Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.1 S Rouge Indien


jyg06
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 20 heures, jazznet2004 a dit :

C'est pas parceque c'est homologuer gt3 que c'est des semi slick...

 

aprés j'ai regardé la gamme chez dunlop, c'est eu les plus sportif... mais ils n'en font pas la comme comme un pneu piste homologuer route, comme c'est le cas de Michelin avec ses cup 2.

 

Cependant ils sont très ressemblant au cup2 dans leur structure. Donc soit c'est un défaut de comme de dunlop (fort probable)  soit ce n'est pas des Semi slick en terme de gomme... la sculture ne faisant pas la gomme...

quoiqu'il en soit tu as la gamme la plus sport chez dunlop, et pas trop le choix, dans notre taille de pneu, y a que ce model de dispo dans leur gamme standard...

après en recherchant un peu c'est les Dunlop Direzza DZ03G Semi-Slick... qui dans la gamme de dunlop  Compétition, fait office de semi-slick. 

 

Mais sur route ce qu'on a des déjà largement suffisant... et avoir un raille avec des pneus quasi piste, c'est aussi ne plus avoir de mouvement du cul de la voiture, et c'est tout de même bien sympa de place la caisse avec le cul :) 

 

 

Comme bilou.69 j'ai regardé les essais et sur les site marchant de pneus du net et je lis qu'ils sont HUP et classés en semi-slick. Quoi qu'il en soit, je vais rouler avec et vous faire un retour sur les kms, le bruit et la tenue de route. Autre indice à mon sens, ils sont classés D sous la pluie comme le PSC2 alors qu'un PS4S est B... A voir.

Modifié par jyg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Les Dunlop sport maxx n’existent pas en 235 pour l’avant de mon 718…

Donc ce ne pourra être que des Michelin Cup 2 🙃

L’usure et la durée de vie (kilométrage) m’intéresse vraiment pour ces semi-slick 😏

Dommage que tu ne puisses pas les tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jyg06 a dit :

Comme bilou.69 j'ai regardé les essais et sur le site des vendures de pneus du net et je lis qu'ils sont HUP et classés en semi-slick. Quoi qu'il en soit, je vais rouler avec et vous faire un retour sur les kms, le bruit et la tenue de route. Autre indice à mon sens, ils sont classés D sous la pluie comme le PSC2 alors qu'un PS4S est B... A voir.

la sculpture est orientée semi slick donc cela m'étonne pas que sur mouillé cela soit moins bon...

 

tu devrais sentir aussi la mise en chauffe si c'est du semi slick... et tu devrais aussi faire attention lors des périodes froides... 

 

De mon coté je pense que cela surement des PS4S

j'aime bien aussi qu'il soit bien droit, bien carré

spacer.png

 

Bon maintenant il faut que j'use mes pyrelli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jazznet2004 a dit :

la sculpture est orientée semi slick donc cela m'étonne pas que sur mouillé cela soit moins bon...

 

tu devrais sentir aussi la mise en chauffe si c'est du semi slick... et tu devrais aussi faire attention lors des périodes froides... 

 

De mon coté je pense que cela surement des PS4S

j'aime bien aussi qu'il soit bien droit, bien carré

spacer.png

 

Bon maintenant il faut que j'use mes pyrelli lol


On est bien d’accord que c’est le choix de la raison… 😏

Les PSC2 on une telle gueule que ça me tire l’œil 🤣🤣🤣
 

7A85AFD0-CC15-4752-8669-12BE4957D8F2.thumb.png.f5434499a0bcc13d7a30b61d71c26909.png

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jazznet2004 a dit :

la sculpture est orientée semi slick donc cela m'étonne pas que sur mouillé cela soit moins bon...

 

tu devrais sentir aussi la mise en chauffe si c'est du semi slick... et tu devrais aussi faire attention lors des périodes froides... 

 

De mon coté je pense que cela surement des PS4S

j'aime bien aussi qu'il soit bien droit, bien carré

spacer.png

 

Bon maintenant il faut que j'use mes pyrelli lol

En effet je vais être prudent sur le mouillé et en période froide même si comem toi on est dans le sud et l'hiver sur la cote il fait plutôt bon!! Je n'irais pas en montagne l'hiver histoire de ne pas la poluer avec le sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bilou.69 a dit :


On est bien d’accord que c’est le choix de la raison… 😏

Les PSC2 on une telle gueule que ça me tire l’œil 🤣🤣🤣
 

7A85AFD0-CC15-4752-8669-12BE4957D8F2.thumb.png.f5434499a0bcc13d7a30b61d71c26909.png

En effet il est magnifique!!! mais est-ce vraimen traisonnable pour une utilisation plutôt orienté vers la route...Comme Jazznet, les prochains seront sûrement des Ps4S ou les mêmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jyg06 a dit :

En effet il est magnifique!!! mais est-ce vraimen traisonnable pour une utilisation plutôt orienté vers la route...Comme Jazznet, les prochains seront sûrement des Ps4S ou les mêmes!!

Surtout pour l'interet de la différence sur sec... 

 

Pour moi y a déjà largement suffisament de gripe pour passer ultra fort... plus j'en vois pas l'intérêt. sauf a faire de la piste de temps en temps, là cela évite d'avoir 2 jeux de jante et surtout de détruire rapidement les pneus sur piste...

 

Après  Bilou veut des Cup lol.... et quand on veut.... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

Surtout pour l'interet de la différence sur sec... 

 

Pour moi y a déjà largement suffisament de gripe pour passer ultra fort... plus j'en vois pas l'intérêt. sauf a faire de la piste de temps en temps, là cela évite d'avoir 2 jeux de jante et surtout de détruire rapidement les pneus sur piste...

 

Après  Bilou veut des Cup lol.... et quand on veut.... :) 

🤪😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bilou.69 a dit :

Alors très franchement pas du tout !!!

Ah ok, je pensais l'inverse vu que tu veux en mettre!! A l'accasion je pense faire un tour sur circuit histoire de voir le comportement à la limite🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jyg06 a dit :

Ah ok, je pensais l'inverse vu que tu veux en mettre!! A l'accasion je pense faire un tour sur circuit histoire de voir le comportement à la limite🤪

J’irai en concession un de ces jours discuter avec les gars à l’atelier…

D’ailleurs mi-octobre je suis invité à des essais par Porsche au circuit du Laquais, je vais regarder de près les pneus des voitures 😏
Si j’ai du bol les GT seront en PSC2 et il pleuvra 🤣🤣🤪🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bilou.69 a dit :

J’irai en concession un de ces jours discuter avec les gars à l’atelier…

D’ailleurs mi-octobre je suis invité à des essais par Porsche au circuit du Laquais, je vais regarder de près les pneus des voitures 😏
Si j’ai du bol les GT seront en PSC2 et il pleuvra 🤣🤣🤪🤣

Ok, tu pourras nous faire une retour sur les infos qui te donnerons?

Cool, tu vas te régaler alors sur circuit. Tu sais quel modèle tu auras en essai?

Nonnnnnnnnnn, trop dommage s'il pleut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilou69
il y a 16 minutes, jyg06 a dit :

Ok, tu pourras nous faire une retour sur les infos qui te donnerons?

Cool, tu vas te régaler alors sur circuit. Tu sais quel modèle tu auras en essai?

Nonnnnnnnnnn, trop dommage s'il pleut..

Aucune idée des modèles…

à part Taycan pour l’électrique 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de la piste sous la pluie c'est que tu ne ruines pas les pneus, et que tu peux apprendre la glisse a petite vitesse ;)

 

la glisse a haute vitesse, quand on se loupe, cela pique fort... un peu trop fort :cyp: 

 

Sinon vu que tu es du 06... si tu as un FB, faudra que tu t'inscrive au groupe  "Balade en Porsche Provence".

Cela permettra que tu ais les dates de sorties, et les dates de piste... 

Par exemple on est quelques un a aller au circuit du luc samedi 9 octobre le midi... y aura pique nique :vert:

J'ai faillis m'inscrire pour pister, mais ils n'autorisent pas les enfants de moins de 16 ans a bord.... :gun:

Cela mon gonfle car je voulais amener femme et enfants sur piste... 

 

Je te dis pas la tronche de ma fille... j'espère trouver une session dans le coins qui autoriser les enfants.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jazznet2004 a dit :

L'intérêt de la piste sous la pluie c'est que tu ne ruines pas les pneus, et que tu peux apprendre la glisse a petite vitesse ;)

 

la glisse a haute vitesse, quand on se loupe, cela pique fort... un peu trop fort :cyp: 

 

Sinon vu que tu es du 06... si tu as un FB, faudra que tu t'inscrive au groupe  "Balade en Porsche Provence".

Cela permettra que tu ais les dates de sorties, et les dates de piste... 

Par exemple on est quelques un a aller au circuit du luc samedi 9 octobre le midi... y aura pique nique :vert:

J'ai faillis m'inscrire pour pister, mais ils n'autorisent pas les enfants de moins de 16 ans a bord.... :gun:

Cela mon gonfle car je voulais amener femme et enfants sur piste... 

 

Je te dis pas la tronche de ma fille... j'espère trouver une session dans le coins qui autoriser les enfants.... 

Merci pour le tuyau, oui j'ai un FB que je n'utilse pas!! Mais pour le coup ça peut-être sympa de s'inscrire. Justement, j'ai commencé à regarder dans les clubs officiels, et il y a celui de Méditerranée, d'ailleurs c'est lui qui organise le paradis Porsche de ce week-end. je vais y faire un tour dimanche matin afin d'y voir de belles voitures!!

Dommage pour ta fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jyg06 a dit :

Merci pour le tuyau, oui j'ai un FB que je n'utilse pas!! Mais pour le coup ça peut-être sympa de s'inscrire. Justement, j'ai commencé à regarder dans les clubs officiels, et il y a celui de Méditerranée, d'ailleurs c'est lui qui organise le paradis Porsche de ce week-end. je vais y faire un tour dimanche matin afin d'y voir de belles voitures!!

Dommage pour ta fille...

attention la route sera blindé de képis caché derrière les buissons avec l'appareil qui va bien ^^ . 

 

Je verais si on y passe ou pas, mais cela va être blindé de monde.... C'est l'occasion de voir de la Porsche tu me diras lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour rester sur route ouverte, le PS4S fera très bien l'affaire et offre une polyvalence à laquelle le Cup2 ne peut prétendre. En revanche, si c'est pour pister de temps en temps, à condition que ce soit bien sec, oui pour le Cup 2

 

J'ai souvenir d'un Bugatti, un petit matin humide, pour les GT3 et leur semi slick c'était holiday on ice 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 15 heures, jazznet2004 a dit :

attention la route sera blindé de képis caché derrière les buissons avec l'appareil qui va bien ^^ . 

 

Je verais si on y passe ou pas, mais cela va être blindé de monde.... C'est l'occasion de voir de la Porsche tu me diras lol 

Quoi qu'il en soit, c'est pas la journée à faire le zèbre sur la route. Et puis j'y vais tôt et je roule cool sur le bord de mer. oui j'aime bien ce rassemblement car tu vois vraiment de belles autos. Si tu veux t'affranchir du monde, il faut y aller à l'ouverture à partir de 11/11h30.

Modifié par jyg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, negociateur_92 a dit :

Si c'est pour rester sur route ouverte, le PS4S fera très bien l'affaire et offre une polyvalence à laquelle le Cup2 ne peut prétendre. En revanche, si c'est pour pister de temps en temps, à condition que ce soit bien sec, oui pour le Cup 2

 

J'ai souvenir d'un Bugatti, un petit matin humide, pour les GT3 et leur semi slick c'était holiday on ice 🤪

Bonjour négociateur,

En effet chaque pneu est fait pour une utilisation précise même si aujourd'hui on trouve des pneus qui ont une bonne polyvalence. Cependant un PSC2 n’est quand même pas recommandé si on fait presque exclusivement de la route. D’où ma question initiale sur mes Dunlop, combien vont t’ils tenir de kms... D’un autre coté étant dans le sud, je ne roulerais que très peu sur route mouillée donc je ne devrais pas rencontrer de problème d’aquaplaning. Et toi toujours satisfait de ta belle GTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jyg06 a dit :

Bonjour négociateur,

En effet chaque pneu est fait pour une utilisation précise même si aujourd'hui on trouve des pneus qui ont une bonne polyvalence. Cependant un PSC2 n’est quand même pas recommandé si on fait presque exclusivement de la route. D’où ma question initiale sur mes Dunlop, combien vont t’ils tenir de kms... D’un autre coté étant dans le sud, je ne roulerais que très peu sur route mouillée donc je ne devrais pas rencontrer de problème d’aquaplaning. Et toi toujours satisfait de ta belle GTS ?

 

Très satisfait, un couteau suisse ! 8 000 kms en 10 mois par tous temps y compris les grosses pluies de juin-juillet. J'attends que les P-zero rendent l'âme pour les remplacer par des PS4S :)

 

Bon maintenant, faudrait pas que les 91.2 GT3 subissent une décote car ça deviendrait tentant ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, negociateur_92 a dit :

rabat-joie 🤣


Ah mais je ne demande que ça !!!! Et si les GT4 pouvaient être donnés pour remplacer mon GTS… je signe tout de suite 🤣🤣🤣

Mais vu comme les prix grimpent en ce moment et Porsche qui n’a plus de voitures neuves à vendre en France 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 17:06, negociateur_92 a dit :

 

Très satisfait, un couteau suisse ! 8 000 kms en 10 mois par tous temps y compris les grosses pluies de juin-juillet. J'attends que les P-zero rendent l'âme pour les remplacer par des PS4S :)

 

Bon maintenant, faudrait pas que les 91.2 GT3 subissent une décote car ça deviendrait tentant ... MDR

Bonjour,

J'imagine bien qu'une GTS en cabrio soit vraiment la bonne à tout faire!! Je vois que tu en profites bien de cette belle GTS😀 La mienne en 1.5 mois j'en suis déjà à 2000kms:coolfuck:

Magnifique la GT3 en 991, j'adore, moins le prix!! Ce WE j'ai vu pour la deuxième fois une GT3 992 au Paradis Porsche en rouge indien, trooooooooop beauuuuuuuuuu:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bilou.69 a dit :

Une photo en place 😏

Un lien !?

Comme je le disais, non pas sur la voiture car elle est sale...j'ai commandé sur Dustcover. Elle est donc rouge avec les passepoils noir:coolfuck: Dès quelle sera posée, je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...