Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

Ton smiley fait que je ne sais pas si ton affirmation est réelle. Si c'est le cas :jap: Merci.

 

 

Non car tu parlais de GT alors que le e-HDi est à l'opposé de la version GT.

Mais il s'agit bien du logo e-HDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là hier il y avait une pure entrée de gamme sur le site de Sochaux... :peur:

Enjo' (frèles) de 16" (et 215 de large ! :ptdr: ), pas de baguette déco à l'intérieur (peinture noire), pas de chrome autour des vitres (épais caoutchouc noir), pas de baguette chromée sur la malle... :L Beige en plus, c'était vilain.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

D'ailleurs, Rom@in (qui soit dit en passant est très doué), l'a déjà restylé !!! :ptdr:

 

Enfin, si le Monsieur de chez Peugeot pouvait s'inspirer des photoshop de Rom@in (ou l'embaucher par exemple ...), ce serait sympa, son coupé est pas mal du tout !

 

 

Il est vraiment balaise le mec.

:love:

Faudrait qu'un cadre de chez Peugeot tombe dessus

 

 

 

+1, autant la berline semble insipide, autant ce coupé raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

 

Merci :D

 

Je bosse déja chez Peugeot, mais pas au centre de style, désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Oh là là hier il y avait une pure entrée de gamme sur le site de Sochaux... :peur:

Enjo' (frèles) de 16" (et 215 de large ! :ptdr: ), pas de baguette déco à l'intérieur (peinture noire), pas de chrome autour des vitres (épais caoutchouc noir), pas de baguette chromée sur la malle... :L Beige en plus, c'était vilain.

 

 

p@+

 

 

 

Même pas du 22" en 265 ? :L

 

Sérieux arrêtez avec vos taille de fous en standard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pas du 22" en 265 ? :L

 

Sérieux arrêtez avec vos taille de fous en standard :lol:

 

 

C'est ce que je dis !

215 de large pour 112 ou 120ch, à quoi ça sert ?! Ok pour le freinage, mais du 195 ferait déjà un travail correct...

Enfin... de toute façon je ne suis pas client.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

C'est ce que je dis !

215 de large pour 112 ou 120ch, à quoi ça sert ?! Ok pour le freinage, mais du 195 ferait déjà un travail correct...

Enfin... de toute façon je ne suis pas client.

 

 

p@+

 

 

 

Ok, j'ai lu trop vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Très belle cette 508

l'intérieur est très bien dessiné , les matériaux sont haut de gamme ,le volant est stylé

 

 

 

Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg.0d46abd9329d7afcf1d5f7b4b88c2ca1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

On dirait presque un cockpit avec tous ces boutons et voyants au niveau du plafonnier ! On se demande bien à quoi ils peuvent servir pour certains, car je ne vois pas.

 

 

 

 

Ce n'est pas compliqué : les 2 sur les coté sont pour les lisseuses, le gros du centre pour l'allumage automatique de l'éclairage intérieur en cas d'ouverture de portes et le rond commande le vélum du toit panoramique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sinon, je n'ai pas vu la gamme moteur dans ce topic :??:

 

Coté diesel :

- 1.6 l e-HDi FAP 82 kW (112 ch), 285 Nm(1), boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6) ; CO2: 109 g/km(2) et 4,2 l/100 km(2)

 

- 1.6 l HDi FAP 82 kW (112 ch), 254 Nm(1), boîte manuelle à 5 vitesses ; CO2: 124 g/km et 4,7 l/100 km

 

- 2.0 l HDi FAP 103 kW (140 ch), 340 Nm(1), boîte manuelle à 6 vitesses ; CO2: 125 g/km et 4,8 l/100 km

 

- 2.0 l HDi FAP 120 kW (163 ch), 340 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 149 g/km(3) et 5,7 l/100 km(3)

 

- 2.2 l HDi FAP 150 kW (204 ch), 450 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 150 g/km et 5,7 l/100 km

 

Côté essence :

 

- 1.6 l VTi 88 kW (120 ch) ; 160 Nm, boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6) ; CO2: 144 g/km(3) et 6,2 l/100 km(3)

 

- 1.6 l THP 115 kW (156 ch) ; 240 Nm, boîte manuelle à 6 vitesses ; CO2: 149 g/km et 6,4 l/100 km

 

- 1.6 l THP 115 kW (156 ch) ; 240 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 164 g/km(3) et 7,1 l/100 km(3)

 

(1) Valeur avec overboost

(2) 115 g/km (4,4 l/100 km) au lancement puis 109 g/km (4,2 l/100 km) à l’été 2011

(3) Lancement printemps 2011

 

N.B: valeur pour la berline 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Quel est l'intérêt de la 1.6 HDI face à la 1.6 eHDI ?? :???:

Même question pour la 2.0 HDI 163 dont le couple est identique à la 140ch...

 

Enfin, la boîte BMP6, c'est une BVA séquentielle ? Une BVM sans pédale d'embrayage ?? :voyons:

 

 

p@+

 

 

Gagné pour la BMP6...

 

Pour le Hdi 112 BVM, il sera l'entrée de gamme donc c'est pour faire un prix d'appel ( à mon avis, de l'ordre 1000€ moins cher que le e-hdi )

 

Pour le Hdi 140, bonne question sachant que le 163 peut-être proposé en BVM :bah: ( ou alors peut-être une histoire de taxes pour les sociétés )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

D'autre news :

 

En attendant les tarifs, voici quelques chiffres clefs concernant la nouvelle Peugeot 508.

Peugeot 508, les chiffres Toute l'actualité en image

 

Après s'être penché hier sur la gamme de motorisations, ainsi que sur les consommations et émissions de CO2 de la nouvelle Peugeot 508, place à quelques nouvelles données chiffrées.

 

- A motorisation comparable, la 508 affiche 25 kilos de moins que la 407 pour la berline -malgré une augmentation de 10,1 cm- et 45 kilos de moins pour le break SW -malgré une augmentation de 4,8 cm-

 

- Toit en verre panoramique: 1,62 m²

 

- Habitabilité en nette amélioration: 5,3 cm de plus pour la distance entre les genoux du passager arrière et le siège avant… (par rapport à la 407).

 

- Volume de coffre: 515 dm³ selon la norme VDA (berline) et 560 dm³ (break)

Equipement:

 

De série ou en option, la Lionne reçoit l'affichage tête haute en couleur (avec rappel de consigne de navigation), la climatisation quadri-zone, l'assistance feux de route, l'accès et démarrage "mains libres", le frein de stationnement électrique automatique, le massage lombaire électrique du conducteur ou encore l'offre hi-fi JBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

sa chie grave niveau moteur essence !

 

 

Malheureusement, ces moteurs ne représente qu'une petite part de marché en France... Par exemple la Passat n'est désormais plus proposé qu'en Diesel chez nous

 

mais bon, on peut espérer le futur THP 240 sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

et en suisse ou en uk on connait la liste des moteur essence dispo ?

 

 

Ce sont les mêmes qu'en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Quel est l'intérêt de la 1.6 HDI face à la 1.6 eHDI ?? :???:

Même question pour la 2.0 HDI 163 dont le couple est identique à la 140ch...

 

Le 163 est la version boitoto du 2.0 hdi, comme partout il a besoin d'un peu plus de puissance pour compenser. A priori il n'a pas l'overboost contrairement au 140.

Après c'est le moteur servant de base au hy4, faut bien l'étrenner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas vu la gamme moteur dans ce topic :??:

 

Coté diesel :

- 1.6 l e-HDi FAP 82 kW (112 ch), 285 Nm(1), boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6) ; CO2: 109 g/km(2) et 4,2 l/100 km(2)

 

- 1.6 l HDi FAP 82 kW (112 ch), 254 Nm(1), boîte manuelle à 5 vitesses ; CO2: 124 g/km et 4,7 l/100 km

 

- 2.0 l HDi FAP 103 kW (140 ch), 340 Nm(1), boîte manuelle à 6 vitesses ; CO2: 125 g/km et 4,8 l/100 km

 

- 2.0 l HDi FAP 120 kW (163 ch), 340 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 149 g/km(3) et 5,7 l/100 km(3)

 

- 2.2 l HDi FAP 150 kW (204 ch), 450 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 150 g/km et 5,7 l/100 km

 

Côté essence :

 

- 1.6 l VTi 88 kW (120 ch) ; 160 Nm, boîte pilotée à 6 vitesses (BMP6) ; CO2: 144 g/km(3) et 6,2 l/100 km(3)

 

- 1.6 l THP 115 kW (156 ch) ; 240 Nm, boîte manuelle à 6 vitesses ; CO2: 149 g/km et 6,4 l/100 km

 

- 1.6 l THP 115 kW (156 ch) ; 240 Nm, boîte automatique à 6 vitesses ; CO2: 164 g/km(3) et 7,1 l/100 km(3)

 

(1) Valeur avec overboost

(2) 115 g/km (4,4 l/100 km) au lancement puis 109 g/km (4,2 l/100 km) à l’été 2011

(3) Lancement printemps 2011

 

N.B: valeur pour la berline 508

 

Pas mal le 2.2, mais merde, bva :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Je pensais que c'était la BMP6 qui avait les palettes ? Pas très clair tout ça...

 

La boite auto dispose d'un mode sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je pensais que c'était la BMP6 qui avait les palettes ? Pas très clair tout ça...

 

La boite auto dispose d'un mode sport ?

 

 

Oui la BMP6 et aujourd'hui la BVA6 aussi ;)

 

Pour le mode sport, je cherche des renseignements pour te répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...