Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §duc006fH

merki :jap:

 

Ouais je vais allez l'essayer, faut juste que je trouve le temps... :ddr:

 

 

 

Ouais surtout que vu où tu habites, y a Diagonale et ils sont super sympa ;)

 

Sinon, quelqu'un sait si les pneus d'origine sont bien? tiennent-ils la route? Tiennent-ils la durée (ouais parce que 5000Kms avec un bourrin arriere, ca fais juste je trouve!!)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §duc006fH

Ouais enfin le cheque de 10.000€ en caution j'avais moyen apprécié pour le speedtriple... :ange:

 

 

Ah bon?? Je me rappelle plus pour mon essai de Street, mais de toute facon, le responsable m'a dit que dans la TRES grande majorite des cas, il le rendait et s'arrangeais avec le gars pour réparer les dégats a l'amiable!

 

Edit: c'était 3000 pour mon essais STreet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sinon, quelqu'un sait si les pneus d'origine sont bien? tiennent-ils la route? Tiennent-ils la durée (ouais parce que 5000Kms avec un bourrin arriere, ca fais juste je trouve!!)?

 

 

C'est quoi comme pneu?

Ca depend beaucoup de la conduite.

Comme la becane est plutot positionnée sport, c'est probablement power ou equivalent, pas ce qu'il y'a de plus endurant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Edit: c'était 3000 pour mon essais STreet

 

 

3000 :eek:

J'ai jamais filé plus de 1000 en caution sur toutes les breles que j'ai essayé, de l'ER6 au ZZR1400 en passant par le CBR1000RR :??:

Meme chez Triumph pour la Sprint ST ou le Dayto j'ai jamais fait un cheque de 3000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Vous plaignez pas, j'ai eu droit au chèque en blanc chez Buell :ptdr:

:hum:

 

 

Même pas sûr que ce soit légal ça :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

3000 :eek:

J'ai jamais filé plus de 1000 en caution sur toutes les breles que j'ai essayé, de l'ER6 au ZZR1400 en passant par le CBR1000RR :??:

Meme chez Triumph pour la Sprint ST ou le Dayto j'ai jamais fait un cheque de 3000.

 

 

Ba, le responsable m'a dis que pour des plus "grosses" genre Speed ou Dayto c'était plus :bah: De toute facon, je lui es pas mis sa meule par terre et j'ai récupérer mon chèque. Après, c'est vrai que de toutes les meules que j'ai essayé c'était la 1ère fois qu'on me demandais autant, mais ca dépends surtout du concess en fait.

 

 

C'est quoi comme pneu?

Ca depend beaucoup de la conduite.

Comme la becane est plutot positionnée sport, c'est probablement power ou equivalent, pas ce qu'il y'a de plus endurant :bah:

 

 

Les pneu livrés avec la meule sont des Dunlop Qualifier.

 

Je sais pas du tout ce qu'il valent. Ce qu'il y a de sur c'est que je mettrais pas 300€ dans un train qui tiens pas 5000kms :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Faut deja bien rouler pour user a la meme vitesse l'avant et l'arriere deja :D

Donc c'est pas un train complet a chaque fois.

Pour l'usure bah 5000 c'est peu mais en roulant comme un sagouin (departs canons etc) avec un qualifier qui est une gomme sport ca les fait peut etre meme pas :cubitus:

Apres y'a les gommes moins tendres qui doivent etre tres bien sur les roadsters, style Metzeler Z6 ou Pilot Road 2, mais souvent ces pneus sont plus chers que les pneus sport en promo ce qui limite l'interet de leur meilleure tenue aux kilometres.

Mettre encore plus dur sur ce genre de machine je vois plus l'interet.

C'est une brele de 106ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Faut deja bien rouler pour user a la meme vitesse l'avant et l'arriere deja :D

Donc c'est pas un train complet a chaque fois.

 

 

:D

Ah Ah Ah, je sais bien qu'on change pas un train a chaque fois ;):D

 

Pour l'usure bah 5000 c'est peu mais en roulant comme un sagouin (departs canons etc) avec un qualifier qui est une gomme sport ca les fait peut etre meme pas :cubitus:

Apres y'a les gommes moins tendres qui doivent etre tres bien sur les roadsters, style Metzeler Z6 ou Pilot Road 2, mais souvent ces pneus sont plus chers que les pneus sport en promo ce qui limite l'interet de leur meilleure tenue aux kilometres.

Mettre encore plus dur sur ce genre de machine je vois plus l'interet.

C'est une brele de 106ch :bah:

 

 

 

Ok, effectivement on parle pas mal des pilotes Road 2, vais voir quand je devrais changer le premier train.

 

 

merci pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Pour un essai de Z1000 chèque de caution de 3000€

pour le street on m'a rien demandé ( en même temps je l'avais commandé 2 jours plus tôt)

 

pour les pneu, un concess suzuki m'a dit qu'il avait déja changé des qualifer a 4000Km sur un Z750 (2007)

c'était peut être un sagouin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

Voili, voilou j'ai eu ma TRIUMPH samedi au village motos de Nantes,

Elle est arrivée sans la tête de fourche.

Les options seront posées dans 10 jours :

- tête de fourche.

- saut de vent noir

- poignée passager.

En attendant j'ai fais une ballade de 250 KMS hier par un magnifique soleil.

C'était génial même en rodage.

Voici quelques photos pour les personnes qui la veulent sans la tête de fourche.

A plus.1328552041_TRIUMPH2.jpg.2445774421bebb39f1313d92bb7c5a95.jpg243974883_TRIUMPH3.jpg.f68228b1b1260ec0f4f27e6ec148c6e1.jpg603270803_TRIUMPH003.jpg.29818e98aca64911aa8e35c35174126c.jpg1621087104_TRIUMPH004.jpg.06f35fd1d3b63a576f84f1dd791671eb.jpg1561394456_TRIUMPH005.jpg.105f22b94409406406c942dc2ae91d0c.jpg1468714481_TRIUMPH006.jpg.e64e2830c6ec4d8829e33e07f6aa14f2.jpg304556424_TRIUMPH007.jpg.35681992ba86b42ca95d39094f4ff9ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Belle bécane :D Mon salaud, j'en peux plus d'attendre moi !!

 

Bon sinon t'a pas la plaque définitive? Tu sais dans combien de temps tu l'aura?? Et j'imagine que tu compte la demander de couleur blanche pour aller avec la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

A force de l'avoir tout le temps vu avec son saut de vent, on a vraiment l'impression qu'il lui manque quelque chose devant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Voili, voilou j'ai eu ma TRIUMPH samedi au village motos de Nantes,

Elle est arrivée sans la tête de fourche.

Les options seront posées dans 10 jours :

- tête de fourche.

- saut de vent noir

- poignée passager.

En attendant j'ai fais une ballade de 250 KMS hier par un magnifique soleil.

C'était génial même en rodage.

Voici quelques photos pour les personnes qui la veulent sans la tête de fourche.

A plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 003.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 007.jpg

 

 

Le blanc n'est pas ma couleur préférée pour cette moto mais féloches quand même elle est belle benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Moi on m'a pas demandé de caution :D

 

Pareil. :D

 

Chez Moto Feeling à Annecy, j'ai essayé la Tiger 1050, la Speed 1050 (avant de l'acheter, dans le doute... :ange: ), la Street, sans jamais avoir à laisser un centime de caution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Le saute vent et encore pire la bulle noir on voit les motos de tafiolle, meme pas capable de tenir un guidon à 200 kms/h :o

 

Bof. :cyp:

 

Passé 150 il ne sert plus à rien de toute façon, donc à part s'en prendre plein la gueule même quand on ballade juste, je ne vois pas en quoi le saute vent en ferait une moto de fiotte. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pareil. :D

 

Chez Moto Feeling à Annecy, j'ai essayé la Tiger 1050, la Speed 1050 (avant de l'acheter, dans le doute... :ange: ), la Street, sans jamais avoir à laisser un centime de caution. :)

 

Il me semble pas avoir jamais laissé de caution pour essayer une bécane. :bah:

 

Et je crois que c'est même pas vraiment légal. Enfin c'est sûr que ça doit calmer les plus fous. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pourquoi les autocollants sont bleus sur la street blanche ? :/ Ca gache un peu je trouve...

 

M'enfin très belle machine quand même :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut deja bien rouler pour user a la meme vitesse l'avant et l'arriere deja :D

Donc c'est pas un train complet a chaque fois....

 

 

Ben nan :bah: , suffit de pas faire des accel de goret tout le temps et de prendre sa brelle que pour aller se promener dans les virolos :ddr:. Et la ben ça fait des trains complets ... tous les 5000 max :cubitus:

 

Après pour ceux qui roulent en RP avec pas mal de ville et perif, ca bouffe plus de pneu Ar c'est sur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Voili, voilou j'ai eu ma TRIUMPH samedi au village motos de Nantes,

Elle est arrivée sans la tête de fourche.

Les options seront posées dans 10 jours :

- tête de fourche.

- saut de vent noir

- poignée passager.

En attendant j'ai fais une ballade de 250 KMS hier par un magnifique soleil.

C'était génial même en rodage.

Voici quelques photos pour les personnes qui la veulent sans la tête de fourche.

A plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 003.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411192/TRIUMPH 007.jpg

 

Tu caches ta plaque sur une photo, mais elle est visible après :ddr:

 

Jolie moto, faudra que j'aille l'essaye celle ci aussi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben nan :bah: , suffit de pas faire des accel de goret tout le temps et de prendre sa brelle que pour aller se promener dans les virolos :ddr:. Et la ben ça fait des trains complets ... tous les 5000 max :cubitus:

 

Après pour ceux qui roulent en RP avec pas mal de ville et perif, ca bouffe plus de pneu Ar c'est sur :jap:

 

:hum:

Je suis loin d'habiter en rp, je claque pas sans arrêt des accélérations de goret (voire jamais), et bien j'ai beau chercher à faire "que" du virage, malgré tout c'est un avant pour 2 arrières. :bah: (Bt014 sur Speed 955) Et les arrières ont quand même du mal à faire plus de 4000.

 

Soit, par chez moi, virage est un bien grand mot (Picardie inside)... :L

 

Maintenant c'est sûr qu'à la montagne ce ne serait sans doute pas pareil (quand je vois le nombre de pneus que bouffe mon frère avec sa caisse à Thonon !! :beuh: ), mais les épingles par ici y'a que les couturières qui connaissent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tu caches ta plaque sur une photo, mais elle est visible après :ddr:

 

Jolie moto, faudra que j'aille l'essaye celle ci aussi :D

 

Si tu veux l'essayer à Angers, oublis pas de réserver, c'est des tocards. :o

 

La première fois que j'y suis allé (un mercredi après-midi) y'avait personne dans le magasin, il faisait super beau, la meule brillait devant... "Je peux l'essayer ?!" "Ah non, y'a plus d'essence ( :blague: )"... "Et quand est-ce que je pourrais ?" "Heu... D'ici une à deux semaines :oui: " "Bon ben, tant pis... Je serais rentré à Paris, j'irai l'essayer là-bas :oui: "... "Ah... Attendez, vendredi matin peut-être ?!"........... :ddr:

 

Et chèque de 1 000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

Je suis loin d'habiter en rp, je claque pas sans arrêt des accélérations de goret (voire jamais), et bien j'ai beau chercher à faire "que" du virage, malgré tout c'est un avant pour 2 arrières. :bah: (Bt014 sur Speed 955) Et les arrières ont quand même du mal à faire plus de 4000.

 

Soit, par chez moi, virage est un bien grand mot (Picardie inside)... :L

 

Maintenant c'est sûr qu'à la montagne ce ne serait sans doute pas pareil (quand je vois le nombre de pneus que bouffe mon frère avec sa caisse à Thonon !! :beuh: ), mais les épingles par ici y'a que les couturières qui connaissent. :D

 

 

Le speed c'est quand meme coupleux et ca met pas trop en contrainte le pneu avant ( par rapport a une sportive ;) ), lié au manque relatif de virage ca explique ton ratio av/ar :o:ddr:

 

Moi par contre ca me choque pas plus que ça de bouffer un av pour un ar, ma miss en fait de meme, et ce dès son premier train de pneu tout de suite après le permis :D ( donc c'est pas du a une conduite typée rossi :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ben nan :bah: , suffit de pas faire des accel de goret tout le temps et de prendre sa brelle que pour aller se promener dans les virolos :ddr:. Et la ben ça fait des trains complets ... tous les 5000 max :cubitus:

 

Après pour ceux qui roulent en RP avec pas mal de ville et perif, ca bouffe plus de pneu Ar c'est sur :jap:

 

 

Pas besoin d'etre a Paris...

Par ici pres de Lille j'ai 100 bornes de liaison pour faire les 5 virages sur la cote :D

140 pour arriver a Chimay dans les Ardennes :ddr:

Et 500 pour Chateau Chinon bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Et comme je les fais pas en remorque altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Donc meme avec la meilleure volonte pour aller chercher les virages c'est pas gagne, et meme pour moins poireau que moi.

Alors si tu ajoutes quelques trajets travail c'est definitivement mort :p

 

La vraie question c'est pourquoi faire de la moto dans un pays si pourri ? boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

Et encore plus en ZX6R :ange:

 

Surtout que cette brele attire certes des motards experimentes, mais quand meme pas mal de debutants ou presque :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Sur le speed j'avais mangé un Avant pour deux ar avec les BT 14, mais par cotnre j'avasi fait train complet en power l'ar tennat mieux et l'avant pareil en fait :bah:

 

 

Tu parle des pilot power? Un train complet en Power te faisaint combien de bornes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon. Essai effectué chez Diagonale à Montesson (78). Chèque caution : 5000€ :ange:

 

Résumé rapide : Je l'aime !

 

Petite, legere, nerveuse, un bruit démoniaque, bonne freineuse, se place toute seule dans le virage, vibre, tellement belle...

 

1 heure d'essai passée bien vite :( En tout cas, le moteur est vraiment envoutant. Ce 3 cylindre est une première pour moi, et j'en suis vraiment pas deçu. Très nerveux et coupleux, il emet un bruit que l'on ne soupçonnerai pas d'un 675. Même les echappements d'origine font croire qu'ils ne le sont pas ! On est vraiment bien assis, malgré la selle dure, mais la position est vraiment très bonne.

 

Enfin bref, vous aurez compris que je suis conquis :rs: ! J'ai même fais estimer ma Bandit pour une reprise lol.

 

Niveau tarif, il faut compter 7900€ TTC clé en mains, et environ 1 à 2 mois pour la livraison. Là, j'aurai pu avoir une blanche ou noire pour mi-octobre, mais j'ai resister :cyp:

Au niveau des options :

- Saute-vent : 249€

- Sabot moteur : 299€

- Capot de selle : 189€

- Feu AR transparent : 99€

- Selle gel : 199€

- Poignée passager : 139€ :bah:

J'ai mis les principales options, mais y en a encore une dizaine.

 

Si des questions, n'hesitez pas ;)

 

http://img511.imageshack.us/img511/882/11092007014sw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bon bon. Essai effectué chez Diagonale à Montesson (78). Chèque caution : 5000€ :ange:

 

Résumé rapide : Je l'aime !

 

Petite, legere, nerveuse, un bruit démoniaque, bonne freineuse, se place toute seule dans le virage, vibre, tellement belle...

 

1 heure d'essai passée bien vite :( En tout cas, le moteur est vraiment envoutant. Ce 3 cylindre est une première pour moi, et j'en suis vraiment pas deçu. Très nerveux et coupleux, il emet un bruit que l'on ne soupçonnerai pas d'un 675. Même les echappements d'origine font croire qu'ils ne le sont pas ! On est vraiment bien assis, malgré la selle dure, mais la position est vraiment très bonne.

 

Enfin bref, vous aurez compris que je suis conquis :rs: ! J'ai même fais estimer ma Bandit pour une reprise lol.

 

Niveau tarif, il faut compter 7900€ TTC clé en mains, et environ 1 à 2 mois pour la livraison. Là, j'aurai pu avoir une blanche ou noire pour mi-octobre, mais j'ai resister :cyp:

Au niveau des options :

- Saute-vent : 249€

- Sabot moteur : 299€

- Capot de selle : 189€

- Feu AR transparent : 99€

- Selle gel : 199€

- Poignée passager : 139€ :bah:

J'ai mis les principales options, mais y en a encore une dizaine.

 

Si des questions, n'hesitez pas ;)

 

http://img511.imageshack.us/img511/882/11092007014sw1.jpg

 

 

7900€ avec les options? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...