Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Genre, le design extérieur ne compte pas parce qu'on est le plus souvent dans son auto... N'importe quoi...

 

 

 

Genre y a plus d'autos moches à la base qu'on apprend à apprécier parce qu'elles ont d'autres qualités, monsieur "Porte-Nawak"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto, c'est avant tout fait pour rouler, donc la première qualité à juger une auto pour l'acheter ou non ce sont les qualités dynamiques, incluant compromis confort & tenue de route.

Ensuite, y'a l'agrément de conduite, reprise, souplesse de l'ensemble moteur - boîte.

 

Vraiment en dernier (ou presque) vient le design, qui effectivement, dans certaines conditions pourra faire fuir un prospect, mais moi je me marre à chaque fois quand des gens "craque" pour telle ou telle auto pour le look, alors que tout le reste autour est à chier ...

 

Que je sache, quand on achète une voiture, c'est pour rouler, plus ou moins en fonction des besoins, c'est pas pour mettre l'auto dans le salon de la maison et de se masturber sur sa plastique matin - midi et soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Mytho :cyp: ou bien :??:

 

Penser 508 quand on signe un chèque pour une Audi A5 SportBack avec un facteur prix au moins 2 ... un peu bizarre, je suivrais volontiers notre ami forumeur lorsqu'il aura reçu "son" A5SPBK :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto, c'est avant tout fait pour rouler, donc la première qualité à juger une auto pour l'acheter ou non ce sont les qualités dynamiques, incluant compromis confort & tenue de route.

Ensuite, y'a l'agrément de conduite, reprise, souplesse de l'ensemble moteur - boîte.

 

Vraiment en dernier (ou presque) vient le design, qui effectivement, dans certaines conditions pourra faire fuir un prospect, mais moi je me marre à chaque fois quand des gens "craque" pour telle ou telle auto pour le look, alors que tout le reste autour est à chier ...

 

Que je sache, quand on achète une voiture, c'est pour rouler, plus ou moins en fonction des besoins, c'est pas pour mettre l'auto dans le salon de la maison et de se masturber sur sa plastique matin - midi et soir :o

 

 

 

Sauf pour ceux qui aiment le côté "m'as-tu vu"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi... Quand tu achètes un MAC ou un beau PC, personne ne le voit il reste dans ton bureau ! Comme si le critère "design" ne comptait que pour frimer auprès des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi... Quand tu achètes un MAC ou un beau PC, personne ne le voit il reste dans ton bureau ! Comme si le critère "design" ne comptait que pour frimer auprès des autres...

 

 

 

Oui, surtout concernant un PC ! Quel bon choix de comparaison ! C'est vrai que c'est son beau design qui fait ses performances. En général, on appelle ça "cache-misère" ou "tape-à-l'oeil". :lol::buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi... Quand tu achètes un MAC ou un beau PC, personne ne le voit il reste dans ton bureau ! Comme si le critère "design" ne comptait que pour frimer auprès des autres...

 

C'est pas ce qu'on dit:

- Je préfère acheter une auto pétries de qualités mais que je ne trouve pas splendide physiquement qu'acheter une voiture magnifique et qui m'offrira des conditions de roulage inférieure ...

 

Après si tu préfères autre chose, c'est ton choix, mais sachant qu'une voiture doit te déplacer d'un point A à un point B ne sa baser QUE sur le design est pure débilité :bah:

 

Par contre, comme écrit précédemment, une voiture parfaite en pleins de points, si sa plsatique est vraiment horrible, il est fort possible que je ne franchisse pas le pas ... et très sincèrement, même si je ne suis pas (encore) fana d ela ligne de la 508, cette voiture est loin très loin d'être affreuse, elle est plutôt classique bien dans l'ère du temps des "limousines" moyennes ...

 

Pour le PC, c'est idem :bah: Le Mac, hormis son système d'exploitation, est plus un achat snobinard - pour faire In plutôt qu'autre chose, mais là, j'vais me mettre à dos certains de mes collègues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Je choisis une voiture pour ses qualités, quelles soient de conduite, de confort, de sécurité ou de design. C'est un tout qu'il ne faut pas négliger.

J'ai bien abandonné l'idée de la Passat à cause justement d'un look extérieur triste et d'un intérieur que je trouve naze (j'ai beaucoup de mal avec les intérieurs VW j'avoue).

Pour autant, je ne vais pas sur les forums Passat et autres pour dire que cette voiture est nulle car j'ai autre chose à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis une voiture pour ses qualités, quelles soient de conduite, de confort, de sécurité ou de design. C'est un tout qu'il ne faut pas négliger.

J'ai bien abandonné l'idée de la Passat à cause justement d'un look extérieur triste et d'un intérieur que je trouve naze (j'ai beaucoup de mal avec les intérieurs VW j'avoue).

Pour autant, je ne vais pas sur les forums Passat et autres pour dire que cette voiture est nulle car j'ai autre chose à faire. :D

 

 

 

Pour ma part, je n'aimais pas trop la Passat à la base... Mais j'avoue qu'après l'avoir testée, elle est remontée dans mon estime et je la regarde autrement maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen707WP

Mytho :cyp: ou bien :??:

 

Penser 508 quand on signe un chèque pour une Audi A5 SportBack avec un facteur prix au moins 2 ... un peu bizarre, je suivrais volontiers notre ami forumeur lorsqu'il aura reçu "son" A5SPBK :p

 

 

Pour le facteur 2 , tu repasseras , si tu t'intéresses un minimum tu pourras voir qu'on peut avoir une devis à 36k€ en TFSI , ce n'est donc pas si loin du modèle 508 HDI que j'ai vu en expo à 35k€ certes avec des options en plus mais dont moi, je n'ai pas l'utilité . Et je n'ai jamais dit que la 508 était moche ,j'ai simplement dit que j'avais du mal visuellement avec l'arrière . Avis partagé avec pas mal de monde , à priori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le facteur 2 , tu repasseras , si tu t'intéresses un minimum tu pourras voir qu'on peut avoir une devis à 36k€ en TFSI , ce n'est donc pas si loin du modèle 508 HDI que j'ai vu en expo à 35k€ certes avec des options en plus mais dont moi, je n'ai pas l'utilité . Et je n'ai jamais dit que la 508 était moche ,j'ai simplement dit que j'avais du mal visuellement avec l'arrière . Avis partagé avec pas mal de monde , à priori ...

 

 

 

Par contre, pour alimenter le TFSI avec du gazole, ça va pas être évident... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, pour alimenter le TFSI avec du gazole, ça va pas être évident... ;)

 

 

Peugeot 508 2.0 hdi 140 cv Active = 27950 €

Audi A5 Sporback 2.0 tdi 143 cv Attraction = 34350 €

 

soit 34350 -27950 = 6400 € Soit 22.9% (déjà une belle différence mais pas le double)

 

Dans ce comparatif, l'Audi sera moins équipée que la Lionne.

Peut-être que ces équipements n'ont pas la même importance aux yeux de tous ?

Il ne faudra pas débourser 21550 € supplémentaires pour ramener l'Audi à l'équipement équivalent.

 

Et là, les 2 véhicules fonctionnent au gazole. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, présentation officielle de la 508 dans mon bled.

 

Ceux qui ont dit qu’elle était moche, ils sont miros ou de mauvaise foi ou les deux…l’arrière est classique mais pas moche.

 

C’est une berline haut de gamme qui a une certaine prestance, peut-être pas autant que la C5 mais bon…je la préfère en berline plutôt qu’en SW qui est carrément classique et digne d’un constructeur coréen !

 

Contrairement aux photos, elle est mieux en foncé, le noir métallisé lui sied très bien alors que le gris clair métal ce n’est pas terrible, même en blanc elle paraît assez banale.

 

La qualité perçue est bonne notamment celle de la peinture, comparable à celle de la C5, il n’y a pas de gros interstices entre les éléments de carrosserie comme dit ci-dessus, au contraire l’ajustement de la tôlerie est très classe et a encore progressé par rapport à la C5. On retrouve la même qualité de réalisation au niveau des joints de portières.

 

L’intérieur est séduisant mais que c’est sombre, digne d’une VW des années 80, la qualité des matériaux semble un ton au-dessus de la C5, les assemblages c’est comparable.

 

A l’avant il n’y a pas beaucoup plus de place mais on a moins le sentiment d’être engoncé, la planche de bord est moins proéminente. A l’arrière je n’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de place pour les jambes que sur la C5.

 

Le coffre de la berline est beau mais n’atteint pas des records comme sur une Classe E. Le coffre du SW est exactement le même que celui du C5 Tourer avec les mêmes coffres latéraux, la boîte à gants est plus petite que celle de la C5.

 

 

Globalement une impression positive, je ferais un essai si je trouve une GT à essayer !

 

 

Un mot, sur les vendeurs, ils étaient au moins quatre à bavacher entre eux se fendre la gueule ou envoyer des textos, pas un seul est venu me voir pour me proposer des renseignements ou un essai, décidemment les constructeurs français ça ne changera jamais...

 

 

Je me permets de répéter qu’avec le Bluetooth on peut laisser son portable dans sa poche même si son vêtement est dans le coffre, le portable n’a donc aucune raison de se ballader sur la console centrale…

 

 

J’ai vu aussi le 3008, dieu que c’est petit l’intérieur, on voit bien que ça dérive d’une 308 et ça ne préjuge rien de bon pour la DS5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on dit:

- Je préfère acheter une auto pétries de qualités mais que je ne trouve pas splendide physiquement qu'acheter une voiture magnifique et qui m'offrira des conditions de roulage inférieure ...

 

Après si tu préfères autre chose, c'est ton choix, mais sachant qu'une voiture doit te déplacer d'un point A à un point B ne sa baser QUE sur le design est pure débilité :bah:

 

Par contre, comme écrit précédemment, une voiture parfaite en pleins de points, si sa plsatique est vraiment horrible, il est fort possible que je ne franchisse pas le pas ... et très sincèrement, même si je ne suis pas (encore) fana d ela ligne de la 508, cette voiture est loin très loin d'être affreuse, elle est plutôt classique bien dans l'ère du temps des "limousines" moyennes ...

 

Pour le PC, c'est idem :bah: Le Mac, hormis son système d'exploitation, est plus un achat snobinard - pour faire In plutôt qu'autre chose, mais là, j'vais me mettre à dos certains de mes collègues :W

 

 

Personne n'a parlé de ça !

L'origine de ce débat, c'est "1.4 16V" qui répondait à quelqu'un qui n'aimait pas l'arrière de la 508 qu'on est bien plus souvent dans sa voiture que derrière à la regarder, ce qui est une réponse d'une bêtise confondante. Surtout sur un forum qui n'attire que ceux pour qui la voiture est bien plus qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, présentation officielle de la 508 dans mon bled.

 

Ceux qui ont dit qu’elle était moche, ils sont miros ou de mauvaise foi ou les deux…l’arrière est classique mais pas moche.

 

C’est une berline haut de gamme qui a une certaine prestance, peut-être pas autant que la C5 mais bon…je la préfère en berline plutôt qu’en SW qui est carrément classique et digne d’un constructeur coréen !

 

Contrairement aux photos, elle est mieux en foncé, le noir métallisé lui sied très bien alors que le gris clair métal ce n’est pas terrible, même en blanc elle paraît assez banale.

 

La qualité perçue est bonne notamment celle de la peinture, comparable à celle de la C5, il n’y a pas de gros interstices entre les éléments de carrosserie comme dit ci-dessus, au contraire l’ajustement de la tôlerie est très classe et a encore progressé par rapport à la C5. On retrouve la même qualité de réalisation au niveau des joints de portières.

 

L’intérieur est séduisant mais que c’est sombre, digne d’une VW des années 80, la qualité des matériaux semble un ton au-dessus de la C5, les assemblages c’est comparable.

 

A l’avant il n’y a pas beaucoup plus de place mais on a moins le sentiment d’être engoncé, la planche de bord est moins proéminente. A l’arrière je n’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de place pour les jambes que sur la C5.

 

Le coffre de la berline est beau amis n’atteint pas des records comme sur une Classe E. Le coffre du SW est exactement le même que celui du C5 Tourer avec les mêmes coffres latéraux, la boîte à gants est plus petite que celle de la C5.

 

Globalement une impression positive, je ferais un essai si je trouve une GT à essayer !

 

Un mot, sur les vendeurs, ils étaient au moins quatre à bavacher entre eux se fendre la gueule ou envoyer des textos, pas un seul est venu me voir pour me proposer des renseignements ou un essai, décidemment les constructeur français ça ne changera jamais.

 

Je me permets de répéter qu’avec le Bluetooth on peut laisser son portable dans sa poche même si son vêtement est dans le coffre, le portable n’a donc aucune raison de se ballader sur la console centrale…

 

J’ai vu aussi le 3008, dieu que c’est petit l’intérieur, on voit bien que ça dérive d’une 308 et ça ne préjuge rien de bon pour la DS5 !

 

 

Le propre d'un forum est de pouvoir donner son avis.

Je ne dis pas que l'arrière de la berline est moche mais pas à mon goût.

Par contre, je comprends que l'on n'accroche pas avec le SW alors qu'elle sera probablement mon prochain véhicule.

 

Sinon avant, on reprochait aux vendeurs de pas pouvoir regarder tranquillement sans qu'ils nous "sautent" dessus.

Dorénavant, c'est l'inverse. Rien n'empêche le client d'aller poser la ou les questions nécessaires.

 

Par contre, laisser sous-entendre que les commerciaux des constructeurs français sont moins bons que ceux travaillant chez les constructeurs étrangers... bof, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser sous-entendre que les commerciaux des constructeurs français sont moins bons que ceux travaillant chez les constructeurs étrangers...

Là je persiste et signe, allez faire un tour chez BMW par exemple, les commerciaux français sont tout simplement absents...poser des questions, je ne voudrais pas les déranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'hésite plus , je viens de signer pour une A5 SPBK . C'est un peu + cher mais l'ensemble était plus cohérent .

 

-------------------------

un peu plus cher :??: ....j'aime bien ton euphémisme: une A5 Sportback équipée comme ma GT approche les 48 000€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Magnum, j'ai trouvé la boite à gant et le rangement sous accoudoir ridiculement petits ! Bien moins que la C5 qui pourtant m'a paru pas génial pour ça ...

 

-------------------------

+1...le pire étant certainement le rangement sous accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère qu'on me foute la paix dans les concessions :D

Je suis assez grand pour aller poser une question si j'en ai envie !

 

Tout pareil ... surtout qu'en général, j'ai déjà "étudier" la fiche technique et d'équipements des versions, ce qui fait que j'en sais plus qu'eux :W

 

Par contre, ensuite, quand on commence à discuter j'aimerais bien avoir à faire à un pro et pas à un vendeur de tapis qui raconte connerie sur connerie et qui se défausse au bout de 3 phrases ... mais bon .... :bah: quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis une voiture pour ses qualités, quelles soient de conduite, de confort, de sécurité ou de design. C'est un tout qu'il ne faut pas négliger.

J'ai bien abandonné l'idée de la Passat à cause justement d'un look extérieur triste et d'un intérieur que je trouve naze (j'ai beaucoup de mal avec les intérieurs VW j'avoue).

Pour autant, je ne vais pas sur les forums Passat et autres pour dire que cette voiture est nulle car j'ai autre chose à faire. :D

 

-------------------------

Ben justement la Passat B7 en Carat et sièges cuir sport caramel :love: j'adore trop...comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de ça !

L'origine de ce débat, c'est "1.4 16V" qui répondait à quelqu'un qui n'aimait pas l'arrière de la 508 qu'on est bien plus souvent dans sa voiture que derrière à la regarder, ...

 

Ben moi perso, je vois plus souvent l'intérieur de ma voiture que son cul, mais bon, c'est sûr que (humour inside ;) ) si tu as une daube que tu es obligé de pousser pour qu'elle avance, tu verras effectivement plus souvent son cul :p

... ce qui est une réponse d'une bêtise confondante. ...

 

Moi j'trouve pas, et pourtant je traîne (une peu trop) souvent sur Forum Auto pour parler d'un mode de déplacement professionnel ou socio-culturel :o

... Surtout sur un forum qui n'attire que ceux pour qui la voiture est bien plus qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B !

 

Une voiture, c'est un mode de transport, avant tout pour le boulot, trajets domicile - travail, énormément de français, contrairement à certaines idées pré-conçues et rabachées par certains partis politique français :cyp: ne peuvent s'en passer ... car résider dans la ville où l'on travaille est très onéreux, qu'une ville, ce n'est pas aussi calme qu'une campagne, etc etc et que trop fréquemment les Transports en Commun n'offrent pas autant de latitude qu'un transport individuel.

Le propre d'un forum est de pouvoir donner son avis.

 

Tout à fait :jap:

Je ne dis pas que l'arrière de la berline est moche mais pas à mon goût.

 

Il m'avait semblé comprendre le contraire, on va dire que j'ai mal interprété ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour le PC, c'est idem :bah:Le Mac, hormis son système d'exploitation, est plus un achat snobinard - pour faire In plutôt qu'autre chose, mais là, j'vais me mettre à dos certains de mes collègues :W

Pas vraiment, il est nettement moins sujet aux pollutions extérieures (virus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peugeot 508 2.0 hdi 140 cv Active = 27950 €

Audi A5 Sporback 2.0 tdi 143 cv Attraction = 34350 €

 

soit 34350 -27950 = 6400 € Soit 22.9% (déjà une belle différence mais pas le double)

 

Dans ce comparatif, l'Audi sera moins équipée que la Lionne.

Peut-être que ces équipements n'ont pas la même importance aux yeux de tous ?

Il ne faudra pas débourser 21550 € supplémentaires pour ramener l'Audi à l'équipement équivalent.

 

Et là, les 2 véhicules fonctionnent au gazole. ;)

 

 

 

Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère une auto bien équipée avec un cul moche mais tout le reste qui me plaît, qu'un "bas de gamme" qui me plaît à 100%. C'est comme une maison peut-être un peu laide de l'extérieur mais très vaste et équipée de la toute dernière domotique, dans laquelle on se sentira peut-être mieux que dans la toute petite maison jolie de l'extérieur mais sans rien à l'intérieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne n'a parlé de ça !

L'origine de ce débat, c'est "1.4 16V" qui répondait à quelqu'un qui n'aimait pas l'arrière de la 508 qu'on est bien plus souvent dans sa voiture que derrière à la regarder, ce qui est une réponse d'une bêtise confondante. Surtout sur un forum qui n'attire que ceux pour qui la voiture est bien plus qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B !

 

 

 

Tu es quand-même un p'tit rigolo toi. Tu ne réponds même pas à mon post, qui lui te répondait, et tu balances à tort et à travers sur les autres dès qu'on te donne l'occasion de le faire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'hésite plus , je viens de signer pour une A5 SPBK . C'est un peu + cher mais l'ensemble était plus cohérent .

 

Steu blague :ptdr:

 

Fallait dire que t'étais taliban audi ca allait plus vite :W

 

c'est vrai qu'a 2 x le prix de la 508, ca doit être bien mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steu blague :ptdr:

 

Fallait dire que t'étais taliban audi ca allait plus vite :W

 

c'est vrai qu'a 2 x le prix de la 508, ca doit être bien mieux :ddr:

 

Ca n'est certainement pas le double d'une 508. Plutôt 30% plus cher, je dirais à vue de nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est un mode de transport, avant tout pour le boulot, trajets domicile - travail, énormément de français, contrairement à certaines idées pré-conçues et rabachées par certains partis politique français :cyp: ne peuvent s'en passer ... car résider dans la ville où l'on travaille est très onéreux, qu'une ville, ce n'est pas aussi calme qu'une campagne, etc etc et que trop fréquemment les Transports en Commun n'offrent pas autant de latitude qu'un transport individuel.

 

 

Tu ne vas pas me dire que pour TOI ça n'est que ça la bagnole ? :D

(Je suis d'accord avec toi sur le fond cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère une auto bien équipée avec un cul moche mais tout le reste qui me plaît, qu'un "bas de gamme" qui me plaît à 100%. C'est comme une maison peut-être un peu laide de l'extérieur mais très vaste et équipée de la toute dernière domotique, dans laquelle on se sentira peut-être mieux que dans la toute petite maison jolie de l'extérieur mais sans rien à l'intérieur. :jap:

 

 

Comme tu dis, c'est ta préférence.

Dire que la Peugeot 508 en finition active est bien équipée de base, je ne dirai pas ça.

Moi aussi je donne plus d'importance au confort et aux qualités dynamiques et sécuritaires de l'auto. Mais j'achète également l'extèrieur, et celui-ci doit également me plaire ainsi qu'à ma femme.

Tout est histoire de trouver le bon (ou le meilleur) compromis pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steu blague :ptdr:

 

Fallait dire que t'étais taliban audi ca allait plus vite :W

 

c'est vrai qu'a 2 x le prix de la 508, ca doit être bien mieux :ddr:

 

 

Il y'a des talibans Audi, des talibans BMW, des talibans Renault, des talibans Peugeot, etc...

 

Comme quoi la mauvaise foi n'a pas de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis, c'est ta préférence.

Dire que la Peugeot 508 en finition active est bien équipée de base, je ne dirai pas ça.

 

 

 

Je faisais la comparaison à équivalence ( s'il y a... ) de prix chez Audi. :jap:

 

Moi aussi je donne plus d'importance au confort et aux qualités dynamiques et sécuritaires de l'auto. Mais j'achète également l'extèrieur, et celui-ci doit également me plaire ainsi qu'à ma femme.

Tout est histoire de trouver le bon (ou le meilleur) compromis pour chacun.

 

 

L'argumentaire de n72dw10 reste à prendre en compte. Prendre une auto au physique de rêve avec un comportement baveux, ça le fait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

1- La PDB vient du même fournisseur que AUDI, le volant également. Matériaux identiques axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

2- Pour le régulateur, c'est comme pour tout, un temps d'adaptation est nécessaire, un peu comme quand tu emmenages dans un nouvel appartement et que tu cherches les interupteurs dans le noir. Pour ma part je préfère cette position au commodo des 407.

3- Laisse ton tel dans ta poche vu que tu as le main libre bluetooth avec les infos transférer sur l'écran , avec pour les smatphones, le streaming audio bluetooth également. Au pire dans la boite à gant sous l'accoudoir, il y a la place pour et un branchement usb pour le recharger.

 

 

Pour la pdb, c'est juste une impréssion, j'ai trouvé le grain du plastique plus gros et plus brillant que dans une A4, désolé autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif c'est mon avis.

Le fait que se soit la même boite qui la fabrique (Faurécia ?) n'a rien a voir !

 

Le régul, je suis désolé mais sur certaines caisse il est bien plus facile a utiliser quand il y a moins de bouton, ou avec un petit repére sur les touches qui permette de l'utiliser sans quitter la route des yeux.

C'est comme les commandes du GPS, en arriére sur l'accoudoir, il faut quitter la route des yeux. Si il y a bien une chose qui fallait pas copier sur les allemandes c bien ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la pdb, c'est juste une impréssion, j'ai trouvé le grain du plastique plus gros et plus brillant que dans une A4, désolé autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif c'est mon avis.

Le fait que se soit la même boite qui la fabrique (Faurécia ?) n'a rien a voir !

 

 

 

Personnellement, je trouve le grain de plastique des Audi bien plus dégueu. Et encore là je parle pas de l'ambiance année 90 douteuse qui ne représente que mon avis. ;)

 

Le régul, je suis désolé mais sur certaines caisse il est bien plus facile a utiliser quand il y a moins de bouton, ou avec un petit repére sur les touches qui permette de l'utiliser sans quitter la route des yeux.

 

 

Ca c'est pas faux. Mais c'est aussi une question d'habitude. :jap:

 

C'est comme les commandes du GPS, en arriére sur l'accoudoir, il faut quitter la route des yeux. Si il y a bien une chose qui fallait pas copier sur les allemandes c bien ça !

 

 

 

Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Sur la 308, par exemple, il faut atteindre la molette sur l'autoradio et donc se pencher en avant et quitter également la route des yeux. Et puis souvent, en roulant, la molette saute les infos si la route est un peu dégradée parce que la maniement se fait à bras levé. Et sur la 508, l'interface est commandable par les molettes sur le volant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...