Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais 60.000 €, faut vraiment que ça soit une voiture qu'on désire avoir. Je me mets plus dans la situation '"ma voiture est morte, budget max 10.000 pour trouver quelque chose de sympa" sachant que je ne fais pas beaucoup de km, que je travaille pas loin de chez moi (je peux finir à pied le cas échéant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une config' sublime ... juste les phares ricains, je ne m'y fais pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les XJ bleu intérieur beige, c est vraiment la jag de vieux beau.

 

C'est ton avis subjectif :jap: Tu as le droit de l'avoir et de l'exprimer ainsi :oui: :oui:

la notion de standard ou de reference tu connais?

 

Le Standard subjectif :W ... non je ne connais pas ;)

par exemple pour un group de metal, savoir si plus ou moins pourri qu Amorphis ou Manowar.

le standard de limite inférieure quoi..

 

Histoire de goûts, Noms propres = Majuscules ;)

et la encore une XJ bleu, caisse de vieux oui , mais pas autant qu une C5...

tu vois ce que je veux dire?

 

Tout à fait, le seul soucis que "je te reproche", et je pense que je ne suis, ici, pas le seul, c'est que tu es systématiquement dans le dénigrement.

Que tu trouves les goûts de tof (ou les miens) soient des goûts de chiotte, dont acte, mais respectes-les, okay ?

 

Dénigrer tel que tu le fais, non, ce n'est ni intelligent, ni tolérant et encore moins fair play, rien à voir avec la marque dont nous parlons ici ouvertement.

 

Le dénigrement systématique est une forme de profil humanoïde tout à fait détestable et qui, bien souvent, démontre le développement extrême d'une forme de complexe d'infériorité.

 

Je suis persuadé que tu es quelqu'un d'intelligent, non con, donc évolues un poil, ce sera agréable pour tout le monde ici :jap:

 

Dis "Je n'aime pas les Jaguar bleues avec cuir beige/crème/blanc, je trouve que ça fait voitures de vieux beaux"

 

Personnellement, j'ai une sainte horreur de voir une Jaguar avec un intérieur noir, je le dis, mais je ne dis pas que les gens qui choisissent cela soient tous des enculés de connards de merdes®

 

[:letuneurdu33:8]

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Moins de 10,000?

Une Le Mans II?

Alors là, les gars, allez-y si vous vouliez une XJS HE. Allez-y!

Même si elle est loin d'être parfaite (peinture, siège avant droit (spécifique)).

 

Il y a eu trois séries de le Mans :

- une première série de 100 autos

- une deuxième de 280 je crois

- une troisième de 50, mais fabriquée par TWR, avec le 6,0l.

 

Celle-ci est une deux si mes souvenirs sont bons.

Et les phares avant ne sont pas "US", même si c'est là bas qu'ils sont nés, mais ce sont des Carello.

 

Excellente base de restauration poussée.

J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Encore mieux (mais à un prix dissuasif), une splendide voiture de vieux à la Pif, bleu intérieur beige :D :

une XJS Celebration comme neuve:

http://www.erclassics.com/Jaguar-XJS-classic-car-for-sale-928.php

60,000 B-pounds?

FAUT ARRETER DE SE TOUCHER LES BRITONS!

Elle n'est même pas concours!

:pouah:

En comparaison, la "Le Mans" est une affaire en or : avec le Delta, il y a de quoi faire une restauration High-End, et de quoi se payer un Cab XK8 en plus!

Sont malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la XJS Le Mans... Elle me tenterait bien aussi ! Surtout à ce prix et avec à priori l'entretien à jour.

 

Pour celles qu'on peut voir parfois à 40, 50, ici 60... C'est du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit roue avant droite ...

Oui, je vois très bien où elle est garée ...

C'est très conceptuel, en fait, le photographe a pris pour référentiel ... le sien, et non pas celui de ladite chose photographiée ... je n'avais même pas relevé cette monstrueuse énormité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins de 10,000?

Une Le Mans II?

Alors là, les gars, allez-y si vous vouliez une XJS HE. Allez-y!

Même si elle est loin d'être parfaite (peinture, siège avant droit (spécifique)).

 

Il y a eu trois séries de le Mans :

- une première série de 100 autos

- une deuxième de 280 je crois

- une troisième de 50, mais fabriquée par TWR, avec le 6,0l.

 

Celle-ci est une deux si mes souvenirs sont bons.

Et les phares avant ne sont pas "US", même si c'est là bas qu'ils sont nés, mais ce sont des Carello.

 

Excellente base de restauration poussée.

J'adore.

 

 

désolé, j'avais raté la réponse (j'ai un peu décroché suite aux discussions suivantes ...)

c'est vrai qu'elle est intéressante mais comme j'ai besoin de tous mes sous pour ma "rouge", c'est pas pour toute suite et il faudra que mon auto de tous les jours m'ait lâché de façon irréversible (gros carton, casse moteur ... et encore ça se change). Par contre se lancer dans une restauration complète sur une grosse auto aussi complexe je ne m'en sens pas le courage c'est pour ça qu'une base saine me conviendrait. Quant au modèle, de ce que j'en sais, je trouve l'intérieur des pré-HE pas vraiment digne d'une Jaguar et le look des face-lift me laisse de marbre comme souvent lorsqu'on essaie de moderniser une ligne qui est intemporelle, notamment je déteste les optiques arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Cette "Le Mans" est déjà très bien comme cela.

Pas besoin d'une restauration "complète", sa carrosserie doit pouvoir se récupérer avec un bon detailing : il ne semble pas y avoir de rouille de surface.

Je disais cela pour ceux qui aiment les rendre "high-end", et une "Le Mans II" le vaut.

L'intérieur de ce modèle est spécifique (les sièges notamment).

Et moi, j'aime toutes les séries d'XJS, même les pré-HE.

 

Si une XJ-S vous intéresse, celle-ci est un must, et vous pourriez même faire une petite culbute :D

Si j'avais les moyens, je sauterais le pas AFIC.

 

Au fait, quelle "rouge" convoitez vous? Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu.

Une 308?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

la 308 je rentre pas (ou en tout cas je ne me vois pas conduire dans cette position), plutôt une 550

Mrf... une 550, c'est pas exactement le tarif de cette Le Mans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont pas tellement moins chères, corriger leurs "petits" défauts peut être extrêmement coûteux (guides de queue de soupape en guimauve ...) et en fait c'est pas vraiment le même genre en terme de comportement, même si la Maranello n'est pas une ballerine. Par ailleurs je n'ai que faire de 2 places arrières :D (j'ai assez de bétaillères comme ça à la maison :pfff: ). Et puis je me vois mal dire à mon épouse que finalement à la place d'acheter une Ferrari, j'achète une Ferrari et une jaguar ... De toute façon c'est tranché dans ma petite tête, ma rouge d'abord puis on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle époque?

 

 

Bonjour Saville,

 

Voici quelques photos !

 

 

10695187_793417337346700_358087708_n.jpg?oh=138fee63e349410a3e44077d237f6754&oe=541112B0&__gda__=1410396269_4c7ab35bafa5e46db0ef84b962cb0342

 

10660932_793417414013359_720043048_n.jpg?oh=eab2f93c2a96da545dcd0da281ba98b8&oe=5410EAFA&__gda__=1410400293_272e5686e9b5105b0a14dfec2b3895e3

 

10584473_793417434013357_738191548_n.jpg?oh=9a0b5cccd9ed35b912034d34a43f03fc&oe=541211A8&__gda__=1410470773_4f355efceacc3a817745aaa3e14b3ac7

 

10660647_793417474013353_844547012_n.jpg?oh=a95a0b1ac354fd143103f15ead75c626&oe=5411F30D&__gda__=1410451922_0e9fa02591608b07bfee0783923f1e1b

 

 

Ne reste qu'à enlever le gros "L" luxembourgeois derrière et les protections de portières... Et voilà ! Je ne mets pas les photos de l'avant et de l'arrière, par flemme de cacher les plaques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...