apres y'a les gommes moins tendres qui doivent etre tres bien sur les roadsters, style Metzeler Z6 ou Pilot Road 2, mais souvent ces pneus sont plus chers que les pneus sport en promo ce qui limite l'interet de leur meilleure tenue aux kilometres.

Mettre encore plus dur sur ce genre de machine je vois plus l'interet.

C'est une brele de 106ch :bah:

 

 

Avant de prendres ces pneus en defaut faut deja y aller, seule limite au raisonnement, ces pneus sont assez chers et moins souvent en promo j'ai l'impression, donc moins d'economies que prevu :)

Cela dit c'est toujours agreable de pas passer au garage sans arret, surtout que pneus et revisions tombent pas en meme temps en general...

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Invité §duc006fH

Sur cette meule comme sur n'importe quelle autre meule, Pilot Road 2CT ou Metzeler Z6.

 

 

Ok, merci.

 

Une page plus haut ;)

 

 

 

Avant de prendres ces pneus en defaut faut deja y aller, seule limite au raisonnement, ces pneus sont assez chers et moins souvent en promo j'ai l'impression, donc moins d'economies que prevu :)

Cela dit c'est toujours agreable de pas passer au garage sans arret, surtout que pneus et revisions tombent pas en meme temps en general...

 

 

C'est vrai, j'avais presque oublié :oops:

 

Mais là comme tu dis, c'est le prix qui m'embete :(

 

Je vais voir a l'usure.

 

 

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Invité §cri128zw

Heu, c'est moi où j'ai l'impression qu'il y en a qui voudrait rouler avec ce genre de chiottes pour le même prix qu'avec une basique ? :hum: (j'entends entretien / conso)

 

Comme dirait Nazu', la moto c'est un loisir de "riche"... :bah:

 

Et puis bon, si c'est pour avoir un Street monté en macadam autant passer son chemin de suite hein. ;)

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Invité §duc006fH

Le Diablo Strada est le même pneu que le Z6, mais en moins cher...

 

 

Heu, c'est moi où j'ai l'impression qu'il y en a qui voudrait rouler avec ce genre de chiottes pour le même prix qu'avec une basique ? :hum: (j'entends entretien / conso)

 

Comme dirait Nazu', la moto c'est un loisir de "riche"... :bah:

 

Et puis bon, si c'est pour avoir un Street monté en macadam autant passer son chemin de suite hein. ;)

 

 

Non :nanana: , mais c'est pas pour autant que je vais mettre 220€ dans un pneu arrière :D , j'essai juste de trouver le bon compromis.

 

Tu parle des Diablo Strada en disant qu'ils sont moins cher que des Z6 alors que là, sans promo je te l'accord ;) , ils sont bien plus cher.

 

J'ai le droit de me renseigner quand meme :q :D

 

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Invité §cri128zw

:hum:

Heu, un Bt14 monté sur mon Triple c'est 150€, pas 220 :eek: , à ce prix c'est quasi le train. :bah:

 

Et pour ma part je n'ai parlé ni Strada ni Z6, pour la bonne et simple raison que je connais pas. ;)

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Invité §duc006fH

:hum:

Heu, un Bt14 monté sur mon Triple c'est 150€, pas 220 :eek: , à ce prix c'est quasi le train. :bah:

 

Et pour ma part je n'ai parlé ni Strada ni Z6, pour la bonne et simple raison que je connais pas. ;)

 

 

Sorry, j'ai confondu avec king crimson :oops:

 

BT14, j'avais noté :jap:

 

D'ailleurs c'est ce que tu monte sur ton Speed?? C'est bien?

 

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C'est peut être mieux d'en parler sur le topic des pneus ;)

 

Mais c'est vraiment top comme pneu *sport*, super feeling meilleur que le power qui est plus flou à mon sens mais on s'y habitue, je le trouve aussi meilleur sur le mouillé (peut être du au feeling) mais il s'use très très vite :bah:

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C'est peut être mieux d'en parler sur le topic des pneus ;)

 

Mais c'est vraiment top comme pneu *sport*, super feeling meilleur que le power qui est plus flou à mon sens mais on s'y habitue, je le trouve aussi meilleur sur le mouillé (peut être du au feeling) mais il s'use très très vite :bah:

 

 

Tout pareil, mais t'as raison on va aller en parler sur le topic des pneus ;)

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Invité §pad841eD

Voili, voilou j'ai eu ma TRIUMPH samedi au village motos de Nantes,

Elle est arrivée sans la tête de fourche.

Les options seront posées dans 10 jours :

- tête de fourche.

- saut de vent noir

- poignée passager.

En attendant j'ai fais une ballade de 250 KMS hier par un magnifique soleil.

C'était génial même en rodage.

Voici quelques photos pour les personnes qui la veulent sans la tête de fourche.

A plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 003.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 007.jpg

 

 

 

Tres belle moto que tu as là et je prendrais surement la meme !, :ange:

Sinon une question qui me taraude, je vois que dans tes options il n'y a pas de tampons, c'est un choix ou alors il n'en existe pas pour le moment ?

Car c'est quand meme important comme access ! :??:

++

 

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Invité §pal617lq

Heu, c'est moi où j'ai l'impression qu'il y en a qui voudrait rouler avec ce genre de chiottes pour le même prix qu'avec une basique ? :hum: (j'entends entretien / conso)

 

Comme dirait Nazu', la moto c'est un loisir de "riche"... :bah:

 

Et puis bon, si c'est pour avoir un Street monté en macadam autant passer son chemin de suite hein. ;)

 

 

Nan c'est pas toi :D

 

Mettre pour cette becane plus cher que les autres, parce qu'elle tient probablement mieux le parquet, 106ch et avec un bon couple, mais y coller des pneus tout durs, ca me fait le meme effet qu'un cab diesel mais chacun son truc, je suis pas sectaire :p

 

 

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Oui, enfin, un Z6/Strada, c'est pas un pneu en bois non plus, hein :W

 

Maintenant, je suis d'accord, là dessus, je montrais un Diablo tout court ou équivalent, par principe :D

 

Edit: le Z6 est hors de prix :D Mais moi j'ai eu un Strada arrière monté pour 130€ et des poussières. C'est raisonnable, avec à l'avant un Diablo (monté pour 110€), ça marche bien sur le SV. Sur cette Triumph, je sais pas, mais elle doit mériter des pneus un peu plus tendres :lover:

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Invité §duc006fH

Quand vous aurez fini de chambrer :D

 

C'est juste que j'ai pas non plus envie de passer ma vie chez le garagiste :D

 

Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il faut mettre de la bonne gomme sur ce genre de bécane :oui: pas de soucis

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Invité §pal617lq

Oui, enfin, un Z6/Strada, c'est pas un pneu en bois non plus, hein :W

 

 

Non bien sur, ceux la comme le Road 2 c'est nickel je pense.

Plus dur nan :D

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Invité §_wi543yv

Ptain arrêtez de parler pneux, il y a suffisamment de topic là-dessus pour pas pourrir celui-là ! calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif

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Invité §duc006fH

Bon toujours dans l'attente du mien :snif: encore une semaine d'attente :(

 

Que c'est long, quelqu'un sait combien de ornes pour le rodage ?? Et faut-il vraiment faire le rodage comme conseillé? Peut-on un peu dépasser de temps en temps les trs/min recommandés?

 

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Ben il faut savoir que si le rodage n'est pas scrupuleusement respecté (dépassement du régime de rotation max et même sous-régime prolongé) le moteur ne délivre pas tous ses chevaux parce qu'on risque de forger les pistons :bah:

 

:ddr:

 

 

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Invité §yod538Pa

put**n

ça fait chier ces histoires de rodage

y en a qui disent que sa sert a rien parce que les moteur sont pré-rodés en usine

et ceux qui disent qui faut bien le faire (pas de sous ni de sur-régime)

sinon le moteur délivre pas toute sa puissance et est moins fiable dans le temps

 

ça serait quand même cool de savoir le fin mot de cette histoire !!

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Invité §pad841eD

Bon mon anglais est pas terrible donc j'ai pas trop compris le truc, si quelqu'un pourrais faire un petit resumé in French ça serai cool. Sinon il n'y a pas un rodage spécial Triumph??

Moi chez suz pour roder un 1000 ils m'ont dis de faire paris marseille a un régime donné, tu te casse le cul mais la moto est bien rodée avec meme des chevaux en plus au banc!. Et le suz en question est a rue championnet dans le 18éme, qui court au 24 heures de temps en temps. bref moi je le ferai jamais rien que pour mon cul car sur la street les hémorroides arrivent vite :lol:

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Invité §_wi543yv

Bah, bien roder une moto c'est tout simplement conduire de manière de plus en plus soutenue et des montées en charge de plus en plus régulières sur les 1500 premiers kilomètres, c'est pas bien sorcier.

 

Le but c'est que toutes les pièces s'assemblent progressivement et de façon homogène, par conséquent ça concerne toutes les pièces de la moto : il faut donc changer fréquement de vitesse, de régime, accélérer, freiner, tourner...

 

Faire 1000 bornes au même régime c'est pas du rodage, c'est n'importe quoi.

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