Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib112WE

Qu'ils vous se foutre sur la gueule en MP :lol: ... nan, plus sérieusement, c'est pour éviter que le topic ne parte trop par ci ou par là ...

 

De toute façon, cette guerre comme quoi les Allemandes sont mieux (ou pas), c'est une discussion et un débat sans fin ...

 

 

Absolument, le débat est donc clos ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

Non c'est les plastique comme sa ;)

 

Je ne pense pas, ça fait pareil sur le 5008 et en vrai les plastiques sont vraiment noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait peut-être bcp de kilométre dans l'année !?

Ou c'est une voiture de collaborateur, destinée a la vente !

 

 

Ben c'est ce que je me demandais justement....

 

Moi personnellement je la trouve pas terrible, manque de caractère elle accroche pas le regard :/

 

Personne ne la regardais alors qu'il y avait pas mal de monde dans la concession

 

 

 

Je suis mitigé aussi oui....

 

------------------------------

Le truc qui me chiffonne le plus c'est ce levier de vitesse qu'on retrouve depuis la 307...mais c'est vrai que le FAME c'est géant...

 

 

T'inquiètes, toi c'est la version GT qui t'intéresse, donc t'auras BVA et FAME!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes, toi c'est la version GT qui t'intéresse, donc t'auras BVA et FAME!!

 

 

-------------------------

En fait j'aime bien la "gueule" de la GT mais l'équipement de la Féline est Top...du coup...j'ai du mal à me décider... :p...je vais finir par choisir la Passat pour susciter l'admiration de tous cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

-------------------------

En fait j'aime bien la "gueule" de la GT mais l'équipement de la Féline est Top...du coup...j'ai du mal à me décider... :p...je vais finir par choisir la Passat pour susciter l'admiration de tous cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

Et tu aurais tort de ne pas te diriger vers la Passat. 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

C'était quoi encore la question Geepy?

 

Avec tout se bazars j'ai oublié :p

 

C'était ça :

Est ce que c'est l'effet flash ? Parce que le plastique ne donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

Pour quelqu'un qui aime conduire, c'est clair que la Passat c'est tip top :lol: ..... [:xsaravintage7:7]

 

 

Je n'acheterais ni une 508, ni une Passat si je voulais "aimer conduire".

Et puis je ne vois pas pourquoi tu evoques uniquement ce point ?

On a d'autres impératifs quand on regarde cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben le problèmes c'est que les plastiques mon donnais une impression de très vieux surtout avec cette couleur grise :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

Pour quelqu'un qui aime conduire, c'est clair que la Passat c'est tip top :lol: ..... [:xsaravintage7:7]

 

 

Et ceux qui aiment les voitures charismatiques, avec la "nouvelle ancienne passat restylée", on touche le fond alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Et ceux qui aiment les voitures charismatiques, avec la "nouvelle ancienne passat restylée", on touche le fond alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

 

Bien justement, je trouve la B7 plus charismatique que la B6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'acheterais ni une 508, ni une Passat si je voulais "aimer conduire".

Et puis je ne vois pas pourquoi tu evoques uniquement ce point ?

On a d'autres impératifs quand on regarde cette catégorie.

 

C'est un demi joke, mais Jisse33 roule en Lag'III GT ... donc niveau qualités dynamiques, une Passat est à des années lumières ... une 508GT avec pivot découplés pourra s'en approcher ... mais la Passat, ça non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

Pour quelqu'un qui aime conduire, c'est clair que la Passat c'est tip top :lol: ..... [:xsaravintage7:7]

 

 

 

Je n'acheterais ni une 508, ni une Passat si je voulais "aimer conduire".

Et puis je ne vois pas pourquoi tu evoques uniquement ce point ?

On a d'autres impératifs quand on regarde cette catégorie.

 

 

Parce que Jisse roule en Lag GT. Donc forcément quand on roule en Lag GT on aime un tant soit peu conduire!!

 

C'est un demi joke, mais Jisse33 roule en Lag'III GT ... donc niveau qualités dynamiques, une Passat est à des années lumières ... une 508GT avec pivot découplés pourra s'en approcher ... mais la Passat, ça non ...

 

 

Voilà! :jap:

Toi-même tu reconnais que la Lag III GT est une formidable machine à rouler!!! Va l'essayer!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'acheterais ni une 508, ni une Passat si je voulais "aimer conduire".

Et puis je ne vois pas pourquoi tu evoques uniquement ce point ?

On a d'autres impératifs quand on regarde cette catégorie.

 

 

Justement non, je rappelle que cette catégorie s'appelle "routière" pas bétaillère...pour les gens qui ne soucis pas d'aimer conduire y a les Scénic, Picasso et autre monospace (compact ou pas). jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement non, je rappelle que cette catégorie s'appelle "routière" pas bétaillère...pour les gens qui ne soucis pas d'aimer conduire y a les Scénic, Picasso et autre monospace (compact ou pas). jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

-------------------------

Cépafo...en tout cas tout à fait mon analyse... :o

Je viens de lire l'article dont le lien est posté plus haut...c'est pas mal quand même...je regardais les valeurs de CO² de la GT: 150g avec un moulin de 204ch et boite toto: belle perf des motoristes...la 163 boite toto est à 149...mais il manque 40ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

-------------------------

Cépafo...en tout cas tout à fait mon analyse... :o

Je viens de lire l'article dont le lien est posté plus haut...c'est pas mal quand même...je regardais les valeurs de CO² de la GT: 150g avec un moulin de 204ch et boite toto: belle perf des motoristes...la 163 boite toto est à 149...mais il manque 40ch

 

 

Manque plus que la BVM... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! :jap:

Toi-même tu reconnais que la Lag III GT est une formidable machine à rouler!!! Va l'essayer!!! :p

 

Ouaips ... mais quand (ah la mauvaise langue pour celui qui fait tout pour essayer cette satanée C5-II-2 Exclusive 2.2HDi204 bva6 :p ...

 

Sinon, même si le Losange n'est pas spécifiquement dans mon coeur, ils ont toujours fait, en toute objectivité, de bons produits :o ... qui sont malheureusement trop souvent ... moches ... :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Exact, et su rla C5-II, le 2.0HDi163 bva6 recrache 179g de CO2 ... soit le même malus que le 3.0HDi240 (189) et beaucoup plus que le 2.2HDi204 (155 je crois soit 200€ de malus :pfff: ... )

 

 

Comment ça se fait ? Jveux dire tous ces moteurs ne sont pas vieux c'est bizarre qu'ils polluent autant et que le 163 pollue à peine moins que le 240 et plus que le 200 a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Autobild est sous le charme de la 508 aprés le premier contact(voir sur leur site web) :ange:

 

Et puis les Allemands ne l'ont-ils pas récompensée récemment alors qu'elle n'est pas encore sortie ??? :cyp:

 

Les premiers tests des Anglais positifs également(Autocar et What Car) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

 

Justement non, je rappelle que cette catégorie s'appelle "routière" pas bétaillère...pour les gens qui ne soucis pas d'aimer conduire y a les Scénic, Picasso et autre monospace (compact ou pas).

 

 

Pas d'accord, je me soucis du plaisir de conduire, et je pense qu'il existe 1 monospace qui s'en préoccupe : le S-Max de Ford.

Honnêtement je n'en vois pas d'autre, et j'invite tout le monde à l'essayer.

Ce n'est certes pas une berline, mais pour le poids de la bête il s'en sort très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça se fait ? Jveux dire tous ces moteurs ne sont pas vieux c'est bizarre qu'ils polluent autant et que le 163 pollue à peine moins que le 240 et plus que le 200 a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

Cela ne serait-il pas due à une différence entre vraie BVA (énergivore par essence) et une BMP6 (qui est une manuelle pilotée, rassemblant le meilleur des 2 mondes) ? :???:

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je me rappelle d'une discussion que j'avais eu avec un vendeur de chez merco lors d'un salon de Paris qui me disait que les boîtes dites méca de la marque étaient en fait des boîtes autos avec levier de vitesses (6)

 

Ce joystick commande une simple boîte à contacts pour faire croire aux allergiques de la boîte auto qu'ils avaient une boîte méca !

 

Et hop !!

 

C'est ça la boîte BMP6 de Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieux doutes sur la véracité des propos du vendeur Mercedes. Une boite auto coute plus cher à fabriquer qu'une boite mécanique car beaucoup plus complexe mécaniquement, cette théorie me semble très bancale...

 

Pour la BMP6 de PSA, il s'agit d'une boite mécanique qui embarque un calculateur électronique capable de gérer automatiquement l'embrayage et des lois de passage de vitesses. Cette boite n'est pas très agréable à utiliser car le passage des rapports entraîne des accoups en raison de sa lenteur et les lois de passage ne sont pas toujours judicieuses... Au niveau agrément de conduite, ca n'a vraiment rien à voir avec une boite robotisée à double embrayage (DSG/Powershift/EDC...) ou une vraie BVA à convertisseur de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'ai de sérieux doutes sur la véracité des propos du vendeur Mercedes. Une boite auto coute plus cher à fabriquer qu'une boite mécanique car beaucoup plus complexe mécaniquement, cette théorie me semble très bancale...

 

Pour la BMP6 de PSA, il s'agit d'une boite mécanique qui embarque un calculateur électronique capable de gérer automatiquement l'embrayage et des lois de passage de vitesses. Cette boite n'est pas très agréable à utiliser car le passage des rapports entraîne des accoups en raison de sa lenteur et les lois de passage ne sont pas toujours judicieuses... Au niveau agrément de conduite, ca n'a vraiment rien à voir avec une boite robotisée à double embrayage (DSG/Powershift/EDC...) ou une vraie BVA à convertisseur de couple.

Il ne reste plus qu'à rajouter un système pour bouger le levier automatiquement et on a une boîte auto !... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça se fait ? Jveux dire tous ces moteurs ne sont pas vieux c'est bizarre qu'ils polluent autant et que le 163 pollue à peine moins que le 240 et plus que le 200 a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

Ben on ne peut pas comparer une bva avec une bvm ... la bva est très pénalisée en ville car elle y est effectivement plus énergivore (transmission par filet l'huile), mais tout le monde ne passe pas son temps à faire des cycles urbains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Peugeot Espagne va lancer une série spéciale pour l'arrivée de la 508: "Active Pack". 100 unités avec au choix le 1.6 eHDI CMP (26 150 Euros) et le 2.0 HDI 140 (27 350 Euros). Pas de GPS en série mais les xénons, le chrome tout autour des vitres, jantes 17 style 09, intérieur beige aries, kit bluetooth et audio streaming, couleur métal. marron Guaranja, détecteur AR d'obstacle et rétro rabat. electr.,

http://ofertas.peugeot.es/peugeot-508/serie-especial/active-pack/?gclid=CJ219uSLxqYCFcoifAod2FLpMw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

La ville choisie pour la présentation est Valencia: 4 400 personnes, 3 800 concessionaires et 280 véhicules... Je me souviens, la 207 avait été présentée près de chez moi à Séville (vers 13H, ils rentraient tous et ça nous faisait un jolie défilé de 207 quelques semaines avant sa commercialisation). Pour l'anecdote, il y avait un nouveau rond point qui n'appaissait pas sur les GPS et ils se plantaient tous... Peugeot avait finalement mis une flèche pour les guider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Je me rappelle d'une discussion que j'avais eu avec un vendeur de chez merco lors d'un salon de Paris qui me disait que les boîtes dites méca de la marque étaient en fait des boîtes autos avec levier de vitesses (6)

 

Ce joystick commande une simple boîte à contacts pour faire croire aux allergiques de la boîte auto qu'ils avaient une boîte méca !

 

Et hop !!

 

C'est ça la boîte BMP6 de Peugeot ?

 

 

Je suggère à ce commercial d'aller soit faire un stage de recyclage, soit de changer d'orientation et de vendre des encyclopédies en porte à porte !

 

Un tel niveau d'incompétence est rare ! :lol:

 

Et dire que des gens peu informés vont croire des conneries pareilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Ben on ne peut pas comparer une bva avec une bvm ... la bva est très pénalisée en ville car elle y est effectivement plus énergivore (transmission par filet l'huile), mais tout le monde ne passe pas son temps à faire des cycles urbains ...

 

 

Je ne compare pas une BVM et une BVA, ces trois moteurs ont chacun une BVA et le 163 pollue plus que le 200 et à peine moins que le V6... Je trouve ça...bizzare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à rajouter un système pour bouger le levier automatiquement et on a une boîte auto !... :lol:

 

Sans méchanceté aucune, va voir cette video qui explique le principe de fonctionnement d'une vraie Boite auto à convertisseur de couple : http://www.youtube.com/watch?v=VgVbZU3da8I

 

et va en essayer une, ca t'aidera à comprendre la différence entre BVM, BV robotisée simple ou double embrayage et BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...