Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Pour le reste, on dirait des gamins attardés :bah: ...

 

Le plus important, qu'est-ce donc :??:

 

- Totof est content de lui, il prend du plaisir avec ces autos, achetées en GB en RHD : c'est bon pour son moral, Totof est heureux.

- Pif est content de lui, il prend du plaisir à avoir acheté cette auto à une Roumaine fortunée (comment, on ne veut pas le savoir :o ) : c'est bon pour son moral, Pif est heureux.

 

Voili voilou, bienvenue dans le monde des Bisounours :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Argumenter quoi, tu parles toujours sans savoir et en extrapolant.

 

Prix canon?

Gruyère?

Pourri en quoi?

 

Le mec qui te rachetera ton SC (dans un an vu que tu ne gardes pas tes caisses) sera un puriste comme pour la X308, sauf que là il le saura que tu as un mix entre deux séries.

 

Crois moi ça aura son importance, un peu comme X350/X358.

 

Va retaper Neymar au lieu de perdre ton temps ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur d autres mots j aurai ptet , par inattention, fait la faute comme toi. genre Mysogyne....

mais misanthrope non, le y fait tache, j sais pas pourquoi. pi ja i trop en mémoire la couverture du bouquin de JB Poquelin en mémoire...

bon après ce genre de reprise de la part d un mec qu écrit comme un porcho ça peut faire sourire.....

mais moi c est du a mes gros doigts,et l empressement d écrire sans me relire...

je connais mon orthographe, avec des limites comme tout le monde bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il n'a pourtant pas l'air très heureux et épanoui pour toujours chercher la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n72: je ne l ai pas acheté a une roumaine, c est l ancienne proprio. qu elle soit fortunée ne m intéresse que pour le bon entretien de l auto.

je l ai acheté a un importateur du vaucluse, immatriculé siret depuis 2007, rien a craindre a priori. garanti 3 mois donc. révisé, BVA vidangé, CT effectué....

 

tof: bah j avoue, je savais pas que les restylages intérieurs et extérieur étaient décalés.... et personne autour de moi le savait...et puis j me n mords pas les doigts ts les soirs....

après j peux c comprendre qu on ne puisse acheter une voiture sans la voir.

j ai déjà fait ça pour la XJR, avant elle et avent le RR, je n avais jamais meme mis les pieds dans une XJ ou un RR (de ces générations)

je ne travaille pas trop mes achats, c est impulsif. je reve depuis des annnes dune mustang, et je sais pas si j en aurai une un jour...par contre je bloque sur un Range Rover, 2 mois après je l ai...

je devais m orienter sur une XKR alu mais avec le bébé...

 

je traite beaucoup de footeux mais pas de ce standing encore...j ai qd meme eu un patient de la réserve du FCL.... la claaaasse.

et puis un brésilien décoloré au regard couleur harpic WC , merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux , épanoui, autant d adjectifs bien désuets.....

les gens les plus intéressants ne sont pas les plus heureux, loins de la....

 

tu preferes Joy Division ou Francky Vincent? (le pire c est que c est surement VRAIMENT le 2eme)

 

la joie c est vraiment chiant...de facon permanente j entends.

la melancolie c est autrement plus sexy... de façon sporadique, je entends aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour le RR, je plaide coupable, j'ai omis de préciser à Pif que c'était une série 1 1/2.

Mais franchement, ça ne fait pas de différence : ce qui la fait, c'est la qualité de l'engin, à mon sens irréprochable.

 

Et quant aux clichés sur les pays de l'Est... ahum, il faudrait que tu commences à voyager un peu mon gars... la roue tourne.

En dix ans déjà...

Vas faire un tour à Mamaia, tu seras surpris... Très surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roue tourne, c'est clair, c'est ce que je me tue à dire ici ou là sur Forum-Auto par rapport à notre pays .... toujours en HS ... mais il parait qu'il faut que j'aille voir un psychanalyste ou un psychiatre, je serai fou à lier :p ...

 

Ce matin, je crois que j'ai été témoin d'un délit de sale gueule ... X5 Noire - Glastint' noire arrêté comme un malpropre par deux motards de la Gendarmerie Nationale ... pas eu l'impression qu'il était en infraction ...

 

En voiture de "président", je risque moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, cessez donc un peu de faire les gamins les gars, ça devient lourd ... chacun a sa vision des choses, vous êtes en plus deux têtus pire que des bourricots ... ça ne sert à rien de se chamailler ainsi pour si peu ... (non non, je ne suis pas sous psychotrope :p ) ... ça en devient invivable, on se croirait presque sur un Topic d'Audi ou de VW :W ...

 

Edit:

Vu que Pif est d'humeur tatillonne, je viens de me relire vite fait et ai corrigé "cesser" par "cessez" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Des douaniers volants dans le Finistère?

Dans le Jura où chez moi, d'accord, mais chez toi... y a pas grand risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

Intéressant vos points de vue, ni l'un ni l'autre n'a réellement tort ...

 

Bon mysanthrope, mysanthrope, t'as pas entièrement tort, mais surtout tu n'as absolument pas raison ... il est vrai que je suis animé par un esprit de justice, d'égalité ... soit disant lles fondements de notre Nation ... et pourtant ... et pourtant ...

 

M'enfin, une bonne chose de faite, vu que l'équipe de foot de France s'arrête là, Flamby ne va plus continuer à (re)monter dans les sondages ... :ange: ... mais franchement encore, qui pour reprendre les reines de ce pays dans 3 ans ... :pfff: ... y'aura encore tout à refaire ... :bah: ...

 

 

 

J'aime bien aussi "reprendre les reines". Pour ça je suis le roi ! Pas misanthrope pour un sou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Christophe, arrêtes STP.

Les douaniers de ports sont moins pénibles que les "volants" autour de la Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, arrêtes STP.

Les douaniers de ports sont moins pénibles que les "volants" autour de la Suisse...

Ben, je ne les trouve pas spécialement pénibles ... bon après, si on a une sale gueule :W ...

 

J'ai repensé au gars en X5 ... ma femme m'a fait une juste réflexion, elle qui, de part son métier, est fréquemment sur les routes et croisent régulièrement des kékés en BM ou Audi : "il avait certainement le téléphone à la main" ... et oui, bien souvent ces grosses allemandes n'offrent même pas le bluetooth en série, et les conducteurs se croient à l'abri derrière leurs Galstint' ... c'est donc une hypothèse pas dénuée de bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ta femme a raison, je ne peux plus blairer les gars en allemande, le samedi soir ça devient dingue, ils font des runs en pleine ville!

 

Majorité de BMW série 3 je dois avouer.

 

Faut que je revende mon Audi, ma seule allemande sera ma Porsche.

 

Ras le bol et pourtant le 6.3 AMG me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ...

 

Jusqu'alors, je regardai les XK-II Cabriolet depuis 2006 ... me "limitais" au V8 4.2 de 298cv ... pis aujourd'hui je regarde aussi XKR-II, et bizarrement, il y a de belles occasions, et pas forcément plus chères que les "simples" V8 ... c'est une bonne nouvelle je trouve ... même si je ne passerais pas à l'acte demain ... ni l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu me disais quoi deja y a 2 ans quand je disais exactement la même chose??

ah oui : préjugés. T as coloris maintenant ce que je voulais dire?

 

 

Ben je l'avoue à l'heure actuelle TU AS RAISON...

 

Encore un c... tout à l'heure qui bloquait la route avec son ML pour papoter avec un passant, bon ok je dirai rien sur son faciès on dira que c'est un hasard.

 

Garde bien cette phrase en mémoire ça ne se renouvelera pas souvent. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est deja un debut....

Les allemandes c est trop connoté....

Tous les conducteurs d allemandes ne sont pas des c... Mais la plupart de ces derniers sont en allemande.

Quoi qu a l epoque de ma 159, la section Alfa m alaisse perplexe.

Les alfistes sont assez proches des bmistes. Mais peut etre plus le cote passionne un peu keke et sectaire que le cote abruti.

Ils m ont aussi rappelé les ducatistes, des vrais talibans anti nouveautes." C etait mieux avant, surtout la mienne"

 

Mais au moins le bmiste, le vrai, est ,justement, passionné, pas comme je l entends mais bon, si je suis de bonne humeur, respect.

L audiste, lui est juste passionné par son reflet dans les vitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

On est encore d'accord d'ailleurs j'apprécie particulièrement un alfiste ici il se reconnaîtra.

 

Et c'est vrai que ta phrase est assez juste, la majorité des abrutis roule en allemande, c'est vraiment dommage parce que niveau moteur c'est top.

 

Et surtout quand tu roules en Jaguar tu les détestes encore plus quand tu roules fluide et cool et qu'ils te collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est deja un debut....

Les allemandes c est trop connoté....

Tous les conducteurs d allemandes ne sont pas des c... Mais la plupart de ces derniers sont en allemande.

Quoi qu a l epoque de ma 159, la section Alfa m alaisse perplexe.

Les alfistes sont assez proches des bmistes. Mais peut etre plus le cote passionne un peu keke et sectaire que le cote abruti.

Ils m ont aussi rappelé les ducatistes, des vrais talibans anti nouveautes." C etait mieux avant, surtout la mienne"

 

Mais au moins le bmiste, le vrai, est ,justement, passionné, pas comme je l entends mais bon, si je suis de bonne humeur, respect.

L audiste, lui est juste passionné par son reflet dans les vitrines.

Je me suis fait limite insulter y'a pas 2 mois en disant exactement la même phrase, en remplaçant "BM" par PSA et "cons" par "mous".

Et il me semble même que t'étais le 1er à t'énerver.

 

Quant aux alfistes qui disent "c'était mieux avant": ils ont absolument raison. Remplacer le V6 Arese par la daube de 1750TBI est pas franchement une avancée. Et quand on compare 4C/8C... Franchement sur tous les points je préfère largement la 8C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toi tu disais que les conducteurs de peugeot sont des cons. Donc justement pas ce que j ai expliqué.

Et surtout tu avais tort. C est ca la grosse difference entrenos 2 propos. Les gens en peugeot sont tres bien. Alors se faire juger par un minot-qui-sait-Tout....

 

Preferer la 8c a la 4c c est vrai que c est couillu comme parti pris.

Genre sur tous les points je prefere une villa sur la cote a un studio a Melun...

Remplacer des v6 certes mythiques mais surannés par un 4 cylindres suralimenté, c est regrettable mais cest comme ca partout.

Pi faut arreter quoi, a l epoque du v6 arese tu portais des couches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Excuse moi mais tu n'as pas à lui parler sur ce ton.

Toi aussi tu portais des couches à l'époque de la fuego. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, ceci est le sujet des Jaguars en vente. Je modère à partir d'ici.

Veuillez faire vos besoins là où c'est permis, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...