Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

(modifié)

Hier belle sortie de 3h 🥰.

 

cette fois-ci un peu de tout en route. 
de l’autoroute à la départemental ou tu passes limite à 2 voitures (mais tellement beau pour le paysage) 

à la mégapole de marseille 🤬.

une bien belle balade 


j’ai pas eu l’occasion de faire des photos 

mais pour vous donner une idée 

5F3A83FE-AD47-4F0C-892F-2B224490E72D.thumb.jpeg.c9798d17022e9150d34e4f07232017cd.jpeg

cela tournait bien 🤩 .

 

Vu que je baladais madame... 

conso basse de 9,4 en sachant qu’on s’est pris les bouchons de marseille. 
 

sinon nettoyage de cookie apres 

77A30578-0485-4989-A98F-079E568F5F7F.thumb.jpeg.3db1e7fa8d41bc539e60ec5b9e591203.jpeg187A8B0A-5DDD-4D73-913D-57B96CC70ED0.thumb.jpeg.89c571b207be3b2000226d0120c35675.jpeg

 

y a pas encore la ceramique mais un petit qd en attendant. 
cela fait un Mirroir sympa 🥰

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Bah… on aurait bien aimé une photo en extérieur avec la mer derrière en contrebas 😏

Le pire c’est qu’on a faillis. 
j’ai demandé à madame qui était indécise 

mais quand elle a dit où le seul parking était derrière. Et sur ce genre de route tu peux pas faire demi tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jazznet2004 a dit :

Le pire c’est qu’on a faillis. 
j’ai demandé à madame qui était indécise 

mais quand elle a dit où le seul parking était derrière. Et sur ce genre de route tu peux pas faire demi tour lol

Je te donne la combine, tu achètes un autocollant 75 pour ta plaque d’immatriculation, tu mets les warning et tu fais tes photos 🤣🤣🤣🤣

 

https://autocollant-immatriculation.com/collections/ile-de-france/products/sticker-immatriculation-75-paris

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bilou.69 a dit :

Je te donne la combine, tu achètes un autocollant 75 pour ta plaque d’immatriculation, tu mets les warning et tu fais tes photos 🤣🤣🤣🤣

 

https://autocollant-immatriculation.com/collections/ile-de-france/products/sticker-immatriculation-75-paris

Dommage que c’est interdit comme autocollant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a coté des remarques ci dessus:

J'ai l'intention d'en acheter une en Allemagne donc un import, quel est le taux exact de CO2 sur cette version car je vois tous les chiffres de 178 à 203 et cette donnée est importante pour le calcul de la taxe lors de l'immatriculation

merci pour l'info

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dakar_88 a dit :

Une question a coté des remarques ci dessus:

J'ai l'intention d'en acheter une en Allemagne donc un import, quel est le taux exact de CO2 sur cette version car je vois tous les chiffres de 178 à 203 et cette donnée est importante pour le calcul de la taxe lors de l'immatriculation

merci pour l'info

 

Le 178 me paraît vraiment bah. 
de toute manière il suffit de demander au vendeur. ;) 

Ou de faire une Simu sur internet, ;) 

 

elle a intérêt à être vraiment bien placer en prix car avec le malus... cela monte entre 4 et 8k€ de plus, 

j’ai eu plusieurs vendeur au tel. Je leur ai dit que soit ils s’alignait soit je serai pas leur acheteur, 

la plus part ne s’aligne pas au Française lol ... un comble. 
au final c’est une 100% française que j’ai pris. 
 

ce malus a l’occasion ayant disparue sur les françaises.. clairement cela bloque les achat des imports. Ce qui n’est pas forcément un mal. Vu le nombre de voiture ayant perdu 60 a 80kkm au compteur en franchissant la frontière :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bien 278.

C'est sûr qu'en France ce malus a disparu mais les 991.2 carrera S en cab ca cours pas les rues.

Les négociants (il faut bien qu'ils vivent) les achètent chez les germaniques et les revendent facilement 6 à 10ke plus chères. L'avantage de l'Allemagne c'est que les configurations sont parfois exceptionnelles, celles que j'ai trouvée à plus de 50ke d'options donc même si il y a le malus la revente sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dakar_88 a dit :

Oui effectivement c'est bien 278.

C'est sûr qu'en France ce malus a disparu mais les 991.2 carrera S en cab ca cours pas les rues.

Les négociants (il faut bien qu'ils vivent) les achètent chez les germaniques et les revendent facilement 6 à 10ke plus chères. L'avantage de l'Allemagne c'est que les configurations sont parfois exceptionnelles, celles que j'ai trouvée à plus de 50ke d'options donc même si il y a le malus la revente sera plus facile

Bah oui il faut qu’ils vivent mais on n’est pas des pigeons 

le prix afficher n’est jamais avec le malus et pourtant au même tarif que des caisses française sans le malus 

et je te parle à iso options 😁

 

 après je te rejoint, il est difficile de trouver une 991.2 cab 

j’ai mis plus de 8 mois à la trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis plusieurs années j'ai commencé par la 996 puis 997 et voilà ou j'arrive! je sais que ce n'est pas le flat 6 atmo mais je cherche plutôt la disponibilité du couple a bas régime. Depuis l'origine je n'ai jamais vu une auto aussi bien optionnée. C'est simple j'ai demandé aux ateliers palmers de me sortir la fiche et le total des options a neuf est de 53172€!!!

J'ai quand même réussi a négocier "un peu" avec le grand entretien car si je n'avais rien demandé le véhicule m'était livré sans entretien (il faut compter 1800e env pour le grand entretien 😏)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les freins carbon au top. Mais faut pas les casser sinon on pleur lol. 
 

pour l’extérieur rien à dire. Elle a les retro sport désign c’est top, 

 

pour l’intérieur. Bon c’est une affaire de goût, moi j’aime pas tout ce qui est couleur chez Porsche. Donc celle là en fait partie, 

avec autant d’options ils ont pas pris les bouton sur le volant 😱.


Pour les roues pareil, je suis pas fan. Y a pire et j’ai faillis en prendre une avec ces jantes. Mais pareil, à mettre beaucoup d’option une autre série de jantes... 

mais c’est subjectif ;) 

 

après je me demande où sont les 50k€ d’option, 

tu as

- les roues arrière directionnelles ? 

- le lift ? (Jai pas vu le bouton) 

- le régulateur adaptatifs ? 
 

et quel est son km ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, L'option PCCB fait bien monter la facture et  j'espère que ca va pas plomber la revente !

c'est vrai que c'est pas l'option que je cherchais de prime abord mais avec ce kilométrage et le contrôle de Porsche lors de l'entretien avant la vente que j'ai demandé je vais pas pas cracher dessus. Manque le relevage avant mais on passera les dos d'âne tranquille...

PHOTO-2021-03-12-10-37-45 (2).jpg

PHOTO-2021-03-12-10-36-47 (3).jpg

PHOTO-2021-03-12-10-37-43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super équipée 

tu as les options qui montent fort le prix 😅.

 

là dedans y en a quelques unes que j’aurai bien aimé sans pour autant que cela soit une obligation. 
- les roues arrières directive 

- le control de roulie

 

mais bon on arrête jamais de chercher sinon lol, 


Et puis on crache pas sur ce qui est en plus, 

comme toi jai quasi tout en cuirs, si ce n’est la colonne de direction... y paraît que certain sont prêt à acheter cela par la suite :cyp: 

c’était pas une obligation pour moi... mais c’est mieux. 😅

 

tu l’as quand ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

Oui elle est super équipée 

tu as les options qui montent fort le prix 😅.

 

là dedans y en a quelques unes que j’aurai bien aimé sans pour autant que cela soit une obligation. 
- les roues arrières directive 

- le control de roulie

 

mais bon on arrête jamais de chercher sinon lol, 


Et puis on crache pas sur ce qui est en plus, 

comme toi jai quasi tout en cuirs, si ce n’est la colonne de direction... y paraît que certain sont prêt à acheter cela par la suite :cyp: 

c’était pas une obligation pour moi... mais c’est mieux. 😅

 

tu l’as quand ? 
 


Heu… les certains ont commandé ça chez les Ricains parce que introuvable en pièce détachée chez Porsche France 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bilou.69 a dit :


Heu… les certains ont commandé ça chez les Ricains parce que introuvable en pièce détachée chez Porsche France 🤣

Oui ils savent pas faire en france 🤣.

 

C’est dingue tout de même 😱.

 

normalement tu l’as quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jazznet2004 a dit :

Oui ils savent pas faire en france 🤣.

 

C’est dingue tout de même 😱.

 

normalement tu l’as quand ? 

Bien une quinzaine de jours… ça passe plus de temps en douane que dans l’avion 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous Est ce que le prix annoncé est contenu (95 avec entretien) moi j'ai regardé comme tout le monde sur lbc en France et en Europe et pas trouvé mieux. Je suis d'ailleurs étonné par les 991.1 de 2013 par ex qui sont autour des 90!!! quasiment aucune décote même avec la pandémie (d'ailleurs qui n'a aucune incidence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...