Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

[quotemsg=357703,415,383435

 

Je suis d'accord avec toi, ce que je critique, c'est justement la (fausse) vision du grand public ... à qui on fait gober ce que l'on veut ... ce n'est pas parce que la majorité dit quelque chose que ce quelque chose est vrai ;)

 

 

 

Ça s'appelle du markéting.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

J'ai dis les constructeurs français n'ont été bien souvent que des suiveurs, je n'ai pas dis toujours, les innovations que tu cites sont intéressantes mais mais n'ont guère fait école...

 

 

L'audi 80 n'a rien de fiable. Une merco 190 ou 250d c'était fiable aps une audi 80.

Quand au réseau VW Audi c'est un des plus merdiques qui soit ! C'est ultra-connu. Un pote a acheté une RS4 420ch d'occas que des merdes ! Et un SAV qui ne veut rien comprendre alors que sa caisse vaut 80 KE neuve !

 

Je dirais peu importe, ce qui compte c'est l'image qu'en a le grand public et là c'est réussi !

 

Je n'ai jamais eu l'impression que le réseau VW-Audi soit particulièrement nul, c'est ce que j'ai rencontré de mieux pour le moment (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le réseau Citroën), un SAV nul j'ai eu l'occasion d'en renconter un chez une autre marque commençant par un V, je sais ce que ça veut dire.... :D

 

 

J'ai bien lu...pas de soucis. ;)

 

Il me semble pourtant, que d'un point de vue liaison au sol, des efforts ont été réalisé Outre Rhin. Idem pour l'injection directe d'essence ( hpi et ide ) pour les motorsations turbocompressées à basse pression, il me semble bien que les Français ont été dans les premiers à proposer ce genre " d'innovation". Bien vite abandonnée et remise au gout du jour, et très nettement amélioré par d'autre ensuite, je l'accorde :W

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qvQ480eL

Bonjour,

Y-aura-t'il des moteurs essence pour la 508 ou aura-on le "choix" entre un mazout et un mazout comme sur une Renault Fluence?

Le V6 essence a disparu de la gamme peugeot il me semble, mais le 1,6 THP est monté sur sa cousine Citroën C5, peut-être la 508 l'aura-t'il?

D'avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement des modèles d epré-série utilisées par le personnel d ePeugeot afin de :

- Peaufiner quelques réglages

- Déceler d'éventuels problèmes

- Faire de la publicité ... gratuite ...

 

Si tu regardes les autos sont souvent croisées près de l'usine, à Rennes dans le 35 ... ou alors en RP (78)

 

 

Il n'y a plus vraiment de pre série, il s'agit de série à petite cadence, pour résoudre un par un tous les problèmes de montage, les véhicules qui sortent permettent d'utiliser le personnel de l'usine comme beta testeur en condition réelle de circulation. Avant c'était les premiers clients :D

Ces véhicules souvent très optionnés et de très bonne qualité (car plus contrôlés) se retrouvent ensuite dans le réseau occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

J'ai eu l'occasion de la croiser aujourd'hui... Par contre, elle s'était un peu éloignée de Rennes: A Saumur dans le Maine et Loire.

 

L'auto était immatriculée en AY - *** - RE

 

 

Bon pour le peu que je l'ai vu, du premier coup d'œil, elle en impose beaucoup plus que la 407, mais je n'aime pas du tout l'arrière de l'auto :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y-aura-t'il des moteurs essence pour la 508 ou aura-on le "choix" entre un mazout et un mazout comme sur une Renault Fluence?

Le V6 essence a disparu de la gamme peugeot il me semble, mais le 1,6 THP est monté sur sa cousine Citroën C5, peut-être la 508 l'aura-t'il?

D'avance merci de vos réponses.

 

 

1.6VTi 122cv

1.6THP 156cv

1.6THP 200cv

2.0THP 240cv (+/-) un peu plus tard

 

1.6HDi 112cv

2.0HDi 163cv peut être qu'il y aura aussi une 140 comme sur la C5 II

2.2HDi 200cv (+/-)

3.0HDi 240cv

HY4 (+/-200cv) un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour 2012 l'hybride avec le 2.0 hdi 163 + moteur electrique 37 ch ce qui nous fait 200 ch et 99 G co2/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

1.6VTi 122cv

1.6THP 156cv

1.6THP 200cv

2.0THP 240cv (+/-) un peu plus tard

 

1.6HDi 112cv

2.0HDi 163cv peut être qu'il y aura aussi une 140 comme sur la C5 II

2.2HDi 200cv (+/-)

3.0HDi 240cv

HY4 (+/-200cv) un peu plus tard

 

 

On a vu pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv572MX

C'est quoi ce titre à la con ? "On l'attendait impatiemment...la 508 !!!"

 

Qui ça "on" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

C'est quoi ce titre à la con ? "On l'attendait impatiemment...la 508 !!!"

 

Qui ça "on" ??

 

 

Ola, calme :)

 

Pour répondre a ta question: On, c'est toi! (Et aussi nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

C'est quoi ce titre à la con ? "On l'attendait impatiemment...la 508 !!!"

 

Qui ça "on" ??

 

T'es pas le premier à faire la remarque 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif on l'impression que la 508 c'est le saint gral, pour l'avoir vu deux fois, elle ne ma pas fait d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Fraudais le renommer plutôt en Topic Officiel de la 508 vu qu'il n'y en a pas et que ce topic rassemble toute le infos sur cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

L'auto journal sorti consacre un article à la 508.

De belles images.

On y apprend quelques infos :

 

- les feux de jour composés de 7 led seront en série sur toute la gamme.

- la nouvelle génération de moteurs essence 2.0 n'arrivera pas avant 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

L'auto journal sorti consacre un article à la 508.

De belles images.

On y apprend quelques infos :

 

- les feux de jour composés de 7 led seront en série sur toute la gamme.

- la nouvelle génération de moteurs essence 2.0 n'arrivera pas avant 2013/2014.

 

 

un belle article de merde encore une fois !!!

 

 

Car les feux à led diurne/position seront dispo seulement avec les feux bi-xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

enfin bon j'ai acheter auto journal et automobile magazine et la version GT blanche avec les options est vraiment belle...

 

Par contre, comme d'hab en France on va voir que des modèles merdiques avec des jantes en 15 un bon vieux gris et HDI 112...

 

 

dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

:jap:

J'ai bien aimé la 405, les deux 406,pas du tout la 407(à part le cul)et encore moins la 407sw par contre je trouve cette 508 très bien, à part quelques petit détails:

-La position des rétroviseurs ext je trouve ça disgracieux!

-Le cul un poil trop plat, mais bon hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

-Le passage de roue géant, pas terrible sauf en 19''

 

Les plus:

-Un intérieur qui respire la qualité à première vue

-La ligne de la voiture, l'avant surtout :love:

 

Le bouton de démarrage à gauche ne me choc pas tant que ça: Porsche à ses neiman à gauche et Saab derrière le levier de vitesse.

Sur les dernière photos posté par bazooka la malle n'a pas la baguette chromé qui génait certain, je pense que cette baguette aura ça place sur le haut de gamme.(A moins que les gars de PSA on luent tout ces commentaires et on décidé de l'enlevésobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon j'ai acheter auto journal et automobile magazine et la version GT blanche avec les options est vraiment belle...

 

Par contre, comme d'hab en France on va voir que des modèles merdiques avec des jantes en 15 un bon vieux gris et HDI 112...

 

 

dommage...

 

ça suffit 112ch, pour 80% des gens (dont moi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de baguette chromée sur la malle, à moins que ce ne soit un oubli, comme le logo 407 qui est absent lui aussi ! Ce qui prouve bien la position du bouton d'ouverture du coffre.

 

Normal, c'est une 508 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

ça suffit 112ch, pour 80% des gens (dont moi) :)

 

 

Même pour une enclume de 1700 kg ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de baguette chromée sur la malle, à moins que ce ne soit un oubli, comme le logo 508 qui est absent lui aussi ! Ce qui prouve bien la position du bouton d'ouverture du coffre.

 

Je rectifie. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Si on regard bien sous le feu droit on voit un petit bouton d'ouverture de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour une enclume de 1700 kg ?

 

Oui !

Effectivement pas de baguette chromée sur la malle, à moins que ce ne soit un oubli, comme le logo 508 qui est absent lui aussi ! Ce qui prouve bien la position du bouton d'ouverture du coffre.

 

Je rectifie. :D

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Effectivement pas de baguette chromée sur la malle, à moins que ce ne soit un oubli, comme le logo 508 qui est absent lui aussi ! Ce qui prouve bien la position du bouton d'ouverture du coffre.

 

Je rectifie. :D

 

 

:voyons: Sur toutes les photos, une seule ne montre pas le logo 508 :ddr:

 

D'ailleurs, c'est déjà officiel, le bouton d'ouverture du coffre est identique à celui des 607...

 

Il faudra appuyer sur le 0 pour ouvrir le coffre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bon ba cette Peugeot ca reste juste de la C5.2 restylée par Peugeot.

 

Par contre l'intérieur est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'aime bien le "mexicain" sur le siège passager! :ddr:

 

Y'a quand même un constat qui revient souvent; la taille des jantes de bases sont vraiment "small" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Comme toutes les autos "modernes" :bah:

 

 

Absolument. et c'est plutôt dommage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

J'aime bien le "mexicain" sur le siège passager! :ddr:

 

Y'a quand même un constat qui revient souvent; la taille des jantes de bases sont vraiment "small" :)

 

C'est encore pire sur la nouvelle serie 5 en 17" 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif on dirait du 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Le problème c'est le prix des pneus après : beaucoup veulent de grande taille mais personne veux mettre le prix pour, meme si je pense que dans quelques années les pneus en 17" et autre ne seront plus aussi chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

C'est encore pire sur la nouvelle serie 5 en 17" 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif on dirait du 14"

 

 

La série 5 F10 est vraiment sympa ... en 19" !

 

Comme la C5 qui devient bien équilibrée à partir du ... 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...