Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

Elle me fait vraiment penser à une passat pas vous? -> Donc positif :)

 

 

 

pour l'avoir vu en vrai depuis des mois, non rien à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

L'intérieur.

Vous avez dit Passat ? :tourne:

 

Effectivement, ils ne pleurent pas ca peut pas être une Passat.... trop triste.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimensions:

 

4.79 m de long pour la berline

4.81 m de long pour la SW

1.88 m de large

1.42 m de haut

2.81 m d'empattement

 

 

Motorisations:

 

1.6 L VTI 120

1.6 L THP 156

 

2.0 L HDI 112

2.0 L HDI 143

2.0 L HDi 163

3.0 L V6 HDi 240

2.0 HDi Hybride 200 ( 163ch thermique + 37ch électrique )

 

 

Communiqué Peugeot: http://www.peugeot.fr/Resources/Content/508/brochures/508_Communique_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347Ba

Bonjour,

en voyant les photos, quelque chose me parait bizarre!!! c'est les boutons le long de la poignée de porte intérieure côté droit, on dirait le réglage des rétroviseurs!!! Si quelqu'un voit ce que c'est!!! Sinon, ayant vu les photos du modèle GT hier, les modèles "normaux" paraissent assez fade, mais ça donne quand même un p'tit coup de jeune à Peugeot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Bonjour,

en voyant les photos, quelque chose me parait bizarre!!! c'est les boutons le long de la poignée de porte intérieure côté droit, on dirait le réglage des rétroviseurs!!! Si quelqu'un voit ce que c'est!!! Sinon, ayant vu les photos du modèle GT hier, les modèles "normaux" paraissent assez fade, mais ça donne quand même un p'tit coup de jeune à Peugeot!!

 

 

Bizarre effectivement. Le passager aurait donc la possibilité de régler son rétroviseur ? :eek:

Je vois pas l'intéret.

Autre remarque, on ne voit pas le rétro coté gauche ni même le fenestron (il devrait y avoir une barre noire quasi verticale au niveau de la vitre conducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347Ba

Donc c'est bien une erreur!!! en tout cas, l'image de synthèse fait très réaliste mais ils auraient dû soigner un peu mieux tous les détails!!! c'est quand même une image officielle afin de présenter le nouveau haut de gamme Peugeot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas sur l'inter, c'est un rendu 3D, et la porte conducteur est en symétrie virtuelle (miroir) ; C'est très amateur comme méthode, c'est ce qu'on utilise en visualisation rapide dans le travail quotidien, mais ça permet de gagner du poids donc du temps de calcul... Des portes dont les bandeaux supérieurs font très VW !

 

Une planche de bord qui semble bien traité à côté de ça, avec des lignes simples qui par le dessin ne devraient pas trop poser de soucis de qualité perçue.

Je note une façade centrale inédite, avec notamment des commandes de clim qui font très Mercedes.

 

La console centrale a de l'allure, par contre tout comme les panneaux de porte, ne vous fiez pas au pseudo soufflet de levier de vitesse, fichier 3D simplifié car on ne modélise pas de faux plis de cuir/plastique.

 

Vous aurez aussi remarqué la mauvaise répétition de la texture "moquette" au sol :p.

 

Dans l'ensemble il y a un héritage 607 dans le découpage entre 1 module façade centrale bas et un autre haut qui intègre aérateurs et écran.

Pour le reste, c'est surtout l'Allemagne qui a inspiré ces lignes très horizontales (plus statutaires que celles de la 407) avec une coiffe nettement marquée. Idem pour l'absence directe de continuité dans les volumes planche / panneaux (contrairement aux 407/607), cette fois-ci la planche percute les portes et seul le découpage des matériaux fait la liaison.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Vous affolez pas sur l'inter, c'est un rendu 3D, et la porte conducteur est en symétrie virtuelle (miroir) ; C'est très amateur comme méthode, c'est ce qu'on utilise en visualisation rapide dans le travail quotidien, mais ça permet de gagner du poids donc du temps de calcul...

 

 

p@+

 

 

c'est ça de prendre des prestats debutant :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

En jettant un coup d'oeil sur ces dernières photos, je me demande encore comment se démarre cette voiture? Ai-je râté un épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

En jettant un coup d'oeil sur ces dernières photos, je me demande encore comment se démarre cette voiture? Ai-je râté un épisode?

 

C'est pour allégé le calcul de l'ordi... que la clé n'a pas été numérisée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yei387Rk

moi l'interieur me fait penser a celui de la Renault Latitude surtout la console centrale pas au niveu couleur ou autre mais niveau disign des appareils ( autoradio, ...) mais en plus classe :love:

 

Peugeot 508 :

http://media.autoweek.nl/m/m1aywrjbjkdh_800.jpg

Renault Latitude :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/0/photo-7-renault-samsung-sm5-future-safrane-4146360vbdvj_1379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour allégé le calcul de l'ordi... que la clé n'a pas été numérisée :p

 

 

Fort possible ! :D

Y a qu'à voir la gueule de la gaine de colonne de direction... ^^

En tout cas pas moyen de jauger de la qualité perçue sur cette image, puisque théoriquement trop parfaite (plan de forme sans les aléas d'assemblage, de reflet, de brillance etc.).

 

Idem pour les "photos" exter, 3D ; A mes yeux seul l'image détourée de la berline sur fond blanc est issue d'une vraie photo.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous ,

 

 

 

 

L'arrière me ferait plus penser à la mondéo sw axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif.

 

 

L'arrière du break rappelle celui de FordMondeo SW.

 

 

merci, je me sens moins seul, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement ils arrivent à tirer 240ch de leur 2.0L, alors j'espère que ça sera avec une assistance électrique en plus du turbo.

Puisque de toute façon ça n'en fera pas une auto sportive, autant limiter les dégâts côté conso... Car faut pas rêver, avec un 2.0L aussi poussé, à chaque fois qu'on va utiliser la soufflante ça va téter plus goulument qu'un V6 :L.

 

A mon sens ça serait bien que le V6 de 210ch ai droit à la ma même hybridation que leur HDI, ça permettrait de lui redorer son blason tout en limitant un peu sa conso.

 

Et puis il faut penser au coupé, qui j'espère existera et sera plus harmonieux que l'infecte 407...

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucuns des moteurs essence PSA (2.0l ou 3.0 V6) des 407 et 607 ne passait pas les nouvelles normes, c'est pour cela qu'ils sont passés

à la trappe. Les seuls moteurs essences respectueux sont ceux conçus en collaboration avec BMW, dont le plus puisant pour l'instant est le 1.6 THP.

 

Les prochains moteurs seront surement les THP 200 et 2.0 THP 240.

 

En ce qui concerne les diesels, on notera que l'apparition , comme sur la C4 II des moteurs e-HDI (stop and start) sur cette 508.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si peugeot arrive à utiliser à bon escient le down-sizing comme le font les autres constructeur il n'y a pas de raison de faire de 12l/100 avec ce THP 240 mais comme tu dis si des fois ils restent sur une technologie simple et bien il faut laisser le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimensions:

 

4.79 m de long pour la berline

4.81 m de long pour la SW

1.88 m de large

1.42 m de haut

2.81 m d'empattement

 

 

Motorisations:

 

1.6 L VTI 120

1.6 L THP 156

 

2.0 L HDI 112

2.0 L HDI 143

2.0 L HDi 163

3.0 L V6 HDi 240

2.0 HDi Hybride 200 ( 163ch thermique + 37ch électrique )

 

 

Communiqué Peugeot: http://www.peugeot.fr/Resources/Content/508/brochures/508_Communique_FR.pdf

 

Super et un moteur essence de 250cv non ? :o

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les versions haut de gamme présentées, faudra voir en vrai et surtout les modèles d'entrée/moyenne gamme avec de plus petites roues mais sur ce que j'ai vu y'a rien qui ne me déplaise dans cette 508, et j'ai toujours aimé les gros culs donc là aussi ça ne me pose pas de problème.

Ça me fait le même effet que la 406 où je ne voyait rien à redire sur aucun détail ni version, tandis que j'exècre au plus au point l'extérieur du trio des 407, plus horribles les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Le conteur de vitesse est trop classique, mais j'aime beaucoup le levier de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le bloc réglage de la ventilation c'est vraiment pompé sur Mercedes...

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/37/79/52/2579_110.jpg

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/b-class/b245/update_06-2009/overview/comfort/b-class_t245_overview_comfort0003_715x230_06-2009.object-Single-MEDIA.tmp/b-class_t245_overview_comfort0003_715x230_06-2009.jpg

 

 

Et la protection pare-choc arrière est vraiment inexistante, ce sera difficile en faisant de la ville de garder un PC nickel...

Sinon j'attends de voir l'intérieur avec d'autre coloris, mais c'est pas vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos Supplémentaires: :o

 

Arrière de la berline:

http://media.autoweek.nl/m/m1fyj5xbxpdk_800.jpg

 

Intérieur:

http://media.autoweek.nl/m/m1aywrjbjkdh_800.jpg

 

 

Le lissage de la malle arrière n'est pas une bonne idée, ça alourdie la face arrière... :non: Pour l'esthétique extérieur, la Citroën C5 fait mieux, surtout pour la face arrière... :/ Pour l'intérieur en revanche bravo. :jap: C'est sobre, c'est classe, bref c'est parfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Moi au contraire, je déteste ce levier de vitesse !

 

Quel horreur, avec son soufflet tendu et raide !

 

Alors que celui de la C5 est super beau selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...