Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §NON244KM

Je viens d'avoir la concession TRIUMPH ce soir, ma street arrive demain mais à priori sans le saut de vent comme il me l'avait indiqué. Les premières étaient livrées avec, donc à voir la gueule qu'elle va avoir sans.

Je mettrais des photos dans le weekend.

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bie826IT

Je viens d'avoir la concession TRIUMPH ce soir, ma street arrive demain mais à priori sans le saut de vent comme il me l'avait indiqué. Les premières étaient livrées avec, donc à voir la gueule qu'elle va avoir sans.

Je mettrais des photos dans le weekend.

A PLUS

 

 

 

oui apparemment c'est ce que m'a dit aussi mon concess

seuls les modèles arrivés en concession pour essai en ont bénéficiés

donc l'histoire des 150 premiers, c'est du bidon ou alors il y a eu 150 modèles d'essai autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

en tout cas, c'est pas très réglo quand même

j'avais signé le 23/06 pour le modèle que tout le monde voyait depuis le début AVEC le saut de vent a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

encore une histoire de photo non contractuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Ah, ba enfin quelqu'un qui pourra nous montrer en photos sa sienne :) !! J'me demandais justement ce qu'attendaient les heureux proprios pour nous faire partager leur chance et leur expérience de cette meule :love: !!

 

Et ce que tu dis confirme bien que seul quelques motos étaient livrées "gratuitement" avec ce saut-vent au tout début :pfff: . Tu la prise de quelle couleur? Et t'es dans quelle région??

 

Par contre j'avais des questions concernant la réception :

1- Comment ca se passe au niveau de l'immatriculation?

2- Si à la commande, il est prévu que la carte grise et les démarches administratives soient faites, la moto est livrée avec papier et plaque d'immat définitive ou pas??

3- Sinon, on a une carte grise et une plaque provisoire? Et dans les 2 cas, les plaques sont-elles payant en sus ou pas?

4- Et la moto est-elle disponible juste après la livraison en mag avec plaque et papier ou le concess doit-il attendre qu'elle soit livrée pour faire ces démarches??

 

En gros est-ce qu'on perds encore du temps sur la remise des clés ou pas :??:

 

Ceux qui ont déjà acheter une meule neuve peuvent peut-être nous répondre ?

 

Pour le rodage, connaissez-vous les régimes moteur à respecter avec les kms qui vont bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

oui apparemment c'est ce que m'a dit aussi mon concess

seuls les modèles arrivés en concession pour essai en ont bénéficiés

donc l'histoire des 150 premiers, c'est du bidon ou alors il y a eu 150 modèles d'essai autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

en tout cas, c'est pas très réglo quand même

j'avais signé le 23/06 pour le modèle que tout le monde voyait depuis le début AVEC le saut de vent a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

encore une histoire de photo non contractuelle

 

 

 

Tu l'as eu depuis quand même ??

 

Les modèles pour essais avec saut-vent c'était pour habituer le client a voir la moto avec et donc après on se dit que sans ca doit pas le faire, donc, hop, on le commande avec la meule :pfff: :q .

Pour rester sérieux, ils ont quand même mal communiquer sur ce point, car certain se retrouve sans alors qu'ils pensaient l'avoir a la livraison, v'la la déception, surtout au prix en access!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Tu l'as eu depuis quand même ??

 

 

Même pas encore :non:

Mais c'est prévu pour la 2ème quinzaine de septembre normalement

Ca arrive aux compte-goutte comme ils disent axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

Elles arrivents au compte goutte, il y en a que 2 qui arrivent demain sur Nantes. Je l'ai commandée en blanc. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir le saut de vent. Enfin c'est comme ça, je l'ai négocier avec triumph ce soir pour 99euros, mais je ne l'aurai pas au départ car il ne l'on pas.

Il ne savait pas trop si elle serait arrivée avec ou sans.

Pour revenir à l'immatriculation, ce sont des nnuméros provisoires (w), en attendant d'avoir la carte grise définitive. Les démarches sont effectués par le concessionnaire mais sont biensur payés par nous sauf les plaques provisoires

Il m'a communiqué ce numéro + le numéro de série de la street pour l'assurance.

Je gère l'assurance demain matin et j'espère rouler avec dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Oui enfin le coup de l'option c'est bien joué de la par de triumph

Les MDF qui achetent de suite aux prix fort ne sont plus à 100€ près :p

 

Elle me fait bien envie malgré tout mais une fois négocié comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Pour revenir à l'immatriculation, ce sont des nnuméros provisoires (w), en attendant d'avoir la carte grise définitive. Les démarches sont effectués par le concessionnaire mais sont biensur payés par nous sauf les plaques provisoires

Il m'a communiqué ce numéro + le numéro de série de la street pour l'assurance.

Je gère l'assurance demain matin et j'espère rouler avec dans l'après midi.

 

 

 

Si je comprends bien, on a le num d'immat provisoire (XXXWWXX) + num de série moto pour l'assurance en attendant d'avoir la plaque définitive mais a-t-on une CG ou juste un bout de papier le temps d'avoir la CG déf :voyons: . Sinon, c'est à nous d'aller en pref pour faire la CG et apres plaque ou alors comme on a le provisoire il suffit juste d'attendre de recevoir la CG définitive (chez nous) et une fois en sa possession on va faire la plaque définitive :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Oui enfin le coup de l'option c'est bien joué de la par de triumph

Les MDF qui achetent de suite aux prix fort ne sont plus à 100€ près :p

 

Elle me fait bien envie malgré tout mais une fois négocié comme il faut :D

 

 

Ou alors, vu qu'ils l'avait mis dans les accessoires, fallait le commander en même temps que la meule et avoir les access gratis! Encore fallait être sûr qu'il ne soit pas livré avec la moto!

 

Sinon NONO111 tu l'as commandée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Oui enfin le coup de l'option c'est bien joué de la par de triumph

Les MDF qui achetent de suite aux prix fort ne sont plus à 100€ près :p

 

Elle me fait bien envie malgré tout mais une fois négocié comme il faut :D

 

Ouais, sauf que Triumph n'a pas la réputation de casser ces prix... Donc c'est chaud de négocier chez eux. :bah:

Si je comprends bien, on a le num d'immat provisoire (XXXWWXX) + num de série moto pour l'assurance en attendant d'avoir la plaque définitive mais a-t-on une CG ou juste un bout de papier le temps d'avoir la CG déf :voyons: . Sinon, c'est à nous d'aller en pref pour faire la CG et apres plaque ou alors comme on a le provisoire il suffit juste d'attendre de recevoir la CG définitive (chez nous) et une fois en sa possession on va faire la plaque définitive :??:

 

Tu recevras ta moto avec une plaque et une carte grise provisoire. Le concess' te préviendra quand la CG définitive sera dispo (c'est lui qui s'en occupe). Tu iras chercher ce papier avec ta moto et il te changeront la plaque à ce moment là. :jap:

 

 

Bon aller, j'vais me coucher... Essai de la Street Triple demain à 10h. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Merci pour ces précisions FabTazZ :jap: et bon essai

 

J'imagine que c'est au moment de récupérer sa meule la 1ère fois qu'il faut leur préciser si l'on veut une plaque jaune ou blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Ouais, sauf que Triumph n'a pas la réputation de casser ces prix... Donc c'est chaud de négocier chez eux. :bah:

 

C'est sur, c'est plutot sur les access qu'ils font des remises et encore faut aller commander la moto avant qu'elle ne soit plus "nouvelle". Apres quelques mois, ils sont bien moins "généreux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Tiens, une autre question me viens : Quand on recois la moto, a-t-elle des bornes au compteur? Je demande pas si le moteur a tourné, ca je me doute bien que oui :D mais est-ce que le compteur doit afficher 0 ou alors il affichera forcement des bornes??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON244KM

J'ai commandé ma street début juillet.

C'est la deuxieme que j'achete neuve, elles sont livrés avec moins de 5 KMS. La concession fais tourner le moteur mais aussi réalise quelques kms, mais pas beaucoup.

Dans quelques heures, je roule avec. Mais avant assurance.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

J'ai commandé ma street début juillet.

C'est la deuxieme que j'achete neuve, elles sont livrés avec moins de 5 KMS. La concession fais tourner le moteur mais aussi réalise quelques kms, mais pas beaucoup.

Dans quelques heures, je roule avec. Mais avant assurance.

Bonne journée à tous

 

 

ya vraiment des concessions qui passent avant les autres :pfff:

ca m'apprendra à pas être allé chez un 100% triumph (pré-commandé le 23/06 et normalement prévu pour 2ème quinzaine de septembre)

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Salut,

 

cool NONO111, bon ba bon roulage et bon rodage surtout!! Des photos dès que tu peux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

ya vraiment des concessions qui passent avant les autres :pfff:

ca m'apprendra à pas être allé chez un 100% triumph (pré-commandé le 23/06 et normalement prévu pour 2ème quinzaine de septembre)

:cry:

 

 

C'est sur que tous ne sont pas a la même enseigne. A mon avis Triumph respect l'ordre des dates de commande mais "favorise" surement les concess 100% Triumph en premier pour des commandes passées au même moment.

 

T'es passé par quel concess?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

 

T'es passé par quel concess?

 

 

Top Niveau à Corbeil dans le 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar283AY

Photos du petit essai le week end dernier : :sol:

 

DSC00141.JPG.9682a32fd622aaca16dec4c586dac5fa.JPG

DSC00140.JPG.90a997d2e76243e9b79de15fb57b38b5.JPG

DSC00139.JPG.ee40031494a93543c131ab52342ed1a2.JPG

 

Franchement, la Street est une super bécane comparée à ma SV de 2005. Elle est petite, légère, maniable à souhait.

C'est dingue comme elle est facile à emmener dans les virages. J'm'en suis pas rendu compte tout de suite mais en reprenant ma SV après l'essai j'ai halluciné comment j'avais plus de mal à me pencher. Le pneu de 180 de la Street comparé au 160 du SV doit y être pour beaucoup aussi.

La position est plus droite et le guidon est plus près du corps. Elle a une vraie taille de guêpes ! Ce qui fait bizarre c'est qu'on ne voit pas le compteur en roulant, on est obligé de penché la tête pour lire les informations (qui sont 1000 fois moins claires que sur le SV, enfin bon c'est une histoire d'habitude).

Sinon, moteur plein tout le temps, etc... toutes les qualités déjà X fois citées !

Et le bruit de la bête... wahou... ce feulement aigu, ce son de turbine d'aéronef quand on tire dedans (j'en rajoute un peu peut-être mais c'est presque ça). Ca tranche radicalement avec le son rauque et grave du bi de la SV. Le 3 cylindres, ça a d'la gueule !

 

Franchement une réussite cette bécane ! :)

J'ai déjà un pote qui a cédé à la tentation (et doit maintenant attendre les durs délais de livraison)... Faut qu'je tienne... Faut qu'je tienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

A moins que je dise une connerie, plus un pneu est fin plus c'est facile de pencher. ;)

 

C'est bien pour ça que la majeure partie des chiottes en 190 sont passées en 180 au 1er changement de pneus, pour la vivacité. C'est en autre le cas pour mon Speed. Re- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

J'ai essayé la bête ce matin, un modèle blanc qui, au passage, est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo je trouve. Le vernis brillant est super classe :jap:

 

Le verdict ? Je ne serai pas très original par rapport à ce qui a déjà été dit, à savoir :

 

1/ Un moteur d'enfer. L'atout n°1 de la meule incontestablement. Très souple en bas, il accepte de repartir du régime de ralenti sans cognements (comme sur un 4 pattes). Beaucoup de couple, les reprises sont impressionnantes pour un 600 et ce dès les plus bas régimes. Les roadsters concurrents peuvent se rhabiller. Et puis, quelle musique !! :love: Au ralenti, le sifflement caractéristique prend le dessus sur la teinte rauque de l'échappement. Déjà, on sait qu'on est pas assis sur une japonaise. Un p'tit coup de gaz et le moulin prend des tours immédiatement, sans la moindre inertie, dans un rugissement rageur accompagné de quelques détonations dans l'échappement. Ma-gni-fi-que, et tout ça avec les gamelles d'origine. Ca promet avec le Arrow "GP style" ;)

Dans les tours, même si je n'ai pas trop pu pousser vue le kilomètrage, la symphonie est encore plus belle. La seule petite critique qu'on peut faire c'est le relatif trou à mi-régime, juste avant "l'explosion" des 9-10.000 tours/min. Disons que ça part très fort, ça se calme un peu avant de finir très très fort. Tout sauf linéaire, moi j'aime ça :)

 

2/ Un chassis maniable et efficace. On ne sent tout de suite à l'aise sur cette moto. La selle est pile poile à la bonne hauteur pour mon 1m77, je touche les deux pieds à plat et n'ai pas les jambes trop pliées en roulant. La légèreté est évidente, on balance d'un angle à l'autre super facilement, pratique en ville pour slalomer entre les voitures. Le freinage est mordant est facilement dosable. Que du bon. L'embattement super court associé à la pêche du moteur vous mettra facilement sur la roue arrière, sans embrayage, je parle en connaissance de cause :D

 

Sinon, en vrac, la boîte est douce et précise (c'est pas une Yam quoi :ange: ) même sur la bécane d'essai quasi- neuve. Le bloc compteur est très joli, l'éclairage blanc (testé dans un parking souterrain) est très classe. Il y a quelques informations très sympa comme le rapport engagé (pas super lisible en roulant) et surtout le shift-light programmable. Pratique pour faire son rodage ! Au chapitre des manques, citons cette foutue jauge à essence (mais il y a l'indication de l'autonomie avant réserve) et la clé codée. Les commodos de clignotants ne sont pas très accessibles, mais c'est peut-être une question d'habitude. Et puis, on pourra aussi pester contre l'absence de rangement pour un U mais c'est malheureusement de plus en plus rare d'en avoir.

 

Voici pour le CR. Au niveau des délais de livraison, voici pour info ceux de la concession Paradise Etoile (Paris) au jour d'aujourd'hui. Attention ça évolue très vite d'après le vendeur.

 

Blanc : S39

Noir : S40

Vert : S42

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

J'ai essayé la bête ce matin, un modèle blanc qui, au passage, est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo je trouve. Le vernis brillant est super classe :jap:

 

Le verdict ? Je ne serai pas très original par rapport à ce qui a déjà été dit, à savoir :

 

1/ ... Tout sauf linéaire, moi j'aime ça :)

 

Yes :oui: moi aussi, c'est le POINT de différence entre ce moteur et celui d'un Z750 par exemple (et surement de tous les quatres pattes!).

 

2/ Un chassis maniable et efficace. On se sent tout de suite à l'aise sur cette moto.

 

Même constatation :good:

 

Sinon, en vrac, la boîte est douce et précise

 

 

Ca c'est marrrant car sur mon modèle d'essai j'avais du mal a retrouver le point mort :voyons:

 

Et puis, on pourra aussi pester contre l'absence de rangement pour un U mais c'est malheureusement de plus en plus rare d'en avoir.

 

C'est vrai que plus ca va, moins on en trouve sur les rodsters neuf :(

 

Va falloir se creuser pour trouver ou l'installer :voyons: !

 

Au niveau des délais de livraison, voici pour info ceux de la concession Paradise Etoile (Paris) au jour d'aujourd'hui. Attention ça évolue très vite d'après le vendeur.

 

Blanc : S39

Noir : S40

Vert : S42

 

C'est marrant, c'est les délais que m'avait annoncé le gars au tel mais c'était il y a 3 semaines :pfff::sic:

M'enfin, le vendeur que j'avais eu au tel ne m'avais pas semblé tres aimable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Elle me fait bien envie malgré tout mais une fois négocié comme il faut :D

 

Tirumph ne brade déjà pas en temps normal, là sur une meule encensée par toute la presse et qui charme tous ceux qui l'essaient, je doute encore plus que ça soit le cas. ;)

 

Tiens, une autre question me viens : Quand on recois la moto, a-t-elle des bornes au compteur? Je demande pas si le moteur a tourné, ca je me doute bien que oui :D mais est-ce que le compteur doit afficher 0 ou alors il affichera forcement des bornes??

 

 

La moto a entre 5 et 10km, puisqu'un bon concessionaire, outre le fait d'aller mettre un peu d'essence, doit faire un petit essai fonctionnel pour vérifier que tout fonctionne bien avant de la livrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Yes :oui: moi aussi, c'est le POINT de différence entre ce moteur et celui d'un Z750 par exemple (et surement de tous les quatres pattes!).

 

 

Autant je concois qu'on puisse trouver ca sympa, autant faut se mettre d'accord sur ce que veut dire lineaire :p

Un 4cyl souvent ca watte en haut avec un sursaut de peche a mi regime et c'est tout sauf lineaire.

Apres 100ch d'un 750 c'est pas enorme, le moteur est pas tapé a mort d'ou le relatif manque de caractere.

La meule la plus lineaire que j'ai essayée c'est la Sprint ST (en 100ch je suppose) : la meme peche partout sans sursaut, chiant selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Hormis mup, les autres c'est quoi votre experience parce que vous dites tous que c'est extraordinaire mais si vous avez conduit que SV ou bandit avant bah toute autre brele semblerait extraordinaire... :ddr:

 

:ange:

 

 

 

Perso, j'ai jamais possédé qu'un CB500 :D et c'est vrai que comparativement j'ai pas beaucoup de point, du moins sur la durée.

 

Maintenant, j'ai comme même essayer pas mal de meule, dans le désordre : LE SVS de Zorg :D:jap: , plusieurs fazer, 1 bandit, les trois Gsxr (6,7.5 et 1000), 2 hornet, 2 VFR :love: (750 et 800) que j'ai conduit régulièrement pendant quelques mois et récemment le Z750.

 

C'est sur que sur le tas y a en a que 3 que j'ai conduit régulièrement (4 si on compte le CB).

 

Après on essai peut-être aussi de se convaincre (du moins ceux qui l'on achetée :ange: ) que c'est une super bécane :D:love:

 

Non, mais sans rire c'est quand même un super (pas extraordinaire!) moteur et je pense une super bécane. Mais faut pas non plus ignorer ses mauvais cotés : pas de place pour le U, pas de béquille centrale, pas de protection du vent, pas de jaunge a essence... maintenant, comme je le disais plus haut et que d'autres ont relevés aussi c'est que beaucoup de roadsters de maintenant ont certains de ces défauts, voir les même donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais possédé qu'un CB500 :D et c'est vrai que comparativement j'ai pas beaucoup de point, du moins sur la durée.

 

Maintenant, j'ai comme même essayer pas mal de meule, dans le désordre : LE SVS de Zorg :D:jap: , plusieurs fazer, 1 bandit, les trois Gsxr (6,7.5 et 1000), 2 hornet, 2 VFR :love: (750 et 800) que j'ai conduit régulièrement pendant quelques mois et récemment le Z750.

 

C'est sur que sur le tas y a en a que 3 que j'ai conduit régulièrement (4 si on compte le CB).

 

Après on essai peut-être aussi de se convaincre (du moins ceux qui l'on achetée :ange: ) que c'est une super bécane :D:love:

 

Non, mais sans rire c'est quand même un super (pas extraordinaire!) moteur et je pense une super bécane. Mais faut pas non plus ignorer ses mauvais cotés : pas de place pour le U, pas de béquille centrale, pas de protection du vent, pas de jaunge a essence... maintenant, comme je le disais plus haut et que d'autres ont relevés aussi c'est que beaucoup de roadsters de maintenant ont certains de ces défauts, voir les même donc.

 

Pour moi ces aspects sont clairement secondaires ;)

 

Le moteur je pense qu'il est clairement suffisant la garde au sol aussi :bien: , c'est plus sur le reste que je m'interroge, frein et suspat' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

A moins que je dise une connerie, plus un pneu est fin plus c'est facile de pencher. ;)

 

C'est bien pour ça que la majeure partie des chiottes en 190 sont passées en 180 au 1er changement de pneus, pour la vivacité. C'est en autre le cas pour mon Speed. Re- ;)

 

C'est bien ce qu'il dit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement maintenant qu'on sait regler acheter une brele sans reglages c'est con :ddr:

 

 

Mouarf on peut régler avec les rondelles dans la fourche :ddr:

Ouais c'est vrai, mais si le matos est bon y pas besoin de réglage :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:coucou:

 

Essai de la moto vendredi dernier. J'ai pu faire que 25 km (que de la départementale), donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en ville et en ligne droite. :D J'ai été vraiment surpris par la "patate" du moteur. Quelque soit le régime ça part fort. Surpris aussi par le temps de réponse. Même pas on a fini de tourner la poignée que la moto est déjà au taquet. :beuh:

 

Pour la partie cycle, je dirais que ça pousse à rouler vite :cyp: . Le bloc compteur est sympa, y'a plein de gadgets pour s'occuper quand on attend ceux qui sont à la traine (vitesse moyenne, vitesse max, conso moyenne, ...). Par contre en roulant, pas eu le temps de faire mumuse avec. :bah: Les shifts light, je les ai pas vu s'allumer (alors que je suis aller jusqu'au rupteur, mais j'avais pas les yeux sur le compteur). Je pensais que ça attirerait le coin de l'oeil... J'dois être aveugle. :p

 

La position, bien sympa. Ca donne envie d'aller chercher des routes à virage. :D Par contre la selle est en bois et les suspat' très raides. Ok, ça bouge pas en virage, mais ça remet le dos en place dès qu'il y a des bosses.

 

Bon sinon, je pense l'acheter dès que j'ai trouvé un box au pied de chez moi. :cyp:

 

Hormis mup, les autres c'est quoi votre experience parce que vous dites tous que c'est extraordinaire mais si vous avez conduit que SV ou bandit avant bah toute autre brele semblerait extraordinaire... :ddr:

 

:ange:

 

J'ai eu (dans cet ordre) F650, Bandit 600, SV, Z750, GPZ ( :oops: ). Ca peut te donner une idée des motos sur lesquelles je me base pour comparer. ;)

Pour moi ces aspects sont clairement secondaires ;)

 

Le moteur je pense qu'il est clairement suffisant la garde au sol aussi :bien: , c'est plus sur le reste que je m'interroge, frein et suspat' :jap:

 

Pour les suspat', j'ai pas le niveau pour les mettre en défaut. :bah: Par contre, elles sont bien raides. Ca m'a un peu rappellé mes essais de Mostro. :oui: Les freins, bien mieux qu'un Z750 ( :ddr: ), bien plus gérable que sur la Superduke. Après, ben... Va l'essayer. :bah::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Pour moi ces aspects sont clairement secondaires ;)

 

Le moteur je pense qu'il est clairement suffisant la garde au sol aussi :bien: , c'est plus sur le reste que je m'interroge, frein et suspat' :jap:

 

 

 

Pour moi aussi ces aspects sont secondaires.

 

Pour ce qui est des freins et suppat', pour mon "niveau" et surtout venant d'un CB je pense que ca devrait aller :D

 

Surtout que les freins ne sont a priori pas un vrai point faible, même si par rapport a la Daytonaa ils ont été "rabaissés", je pense que pour ce type de machine ca devrait suffire. En tout cas, pendant mon essai, j'ai pas eu a m'en plaindre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...