Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Recherche berline / break surélevé 15k€ 200ch


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, breizhman44 a dit :

Non, elle aime pas volvo non plus, trop fade aussi :ddr:

 

il faut la tuner(la voiture, hein, pas madame) :)

 

Sinon je ne sais plus si elles ont été citées, les infiniti Fx ? existe en 238ch  https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101676765.html voire 320ch https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101432437.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut copain

 

tu as regardé du côté de chez Ford ? 

si j'ai bien compris ton budget serait autour de 15K€ 

je pensais donc au S-max, tu as les versions essences 203 et 240 et en finition sport platinium :love: , pour avoir eu le 203 sur un s-max et une mondéo, c'est top, ça marche bien et la conso est raisonnable 9.0L. Il existe une version diesel 200cv que j'ai eu sur une mondéo, fort sympathique, toujours dans la même finition.

les bonnes occases sont rares par contre.

voilà pour ma petite contribution.

une photo de celui que j'avais. 

3.thumb.jpg.10c6914e03dc675cbab0cf531edc22ad.jpg

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, breizhman44 a dit :

Le smax est sympa en effet mais madame le trouve trop gros (vu qu'on est que 3 :D ) et la conso du 2.5 turbo volvo m'a bien refroidit 

 

Accessoirement, il me semble que la côte est assez soutenue :voyons:

 

le 2.5T 220cv oui il consomme, mais les 2.0 SCTI 203 et 240 c'est bon.

après pour trois, ça peut paraître gros mais le confort est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Smax a pas existé en Flexfuel aussi ?

par contre je le trouve pas vraiment surélevé par rapport à d'autres monospaces (si j'en crois les sites anglais, c'est entre 13 et 15cm, donc même fourchette que le croma que tu avais retoqué sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il existe en 145 mais je le conseil pas, d’après certains utilisateurs, c’est un gouffre 😕

 

par contre, pour en avoir eu un, et ayant aussi des soucis de dos, c’est largement assez haut pour « monter » dedans, la hauteur est vraiment bonne. 
 

faut juste faire attention aux vendeurs qui marquent que c’est un sport platinium alors que c’est faux. Un SP possède l’intérieur cuir-alcantara avec surpiqûre rouge ainsi que des jantes spécifiques en 18 ou 19 et un kit carrosserie avec des PC en nid d’abeille. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour tout ce qu'on te propose, ça ne va jamais. Faut élargir les critères peut-être.

Et concernant ta femme qui n'aime pas tel ou tel modèle, pose tes baloches sur la table à un moment donné et dis lui qui est le patron et qui c'est qui décide ! :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On se passera des commentaires machistes. 

 

Surtout que les premiers à en faire l'ouvrent certainement moins fort chez eux :ddr:

 

Bref, je vais en décevoir certains mais je suis marié et ma femme a évidemment son mot à dire, ne vous en déplaise. 

 

Et, que je sache, étant donné que c'est moi qui vais faire le chèque, j'ai le droit de donner mon avis sur ma future caisse :buzz:

 

Je suis là pour recueillir des suggestions, il va de soi que je fasse le tri :) en tenant compte de mes goûts, ceux de ma femme, mes contraintes financières... 

 

J'ai déjà fait un gros tri avant de poster ici, je viens surtout voir si j'ai rien oublié ;)

Modifié par breizhman44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la série 2 active Tourer je trouve ça moche. J’en ai eu une en prêt, j’ai pas aimé. 
je suis pas fan non plus du classe B.

Mais c’est pas pour moi :D

 

par contre, la classe A a de la gueule.

 

y’a une grosse différence de hauteur entre Classe A et B ? Parce que pour 3, la classe A doit être suffisante :??: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, viracocha a dit :

le Smax a pas existé en Flexfuel aussi ?

par contre je le trouve pas vraiment surélevé par rapport à d'autres monospaces (si j'en crois les sites anglais, c'est entre 13 et 15cm, donc même fourchette que le croma que tu avais retoqué sur ce point)

Ce qui compte c'est la hauteur du siège, pas de la caisse. ;)

Je pense que dans le SMax c'est justement bien si la caisse n'est pas surélevée, mais que le siège l'est.

 

Il y a 4 heures, breizhman44 a dit :

bien sur qu'une classe A est suffisante ;) mais j'ai l'habitude de " gros " véhicules avec les avantages que cela comporte: confort, espace à bord, coffre ;)

 

 

Je vote X1, ou Série 2. :o

J'aime pas le X2. :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pierregdlj a dit :

Ce qui compte c'est la hauteur du siège, pas de la caisse. ;)

Je pense que dans le SMax c'est justement bien si la caisse n'est pas surélevée, mais que le siège l'est.

 

Je vote X1, ou Série 2. :o

J'aime pas le X2. :pouah:

C'est ce qui se profile à première vue ;)

 

Dans notre budget on peut aussi avoir un évoque si on se contente d'un diesel de 150ch mais c'est ni way me concernant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 12:19, breizhman44 a dit :

[...]

 

Le BM je connais pas du tout, faut que j'aille en voir un et voir si les sièges sport sont indispensables d'ailleurs. 

 

Je continue quand même de regarder du côté des suv, je me demande si un X1 en 6L n'est pas envisageable. 

C'est pas un sex symbole non plus mais à vrai dire je suis plus derrière le volant qu'à le regarder stationné :d

 

[...]

😕

 

Je ne suis pas certain du tout que le X1 existe en 6 pattes... :voyons:

Par contre, il doit y avoir moyen de le trouver en hybride avec +/- 200-250ch, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un mot à ce que je vais dire, mais bon, si ça peut aider...

Y avait des Megane Break avec le moulin de la RS dégonflé à environ 200ch, ça n'existerait pas aussi en version Laguna Break ? Ou en Kadjar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhman44 a dit :

C'est ce qui se profile à première vue ;)

 

Dans notre budget on peut aussi avoir un évoque si on se contente d'un diesel de 150ch mais c'est ni way me concernant :D


si le diesel ne te dérange pas et si le « premium » n’est pas un critère, il y a les hyundaï Tucson en 180, je les trouve sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé la SEAT LEON X'Perience mais, si un moteur essence est un critère déterminant, on peut oublier. Ce modèle est quasi introuvable en France en motorisation essence. Dommage car bonne gueule. Ligne dynamique mais relativement discrète, 4RM, finition plutôt correcte et châssis surélevé. Véhicule dans la bonne fourchette de prix également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pierregdlj a dit :

Ce qui compte c'est la hauteur du siège, pas de la caisse. ;)

oui enfin tu es sûr de ne pas avoir de position haute dans un coupé sport ou de position basse dans un SUV.

 

Citation

Je pense que dans le SMax c'est justement bien si la caisse n'est pas surélevée, mais que le siège l'est

Donc ça veut dire que ça sert à rien de se tripoter la nouille théoriquement sur tout ce qui est berline/monoplace par rapport à l'aspect extérieur et qu'il faut aller les voir de près car il peut y avoir des surprises ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton topic :o

 

bah déjà, le serie 2 AT, tu connais mon avis, on dirait une grosse verrue à roulettes.

Après je reconnais que dans ton cahier des charges, il est dans la partie haute des possibilités.

Le X1, oublie, mon parrain en a eu un, c'est loin d'être fiable et un gouffre, il l'avait en diesel mais même niveau électronique et pièces détachées c'était compliqué. J'ai jamais vu une bagnole restée aussi peu longtemps x)

 

je propose 2-3 trucs

 

ça fait pas 200ch mais seulement 150. Un Rav-4

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905328342.htm

 

un Tiguan de 2008 (donc peut-être un peu vieux) avec le 2.0 TSi de 200 poneys

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101549037.html

https://www.leboncoin.fr/voitures/1874519880.htm

 

 

j'ai regardé aussi les Q3 mais je crois que c'est vraiment pas fiable ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mouss-35 a dit :

j'avais pas vu ton topic :o

 

bah déjà, le serie 2 AT, tu connais mon avis, on dirait une grosse verrue à roulettes.

Après je reconnais que dans ton cahier des charges, il est dans la partie haute des possibilités.

Le X1, oublie, mon parrain en a eu un, c'est loin d'être fiable et un gouffre, il l'avait en diesel mais même niveau électronique et pièces détachées c'était compliqué. J'ai jamais vu une bagnole restée aussi peu longtemps x)

 

je propose 2-3 trucs

 

ça fait pas 200ch mais seulement 150. Un Rav-4

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905328342.htm

 

un Tiguan de 2008 (donc peut-être un peu vieux) avec le 2.0 TSi de 200 poneys

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101549037.html

https://www.leboncoin.fr/voitures/1874519880.htm

 

 

j'ai regardé aussi les Q3 mais je crois que c'est vraiment pas fiable ^^ 

Non, non et non :o

il y a 7 minutes, Nexon94 a dit :

Un Nissan Murano 3.5 V6

Ça aussi c'est particulier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 17:11, breizhman44 a dit :

Salut à la communauté et meilleurs vœux comme on dit :)

 

 

 

3615 mylife pour exposer la problématique. 

 

Sujet à des soucis de dos chroniques, je me vois dans l'obligation de me projeter à acheter un véhicule surélevé, afin de faciliter l'installation à bord. 

 

 

 

Assez naturellement, j'ai pensé dans un premier aux suv et aux monospaces, mais quand on veut tourner autour d'une puissance de 200ch sans devoir prendre des actions chez total, ça devient compliqué :ddr:

Du coup, les suv, je suis pas convaincu. 

 

Côte monospace, j'en ai retenu que 2,compte tenu de mes critères (puissance, budget, véhicule récent), le bmw activ tourer 220i et le classe B-2 250. 

 

Je reste cependant un fan de berline, donc difficile de leur tourner le dos :sol:

 

Serait il possible de répertorier une liste histoire que je fasse mon shopping :D

 

Il me vient bien quelques modèles en tête mais difficile de tout connaître :o

 

Je pense notamment à l'octavia scout, les A4 et A6 allroad mais il doit bien en exister bien plus... 

 

Merci pour votre aide :)

La C5 Cross Tourer en 180 ou 200 ch ca pourrait matcher avec ta recherche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...