Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

La plus belle?

Heu... là, non...

savillerw.gif.34dfb810488360e1daf44e24bbde168a.gif

 

 

 

Je parlais plus de l'état. Après, c'est affaire de goûts. Je la trouve bien moi.

 

J'ai aussi vu ça en XJS :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

et cette Le Mans :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je trouve la sellerie magnifique ! Et l'ensemble du véhicule !

 

Mais, on n'est plus dans les mêmes prix non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Une XJRS suralimentée?

savillerw.gif.2f43ce72b8064c00efba49fb7e27abb4.gif

voui voui...

 

Les Le Mans sont assez rare c'est vrai...

Celle-ci est juste bien : ils auraient pu nettoyer les BBS.

Nota : ne pas confondre avec les "celebration Le Mans", encore plus rares.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Il faut que j'arrête de lire ce forum, il me vient des idées malsaines.

 

http://www.autoscout24.it/Deta [...] asrc=st|as

 

Je n'aime généralement pas plus que ça les voitures grises, mais celle-là, je ne sais pas si c'est le cuir souple ou les gadgets, mais je dois vous avouer la regarder une fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'arrête de lire ce forum, il me vient des idées malsaines.

 

http://www.autoscout24.it/Deta [...] asrc=st|as

 

Je n'aime généralement pas plus que ça les voitures grises, mais celle-là, je ne sais pas si c'est le cuir souple ou les gadgets, mais je dois vous avouer la regarder une fois par jour.

 

 

Le prix ! Elle est belle, par contre il y a quelque chose que je n'aime pas du tout sur ces XJ et qui m'empêcherait d'en acheter une : ce cuir noir tout plissé. Et autant sur certaines voitures je peux bien aimer le cuir noir, autant là avec le bois et tout, ça ne passe pas pour moi.

 

 

Par contre, je la trouve chère...

Ah oui je ne connais pas trop la côte des "R" en occaz,pour une "occaz pro" elle me semblais correct, mais c'est vrai que chez les particuliers ont les voit bradés a3quattros-line.gif.35c131cdbbeebfcffbc92aca82e615b3.gif

 

 

Oui. Il y a eu plusieurs phases et c'est certes là une 2006 peu kilométrée. Mais bon, pour moi, 26000€ dans une S-Type R, c'est déraisonnable. :D

 

 

 

Elle est belle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Le prix ! Elle est belle, par contre il y a quelque chose que je n'aime pas du tout sur ces XJ et qui m'empêcherait d'en acheter une : ce cuir noir tout plissé. Et autant sur certaines voitures je peux bien aimer le cuir noir, autant là avec le bois et tout, ça ne passe pas pour moi.

 

 

 

Bonsoir,

Elle est même vraiment belle, et pas très chère.

Une Italienne quoi...

 

Le cuir ruché est réservé aux grains les plus fins, pure aniline. C'est un signe de qualité.

Vous n'êtes peut être tout simplement pas habitué à en voir.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/savillerw.gif

Revers de la médaille : l'entretien doit être très scrupuleux, sinon, ça s'encrasse dans les creux, ça se coupe, s'use sur les arrêtes.

Bref, il faut être soigneux.

 

cdlt

 

 

Edit : tiens, il s'agit d'une "early" (8/2003), il semble que toutes ces SV8 courtes aient été équipées du volant "tout bois", devenu très rare par la suite, et de cuir ruché.

Je ne suis pas fan des volants entièrement en bois, mais j'avoue que sur X350, il est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Bonsoir,

Elle est même vraiment belle, et pas très chère.

Une Italienne quoi...

 

Le cuir ruché est réservé aux grains les plus fins, pure aniline. C'est un signe de qualité.

Vous n'êtes peut être tout simplement pas habitué à en voir.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/savillerw.gif

Revers de la médaille : l'entretien doit être très scrupuleux, sinon, ça s'encrasse dans les creux, ça se coupe, s'use sur les arrêtes.

Bref, il faut être soigneux.

 

cdlt

 

 

Edit : tiens, il s'agit d'une "early" (8/2003), il semble que toutes ces SV8 courtes aient été équipées du volant "tout bois", devenu très rare par la suite, et de cuir ruché.

Je ne suis pas fan des volants entièrement en bois, mais j'avoue que sur X350, il est très agréable.

 

Si en plus elle est Saville approved ... :D

 

Quand je pense que mon paternel, grand terrien devant l'éternel et se déplaçant à ce titre en utilitaire boueux le plus clair de son temps, a décidé lorsque le besoin d'une auto plus digne pour les déplacements "ailleurs qu'au fond du champ" s'est fait sentir, d'acquérir un immonde monospace compact qu'il a payé un organe et demi... Diesel en plus. Pour faire 5000 bornes par an. Alors que pour carrément moins cher que sa bouse (on ne parle pas de Jaguar mazout, on parle d'une vraie bouse) on trouve des merveilles comme cette XJ.

 

C'est décidé, je vais me faire adopter.

 

 

 

 

"Cette voiture ne coûte pas plus cher qu'une autre à l'entretien, à condition de ne pas s'adresser au réseau Jaguar, pas particulièrement compétent par ailleurs."

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/laitram.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ce qui n est pas faux...

Y a des exceptions bien sur.

En tout cas une pa qui donne envie, tres eblles photos.

 

Effectivement, elle donne très envie.

 

Edit: Par contre, Saville, avez-vous une idée de ce qu'est le machin à l'intérieur de l'accoudoir arrière de la XJ italienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Si en plus elle est Saville approved ... :D

 

Quand je pense que mon paternel, grand terrien devant l'éternel et se déplaçant à ce titre en utilitaire boueux le plus clair de son temps, a décidé lorsque le besoin d'une auto plus digne pour les déplacements "ailleurs qu'au fond du champ" s'est fait sentir, d'acquérir un immonde monospace compact qu'il a payé un organe et demi... Diesel en plus. Pour faire 5000 bornes par an. Alors que pour carrément moins cher que sa bouse (on ne parle pas de Jaguar mazout, on parle d'une vraie bouse) on trouve des merveilles comme cette XJ.

 

C'est décidé, je vais me faire adopter.

 

 

 

Ouh là, n'en rajoutez pas, en ce moment... ben c'est pas le moment savillerw.gif.636ad01f7adb190a28a15e4c9cb89c3a.gif

 

Pour le coup du papa... je plussoie... le mien n'a jamais lâché l'affaire (acheter autos neuves sans négocier le prix).

 

Et bien sûr, revente à la famille à prix bradé...

Tout ça pour le même kilométrage que le vôtre...

Mais bon... l'important, c'est de ne pas dépasser du rang.

 

 

"Cette voiture ne coûte pas plus cher qu'une autre à l'entretien, à condition de ne pas s'adresser au réseau Jaguar, pas particulièrement compétent par ailleurs."

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/laitram.gif

Joli tacle... un connaisseur.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Effectivement, elle donne très envie.

 

Edit: Par contre, Saville, avez-vous une idée de ce qu'est le machin à l'intérieur de l'accoudoir arrière de la XJ italienne ?

C'est la platine de commande du système son/video.

Dolby prologic 7.1...

absolument impossible à maîtriser sans un DESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Elle est même vraiment belle, et pas très chère.

Une Italienne quoi...

 

Le cuir ruché est réservé aux grains les plus fins, pure aniline. C'est un signe de qualité.

Vous n'êtes peut être tout simplement pas habitué à en voir.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/savillerw.gif

Revers de la médaille : l'entretien doit être très scrupuleux, sinon, ça s'encrasse dans les creux, ça se coupe, s'use sur les arrêtes.

Bref, il faut être soigneux.

 

cdlt

 

 

Edit : tiens, il s'agit d'une "early" (8/2003), il semble que toutes ces SV8 courtes aient été équipées du volant "tout bois", devenu très rare par la suite, et de cuir ruché.

Je ne suis pas fan des volants entièrement en bois, mais j'avoue que sur X350, il est très agréable.

 

 

 

Je veux bien vous croire, mais bon, je n'aime pas les plis, je n'y peux rien. :D Je trouve même ça... Assez ringard. Heureusement qu'on n'est pas sur du cuir beige car ce serait l'apothéose. :p

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Photos + Texte + Voiture + Prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xjr ..quand je,pense q certains vendent leur 3.5 rhd a 200000 bornes au quasi même prix..., waaf!!!

 

Oui la xkr prend une claque. Et bientôt la new,xk en vue...

 

 

Il est clair que la XJR donne envie à ce prix et ce kilométrage.

 

Celui qui a rédigé l'annonce sait faire de la com. :D

 

Quant la RHD dont tu parles , son prix n'est pas en euros mais en Dirham ; faut interpréter :D

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

ben franchement, vu la qualité pas terrible de la photo, je ne saurrai dire pour les phares ! celà dis si quelqu'un est vraiment intéréssé, il n'est pas interdit de demander au vendeur plus de photos !

 

en ce basant sur ces quelques clichés, l'auto semble propre (mais c'est fou cette usure du siege conducteur avec si peu de kms)! à mon sens le plus important est qu'aucune fiabilisation ne semble avoir été effectuée, ce qui peu paraitre logique vu le faible kilométrage ! quand je parle de fiabilisation, j'entend par là les durites du circuit de refroidissement qui sont d'origine(c'est bien visible sur la photo du bloc moteur) et donc d'ancienne génération (les nouvelles ont des raccords en métal) et j'en déduit que la distri n'à pas été non plus inspectée (ce qui ne signifie rien d'ailleurs sur la fiabilité de celle-çi ) !

 

bref, une auto qui peut valoir le coup, mais peut-être avec quelques frais à moyen terme ! difficile de dire comme çà si c'est une affaire ou pas, le prix semble conforme à la côte, perso je chercherai quand même à négocier ! c'est pas parcequ'elle est vendue par des pros que c'est du béton, il est fort possible qu'ils ne connaissent pas grand chose aux subtilités de la marque !

 

c'est pour çà que je préfère pour l'avenir acheter à un passionné, voir un membre d'un club ! le bon coin c'est bien, mais c'est la loterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Un peu chère eu égard à son état, juste correct.

Et comme indiqué par TFG : pas d'upgrade et suivi "à minimum". (et pas d'"Astéroide"savillerw.gif.5e036356b47fac226e20af72646b3cc4.gif)

Pour les phares, difficile à dire tant la photo est mauvaise, à moi, ils me semblent normaux, avec leur réflecteur central.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aucune option, pas de gps ( ce superbe gps dernier cri), pas de regulateur de vitesse... Et oui pas d asteroide!!!!

Pas de lave phare mais c est pas plus mal. C est un peu disgracieux sur la mienne.

C est quoi cette histoire de vitres de phares??? Et comment tu vois ca super jamie?

 

Un peu chere je plussoie. Si ca se trouve , elle a meme pas de voyant allume, pas une vraie xjr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État juste correct ? Elle me semble très belle, jantes comprises. L'annonce précise d'ailleurs "état neuf". Peut-être est-ce pompeux, peut être pas. Pour le cuir, c'est superficiel, je suis sûr qu'un bon traitement lui rend toute sa beauté. Peut-être qu'il n'y a pas eu d'opérations pour la "fiabiliser" (merci TFG, c'est intéressant à savoir), mais la bonne révision, c'est autant de frais en moins à prévoir. Le prix me semblait correct, de plus avec une garantie (sûrement 3 mois...)

Mais difficile à dire, je trouve que ces XJR sont assez rares sur le marché de l'occasion, et peut-être assez rares tout court. Sans compter qu'elle n'a pas 150 000, mais 62000... Elle sort de rodage ?

 

PLC, à quoi vois-tu pour l'équipement ? Pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont superbes. Bon, celles là passent bien aussi je trouve ! Pour le GPS, mieux vaut un bon petit GPS moderne qu'un vieux truc dépassé des années 2000... Avis personnel.

Pour les phares, j'avais l'impression qu'il s'agissait plus de ceux-là :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Opaques, moins modernes. Remplacés par des verres transparents en... 99/2000 non ? Ou en même temps que X308, en 98 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le regulteur de vitesse, il y a un interrupteur a cote du bouton de mode sport de la boite ( donc 2 boutons au lieu d un sous le levier de vitesse) et un deuxieme pave de commande au volant,a droite pour commander le régulateur.

pour le gps tu es dans le vrai, il ets inutile.

j oubliais une option de choix: pas de systeme hifi alpine.

j prefere ma noiraude: AM2001, meillleur etat cosmetique (joker pour le pare brise) absolument toutes options a l exception du store de lunette arrière, seulement 30000km de plus, pour un poil moins cher.

et last but not least, Saville pre-owned labellized !!

 

celui qui me dit un voyant en plus se prend cahouete derrière l'oreille.

avis aux GPListe de tout poil.

 

non plus serieusement cette XJR ne parait pas si mal, mais à 3000€ de moins. j ajoute que le manque d eclat de la carrosserie me laisse perplexe. beaucoup de micro rayures je pense. et sans vexer french, les astéroïdes , c est quand meme autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ce sont bien des phares d'X308 ® classiques avec réflecteur central, sans surfaces complexes (X300).

Désolé Jag R, mais elle n'est pas parfaite, la peinture, le cuir... pour 2500-3000 € de moins, elle serait OK.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le regulteur de vitesse, il y a un interrupteur a cote du bouton de mode sport de la boite ( donc 2 boutons au lieu d un sous le levier de vitesse) et un deuxieme pave de commande au volant,a droite pour commander le régulateur.

pour le gps tu es dans le vrai, il ets inutile.

j oubliais une option de choix: pas de systeme hifi alpine.

j prefere ma noiraude: AM2001, meillleur etat cosmetique (joker pour le pare brise) absolument toutes options a l exception du store de lunette arrière, seulement 30000km de plus, pour un poil moins cher.

et last but not least, Saville pre-owned labellized !!

 

celui qui me dit un voyant en plus se prend cahouete derrière l'oreille.

avis aux GPListe de tout poil.

 

non plus serieusement cette XJR ne parait pas si mal, mais à 3000€ de moins. j ajoute que le manque d eclat de la carrosserie me laisse perplexe. beaucoup de micro rayures je pense. et sans vexer french, les astéroïdes , c est quand meme autre chose.

 

 

D'accord. Ah oui, le système hifi Alpine, ça doit être un vrai plus. :p

Ta noiraude est très belle. Magnifique. Mais je suis étonné quand tu dis un poil moins cher, je pensais que tu l'avais payée beaucoup plus chère. Je pense alors que Saville a perdu pas mal dessus... Enfin, je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois que cette voiture était à l'époque affichée à 25k€. Même avec bonne négociation... + les révisions faites. Bon, il faut dire que tu as un voyant qui reste allumé. :D

Pas réglé ce problème de pare-brise ?

 

Pour la carrosserie, difficile de dire à cause des photos et de l'éclairage. Mais micro-rayures et manque d'éclat (si ce n'est pas trop grave) peuvent s'oublier pour + ou - 500€, avec de bons produits et le coup de main d'un pro, ou d'un amateur pro. C'est vrai qu'à 10000€ elle serait pas mal du tout. :)

 

la pour les phares tu m apprends un truc. mais totof aussi a des verres opaques, et sur une X350!! :D

 

 

Je l'avoue, j'ai ri à "voix haute". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ce sont bien des phares d'X308 ® classiques avec réflecteur central, sans surfaces complexes (X300).

Désolé Jag R, mais elle n'est pas parfaite, la peinture, le cuir... pour 2500-3000 € de moins, elle serait OK.

 

@+

 

 

 

D'accord. C'est bien de parler autour d'une annonce, ça éclaire. :) Il me semble que votre cuir avait également eu besoin d'un bon coup d'entretien ?

 

Oui oui, comme dit lors de ma présentation, ça faisait un bon bout de temps que je vous lisais avec plaisir et faisais des tours dans le coin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...