Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

1673 Livraisons en France au mois de Fevrier pour la 508 même une C5 (1956ex.) et une Laguna restylée fait mieux avec 2964 acquéreurs .

 

Putain de dieu de bordel de merde, mais t'es hallucinant de conneries toi :oui: :oui:

 

Soit t'es un "journaliste" de totopaluche, ou alors t'es tout bon pour être intégré dans l'équipe où tu pourras fantsamer sur les Audi ... :pfff:

 

Pour faire très rapide, Jean-Mimi, alias 206_14_16v (quel pesudo àlacon :p ), la 508 a été présentée le 04 février 2011, alors tout acheteur potentiel, appelé également prospect dans le jargon du commerce voudra essayer la 508 dans une ou la configuration qu'il souhaiterait et ensuite passer commande, sachant que quelqu'un qui passe commande aujourd'hui recevra sa 508 entre deux et trois mois plus tard ... donc avant de venir raconter des conneries sur les chiffres de ventes d'une nouveauté (Que ce soit cette 508 ou une Passat Xième du nom), il faut at minima un délai de 3 mois pour y voir quelque chose ... et encore, nombreux seront les prosects conquis a repoussé leur achat en attendant meilleure offre/reprise/offre mandataire avant de signer le bon de commande donc avant qu'une immatriculation soit enregistrée et donc validée par une préfecture ...

 

Les 1'600 et quelques 508 qui ont été immatriculées en février 2011 sont de plus e-s-s-e-n-t-i-e-l-l-e-m-e-n-t des véhicules de concessions comme Véhicule de Direction (VD) ou Véhicule d'Essai (ou de Démonstration) afin d'alimenter les show-rooms et les flottes d'essais des très nombreux concessionnaires de France ...

 

Faudrait réfléchir un peu gamin avant de sortir des posts aussi débile qu'inutile :bah:

 

@Modos'Land :sol:

- Désolé pour mon vocabulaire cru, mais là quoi ... merde !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis pas d'accord ! :bah:

 

:buzz:

Comme l'a dit Taisejenenejene, quand ta p'tite femme a froid, elle monte la température de son côté et toi tu la baisses du tiens

Ben nan, mon p'tit JeanMimi, t'as rien compris aux femmes alors, ta douce, tout ce qu'elle veut;ce n'est pas qu'une vulgaire machine sur 4 roues la réchauffe, c'est que son Homme la réchauffe ... [:xsaravintage7:7] et :p

pour pas transpirer comme un bouc. :jap:

moi j'met du AXE alors j'transpire j-a-m-a-i-s :p

D'ailleurs, quand on prend la 206 de ma moitié, c'est souvent qu'on se "bat" sur la température... Dès que l'autre a le regard détourné, hop, ça change de consigne... :ange:

:lol:

Et comme dit ci-dessus, quand tu es à 18 d'un côté et à 24 de l'autre, et bien d'un côté ça sort frais des aérateurs et de l'autre ça sort chaud. Utile pour se réchauffer les p'tites mimines. ;)

 

Cépafo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de dieu de bordel de merde, mais t'es hallucinant de conneries toi :oui: :oui:

 

Soit t'es un "journaliste" de totopaluche, ou alors t'es tout bon pour être intégré dans l'équipe où tu pourras fantsamer sur les Audi ... :pfff:

 

Pour faire très rapide, Jean-Mimi, alias 206_14_16v (quel pesudo àlacon :p ), la 508 a été présentée le 04 février 2011, alors tout acheteur potentiel, appelé

 

@Modos'Land :sol:

- Désolé pour mon vocabulaire cru, mais là quoi ... merde !! :sol:

 

 

Pourquoi tu me cites nididju ? :ddr:

 

:buzz:

 

 

Ben nan, mon p'tit JeanMimi, t'as rien compris aux femmes alors, ta douce, tout ce qu'elle veut;ce n'est pas qu'une vulgaire machine sur 4 roues la réchauffe, c'est que son Homme la réchauffe ... [:xsaravintage7:7] et :p

 

 

Faire ça en conduisant, c'est passible d'une verbalisation... :cyp:

 

moi j'met du AXE alors j'transpire j-a-m-a-i-s :p

 

 

Plus t'en mets.... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quadrizone c'est juste strictement la même chose que tu as écrit juste avant sauf que la différence gauche/droite n'est pas forcement très prononcée. ;)

 

Le but de mon post était de dire que disposer d'une ventilation séparée à l'arrière (notamment dans le cas trizone) était un vrai plus, selon moi. Mais que la séparation droite / gauche à l'arrière (quadrizone) me semblait plus superfétatoire.

Visiblement, je n'ai pas été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me cites nididju ? :ddr:

 

Put'1 d'mayrde, j'ai commencé la phrase, puis j'l'avions point fini, j'suis parti sur aut'chose, y manque un verbe comme par exemple "... le dit ..."

Faire ça en conduisant, c'est passible d'une verbalisation... :cyp:

 

D'toute façon, même quand tu pêtes dans ton auto t'es verbalisable :cyp:

Plus t'en mets.... :sol:

 

En plus, j'en mets même pôa, ça schlingue à mille lieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de mon post était de dire que disposer d'une ventilation séparée à l'arrière (notamment dans le cas trizone) était un vrai plus, selon moi. Mais que la séparation droite / gauche à l'arrière (quadrizone) me semblait plus superfétatoire.

Visiblement, je n'ai pas été clair...

 

Moi :o j'avions compris ta disertation monsieur petit Homme qui se fâche tout Vert :o

Mais j'avions point répondu car j'ai une autre vue, si les enfants y sont trempés de sueur à l'arrière, c'est à cause de monsieur de chez Pigeot, car moi, quand j'étions p'tit, mon daddy l'y avait des Pigeot avec des Toit Ouvrants, et j'avions jamais le dos en sueur ... car sinon, le tweed gratte dos-gratte cul de la 505 m'aurait fait m'arracher la peau d'mon dos :o

 

 

Hein que ça f'sait longtemps j'avions point gueuler sur le TO :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Put'1 d'mayrde, j'ai commencé la phrase, puis j'l'avions point fini, j'suis parti sur aut'chose, y manque un verbe comme par exemple "... le dit ..."

 

 

D'toute façon, même quand tu pêtes dans ton auto t'es verbalisable :cyp:

 

 

En plus, j'en mets même pôa, ça schlingue à mille lieux !!

La classe sonysko.gif3.png.58d0f7bf4be5ec3da30366669e08e775.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :o j'avions compris ta disertation monsieur petit Homme qui se fâche tout Vert :o

Mais j'avions point répondu car j'ai une autre vue, si les enfants y sont trempés de sueur à l'arrière, c'est à cause de monsieur de chez Pigeot, car moi, quand j'étions p'tit, mon daddy l'y avait des Pigeot avec des Toit Ouvrants, et j'avions jamais le dos en sueur ... car sinon, le tweed gratte dos-gratte cul de la 505 m'aurait fait m'arracher la peau d'mon dos :o

 

 

Hein que ça f'sait longtemps j'avions point gueuler sur le TO :p

 

Clair que le tissu joue. Mais l'aération aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'1 d'mayrde, j'ai commencé la phrase, puis j'l'avions point fini, j'suis parti sur aut'chose, y manque un verbe comme par exemple "... le dit ..."

 

 

:jap:

 

D'toute façon, même quand tu pêtes dans ton auto t'es verbalisable :cyp:

 

En plus, j'en mets même pôa, ça schlingue à mille lieux !!

 

 

Ca c'est finaud par contre... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info (désolé s'il y a une redite par rapport à un précédent message), la doc de la 508 est en ligne sur http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

 

Popal

Bonsoir à tous

 

merci pour cette doc en ligne

 

justement, j'ai eu la chance hier de conduire une 508 en location et j'ai remarqué un bouton qui m'intrigue.

Désolé si celui-ci a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce Topic, mais je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel.

 

Il s'agit de celui situé sur la console du plafonnier près des 3 boutons d'allumage des liseuses en fonction de l'ouverture des portières

Voir capture (cercle rouge)

Plafonnier508.jpg.f067e6d8885bf9872f5c00862bbd36a2.jpg

 

L'un d'entre vous saurait-il à quoi il sert ? :??:

 

 

Merci d'avance :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez Peugeot...

 

Pas mal cette 508 mais sans plus...rien d'inovant mis à part le prix assez elevé....

une petite remarque la pdb elle ressemble vraiment à celle de la Laguna...pas étonnant c'est le mème fabriquant (sous traitant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

merci pour cette doc en ligne

 

justement, j'ai eu la chance hier de conduire une 508 en location et j'ai remarqué un bouton qui m'intrigue.

Désolé si celui-ci a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce Topic, mais je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel.

 

Il s'agit de celui situé sur la console du plafonnier près des 3 boutons d'allumage des liseuses en fonction de l'ouverture des portières

Voir capture (cercle rouge)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/100362/Plafonnier508.jpg

 

L'un d'entre vous saurait-il à quoi il sert ? :??:

 

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Est-ce que ça ne serait pas le bouton pour désactiver les liseuses à l'arrière ?

 

 

Petite visite chez Peugeot...

 

Pas mal cette 508 mais sans plus...rien d'inovant mis à part le prix assez elevé....

une petite remarque la pdb elle ressemble vraiment à celle de la Laguna...pas étonnant c'est le mème fabriquant (sous traitant)...

 

 

Aller rebelote :

 

http://www.webcarcenter.com/guide/renault/laguna-3/2007/big/renault_laguna-3_2007_tdb.jpg

 

Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg.7d6d21da3c395e36eb36018857e23b72.jpg

 

 

Non, non, non et re-non la planche de bord ne ressemble pas à celle de la Laguna ! Et le fait que ce soit les mêmes sous-traitants n'a rien avoir. Ce ne sont pas eux les designers... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare avec le TDB d'une opel insigna, d'une alfa 159, d'une série 3, d'une classe C, d'une Passat, etc... et tu verras que ces 2 là font bien partie de la même famille !

Les proportions sont les mêmes. Les formes générales. Sans compter quelques détails comme la forme du moyeu du volant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non et re-non la planche de bord ne ressemble pas à celle de la Laguna ! Et le fait que ce soit les mêmes sous-traitants n'a rien avoir. Ce ne sont pas eux les designers... :roll:

 

En effet, le fait que ce soit les mêmes sous-traitants n'a rien à voir.

En revanche, je trouve pour ma part également que la planche de bord de la 508 présente beaucoup de traits communs avec celle de la Laguna, tout en étant plutôt plus élégante. Et encore plus avec celle de la Passat.

Cette relative similitude provient de la "casquette" qui court sur l'ensemble du tableau de bord (ce qui est spécifique à la Laguna et à la Passat), ainsi que de la forme en "U" de la partie centrale. Sans parler de la console centrale avec la molette (même si on retrouve cela également chez BMW, Audi, et Mercedes).

On peut évidemment en discuter des heures. Mais le fait que certains trouvent qu'elle ressemble est la preuve qu'il y a des traits communs. Et le fait que d'autres trouvent qu'elle ne rsesemble pas prouve qu'elle présente des spécificités.

Et tout le monde est content, comme ça. Pas belle, la vie ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration du GPS, Position des aérateurs, portes gobelets, Console radio, Position du levier de vitesse, bouton de démarrage, présence du l'affichage tête haute ...

 

Ca va comme différence ? :hum:

 

Sinon on peut dire : ce sont les même elles sont toutes les 2 noir et alu :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration du GPS, Position des aérateurs, portes gobelets, Console radio, Position du levier de vitesse, bouton de démarrage, présence du l'affichage tête haute ...

 

Ca va comme différence ? :hum:

 

Sinon on peut dire : ce sont les même elles sont toutes les 2 noir et alu :ibizatdi:

 

Oui. Il y a de différences...et des points communs.

On est tous d'accord, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare avec le TDB d'une opel insigna, d'une alfa 159, d'une série 3, d'une classe C, d'une Passat, etc... et tu verras que ces 2 là font bien partie de la même famille !

Les proportions sont les mêmes. Les formes générales. Sans compter quelques détails comme la forme du moyeu du volant, etc...

 

 

C'est d'ailleurs honteux, Peugeot est tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi aussi je trouve que les planches de bord se ressemblent sur bien des points ! Si toi tu ne le vois pas, c'est ton affaire ! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/RenaultLagunaCoupe504.jpg

 

 

Effectivement, il y a un volant, un levier de vitesse, des aérateurs, une clim et des compteurs... Autant pou moi ! :oops:

 

 

:buzz:

 

Mais j'aime ton argumentaire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare avec le TDB d'une opel insigna, d'une alfa 159, d'une série 3, d'une classe C, d'une Passat, etc... et tu verras que ces 2 là font bien partie de la même famille !

Les proportions sont les mêmes. Les formes générales. Sans compter quelques détails comme la forme du moyeu du volant, etc...

 

 

 

Sauf que dans le principe, tout le monde a justement dit que la planche de bord ressemble à celle d'une Passat... Et non d'une Lacouilla.

 

Edit : on parle de forme générale, et de casquette qui court sur le dessus du tdb, alors à ce moment là :

 

interieur_607.jpg.55805eba91cb991bf46629eaffdf2a41.jpg

 

Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg.75767d0ac92d3a27e1adcd36e11c46fd.jpg

 

La planche de bord de la 508 ressemble à celle d'une 607, qui ressemble à celle d'une Laguna... ( :coucou: Taije-mes-nenene ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que dans le principe, tout le monde a justement dit que la planche de bord ressemble à celle d'une Passat... Et non d'une Lacouilla.

 

Edit : on parle de forme générale, et de casquette qui court sur le dessus du tdb, alors à ce moment là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/348848/interieur_607.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg

 

La planche de bord de la 508 ressemble à celle d'une 607, qui ressemble à celle d'une Laguna... ( :coucou: Taije-mes-nenene ) ;)

 

C'est quoi cette 607 qu'a même pas le cuir ? :mad:

 

6075.jpg.6e778c4f999f00fc2bfee4e6cdd39de1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09-03-2011 à 00:36:16, cygoris a écrit :

Bonsoir à tous

 

j'ai eu la chance hier de conduire une 508 en location et j'ai remarqué un bouton qui m'intrigue.

Désolé si celui-ci a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce Topic, mais je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel.

 

Il s'agit de celui situé sur la console du plafonnier près des 3 boutons d'allumage des liseuses en fonction de l'ouverture des portières

Voir capture (cercle rouge)

Plafonnier508.jpg.6db6582481b5c5cfa18afc6ce445a2b8.jpg

 

L'un d'entre vous saurait-il à quoi il sert ? :??:

 

Merci d'avance :jap:

 

Est-ce que ça ne serait pas le bouton pour désactiver les liseuses à l'arrière ?

...

 

Merci pour la réponse :jap:

 

Ben j'y ai pas pensé, mais je regarderai à la prochaine occasion.

à moins que ce ne soit autre chose :voyons:

 

Car en fait, je n'ai pas réussi à voir ce que l'icône représentait :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait si la 508 sera équipée d'un moteur essence plus "performant" que le 150 cv ? C'est peut-être encore un peu prématuré comme question... mais bon, sait-on jamais, peut-être que quelqu'un est au courant...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ce levier de (4) vitesse et ce RT2 ? :o

 

Edit : classes les sièges en velours de la 607... :W

 

Fiche mon levier de vitesse et mon GPS tranquille :o

 

Phase 1 quoi :o (pas chère powahhhhh :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche mon levier de vitesse et mon GPS tranquille :o

 

Phase 1 quoi :o (pas chère powahhhhh :cyp: )

 

 

Ah ben un 2.2e BVA tu m'étonnes que ça devait valoir le coup. :cyp:

 

Sur Occasionsdulion, il y a une 308 THP 150 BVA4 avec 15000 bornes qui est restée affichée pendant 1 an à des prix défiant toute concurrence. Y a même un moment ou j'ai hésité mais bon, revenir à 4 rapports, je me sis dit que ça le ferait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :jap:

 

Ben j'y ai pas pensé, mais je regarderai à la prochaine occasion.

à moins que ce ne soit autre chose :voyons:

 

Car en fait, je n'ai pas réussi à voir ce que l'icône représentait :L

 

 

 

Je confirme, c'est bien le bouton pour désactiver l'éclairage à l'arrière. :jap:

 

L'icône représente un arrière d'auto de profil avec un p'tit éclat lumineux au niveau du plafond. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...