Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)


K2105
 Partager

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Polo54 a dit :

Faites attention parce que ce sont des accessoires pour les modèles chinois a l’empattement plus long que les modèles Européens donc tout n’est pas compatible.

 

Merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jacqman1954 a dit :

Oui sympa en effet, quel modèle ???

Je ne sais pas pour le modèle, mais il est destiné au marché asiatique (peut être même que Chinois, je ne sais pas trop)

 

 

Chine.JPG

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prudence avec la Chine

Je crois qu'avec la sécurité en général, il ne faut pas chercher à gratter des €uros ici et là. Commander des pièces voitures en Chine sur Aliexpress et Cie peut s'avérer dangereux à cause de la qualité défaillante qui ne se voit pas à première vue et provoquer ainsi des courts circuits voire causer des accidents. Il y a assez de moyens de passer par des mandataires ou des tiers pour obtenir des pièces d'origine ou disons solides et fiables en les achetant en Europe.

 

Après libre à chacun mais en cas de sinistre, les assurances peuvent refuser l'entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prudence avec la Chine
Le 24/05/2021 à 19:03, WEIDER45 a dit :

Bein... disons que tu peux occasionnellement avoir des surprises à la réception de ton article...

Tu peux du très bon, comme du très mauvais...

Après avoir acheté un jeux de cables usb iPhone pour ma ix35 qui a causé un court circuit général qui a grillé des éléments, je préfère payer un peu plus et prendre les accessoires d origine ou tout au plus chez un revendeur bien réputé. Comme souvent, tout va bien en achetant des accessoires à deux sous, jusqu'au jour ou vous avez le pépin et là faut passer par la case porte-monnaie. Et selon, croyez-moi, ça coute vite chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Prudence avec la Chine a dit :

Je crois qu'avec la sécurité en général, il ne faut pas chercher à gratter des €uros ici et là. Commander des pièces voitures en Chine sur Aliexpress et Cie peut s'avérer dangereux à cause de la qualité défaillante qui ne se voit pas à première vue et provoquer ainsi des courts circuits voire causer des accidents. Il y a assez de moyens de passer par des mandataires ou des tiers pour obtenir des pièces d'origine ou disons solides et fiables en les achetant en Europe.

 

Après libre à chacun mais en cas de sinistre, les assurances peuvent refuser l'entrée en matière.

On ne parle pas d'acheter des pièces de voitures en Chine.

Un rangement de console centrale, un verre de protection trempé pour écran, ..., ne risquent pas de détériorer ta voiture, et encore moins de t'envoyer dans un arbre.

Il faut savoir faire le discernement de ce que l'on achète en Chine.

 

il y a 12 minutes, Invité Prudence avec la Chine a dit :

tout au plus chez un revendeur bien réputé

Un vendeur bien réputé qui te vendra des articles qui proviennent d’où pour la plupart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in China
Il y a 3 heures, Polo54 a dit :

On ne parle pas d'acheter des pièces de voitures en Chine.

Un rangement de console centrale, un verre de protection trempé pour écran, ..., ne risquent pas de détériorer ta voiture, et encore moins de t'envoyer dans un arbre.

Il faut savoir faire le discernement de ce que l'on achète en Chine.

 

Un vendeur bien réputé qui te vendra des articles qui proviennent d’où pour la plupart ?

naturellement que tout vient de Chine, nul contestation.

ce qui différencie les produits AliExpress des revendeurs sérieux et les vendeurs à la sauvette sur AliExpress p.ex, c'est le contrôle du produit fini et toute la logistique engagée pour préserver et acheminer le produit dans les meilleurs délais. Bien entendu un autocollant ne changera rien. Mais je serais sceptique d'utiliser des câbles de recharge p.ex ou tout autre article qui entre en contact avec le circuit électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Invité Made in China a dit :

naturellement que tout vient de Chine, nul contestation.

ce qui différencie les produits AliExpress des revendeurs sérieux et les vendeurs à la sauvette sur AliExpress p.ex, c'est le contrôle du produit fini et toute la logistique engagée pour préserver et acheminer le produit dans les meilleurs délais. Bien entendu un autocollant ne changera rien. Mais je serais sceptique d'utiliser des câbles de recharge p.ex ou tout autre article qui entre en contact avec le circuit électrique.

C'est quoi pour toi un vendeur bien réputé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier6969 a dit :

Peut être même pas de pièces détachées pour réparation 

Rigole pas, t'as lu cette histoire de pare brise qui se fissure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde je vient de recevoir ma tucson il a 1 semaines,  j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez changer les phares avant ?  J'avais pensé mettre des xenon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Szwarzy a dit :

Bonjour tout monde je vient de recevoir ma tucson il a 1 semaines,  j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez changer les phares avant ?  J'avais pensé mettre des xenon 

Sur Tucson 4 ?

Quel phare ?

Le xénon cela nécessite équipements spéciaux il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Oui et surtout ce n'est pas homologué car pour les Xenon, faut le correcteur d'assiette, lave-pahre,... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tucson
Il y a 16 heures, olivier6969 a dit :

Sur Tucson 4 ?

Quel phare ?

Le xénon cela nécessite équipements spéciaux il me semble

Oui le tucson 4, 

Ou même des ampoules homologué dans lz style blanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in China
Le 28/05/2021 à 17:23, Polo54 a dit :

C'est quoi pour toi un vendeur bien réputé ?

Un vendeur qui sait qu'il peut être redevable en cas de problème p.ex ?,

un vendeur qui tient à sa réputation sur le net via p.ex des commentaires sur Trust Pilot etc ?.

Une sorte de redevabilité dont certains vendeurs en Chine se fichent car ils sont de toute manière trop éloignés et ont quasiment la moitié de la planète qui leur achète.

Articles qui peuvent être ok et d'autres pas, mais comment savoir lequel est bon avant d'avoir un court circuit générale ou un autre souci qui pourrait compromettre la garantie ? Après chacun est libre, ce n'est que mon humble opinion. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été sympa c’est de pouvoir changer le tube led du 3eme feu stop arrière pour avoir un truc clean , lumineux et continu comme sur les land rover. C’est plus joli que les tubes à diodes leds séparées. Mais ça ne me parait pas faisable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kakahn

Bonjour,

 

Est-ce que certains d'entre-vous possèdent des barres de toi pour leur nouveau Tucson (au cas ou je possède le modèle PHEV) ?

Merci de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 12:20, K2105 a dit :

Bonjour à tous,

 

Alors aujourd'hui j'ai déjà reçu mes ampoules led pour les clignotants que je viens d'installer sur le Tucson ce matin. Je vous laisse des photos prises du cache plastique de dessous la voiture avec les boulons en plastique à dévisser et les clips de maintien à retirer pour pouvoir accéder facilement aux ampoules.

 

Ensuite il suffit juste de faire un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour retirer l'ampoule.

 

 

IMG_0460.jpg

IMG_0462.jpg

IMG_0463.jpg

IMG_0465.jpg

parfait merci

Modifié par dpires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai vu qu il existait des marche pieds dans la boutique Hyundai

mais 600 euros c est pas un peu exageré?

si quelqu un en a deja posé il y aurait moyen d avoir une photo pour que je vois le rendu

bonne journée tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant horreur d'enlever la terre ou le sable sur la moquette car ce n'est jamais net, j'ai commandé ces tapis en caoutchouc sur mesure chez tailleurauto.com.

La qualité est plutôt bonne et l'ajustement très bon. 

L'ensemble tapis intérieur + coffre est à moins de 70 €. 

Voici le lien pour le coffre (modèle HEV): 

https://www.tailleurauto.com/8-tapis-de-coffre/415-hyundai/447-tucson

 

Bonne soirée à tous.

1 Tapis x 4.JPG

2 Tapis Conducteur.jpg

3 Tapis Passager.JPG

4 Tapis arrière.JPG

5 Tapis Coffre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomcat92

C'est un N-Line (à cause des pédales) ?

Perso, pour le coffre, 10x oui !

Mais pour l'intérieur, je n'aime pas trop mais je comprends très bien la démarche, ceci étant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

L’un de vous aurait-Il déjà posé la grille de séparation de coffre d’origine Hyundai ou un autre modèle ?

Elle n’est pas visible en concession et je n’arrive  pas  à savoir si elle “suit” l’inclinaison des sièges et si elle descends jusqu’au plancher. 
si quelqu’un a une photo ?

ou si quelqu’un en a une achetée ailleurs, voire même un filet de séparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomcat92

 

+1 : je me tords le cerveau pour savoir si je dois prendre ou non 😋

Si je me plante, ma femme me découpe 😥

Mais bon, pas encore reçu la voiture donc ça laisse le temps de réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 12:10, deglingo25 a dit :

salut a tous

j ai vu qu il existait des marche pieds dans la boutique Hyundai

mais 600 euros c est pas un peu exageré?

si quelqu un en a deja posé il y aurait moyen d avoir une photo pour que je vois le rendu

bonne journée tout le monde

 

+1 : je me tords le cerveau pour savoir si je dois prendre ou non 😋

Si je me plante, ma femme me découpe 😥

Mais bon, pas encore reçu la voiture donc ça laisse le temps de réfléchir...

 

Par contre, à installer soi-même, ça a l'air compliqué...

 

PS : désolé pour le post "invité"

Modifié par tomcat92.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 20:30, Dids77 a dit :

Bonjour

Ayant horreur d'enlever la terre ou le sable sur la moquette car ce n'est jamais net, j'ai commandé ces tapis en caoutchouc sur mesure chez tailleurauto.com.

La qualité est plutôt bonne et l'ajustement très bon. 

L'ensemble tapis intérieur + coffre est à moins de 70 €. 

Voici le lien pour le coffre (modèle HEV): 

https://www.tailleurauto.com/8-tapis-de-coffre/415-hyundai/447-tucson

 

Bonne soirée à tous.

1 Tapis x 4.JPG

2 Tapis Conducteur.jpg

3 Tapis Passager.JPG

4 Tapis arrière.JPG

5 Tapis Coffre.JPG

👏 le tarif est imbattable, j’ai acheté mon tapis de coffre chez Hyundai et c’est déjà 60€ (négociés) à lui seul. Le seul petit avantage qu’on peut lui trouver c’est qu’il a un rebord sur les côtés (sauf devant) ce qui peut aider en cas de pb avec des liquides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 17:26, WEIDER45 a dit :

Bonjour tous,

 

J'ai reçu ce jour mes deux pédales, voici un rapide retour.

Pour mettre la plus petite, il est nécessaire de retirer l'originale. Elles sont globalement de bonne facture. Je pense malgré tout que la partie alu risque de se rayer à la longue, à vérifier dans le temps.

Les lignes sur les pédales sont en caoutchouc, ça donne plutôt bien.

 

Voici le lien Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005001973778395.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.49ec6c37v2lHpK

 

Commandé le 3 février et reçu ce jour, donc 1 mois.1111744820_2(Copier).thumb.jpg.ff60b063ddae8de181ad26d052f38f4e.jpg586943986_1(Copier).thumb.jpg.8930dc67b7eb87e23a6ab8e657d3083a.jpg

 

Reste plus qu'à trouver de quoi mettre sur le repose pied de gauche...

3 (Copier).jpg

4 (Copier).jpg

5 (Copier).jpg

6 (Copier).jpg

7 (Copier).jpg

8 (Copier).jpg

9 (Copier).jpg

 

Bonjour Weider.

Toujours content de ce pédalier ? Il n'a pas laché et ne vieillit pas trop mal ? 

 

Et pour ceux qui ont changé vers des clignotants et feu de recul LED, des modèles que vous recommandez ? Vous avez des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...