Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi my Renault


Laeti372
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour oui on a tous été dans cette situation et maintenant j'attend après la commande des retros (rabattage).tiens je vais appeler mon commercial!!!!

Bonsoir, 

D'après mon commercial on devrait, lorsque le moment sera venu, recevoir un courrier directement de Renault. 

Fin d'année avec de la chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour oui on a tous été dans cette situation et maintenant j'attend après la commande des retros (rabattage).tiens je vais appeler mon commercial!!!!

Bonjour JP30220220630_125907.thumb.jpg.e37eaa912d4e28687d945836a1d285d5.jpg

Et bien actuellement mon captur se trouve en concession pour le problème d’arrêt intempestif !!!! d’abord cela commence à m'inquiéter!!! depuis lundi pour une mise à jour injection et pas de nouvelle  pour la question des rétros  il ne me parle pas du remplacement de la platine pour l'instant ( fabrication en Ukraine voir mon dernier post)  avec ma pièce d’occasion cela marche à merveille ( Clio 5 ) pour 70 euros chez France casse  

Cordialement 

Papou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 18:54, brutor2 a dit :

Bonsoir, 

D'après mon commercial on devrait, lorsque le moment sera venu, recevoir un courrier directement de Renault. 

Fin d'année avec de la chance. 

Bonjour Brutor, ce n'est pas ce que l'on m'avait promis : 1 semestre sans ça j'annulais la vente!

je rentre de vacances et mon commercial me tient le même discours!🥵 Je l'ai appelé fin de cette semaine et je viens de rentrer des hauts Pyrénées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 13:04, papou76 a dit :

Bonjour JP30220220630_125907.thumb.jpg.e37eaa912d4e28687d945836a1d285d5.jpg

Et bien actuellement mon captur se trouve en concession pour le problème d’arrêt intempestif !!!! d’abord cela commence à m'inquiéter!!! depuis lundi pour une mise à jour injection et pas de nouvelle  pour la question des rétros  il ne me parle pas du remplacement de la platine pour l'instant ( fabrication en Ukraine voir mon dernier post)  avec ma pièce d’occasion cela marche à merveille ( Clio 5 ) pour 70 euros chez France casse  

Cordialement 

Papou76

Salut Papou,

je viens d'avoir des nouvelles de Renault pour le rabattage des rétros la solutions est en cours, j'ai eu mon agent ce matin il a commandé les platines ! bon courage à toi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Salut Papou,

je viens d'avoir des nouvelles de Renault pour le rabattage des rétros la solutions est en cours, j'ai eu mon agent ce matin il a commandé les platines ! bon courage à toi

 

 

 ça voudrait donc dire que le câblage est déjà présent, et qu'il ne faut procéder qu'au changement de platine ?

ça m'intéresse. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour en effet, je viens de recevoir un mail de chez Renault et le branchement va se faire d'ici peu. J'ai contacté mon agent hier il a commandé la platine nécessaire qui se monte en 10 mn.🤪

Bonjour, 

Il ne vous a pas parlé d'un recalibrage des rétros. Car c'est ce que m'avez précisé le service client lorsqu'il y aura changement de Platine. 

De mon côté par encore de mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour continuer sur ce sujet j'avais relancé mon agent Renault de Toutry 21. Il pensait faire le nécessaire et voilà qu'il s'est fait doubler par Renault.

Hier après midi je reçois un appel de Renault Montbard centre préparateur pour les livraison qui me prévient qu'il avait reçu ma pièce. Donc je leur ai dit que mon agent était de Toutry et qu'il lui fasse passer la pièce. Il me rappelle 10 mn après "mais non c'est pas possible car cette garantie leur est facturée et ça faisait trop d'embrouilles pour refacturer à mon agent.

Donc cet après midi 14 h pose de la pièce à Montbard et j'espère repartir à 14h 30 avec des rétros rabattables!!!

Je vous tiens informé de la suite.

Bonne journée;

Maintenant je vais changer de poste car hier j'ai eu des sueurs avec l'ordi du Captur!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je rentre de vacances et je viens de voir les commentaires  sur la platine des rétros moi sur my Renault j'ai  un message (ci joint en copie )

par contre pas de courrier à domicile 

Pour mon problème d’arrêt intempestif  je croise les doigts après le passage au garage et remise à jour du calculateur je viens de faire 2500 km et tout marche bien !!!!!!! affaire à suivre

De temps en temps des mise à jours de l'ordinateur ( photo en copie) et pas de nouveau problème avec les  wedgets 

cordialement Papou 76

 

20220816_140920.jpg

20220814_105426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 14:24, papou76 a dit :

Bonjour 

je rentre de vacances et je viens de voir les commentaires  sur la platine des rétros moi sur my Renault j'ai  un message (ci joint en copie )

par contre pas de courrier à domicile 

Pour mon problème d’arrêt intempestif  je croise les doigts après le passage au garage et remise à jour du calculateur je viens de faire 2500 km et tout marche bien !!!!!!! affaire à suivre

De temps en temps des mise à jours de l'ordinateur ( photo en copie) et pas de nouveau problème avec les  wedgets 

cordialement Papou 76

 

20220816_140920.jpg

20220814_105426.jpg

Bonsoir, 

Tu as pu savoir à quoi correspond ce rappel que tu as eu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 14:24, papou76 a dit :

Bonjour 

je rentre de vacances et je viens de voir les commentaires  sur la platine des rétros moi sur my Renault j'ai  un message (ci joint en copie )

par contre pas de courrier à domicile 

Pour mon problème d’arrêt intempestif  je croise les doigts après le passage au garage et remise à jour du calculateur je viens de faire 2500 km et tout marche bien !!!!!!! affaire à suivre

De temps en temps des mise à jours de l'ordinateur ( photo en copie) et pas de nouveau problème avec les  wedgets 

cordialement Papou 76

 

20220816_140920.jpg

20220814_105426.jpg

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir ce même rappel. Ce que je trouve désolant c'est la manière de procéder, cat il faut regarder my renault pour le savoir, aucun courrier, ni mail ou sms d'envoyé. Je possède un captur rs line TCE 140-21 B, boite vitesse manuelle.

Je pars en vacances dans une semaine alors vont ils avoir le temps de me le faire ?

Avez vous aussi des nouvelles pour les rétroviseurs rabattables?

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HUBE 76

Si le rappel correspond à la platine des rétros ça ne prend pas beaucoup de temps rien d'autre à faire ,j'ai moi même changer la platine en attendant par une occasion

Cordialement Papou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, brutor2 a dit :

Bonsoir, 

Tu as pu savoir à quoi correspond ce rappel que tu as eu ? 

Bonjour,

tout simplement le changement de platine pour le rabattage automatique des rétros!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir ce même rappel. Ce que je trouve désolant c'est la manière de procéder, cat il faut regarder my renault pour le savoir, aucun courrier, ni mail ou sms d'envoyé. Je possède un captur rs line TCE 140-21 B, boite vitesse manuelle.

Je pars en vacances dans une semaine alors vont ils avoir le temps de me le faire ?

Avez vous aussi des nouvelles pour les rétroviseurs rabattables?

Cordialement

 

 

Bonsoir,

C'est tout simplement que tu dois contacter ton garage et normalement il commande la platine pour les rétros. moi j'ai eu une petite complication entre centre de préparation et mon agent qui se sont tirés dans les pattes! mais le centre de préparation de mon Montbard sont des branle-couilles ils n'avaient pas à doubler mon agent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonsoir,

C'est tout simplement que tu dois contacter ton garage et normalement il commande la platine pour les rétros. moi j'ai eu une petite complication entre centre de préparation et mon agent qui se sont tirés dans les pattes! mais le centre de préparation de mon Montbard sont des branle-couilles ils n'avaient pas à doubler mon agent!!

Bonjour,

Hélas ce rappel ne concernes pas les rétroviseurs rabattables, mais un éventuel problème sur les lèves vitres, je viens de téléphoner à la concession. Mais ils doivent commander les pièces, ils enverront une lettre pour le rendez vous pour les voitures concernées dont le captur

Quant aux rétroviseurs pas de nouvelles, ils doivent délocaliser l'usine d' ukraine

Cordialement

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Hélas ce rappel ne concernes pas les rétroviseurs rabattables, mais un éventuel problème sur les lèves vitres, je viens de téléphoner à la concession. Mais ils doivent commander les pièces, ils enverront une lettre pour le rendez vous pour les voitures concernées dont le captur

Quant aux rétroviseurs pas de nouvelles, ils doivent délocaliser l'usine d' ukraine

Cordialement

 

Désolé, le rappel Papou 76  concerne les rétros rabattables comme moi. J'y suis allé la semaine dernière et j'ai mes 2 rétros qui se rabattent automatiquement. C'est agréable quand tu as du les rabattre pendant + 6 mois à la main!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Désolé, le rappel Papou 76  concerne les rétros rabattables comme moi. J'y suis allé la semaine dernière et j'ai mes 2 rétros qui se rabattent automatiquement. C'est agréable quand tu as du les rabattre pendant + 6 mois à la main!!!

 

 

Oui, à cause de la pénurie de composants, mon Captur RS Line sera certainement livré avec des rétros rabattables manuellement. (C'est ce qui est marqué sur le bon de commande) (Par contre, ils restent réglables électriquement.

Par contre, je me demande si en changeant juste la platine, quand elle sera disponible, je retrouverai la fonction  rabattable automatiquement et électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Phil 28 a dit :

 

Oui, à cause de la pénurie de composants, mon Captur RS Line sera certainement livré avec des rétros rabattables manuellement. (C'est ce qui est marqué sur le bon de commande) (Par contre, ils restent réglables électriquement.

Par contre, je me demande si en changeant juste la platine, quand elle sera disponible, je retrouverai la fonction  rabattable automatiquement et électrique.

Bonjour, 

pour mon cas ils ont juste rajouté la platine de rabattage, mais rétros étaient réglables électriquement! Je t'invite à demander à ton commercial  ou à ton agent s'il s'y connait. L mien m'avait expliqué qu'il n'y avait que la platine à changer 10 mns! Mais il était en carrosserie plus jeune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

pour mon cas ils ont juste rajouté la platine de rabattage, mais rétros étaient réglables électriquement! Je t'invite à demander à ton commercial  ou à ton agent s'il s'y connait. L mien m'avait expliqué qu'il n'y avait que la platine à changer 10 mns! Mais il était en carrosserie plus jeune!

 

Oui,  j'interrogerai mon petit agent Renault local dés réception du Captur dans un mois maintenant .

Au moins, avec lui, je n'aurai pas l’impression de parler dans le vide.

Mais, si lez fils arrivent jusqu'à la platine, ce que je suppose, en y remplaçant la platine ad-hoc, ça ne devrait pas poser de problème, à moins que Renault , dans sa grande générosité , n'ait décidé de faire des économies en éliminant certains branchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Pierre302 a dit :

Désolé, le rappel Papou 76  concerne les rétros rabattables comme moi. J'y suis allé la semaine dernière et j'ai mes 2 rétros qui se rabattent automatiquement. C'est agréable quand tu as du les rabattre pendant + 6 mois à la main!!!

 

Bonjour

Le rappel ODPB de papou76 et moi même qui sont identiques, concerne un problème éventuel sur les lèves vitres et non les rétros rabattables, celui ci concerne aussi l' arkana, d'ailleurs mon voisin qui vient d'en recevoir une avec les rétros rabattables, a aussi eu sur my renault un avis de rappel ODPB.

Il faut attendre car ils enverront un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil 28 a dit :

 

Oui,  j'interrogerai mon petit agent Renault local dés réception du Captur dans un mois maintenant .

Au moins, avec lui, je n'aurai pas l’impression de parler dans le vide.

Mais, si lez fils arrivent jusqu'à la platine, ce que je suppose, en y remplaçant la platine ad-hoc, ça ne devrait pas poser de problème, à moins que Renault , dans sa grande générosité , n'ait décidé de faire des économies en éliminant certains branchements.

Bonsoir 

cela se peut! Ne pouvant avoir le produit ils réduisent certains avantages du véhicule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonsoir 

cela se peut! Ne pouvant avoir le produit ils réduisent certains avantages du véhicule!

 

Bonjour,

C'est possible mais depuis le début je n'ai rien lâché même de refuser le véhicule a la livraison d'où le problème avec la station de préparation et mon agent car mon commercial voulait me bichonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 05:29, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour en effet, je viens de recevoir un mail de chez Renault et le branchement va se faire d'ici peu. J'ai contacté mon agent hier il a commandé la platine nécessaire qui se monte en 10 mn.🤪

Bonsoir, 

C'est mon tour. 😂

Je viens de recevoir aussi ce mail. 

IMG_20220822_222452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, brutor2 a dit :

Bonsoir, 

C'est mon tour. 😂

Je viens de recevoir aussi ce mail. 

IMG_20220822_222452.jpg

Bonjour,

Je trouve que depuis que mon véhicule a été équipé on perçoit plus de bruit de soufflerie!!!

Je n'avais pas perçu ce bruit sur l'autoroute quand j'étais rentré de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Petite question sur mon nouveau captur j'ai l'impression  que ma cartographie n'est pas à jour 2019/12 nord France et sud France/Monaco ?

Et vous ?

Cordialement 

Papou76

 

20220829_133756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papou76 a dit :

Bonjour 

Petite question sur mon nouveau captur j'ai l'impression  que ma cartographie n'est pas à jour 2019/12 nord France et sud France/Monaco ?

Et vous ?

Cordialement 

Papou76

 

20220829_133756.jpg

Bonjour,

Votre carte n'est pas à jour, je l'ai fait moi même, il y a une semaine avec une clé USB, temps environ 10 mn, au préalabre il faut la télécharger.

Moi aussi elle datait de 12/2019, je ne comprend pas qu'il ne le fasse pas en concession avant la livraison.

J'ai un captur rs line 140, boite manuelle, je l'ai eu le 31 mars 2022

Et aussi mise à jour système automatique 2 fois

Cordialement.

DSC_0836.JPG

DSC_0835.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Votre carte n'est pas à jour, je l'ai fait moi même, il y a une semaine avec une clé USB, temps environ 10 mn, au préalabre il faut la télécharger.

Moi aussi elle datait de 12/2019, je ne comprend pas qu'il ne le fasse pas en concession avant la livraison.

J'ai un captur rs line 140, boite manuelle, je l'ai eu le 31 mars 2022

Et aussi mise à jour système automatique 2 fois

Cordialement.

DSC_0836.JPG

DSC_0835.JPG

Pas la possibilité de la téléchargé pc trop ancien Windows 7 pro

cordialement 

papou76  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Votre carte n'est pas à jour, je l'ai fait moi même, il y a une semaine avec une clé USB, temps environ 10 mn, au préalabre il faut la télécharger.

Moi aussi elle datait de 12/2019, je ne comprend pas qu'il ne le fasse pas en concession avant la livraison.

J'ai un captur rs line 140, boite manuelle, je l'ai eu le 31 mars 2022

Et aussi mise à jour système automatique 2 fois

Cordialement.

DSC_0836.JPG

DSC_0835.JPG

 

Bonjour,

 

En anticipation de la réception de mon Captur E- tech 145 RS Line, pouvez vous me donner la procédure pour télécharger la mise à jour de la navigation.

 

Pour l'instant, j'ai un Scénic iii, avec Carminat : c'est un jeu d'enfant de télécharger la cartographie Tom Tom.

J'espère que je ne serai pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papou76 a dit :

Pas la possibilité de la téléchargé pc trop ancien Windows 7 pro

cordialement 

papou76  

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, pc neuf win 10, impossible, et avec celui de ma femme un vieux avec win 7, je peux, va comprendre 

Car j'ai attendu la MAJ automatique, j'attend encore

Cordialement.🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Phil 28 a dit :

 

Bonjour,

 

En anticipation de la réception de mon Captur E- tech 145 RS Line, pouvez vous me donner la procédure pour télécharger la mise à jour de la navigation.

 

Pour l'instant, j'ai un Scénic iii, avec Carminat : c'est un jeu d'enfant de télécharger la cartographie Tom Tom.

J'espère que je ne serai pas déçu.

Bonjour,

Il faut mieux que vous alliez voir sur  my renault ou un forum, c'est là que je l'ai vu.

Mais pour télécharger il vous faut le VIN de la voiture ou attendre la MAJ automatique valable que pour un pays, le reste c'est par téléchargement

Mais voir plus haut la conversation aves papou76, cela dépend de l'ordinateur

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Il faut mieux que vous alliez voir sur  my renault ou un forum, c'est là que je l'ai vu.

Mais pour télécharger il vous faut le VIN de la voiture ou attendre la MAJ automatique valable que pour un pays, le reste c'est par téléchargement

Mais voir plus haut la conversation aves papou76, cela dépend de l'ordinateur

Cordialement.

 

Ok, et merci.

J'irai voir sur My Renault

Sinon, j'ai déjà le N° VIN du Captur, et mes ordis sont sous windows 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...