Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hor582sG

Ils comptent la différence comme frais pour emmener le client essayer la voiture puis la rapatrier sur Paris ?

 

Quoi qu'il en soit, c'est à coté de chez moi, je peux aller la voir si besoin est (et si elle est bien là).

Quoique, je vais peut etre aller la voir de toutes façons :p

 

C'est pas tout à fait mon cahier des charges, mais une XJR avec un intérieur clair .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt d'accord, 1000€ et au vu des photos, ça me semble être une bonne affaire.

 

L'hypothèse de faire 3/4000€ de frais... Il faut savoir qu'il ne seront jamais rentabilisés, la voiture n'en vaudra jamais autant avec ses 300 000 km, et on ne décide pas où s'arrêtent ces frais, avec ceux qui surviennent. Mais il faut croire que pour atteindre ce kilométrage, elle a été bien entretenue, avec déjà des pièces changées ou récentes. Il faut aussi savoir, qu'acheter une voiture avec 200 000 km, achetée plus chère, n'épargne pas forcément autant de frais, voire plus si mauvaise affaire.

Sinon, je ne comprends pas tout... A priori deux sociétés du même groupe... Avec les mêmes photos :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

C'est exactement ce que je dis depuis qqes temps et qui me vaut de passer pour un bouffon ici même.

 

Et c'est clair que refaire la voiture à 300 000kms est juste une histoire d'envie, pcq jamais on ne récupèrera ça.

Celui qui a acheté ma 523i (500€ et pas mal de frais à faire, à 299 000kms) est parti là-dessus: tout refaire (y'a du taf vu que j'ai quasiment rien touché en 35 000kms, et que j'ai usé ET cassé dessus) pour la garder. Il a déjà pas mal fait dessus et je l'ai croisée hier avec 319 000kms au compteur.

 

 

Pour la XJR: celle à 22 000€ me semble plus réaliste.

Ce qui est étonnant c'est que les 2 sont dans des "Al Auto". Vraiment louche, perso j'y toucherai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de motorisation

D'autant que je ne veux meme pas entendre parler d'une ph1: je deteste la boite, qui en plus n'est pas fiable, et je trouve le tdb moche. Et j'aime bien le compromis confort/dynamisme de ma 530. Soit je prends un bateau (xj ou e38), soit un truc plus leger (au moins une e36/46).

La s-type sera moins dynamique que la 530, mais avec les memes perfs. Donc le meme "defaut" qu'une xj, sans en avoir les qualites aussi poussees.

Bien qu'en soi, la s-type me plait bien. En v8 par exemple ca m'irait tres bien, mais une 4.2 c'est trop cher pour moi pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Oui je parle de motorisation

D'autant que je ne veux meme pas entendre parler d'une ph1: je deteste la boite, qui en plus n'est pas fiable, et je trouve le tdb moche. Et j'aime bien le compromis confort/dynamisme de ma 530. Soit je prends un bateau (xj ou e38), soit un truc plus leger (au moins une e36/46).

La s-type sera moins dynamique que la 530, mais avec les memes perfs. Donc le meme "defaut" qu'une xj, sans en avoir les qualites aussi poussees.

Bien qu'en soi, la s-type me plait bien. En v8 par exemple ca m'irait tres bien, mais une 4.2 c'est trop cher pour moi pour le moment

Pourquoi pas une 2,7 diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de motorisation

D'autant que je ne veux meme pas entendre parler d'une ph1: je deteste la boite, qui en plus n'est pas fiable, et je trouve le tdb moche. Et j'aime bien le compromis confort/dynamisme de ma 530. Soit je prends un bateau (xj ou e38), soit un truc plus leger (au moins une e36/46).

La s-type sera moins dynamique que la 530, mais avec les memes perfs. Donc le meme "defaut" qu'une xj, sans en avoir les qualites aussi poussees.

Bien qu'en soi, la s-type me plait bien. En v8 par exemple ca m'irait tres bien, mais une 4.2 c'est trop cher pour moi pour le moment

 

 

Essaye une S-Type et tu réviseras probablement ton avis. :sol:

 

A titre personnel j'ai possédé une E39 et aujourd'hui une "bouse" de S-Type phase 1. Pour rien au monde je reviendrai à la E39 (ou E38 que j'ai aussi possédé).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une 2,7 diesel ?

Pcq pas envie.

 

 

Essaye une S-Type et tu réviseras probablement ton avis. :sol:

 

A titre personnel j'ai possédé une E39 et aujourd'hui une "bouse" de S-Type phase 1. Pour rien au monde je reviendrai à la E39 (ou E38 que j'ai aussi possédé).

 

Cordialement

Probable oui.

 

Personnellement, une ph1, même en 4.0, j'en veux pas, à cause de la boite que je déteste et qui n'est pas fiable.

Un ph2 en V6, ça me fait assez moyennement envie, pas envie de payer une CG pour les changements qu'il y aura, et une XJ8 vaut le même prix, voire moins, qu'une 3.0 ph2. Après, si je n'avais pas la 530, pourquoi pas une S-type 3.0, oui (je regardais un peu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à me faire penser aux clients qui viennent à toutes les portes ouvertes mais ne savent pas ce qui veulent et n'achètent jamais rien... Avec des objections pour tout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis depuis qqes temps et qui me vaut de passer pour un bouffon ici même.

Et c'est clair que refaire la voiture à 300 000kms est juste une histoire d'envie, pcq jamais on ne récupèrera ça.

Celui qui a acheté ma 523i (500€ et pas mal de frais à faire, à 299 000kms) est parti là-dessus: tout refaire (y'a du taf vu que j'ai quasiment rien touché en 35 000kms, et que j'ai usé ET cassé dessus) pour la garder. Il a déjà pas mal fait dessus et je l'ai croisée hier avec 319 000kms au compteur.

 

 

Pour la XJR: celle à 22 000€ me semble plus réaliste.

Ce qui est étonnant c'est que les 2 sont dans des "Al Auto". Vraiment louche, perso j'y toucherai pas.

 

 

Tout a fait, mais on a jamais dit que tu etais un cas unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reparles de l'hypothèse de reprendre parmi plusieurs BMW plus haut... ;)

 

Maintenant que ta voiture est vendue, au boulot ! :D

Oui, un jour ou l'autre. C'est vrai qu'une 540i touring, ou une M3 e46 cabrio (même une 330i), ou encore une M5 e34 me fait envie.

Mais pour la prochaine ce sera une Jaguar, à la limite une S60 si occasion intéressante.

 

Mais la 530 n'est pas vendue, ces mange merdes m'en donnent des clopinettes. Ils n'auront qu'à garder leurs 406, 206, golf, 320d et consorts, ou se trouver une épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Oui, un jour ou l'autre. C'est vrai qu'une 540i touring, ou une M3 e46 cabrio (même une 330i), ou encore une M5 e34 me fait envie.

Mais pour la prochaine ce sera une Jaguar, à la limite une S60 si occasion intéressante.

 

Mais la 530 n'est pas vendue, ces mange merdes m'en donnent des clopinettes. Ils n'auront qu'à garder leurs 406, 206, golf, 320d et consorts, ou se trouver une épave.

 

 

Nomilk,

 

Quid de l'assurance pour M3 ou M5???

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, pourquoi je dis "un jour ou l'autre"? :p

J'ai même pas osé demander, c'est pas la peine d'y penser. Et chaque chose en son temps: je ne me vois pas avoir un truc du style M5 e34 à mon âge (toujours la question du "et après?"), et quand bien même je m'y verrais, je n'en ai clairement pas les moyens donc comme ça c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

A ton avis, pourquoi je dis "un jour ou l'autre"? :p

J'ai même pas osé demander, c'est pas la peine d'y penser. Et chaque chose en son temps: je ne me vois pas avoir un truc du style M5 e34 à mon âge (toujours la question du "et après?"), et quand bien même je m'y verrais, je n'en ai clairement pas les moyens donc comme ça c'est réglé

 

 

Je me disais bien. ;)

 

Bonne nuit.

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

'Me suis fait dépassé par une "M4" tout à l'heure.

Beau dessin. Rien à dire.

Belle présence.

Bon sang, à quand une Jaguar FHC four seaters? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11000€?! Lol encore un qui a vu a vierge, ou qui veut pas vendre

 

Et oui, l'annonce de la daimler inspire pas confiance: "full option", et tournures de phrases à l'ivoirienne ("dans un silence V8", va voir si une F40 c'est silencieux :p ), et photos très peu flatteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

'Me suis fait dépassé par une "M4" tout à l'heure.

Beau dessin. Rien à dire.

Belle présence.

Bon sang, à quand une Jaguar FHC four seaters? :o

 

 

+1 Saville pour le design.

+1 Nomilk pour le côté vulgaire surtout en blanc, toit noir, jantes noires. Un côté russe bling-bling (désolé Saville pour l'appriori sur les russes :jap: ).

 

Difficile d'avoir un avis tranché sur cette voiture.

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est maintenant une très belle couleur, rien à voir avec les blancs qu'on faisait il y a quelques années... Et en plus, ça permet souvent d'éviter de passer par la case option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...