Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW iX1 [U11] (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Questions métaphysiques.

Le iX1 est à priori prévu en versions un seul moteur et deux moteurs.

Les question sont :

"Est-ce que la version un seul moteur sera en propulsion (comme le iX3) ou en traction ? Et pourquoi ?"

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle BMW iX1 100% électrique à l’épreuve de la neige et de la glace lors des derniers essais hivernaux

2023-bmw-ix1-camouflaged-prototype-in-sw

La BMW iX1 est le troisième SAV (Sports Activity Vehicle) de la marque à être équipé d'une motorisation entièrement électrique,

et sera disponible dans la gamme immédiatement après le lancement de la nouvelle BMW X1, prévue pour l'automne 2022.

La nouvelle BMW iX1 est basée sur une architecture polyvalente et sera produite sur la même chaîne de montage que les

versions hybrides rechargeables et thermiques de la BMW X1.

2023-bmw-ix1-camouflaged-prototype-in-sw

Consommation électrique mixte combinée WLTP : 17,3 - 18,4 kWh/100 km

Autonomie en mixte combinée WLTP : 413 – 438 km

2023-bmw-ix1-camouflaged-prototype-in-sw

2023-bmw-ix1-camouflaged-prototype-in-sw

2023-bmw-ix1-camouflaged-prototype-in-sw

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0387873FR/la-nouvelle-bmw-ix1-100-électrique-à-l’épreuve-de-la-neige-et-de-la-glace-lors-des-derniers-essais-hivernaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW iX1 [U11] (2022)

Nouvelle BMW iX1

n3qycftbwyyq.jpg

BMW iX1 : une nouvelle ère de plaisir de conduire dans un SAV compact.

La BMW iX1 xDrive30 est le premier modèle électrique à quatre roues motrices de la marque dans le segment des compactes

Premium. Deux unités de propulsion hautement intégrées, l'une sur l'essieu avant et l'autre sur l'essieu arrière, génèrent

ensemble une puissance de 313 ch/230 kW, y compris un boost temporaire. Le couple du système s'élève à 494 Nm.

La transmission intégrale électrique garantit une traction souveraine, une tenue de route et une stabilité de conduite

dans toutes les situations. La BMW iX1 xDrive30 passe de l'arrêt à 100 km/h en 5,7 secondes.

 

La technologie BMW eDrive de cinquième génération comprend en outre une technologie de recharge hautement efficace

avec un logiciel de charge encore optimisé de manière analogue à celui de la BMW i7 et une batterie haute tension

disposée à plat dans le soubassement de la voiture, dont la densité énergétique élevée permet une autonomie de

413 à 438 kilomètres. (Les données relatives à la puissance, aux performances, à la consommation d'énergie et à

l'autonomie de la BMW iX1 xDrive30 sont des prévisions basées sur l'état de développement actuel de la voiture).

 

q44y2crb7nnb.jpg

nl0y4czbf4b4.jpg

ztpy5lxbm5oj.jpg

l5ly20gbvad1.jpg

vm2yew6bp087.jpg

ii4y2ojb0pbk.jpg

a7xyrmlbpw8l.jpg

9awyuboba4r3.jpg

rdiykkqbyvrg.jpg

x2kyvklbzk6f.jpg

m6pygjnb57ah.jpg

de4y3m5bijha.jpg

l7oy51nbhdz2.jpg

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0395413FR/nouvelles-bmw-x1-et-bmw-ix1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Batterie d'une capacité de 64,7 kWh
  • Autonomie WLTP de 438 km
  • Recharge de 10 à 80% en 29 minutes à 130 kW
  • Puissance de 313 ch avec 2 moteurs xDrive
  • Couple de 494 Nm
  • 0 à 100 km/h en 5,7 secondes
  • Consommation électrique entre 17,3 et 18,4 kWh/100km
  • Affichage tête haute en option
  • BMW OS version 8
  • 2 écrans de 10,25 et 10,7 pouces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer le iX1 en version MSport. Belle config. avec Pack confort, Evasion, Premium,... à plus de 65k€ (!).

Prise en mains évidente, fonctionnement du même acabit pour un véhicule électrique dont la puissance instantanée mais pas extravagante pour 313ch.

Chassis équilibré, assez vif mais trop ferme et qui engendre ainsi des mouvements brusques lors des changements d'appui. 

Conso. d'environ 18kWh sur 20 kms dont une partie d'autoroute et le reste de la route de campagne tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la mienne depuis 1 mois après une tesla model 3.

Vous cherchez l’efficacité et performance principalement, rapport prix, grosse autonomie ? Go Tesla.

 

Une meilleure finition, un meilleur confort, une meilleure fabrication, une meilleure peinture, quand vous aurez compris que 400km d’autonomie suffisent 363 jours par an donc peut-être en seconde électrique ? Elle est très bien, je voulais un premier suv pour la hauteur pour plusieurs raisons mais toujours 100% électrique, le coffre est grand pour sa catégorie, l’app les clés numérique (iphone/apple watch) très pratiques, le système pas aussi ergo que tesla mais apple carplay en sans fil en plus.

Le toit ouvrant et du vrai cuir, petit plus appréciable aussi. 

Malheureusement les tarifs ont encore augmenté (2 fois depuis ma commande en octobre..) donc à vous de voir si vous trouvez que ça vaut le coup, tout le monde ne le pense pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 18:27, nouch30 a dit :

Bonjours les amis, je déterre le sujet

 

des retours sur l'autonomie réelle sur autoroute en respectant les limites de vitesse?

 

Il faut prévoir des arrêts tous les combien de km pour être tranquille ?

le soucis comme toutes les électriques, c'est l'autoroute. Le reste y'en a de trop. Compte entre 20 et 22 en moyenne au 100. Donc env 300 km de 100 à 0%. Et 210 km entre chaque recharge (de 10 à 80%).
Une berline est un peu plus efficiente sur cet exercice

Modifié par geb335
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:14, geb335 a dit :

le soucis comme toutes les électriques, c'est l'autoroute. Le reste y'en a de trop. Compte entre 20 et 22 en moyenne au 100. Donc env 300 km de 100 à 0%. Et 210 km entre chaque recharge (de 10 à 80%).
Une berline est un peu plus efficiente sur cet exercice

C'est un peu ma réflexion du moment, une des raisons qui me ferait pencher pour la i4, en plus d'avoir une recharge plus rapide

 

D'un autre côté, je me dis que pour 4 longs trajets dans l'année, ça me ferait économiser 140€ par mois (selon les offres reçues ce soir, qui sont bien entendu à affiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 16:40, tophe01 a dit :

Et de quel niveau sont les offres en ce moment sur i4 et ix1? 

Je vais bientôt en concession,  histoire de pas m'évanouir si c'est trop élevé 😇🤣.

les offres de base sont intéressantes, cf le site BMW

 

iX1:  Xline avec pack Premium, 490€ sans apport LOA 36 mois 30000 km

Pour 70000 km et quelques options (j'ai rajouté sièges électriques et sièges advanced, soit une configuration à 63370€), on me propose 730€, mais avec la "fameuse" assurance valeur à neuf de 70€

Sans, on est à 659€, ce qui me semble correct

Mais sur la feuille de résumé de la LOA, j'ai un prix facturé de 55945€, mais je ne sais pas si il contient les non moins fameux "frais de livraison" qu'on peut faire sauter, ni si ils ont mis l'extension de garantie?

 

En fait on a une grosse remise, une grosse option d'achat (78% du prix facturé, ce qui est énorme), mais des frais monstrueux... Frais de dossier de plus de 1600€ (3%) et un taux d'intérêt certainement au dessus de 7% (pas indiqué)

 

je pense que c'est une stratégie pour forcer à la restitution au bout des 3 ans

 

i4, 590€ sur site BMW, configuration un peu moins chère à 60450€ (BMW offre la finition M Sport en ce moment donc en théorie on serait au-dessus ), je suis à 870€, 799€

sans l'assurance valeur à neuf

 

ce qui explique la différence, c'est l'option d'achat beaucoup plus basse à 67% soit 36900€ (ce qui reste très bien)

 

mais même topo sur les frais de dossier, taux...

 

j'ai un rdv téléphonique demain avec mon chargé de clientèle Arval, je verrai, normalement sont mieux placés

 

remarque: j'ai senti dans nos échanges que l'offre était améliorable dans la limite du raisonnable

 

Moi si on me vire les 70€ qui ne servent à rien ainsi que les frais de mise à la route et qu'on me baisse un peu la mensualité du i4 (histoire de garder les 100€ d'écart) soit 759€, ça me va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:08, nouch30 a dit :

les offres de base sont intéressantes, cf le site BMW

 

iX1:  Xline avec pack Premium, 490€ sans apport LOA 36 mois 30000 km

Pour 70000 km et quelques options (j'ai rajouté sièges électriques et sièges advanced, soit une configuration à 63370€), on me propose 730€, mais avec la "fameuse" assurance valeur à neuf de 70€

Sans, on est à 659€, ce qui me semble correct

Mais sur la feuille de résumé de la LOA, j'ai un prix facturé de 55945€, mais je ne sais pas si il contient les non moins fameux "frais de livraison" qu'on peut faire sauter, ni si ils ont mis l'extension de garantie?

 

En fait on a une grosse remise, une grosse option d'achat (78% du prix facturé, ce qui est énorme), mais des frais monstrueux... Frais de dossier de plus de 1600€ (3%) et un taux d'intérêt certainement au dessus de 7% (pas indiqué)

 

je pense que c'est une stratégie pour forcer à la restitution au bout des 3 ans

 

i4, 590€ sur site BMW, configuration un peu moins chère à 60450€ (BMW offre la finition M Sport en ce moment donc en théorie on serait au-dessus ), je suis à 870€, 799€

sans l'assurance valeur à neuf

 

ce qui explique la différence, c'est l'option d'achat beaucoup plus basse à 67% soit 36900€ (ce qui reste très bien)

 

mais même topo sur les frais de dossier, taux...

 

j'ai un rdv téléphonique demain avec mon chargé de clientèle Arval, je verrai, normalement sont mieux placés

 

remarque: j'ai senti dans nos échanges que l'offre était améliorable dans la limite du raisonnable

 

Moi si on me vire les 70€ qui ne servent à rien ainsi que les frais de mise à la route et qu'on me baisse un peu la mensualité du i4 (histoire de garder les 100€ d'écart) soit 759€, ça me va

 

Mais les valeurs mensuelles que tu donnes sont elles toujours sans apport ? .

Sur le configurateur les loa sont toujours avec un premier loyer de 15%.

Car sinon un loyer à 650 euros sans apport me semble aussi correct. 

Perso j'hésite surtout entre i4 et série 4 gc.

Modifié par tophe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:58, tophe01 a dit :

Mais les valeurs mensuelles que tu donnes sont elles toujours sans apport ? .

Sur le configurateur les loa sont toujours avec un premier loyer de 15%.

Car sinon un loyer à 650 euros sans apport me semble aussi correct. 

Perso j'hésite surtout entre i4 et série 4 gc.

oui sans apport

 

C'est indiqué dans les offres promos, qui ne correspondent pas aux offres du configurateur

 

659 c'est le iX1, on me propose ça pour la i4 je signe tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La i4 me plairait bien mais je fais souvent de l'autoroute,  et là c'est quand même pas top. 

Il y a donc plus de chance que je parte sur une série 4 gran coupé.  

On me propose une qui a été immatriculé le 30 juin et dispo dans quelques mois.

Et le prix doit être assez proche du ix1 ( 58k ) donc j'espère une proposition assez proche des 650 euros mensuelle. 

 

Après si les offres intéressantes sont surtout sur les électriques , cela pourrait me faire basculer de la série 4 vers la i4.

Modifié par tophe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:23, tophe01 a dit :

La i4 me plairait bien mais je fais souvent de l'autoroute,  et là c'est quand même pas top. 

Il y a donc plus de chance que je parte sur une série 4 gran coupé.  

On me propose une qui a été immatriculé le 30 juin et dispo dans quelques mois.

Et le prix doit être assez proche du ix1 ( 58k ) donc j'espère une proposition assez proche des 650 euros mensuelle. 

 

Après si les offres intéressantes sont surtout sur les électriques , cela pourrait me faire basculer de la série 4 vers la i4.

 

Même nous qui roulons en VE depuis un peu plus de 5 ans en seconde voiture, ça nous fait un peu flipper, mais on a décidé de se lancer.

 

J'ai constaté que les arrêts, même quand on a l'impression d'aller vite, ça prend toujours plus de 20 minutes, voire 1/2 heure  quand on fait le plein de carburant

 

Depuis 5 ans on est attentif aux bornes, sur autoroute il y en a partout, ça a poussé comme des champignons et souvent bien plus que des pompes à carburant

 

Les enfants sont grands, on peut donc le plus souvent en dehors des grands rush

 

 

Les bémols:

 

- les fonctionnements très disparates des bornes, vivement que le paiement CB soit imposé à tous sans contact, à priori pas mal de perte de temps à chaque "découverte" d'une nouvelle borne (bon je suppose qu'une fois qu'on a testé tous les opérateurs principaux ça va mieux)

 

- je reste sceptique sur la communication en direct de l'état des bornes via les différentes appli ou logiciel de bord

 

- la recharge à destination est plus problématique selon mon expérience, pas mal d'hôtels se ventent d'avoir des bornes, quand tu arrives dessus elles ne fonctionnent pas ou sont squattées.... Certainement pénible

 

Ce sont ces bémols qui, associés aux tarifs bien plus intéressants, risquent de m'envoyer vers Tesla (le réseau est top, à priori le logiciel embarqué également) si il y a trop d'écart de prix.

 

Pour l'instant si je compare TM3 et la i4 que j'ai configuré, j'ai plus de 300€ d'écart mensuel, pour une voiture mieux équipée et avec plus d'autonomie... Mais finitions moins bonne et environnement très dépouillé, pour un peu plus de km par an.

 

Ecart bien moins important avec le iX1, mais avec encore moins d'autonomie et vitesse de recharge un peu plus lente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:15, Kepala a dit :

Si j'en crois les offres ils sont vraiment en train de brader les offres de LLD en électrique. :eek2:

iX1 : 490

X1 18i : 590

X1 25e : 690

 

Je serais curieux de connaitre les tarif Arval.

 

je vous dirai, généralement les loueurs bénéficient également de ces grosses remises donc font de belles offres (ou alors ils veulent les court-circuiter)

 

Moi je serais curieux de savoir quelles étaient les offres il y a 6/8 mois quand les dispo étaient très tendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les offres Arval (je mets les 2 ici pour ne pas faire de doublon)

 

i4 35e MSport Blanche, même options, 70000 km sur 3 ans 879€, donc 9 de plus que BMW, mais:

 

- on peut dépasser gratuitement de 5000 km, donc en fait équivalent à 75000

- entretien inclus

- garantie pendant toute la location

- assurance tout risques tout conducteurs (donc on peut prêter la bagnole), que je peux virer mais qui ne coute que 42€/mois

- assurance perte Financière comprise

 

Donc plus intéressant que l'offre BMW (870 avec juste remboursement valeur à neuf)

 

Sur 4 ans, 80000 km (+5000) on tombe à 840€

 

le iX1 plus cher, sur 4 ans on est à 864€ avec assurance, je ne suis donc pas allé plus loin car je préfère la i4 à tarif équivalent

 

Donc pour iX1 offre BMW bien plus intéressante 

 

j'attends les offres par écrit par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 09:35, nouch30 a dit :

 

Même nous qui roulons en VE depuis un peu plus de 5 ans en seconde voiture, ça nous fait un peu flipper, mais on a décidé de se lancer.

 

J'ai constaté que les arrêts, même quand on a l'impression d'aller vite, ça prend toujours plus de 20 minutes, voire 1/2 heure  quand on fait le plein de carburant

 

Depuis 5 ans on est attentif aux bornes, sur autoroute il y en a partout, ça a poussé comme des champignons et souvent bien plus que des pompes à carburant

 

Les enfants sont grands, on peut donc le plus souvent en dehors des grands rush

 

 

Les bémols:

 

- les fonctionnements très disparates des bornes, vivement que le paiement CB soit imposé à tous sans contact, à priori pas mal de perte de temps à chaque "découverte" d'une nouvelle borne (bon je suppose qu'une fois qu'on a testé tous les opérateurs principaux ça va mieux)

 

- je reste sceptique sur la communication en direct de l'état des bornes via les différentes appli ou logiciel de bord

 

- la recharge à destination est plus problématique selon mon expérience, pas mal d'hôtels se ventent d'avoir des bornes, quand tu arrives dessus elles ne fonctionnent pas ou sont squattées.... Certainement pénible

 

Ce sont ces bémols qui, associés aux tarifs bien plus intéressants, risquent de m'envoyer vers Tesla (le réseau est top, à priori le logiciel embarqué également) si il y a trop d'écart de prix.

 

Pour l'instant si je compare TM3 et la i4 que j'ai configuré, j'ai plus de 300€ d'écart mensuel, pour une voiture mieux équipée et avec plus d'autonomie... Mais finitions moins bonne et environnement très dépouillé, pour un peu plus de km par an.

 

Ecart bien moins important avec le iX1, mais avec encore moins d'autonomie et vitesse de recharge un peu plus lente.

Pour avoir plusieurs fois testé les réseaux Ionity et Tesla, je peux te dire que la communication appli/borne est excellente.

Une fois, j'ai eu un souci sur une borne Ionity, je me suis branché à la suivante mais pour l'application, j'étais toujours en attente sur la précédente, il était aux environs de 23h, j'ai appelé la hotline, zéro attente, le mec a tenté de redémarrer la première pour me " déconnecté ", ça n'a pas fonctionné, du coup il a forcé la charge sur la seconde, je n'ai donc pas payé.

Autre " bug ", qui n'en est pas un, j'arrive à une station Ionity, les 4 bornes occupées, je vais donc sur la 5 eme ( c'est la configuration classique des stations Ionity : 4 bornes CCS + une petite borne CCS 50 kw/type 2 22kw/Shuko 3,6 kw ), elle n'est pas en ligne sur l'application Ionity, donc la charge se lance sans identification, j'ai rechargé gratuitement.

De temps en temps, toujours sur Ionity, la charge se lance mais l'application ne le voit pas tout de suite, il faut quelques minutes.

Je n'ai jamais eu le moindre bug sur les bornes Tesla.

Sinon, je n'ai qu'une carte, celle que Renault m'a donné, et qui est compatible avec presque tous les opérateurs, j'ai dû l'utiliser qu'une seule fois, sur une borne de ville en type 2 à destination.

Si tu ne veux pas être emmerdé, tu prends la carte Chargemap, comme la Renault, elle fonctionne partout. Et puis je suppose que BMW doit fournir sa carte qui fonctionne sur le même principe.
Enfin, si tu prends souvent la route, privilégies une Tesla, y'a des superchargeurs exclusifs un peu partout et surtout avec 13 bornes en moyenne par station contre, allez, 4/5 sur Ionity ou autre https://www.numerama.com/vroom/1418148-comment-eviter-la-galere-en-voiture-electrique-aux-bornes-de-recharge-cet-ete-sur-la-route-des-vacances.html

 

Et sinon, j'aime ta franchise concernant les arrêts sur les aires d'autoroute, quand t'écoutes certains anti-ve, on a l'impression qu'ils font un pit-stop d'une minute-trente ...

Honnêtement, 20 minutes, ça passe super vite, on a même été plusieurs fois surpris en constatant à notre retour vers le véhicule que nous pouvions déjà repartir.

Bon, le seul moment qui doit vraiment être reloud c'est que la station soit pleine, alors si y'a pas de voiture qui patiente, en général, tu attends 5/10 minutes, mais si y'en a plusieurs, ça peut durer un peu plus. Et encore, faudrait que tout le monde soit arrivé en même temps et ait besoin de recharger au max, sinon, y'a un turn-over assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne mets pas 1min30 pour faire le plein, mais nettement moins de 20, c'est sûr.

 

Si le réseau de charge/le nombre de bornes se développe aussi vite que le nombre de VE, ça ira.

 

Ce qui m'inquiète plus 'pour vous', c'est la fiabilité des connectiques versus la 'délicatesse' des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 18:33, 25asa a dit :

Alors je ne mets pas 1min30 pour faire le plein, mais nettement moins de 20, c'est sûr.

 

Si le réseau de charge/le nombre de bornes se développe aussi vite que le nombre de VE, ça ira.

 

Ce qui m'inquiète plus 'pour vous', c'est la fiabilité des connectiques versus la 'délicatesse' des français.

On ne parle pas de faire le plein, mais du temps de l'arrêt, lors des départs en vacances, en général en famille.

Quand tu fais ton plein, tu t'arrêtes à la pompe, voire tu peux faire la queue, je l'ai déjà fait, tu mets ta carte, tu prends ton pistolet etc ... Puis, tu vas te garer, tu sors, tu vas chier, boire un café, dégourdir les jambes des gosses, bref, les 20 minutes sont rapidement atteintes, tu chronométras et tu me diras.

Avec un VE, ce qui change c'est que le plein se fait durant tous le temps de l'arrêt, au final, même si cela arrive et je l'ai décrit sur le topic de la Mégane dimanche après mon Paris-Montpellier, tu n'attends pas forcément que la batterie soit chargée, souvent, tu peux repartir directement après avoir fait ce que tu avais à faire.

Concernant la solidité, va les voir de prêt, y'a peu de risque, les câbles sont énormes, rigide et solide, pas de clavier, pas d'écran fragile, pas de touche, tout se fait à distance, je n'ai pas de doute. Bon, sans réseau, il vaut mieux une carte multiopérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...