Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

Le 25/02/2021 à 18:29, jazznet2004 a dit :

Aller des news. 
 

tout d’abord un gros ouf, 

j’ai cru un moment qu’on allait être confiné ce week-end.

 

donc récupération de cookie samedi à 10h. 🥰

Vivement demain :pt1cable: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est demain 😇.

 

bon cela fait un moment que je le vois en me réveillant toutes les heures depuis 3h du matin lol. 
heureusement que je me suis endormis comme une merde devant la tv hier soir. 
j’aurai un peu dormis 😁

 

aller maintenant on compte en heure. H-4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jazznet2004

Pas étonnant que tu n'ai pas dormi de la nuit ça me ferait ça aussi pour un événement pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on va faire 2/3 course et go. 
 

le temps est très très nuageux. Et annonce de pluie pour le moment où on rentrera. 
cela va être le coup de rentrer sous un déluge cookie dans le garage qui sera un mouchoir de poche pour elle 😕 

 

cela ne pouvais pas rester à beau temps sans vent 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, negociateur_92 a dit :

Bon alors il est où ce cab ? 😇

Dans le garage garée  au cordeau 🤣.

 

ce matin avant de partir 

B0D03ABD-634C-4B9B-8741-C169BA6EED57.thumb.jpeg.c0837deef48104e95792e78c4f5f72ef.jpeg

 

là en rentrant CA71544F-37CE-48F5-9DB7-99ACAE07970B.thumb.jpeg.88165a335e705ceede0c1d277beeb9b3.jpegy a vraiment pas des masses de place. La mini a la plus grande des 2 places mais elle est utilisée tous les jours. 
Donc logique que cela soit plus simple pour elle de rentrée sortir 

 

F507E542-B664-4ACB-AAB9-740E9CC9B8F2.thumb.jpeg.98172f9eaed3b8d2b985d883d1fe1bdf.jpeg
on arrive à passer entre les 2 donc cela va 

 

et devant le garage ou je priais pour que cela rentre 🤣

C8F50BA4-0BF3-4621-8312-02A67761C0DA.thumb.jpeg.d42aa4cef552d4669bda24535686dad2.jpeg
 

j’ai pas encore l’impression qu’elle soit à moi. Et on repart faire des courses donc juste eu le temps de profiter un peu. 
hâte de revenir et de la découvrir un peu et surtout de la laver. 
elle est sale de partout et je ne voulais pas qu’ils y touchent pour éviter les micro rayures. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jazznet2004 a dit :

Dans le garage garée  au cordeau 🤣.

 

ce matin avant de partir 

B0D03ABD-634C-4B9B-8741-C169BA6EED57.thumb.jpeg.c0837deef48104e95792e78c4f5f72ef.jpeg

 

là en rentrant CA71544F-37CE-48F5-9DB7-99ACAE07970B.thumb.jpeg.88165a335e705ceede0c1d277beeb9b3.jpegy a vraiment pas des masses de place. La mini a la plus grande des 2 places mais elle est utilisée tous les jours. 
Donc logique que cela soit plus simple pour elle de rentrée sortir 

 

F507E542-B664-4ACB-AAB9-740E9CC9B8F2.thumb.jpeg.98172f9eaed3b8d2b985d883d1fe1bdf.jpeg
on arrive à passer entre les 2 donc cela va 

 

et devant le garage ou je priais pour que cela rentre 🤣

C8F50BA4-0BF3-4621-8312-02A67761C0DA.thumb.jpeg.d42aa4cef552d4669bda24535686dad2.jpeg
 

j’ai pas encore l’impression qu’elle soit à moi. Et on repart faire des courses donc juste eu le temps de profiter un peu. 
hâte de revenir et de la découvrir un peu et surtout de la laver. 
elle est sale de partout et je ne voulais pas qu’ils y touchent pour éviter les micro rayures. 
 

 


J’ai  du merdé ma réponse  n’est pas passée 🧐

 

Soit, Congrats une fois de plus, elle est superbe 😍


Sur ce, je vais aller profiter du soleil moi aussi 

 

Bon we à tous !

Modifié par negociateur_92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, negociateur_92 a dit :


J’ai  du merdé ma réponse  n’est pas passée 🧐

 

Soit, Congrats une fois de plus, elle est superbe 😍


Sur ce, je vais aller profiter du soleil moi aussi 

 

Bon we à tous !

Merci 😋

 

profites bien 😉

 

sinon à y est le contour de clef est en place 

 

89459E33-5264-44CF-A1AB-C96CF383E934.thumb.jpeg.8557ad62e3c090eb05d3f1c794b30067.jpeg

c’est parfait, 

 

à y est j’ai compris comment marchait acp. 
 

cela fait plaisir de l’avoir dans cookie. Je ne serait pas dépaysé 😂

BBA4389A-88AD-4F96-A123-8701D3BCD500.thumb.jpeg.9af1babd63517bbfd5191f3818caa252.jpeg

maintenant faudra que je me bouffe la doc. Ce soir. 
afin de voir comment je la règle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jazznet2004 a dit :

Dans le garage garée  au cordeau 🤣.

 

ce matin avant de partir 

B0D03ABD-634C-4B9B-8741-C169BA6EED57.thumb.jpeg.c0837deef48104e95792e78c4f5f72ef.jpeg

 

là en rentrant CA71544F-37CE-48F5-9DB7-99ACAE07970B.thumb.jpeg.88165a335e705ceede0c1d277beeb9b3.jpegy a vraiment pas des masses de place. La mini a la plus grande des 2 places mais elle est utilisée tous les jours. 
Donc logique que cela soit plus simple pour elle de rentrée sortir 

 

F507E542-B664-4ACB-AAB9-740E9CC9B8F2.thumb.jpeg.98172f9eaed3b8d2b985d883d1fe1bdf.jpeg
on arrive à passer entre les 2 donc cela va 

 

et devant le garage ou je priais pour que cela rentre 🤣

C8F50BA4-0BF3-4621-8312-02A67761C0DA.thumb.jpeg.d42aa4cef552d4669bda24535686dad2.jpeg
 

j’ai pas encore l’impression qu’elle soit à moi. Et on repart faire des courses donc juste eu le temps de profiter un peu. 
hâte de revenir et de la découvrir un peu et surtout de la laver. 
elle est sale de partout et je ne voulais pas qu’ils y touchent pour éviter les micro rayures. 
 

 

 

 

Magnifique , vraiment je suis fan de la teinte et du modèle féloche pour ce joujou sublime .

Juste un truc peut tu me donner la largeur de ton garage .Car je fais construire et le miens fait 6.00mètres de large sur 6.00mètre de long . Et j'aurais qu'une seule porte basculante de 4.00ml .Et la je me pose la question maintenant en voyant le tiens avec les deux voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un garage de 6 par 6 et je crois que ma porte fait plus de 4m (faudrait que je mesure).

Je rentre mon Velar ou la 911 et la Golf de ma femme et il me reste un peu de place mais c’est pas byzance.

 

Magnifique couleur la 991.2 ! C’est ce que je cherchais mais j’ai trouvé une blanche 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mig_lyon a dit :

J’ai un garage de 6 par 6 et je crois que ma porte fait plus de 4m (faudrait que je mesure).

Je rentre mon Velar ou la 911 et la Golf de ma femme et il me reste un peu de place mais c’est pas byzance.

 

Magnifique couleur la 991.2 ! C’est ce que je cherchais mais j’ai trouvé une blanche 🙂

 

 

A merci pour l'info mig-lyon .😘

Donc ça devrait aller aussi pour les miennes de voitures.Je me suis trompé sur la longueur le mien fait 8.00 de long, mais effectivement 6.00ml de large. J'ai une porte de 4.00ml et il reste un mètre de chaque côté en parpaing. Le tout c'est de savoir si j'arriverais à faire entrer de près contre les murs de chaque côtés vu que la porte reste pas large finalement.surtout quand une voiture est déjà stationné dedans 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai presque 6m par 5. Et un petit renfoncement. Ou y a le cumulus

bref j’ai 32m2

 

c'est juste dans tous les sens. A faire une nouvelle maison. Ou plutôt le garage. Je ferais 7 à 8m de large et bien 7m de profondeur. 
 

là j’ai des porte de 220. Mais avec les encadrements en métal... bah il reste pas grand chose, et les retro fixe n’aident pas lol.

 

cependant elle ne sortira pas tous les jours. 
 

sinon merci pour les compliments 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jazznet2004 a dit :

Dans le garage garée  au cordeau 🤣.

 

ce matin avant de partir 

B0D03ABD-634C-4B9B-8741-C169BA6EED57.thumb.jpeg.c0837deef48104e95792e78c4f5f72ef.jpeg

 

là en rentrant CA71544F-37CE-48F5-9DB7-99ACAE07970B.thumb.jpeg.88165a335e705ceede0c1d277beeb9b3.jpegy a vraiment pas des masses de place. La mini a la plus grande des 2 places mais elle est utilisée tous les jours. 
Donc logique que cela soit plus simple pour elle de rentrée sortir 

 

F507E542-B664-4ACB-AAB9-740E9CC9B8F2.thumb.jpeg.98172f9eaed3b8d2b985d883d1fe1bdf.jpeg
on arrive à passer entre les 2 donc cela va 

 

et devant le garage ou je priais pour que cela rentre 🤣

C8F50BA4-0BF3-4621-8312-02A67761C0DA.thumb.jpeg.d42aa4cef552d4669bda24535686dad2.jpeg
 

j’ai pas encore l’impression qu’elle soit à moi. Et on repart faire des courses donc juste eu le temps de profiter un peu. 
hâte de revenir et de la découvrir un peu et surtout de la laver. 
elle est sale de partout et je ne voulais pas qu’ils y touchent pour éviter les micro rayures. 
 

 

Elle est vraiment très belle et cette couleur est vraiment canon 😍 J'imagine que tu ne regrettes pas de ne pas l'avoir trouvé en bleu 😉

Les feux avants ressemblent étrangement à ceux de la Mini, c'est très cohérent. Ce n'est pas une légende en tout cas, les proprios de Mini ont souvent des Porsche dans leur garage 🤔

Bon, il manque l'essentiel (le son 😈) mais j'imagine que ça viendra plus tard 😛

Encore toutes mes félicitations 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gg de NICE a dit :

 

 

A merci pour l'info mig-lyon .😘

Donc ça devrait aller aussi pour les miennes de voitures.Je me suis trompé sur la longueur le mien fait 8.00 de long, mais effectivement 6.00ml de large. J'ai une porte de 4.00ml et il reste un mètre de chaque côté en parpaing. Le tout c'est de savoir si j'arriverais à faire entrer de près contre les murs de chaque côtés vu que la porte reste pas large finalement.surtout quand une voiture est déjà stationné dedans 🤥

4m pour ta porte de garage c'est dangereux. J'ai regardé et j'ai 4.5m. Il ne faut pas moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mig_lyon a dit :

4m pour ta porte de garage c'est dangereux. J'ai regardé et j'ai 4.5m. Il ne faut pas moins.

Tu m'inquiètes un peu là , je ne peu plus rien changer maintenant la porte fait 4.00ml x 2.15 de hauteur .

Il faudra que je manoeuvre un peu contre le mur vu que j'ai un mètre.. , Mais avec 8.00ml de long sur une caisse d'environ 5.00ml cela devrait être faisable,il me reste 3.00ml de battement avant arrière bref. avec une porte de 4.50ml cela serait mieux ,mais bon...Par rapport au garage que j'ai actuellement c'est une horreur à chaque fois que je la sort , mais aussi quand je la rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gg de NICE a dit :

Tu m'inquiètes un peu là , je ne peu plus rien changer maintenant la porte fait 4.00ml x 2.15 de hauteur .

Il faudra que je manoeuvre un peu contre le mur vu que j'ai un mètre.. , Mais avec 8.00ml de long sur une caisse d'environ 5.00ml cela devrait être faisable,il me reste 3.00ml de battement avant arrière bref. avec une porte de 4.50ml cela serait mieux ,mais bon...Par rapport au garage que j'ai actuellement c'est une horreur à chaque fois que je la sort , mais aussi quand je la rentre.

Tien une photo actuellement elle est en place dans ça :

P1080225.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lub04 a dit :

Elle est vraiment très belle et cette couleur est vraiment canon 😍 J'imagine que tu ne regrettes pas de ne pas l'avoir trouvé en bleu 😉

Les feux avants ressemblent étrangement à ceux de la Mini, c'est très cohérent. Ce n'est pas une légende en tout cas, les proprios de Mini ont souvent des Porsche dans leur garage 🤔

Bon, il manque l'essentiel (le son 😈) mais j'imagine que ça viendra plus tard 😛

Encore toutes mes félicitations 👏

Merci j’adore cette couleur et j’en ai oublié le bleu miami 

Ce qui est pas un mal... faut déjà que je me fasse à l’idée d’être porchiste 🤣

 

c’est en effet très proche de fasse avec les feux rond 

d’ailleurs la signature lumineuse se ressemble et Porsche a mit 4 points lumineux plus intense pour qu’on fasse la différence 

 

la bande son est vraiment sympa... je n’ai fait que 20km donc je commence à la découvrir 🥰

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir hâte que les beaux jours soient là pour en profiter pleinement.

J’ai sorti la mienne cet après-midi avec ma fille de 6 ans et on avait bien la banane tous les deux. Le premier truc qu’elle veut que je fasse c’est d’activer le PSE. Il reste de l’espoir 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mig_lyon a dit :

Tu dois avoir hâte que les beaux jours soient là pour en profiter pleinement.

J’ai sorti la mienne cet après-midi avec ma fille de 6 ans et on avait bien la banane tous les deux. Le premier truc qu’elle veut que je fasse c’est d’activer le PSE. Il reste de l’espoir 🙂

 

J’ai passer 2 heures ce soir dans la caisse à toucher à tout et tout comprendre (c’est pas du tout du bm comme logique). J’ai passé tout ce moment avec ma fille au volant et moi en siège passager... donc je vois bien ce que tu veux dire 🥰

d’ailleurs c’est elle qui voulait absolument être avec moi pour le retour et mon fils est rester avec sa maman dans la mini (y a pire 😅)

 

les 2 aiment le petit bouton magique 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jazznet2004 a dit :

J’ai plus de place que toi mais je trouve pas cela encore assez lol CC87D7FB-9639-4A15-A11A-80258F226CDE.thumb.jpeg.82b45f2af6d93b694859248ea443c4ad.jpeg

 

*Effectivement ,il faudrait virer un peu tout les meubles.Encore que toi vue la photo tu sort toujours de l'autre côté qui est assez large quand même...

 

Ptain quelle est belle ta voiture , comme dit plus haut vivement les beaux jours pour sortir décapoté .La 991 reste la plus belle des 911 pour ma part,bien que je commence à aimer aussi la 992. Dommage  mais ce  n'est (qu'un avis très perso) que tu n'est pas la capote rouge une tuerie aussi pour les yeux .

Cela dit la capote noir reste chouette aussi,surtout que vraiment Porsche a fait en sorte qu'il n'y a aucun mauvais plis entre la carrosserie et la toile vraiment du très beau résultat visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gg de NICE a dit :

 

*Effectivement ,il faudrait virer un peu tout les meubles.Encore que toi vue la photo tu sort toujours de l'autre côté qui est assez large quand même...

 

Ptain quelle est belle ta voiture , comme dit plus haut vivement les beaux jours pour sortir décapoté .La 991 reste la plus belle des 911 pour ma part,bien que je commence à aimer aussi la 992. Dommage  mais ce  n'est (qu'un avis très perso) que tu n'est pas la capote rouge une tuerie aussi pour les yeux .

Cela dit la capote noir reste chouette aussi,surtout que vraiment Porsche a fait en sorte qu'il n'y a aucun mauvais plis entre la carrosserie et la toile vraiment du très beau résultat visuel.

Bah quand c’est une occasion tu n’as jamais la configuration parfaite à tes yeux ;) 

cela reste un compromis 🤪.

 

pour les meubles non je ne les vire pas c’est mon établis lol, j’en ai besoin pour toutes les maintenances de la maison 🤣.

 

sinon ce matin il a fait asses beau,.. c’était pas extraordinaire mais suffisament pour rouler décapoter quasi toute la matinée :) 

 

535A38B0-DE69-4E23-BB10-BD1CBCC1D15C.thumb.jpeg.75cbd76789e427e929f73737e5ca059d.jpeg

 

route du littoral et route de chèvre pour la plus part 🤣

mais un peu de beau bitume aussi, donc au finale j’ai maintenant une meilleure idée de la conduite cool avec la 991. 
y a du bon et du très bon et du moins bon, 

 

commençons par le moins bon, 

- quand on accélére en mode normal. Elle a tendance à reste vraiment douce. Peut être un peu trop. Et si on veut pousser un peu... elle passe un rapport inférieur et elle part fort, 

un réglage plus fin aurai été mieux. 
donc au final le mieux est de reprendre la main sur la boîte pour ce genre de moment. Et la tout va bien, 

- elle a tendance à ce mettre en roue libre ou sur le 7 eme rapport super vite. Du coup on arrive sur les rond point sans frein moteur, et on doit freiné au lieux  de profiter du frein moteur. mais si on reprend là main. Là aussi le soucis disparaît, 

- les routes de chèvres. Elle est plutôt confortable la plus part du temps mais si on a une mauvaise route avec des irrégularités en diagonale... cela envois en latterale... c’est asses désagréable, 

j’avais la même chose que fût ma 207rc. Il fallait essayer de prendre tout pleine face et la plus de soucis 

 

 

Dans les biens, 

- elle est très douce et pour rouler en ballade a 4 c’est absolument pas un pousse au crime donc limite tu fais bouchon tout en profitant 🤣.

- le son valve fermée.

c’est feutré mais on entend bien le son du flat 6. 
- la conso relativement mesurée. 10,6L/100km. Avec de la ville de la route de chèvres, du village, le tout décapoter a 4... c’est pas énorme. 
 

dans les très bons :

- passage en mode sport. 
le son gronde et lés retour à l’échappement sont nombreux et sympa, voir très fort suivant les moments.

 

- finalement ce mode de conduite est le plus sympas car cela relance bien et on monte jusqu’à 2500 tr. Donc une meilleure relance sans que la boîte tombe un rapport affolée 


- le confort. Car si c’est pas confortable sur les route de chèvres... c’est très confortable la plus part du temps. De quoi envisager de longues distances,


alors je sais c’est amusant car là ... je l’ai conduit comme on doit pas forcément conduire une 911 🤣
cad en roulant calme avec femme et enfant, 

 

donc pour une caisse qui est dans le club des 300 et des 3s (bon ok 3,9s lol, mais on n’est plus dans les 4s 🤣). 
 

elle est plutôt sympa dans cette exercice. 
 

je l’ai un peu pousser. Mais presque pas, donc je ferai un autre cr quand j’en saurai plus à ce niveau. 
 

Cet après midi ce fut nettoyage, qui devait être simple (pas le temps de faire une ceramique). Et qui a finit par un lavage long tellement y avait du travail, 

9861FE54-4EF8-458D-BA30-76B0CDBE313F.thumb.jpeg.144097204c3f31f74581d59cadea4500.jpeg

 

D9694270-F31D-4FFF-AD56-6085312DF671.thumb.jpeg.aafec5cb97ce09b868f9e8ac93883846.jpeg

 

A2D6EF65-EA1A-4BE8-A9E8-6DAE59697358.thumb.jpeg.35f3aa1eaa2f0114325315e0eb64447a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trucs amusant

putain tu t’aperçoit vite que la route n’est faite que de dos d’ânes putain de merde 🤣
 

bon cela passe mais il faut y aller relativement doucement, 

 

Le capital sympathie est asses grand. Moins que la mini cab. Mais tout de même la, je m’attendais à plutot de la jalousie. Je suis sure que j’en aurai. Mais là... j’ai eu droit à des pousses levés.. y compris d’enfants. Et à un « jolie voiture ».

 

je ne l’ai clairement pas acheté pour cela. Je préfère être discret car en france..... :cyp: 

bref contant que les gens soit plutôt sympathique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et bien pour un début de CR, c'est plutôt du positif à ce que je lis.Pour la consommation je trouve que c'est quasi un chameau surtout pour une voiture qui a du coffre , des  watts, des reprises et une sacrée vitesse de pointe.

 

Pour le système roues libre je crois que c'est Porsche qui l'a voulu ainsi , en permettant de réduire la consommation d'essence et par conséquence le taux de co2 enfin sensiblement.

 

Je vois que niveau lavage tu a ce qu'il faut pour sortir une belle  voiture .Après pour parfaire avec une céramique oui bien sûr que la donne va encore changer. question éclat et profondeur de peinture.

 

D'ailleurs je reviens sur l'appellation de ta teinte , je pensais au Gris Quartz, au départ, mais il existe aussi une teinte qui s'appelle le Vert Aventurine métallisé, qui en faite un gris métallisé très ressemblant de ta voiture.

Enfin du doit avoir quelque part son appellation d'origine , en fonction des années et millésimes .Bref en tout cas ne regrette pas du bleu Miami , car ce gris nuancé reste vraiment très jolie surtout sur un cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah quand c’est une occasion tu n’as jamais la configuration parfaite à tes yeux ;) 

cela reste un compromis 🤪.

 

pour les meubles non je ne les vire pas c’est mon établis lol, j’en ai besoin pour toutes les maintenances de la maison 🤣.

 

sinon ce matin il a fait asses beau,.. c’était pas extraordinaire mais suffisament pour rouler décapoter quasi toute la matinée :) 

 

535A38B0-DE69-4E23-BB10-BD1CBCC1D15C.thumb.jpeg.75cbd76789e427e929f73737e5ca059d.jpeg

 

route du littoral et route de chèvre pour la plus part 🤣

mais un peu de beau bitume aussi, donc au finale j’ai maintenant une meilleure idée de la conduite cool avec la 991. 
y a du bon et du très bon et du moins bon, 

 

commençons par le moins bon, 

- quand on accélére en mode normal. Elle a tendance à reste vraiment douce. Peut être un peu trop. Et si on veut pousser un peu... elle passe un rapport inférieur et elle part fort, 

un réglage plus fin aurai été mieux. 
donc au final le mieux est de reprendre la main sur la boîte pour ce genre de moment. Et la tout va bien, 

- elle a tendance à ce mettre en roue libre ou sur le 7 eme rapport super vite. Du coup on arrive sur les rond point sans frein moteur, et on doit freiné au lieux  de profiter du frein moteur. mais si on reprend là main. Là aussi le soucis disparaît, 

- les routes de chèvres. Elle est plutôt confortable la plus part du temps mais si on a une mauvaise route avec des irrégularités en diagonale... cela envois en latterale... c’est asses désagréable, 

j’avais la même chose que fût ma 207rc. Il fallait essayer de prendre tout pleine face et la plus de soucis 

 

 

Dans les biens, 

- elle est très douce et pour rouler en ballade a 4 c’est absolument pas un pousse au crime donc limite tu fais bouchon tout en profitant 🤣.

- le son valve fermée.

c’est feutré mais on entend bien le son du flat 6. 
- la conso relativement mesurée. 10,6L/100km. Avec de la ville de la route de chèvres, du village, le tout décapoter a 4... c’est pas énorme. 
 

dans les très bons :

- passage en mode sport. 
le son gronde et lés retour à l’échappement sont nombreux et sympa, voir très fort suivant les moments.

 

- finalement ce mode de conduite est le plus sympas car cela relance bien et on monte jusqu’à 2500 tr. Donc une meilleure relance sans que la boîte tombe un rapport affolée 


- le confort. Car si c’est pas confortable sur les route de chèvres... c’est très confortable la plus part du temps. De quoi envisager de longues distances,


alors je sais c’est amusant car là ... je l’ai conduit comme on doit pas forcément conduire une 911 🤣
cad en roulant calme avec femme et enfant, 

 

donc pour une caisse qui est dans le club des 300 et des 3s (bon ok 3,9s lol, mais on n’est plus dans les 4s 🤣). 
 

elle est plutôt sympa dans cette exercice. 
 

je l’ai un peu pousser. Mais presque pas, donc je ferai un autre cr quand j’en saurai plus à ce niveau. 
 

Cet après midi ce fut nettoyage, qui devait être simple (pas le temps de faire une ceramique). Et qui a finit par un lavage long tellement y avait du travail, 

9861FE54-4EF8-458D-BA30-76B0CDBE313F.thumb.jpeg.144097204c3f31f74581d59cadea4500.jpeg

 

D9694270-F31D-4FFF-AD56-6085312DF671.thumb.jpeg.aafec5cb97ce09b868f9e8ac93883846.jpeg

 

A2D6EF65-EA1A-4BE8-A9E8-6DAE59697358.thumb.jpeg.35f3aa1eaa2f0114325315e0eb64447a.jpeg

Tu règleras les centres de roues… valves 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

Tu règleras les centres de roues… valves 😏

Pas eu le temps, j’ai déjà passé 3h dessus tellement elle revient de loin point de vu nettoyage....  et en plus ils sont marqués., 

donc je risque d’en commander des neufs, 

je le ferait à ce moment là :) 

 

bon après tu sais que je suis un peu exigent point de vu propreté et état lol, 

 

Dire que la caisse est quasi neuve lol, 

La preuve lol y’a encore des protection à virer 

B2C98517-CFB7-4BFE-A9C7-4AE1CDD89D9D.thumb.jpeg.518fb4639737380226b85a634fbc28ec.jpeg98DB8A50-5D1A-4F35-8942-5BE7001E9CA9.thumb.jpeg.4f4257fc0123faf5e121852825b896c9.jpeg

 

bon la colle de la protection à coller lalu 😕 

donc je suis bon pour mettre du white spirite au coton tige et avant d’avoir gaffer le plastique pour ne pas le rendre blanc.... cela me gave un peu lol, 

mais bon, elle sera vite bien niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤫Il se pourrait que l'appellation soit le Gris Dolomite métallisé , mais c'est sortie sur la 992 , et sur la 991 je suis pas sûr qu'il s'appelle ainsi  .En tout cas très proche de ta teinte aussi .Enfin il me semble par rapport à tés photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gg de NICE a dit :

*Et bien pour un début de CR, c'est plutôt du positif à ce que je lis.Pour la consommation je trouve que c'est quasi un chameau surtout pour une voiture qui a du coffre , des  watts, des reprises et une sacrée vitesse de pointe.

 

Pour le système roues libre je crois que c'est Porsche qui l'a voulu ainsi , en permettant de réduire la consommation d'essence et par conséquence le taux de co2 enfin sensiblement.

 

Je vois que niveau lavage tu a ce qu'il faut pour sortir une belle  voiture .Après pour parfaire avec une céramique oui bien sûr que la donne va encore changer. question éclat et profondeur de peinture.

 

D'ailleurs je reviens sur l'appellation de ta teinte , je pensais au Gris Quartz, au départ, mais il existe aussi une teinte qui s'appelle le Vert Aventurine métallisé, qui en faite un gris métallisé très ressemblant de ta voiture.

Enfin du doit avoir quelque part son appellation d'origine , en fonction des années et millésimes .Bref en tout cas ne regrette pas du bleu Miami , car ce gris nuancé reste vraiment très jolie surtout sur un cabriolet...

Non pas de regret j’adore.

plus en adéquation avec mon utilisation plutôt cool/sport 

que sport/piste lol. 
 

je devrait avoir la facture d’achat lundi, donc je pourrai te dire pour la couleur. Mais je la trouve pas non plus sur internet lol. 
 

sinon oui pour l’efficience que porsche a voulut pour descendre la conso, je pense que cela marche bien, je m’attendais plutôt à 12/14l vu ce qu’on a fait, même si j’ai pas du tout allumer. 
je pense que de l’autoroute ou de la national. Tu tombes à 9l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gg de NICE a dit :

🤫Il se pourrait que l'appellation soit le Gris Dolomite métallisé , mais c'est sortie sur la 992 , et sur la 991 je suis pas sûr qu'il s'appelle ainsi  .En tout cas très proche de ta teinte aussi .Enfin il me semble par rapport à tés photos ..

C’est une des dernières 991. Peut être une couleur arrivée en fin de cycle de vente. 
 

je le verrai sur la facture de l’ancien proprio. 
ou peut être sur l’étiquette dans la portière. Des fois c’est marqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...