Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra241Mr

Il parle de voie. :o

 

 

Il a du se tromper oui :o N'empêche mon idée était plutôt pas mal jap.gif.4cfc670724bfe4fe094a1a286968d714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Il a du se tromper oui :o N'empêche mon idée était plutôt pas mal jap.gif.10f10766296e782956cf2d2d4a32370e.gif

 

Essaye là ton idée ça peut-être pas mal. oui.gif.7cd5af27753942810e6884ddf627fd0f.gif

Prend une série 6 et fais en une Z6. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Essaye là ton idée ça peut-être pas mal. oui.gif.bcd0aa12c411088ac7d45e58561df155.gif

Prend une série 6 et fais en une Z6. :o

 

 

Ok , tu t'occupes du financement ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Ha ouais c'est sympa , je vais faire pareil sur ma guez en rentrant à la maison jap.gif.75de583d8a6c688dd8d14ead3ff51d7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comment tu modifies l'empattement avec des cales ? voyons.gif.3292e2de3f424af1dee44eb181e56173.gif

 

Ah oui, merde, j'avais pas relevé sa connerie :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Ah oui, merde, j'avais pas relevé sa connerie :w:

 

 

C'est que t'es aussi con que lui. timothyo1.gif.4b85c745e62636615c9c61022c8dd0bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Il parle de voie. :o

 

 

oui je me suis mélangé les pinceaux avec les voies, faut dire que sony avec son histoire de "les v6 à 90deg n'existe pas à part le PRV" ou le "il faut absolument faire une géométrie après la pose de cales" en passant par "le moteur de la 406 v6 est un PRV" j'étais un peut mélanger face à autant de bêtise en si peut de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

:

 

 

 

t'es bien plus bête ne t'inquiètes pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'étais un peut mélanger face à autant de bêtise en si peut de temps ;)

 

Essaie de conjuguer les 2 " peut " dans ta phrase que l'on rigole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

t'es bien plus bête ne t'inquiètes pas... :)

 

Je ne m'inquiète pas du tout :lol:

 

Un roumain ne sachant pas aligner 2 mots de français, qui ne pense qu'aux bagnoles, qui roule en épave et qui vit dans un taudi sans ravalement ne m'inquiétera jamais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Je ne m'inquiète pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Un roumain ne sachant pas aligner 2 mots de français, qui ne pense qu'aux bagnoles, qui roule en épave et qui vit dans un taudi sans ravalement ne m'inquiétera jamais buzz.gif.73448b3b20d7cc0f44e700d18109c637.gif

 

 

 

c'est se que tu aimerai ça, mais se n'est pas la vérité et tu le sais très bien, tu m'avais dis passer près de chez moi en avril je t'avais dis que j'étais près à t'accueillir, j'ai pas eu de new's, j'aurai bien voulu que tu m'explique pour le taudi...le mec qui vit dans un trou de banlieuesol.gif.d7770e5b0cbf92ca698519e71f0d0af3.gif

 

Non mais blague à part moi se que je vois ici c'est un mec qui passe un temps outrageant sur se forum, qu'essai de se taper avec tout le monde et personne, en revendiquant des choses fausses sur les autos (c'est un forumauto ici ;) ) et vérifiable en un coup de google, alors quoi c'est pour se défouler d'une vie attristante ou justement les autres te font subir et toi sans broncher t'encaisse...du coup faut qu'il explose le petit monsieur et c'est ici, t'es pitoyable et tu le sais bien, t'essai de faire illusion ici avec deux trois copains à toi, mais vl'a le CV des pom pom girl quoi cry.gif.1f0e30817fc9b176403a48dd19f2fa8a.gif

 

Je te juge pas, je serai dans ton cas peut être serai je aussi aigri que toi, la vie est courte j'en profite, fait pareil va de l'avant trouve toi des passions vie quoi, parce qu'ici sous prétexte de trollage tu fais quoi? un vrai troll vient met de l'ambiance ou le bordel et repart, la au vue de ton nombre de post en une journée et sur l'année, c'est une vie quoi...non.gif.a5fdcd361c370964159be8ee2db5b62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui oui je viens de l'acheter.

 

La morgan sera la 4eme voiture.

 

Félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

J'ai plusieurs fois demarré des voitures modernes avec des cables, sans rien griller.

 

9 fois sur 10 tu n'auras pas de problème (problème ne veut pas dire voiture HS, mais potentiel bug électronique, ou pire, cramer un composant)

 

Un peu de technique pour les sceptiques :

 

Citation :

Lorsque l'on démarre une voiture, avec sa propre batterie, l'alternateur n'est pas en fonction, car la vitesse de rotation du moteur thermique, entraîné par le démarreur, est faible, et en tout cas insuffisante pour que l'alternateur s'amorce, naturellement via le régulateur, ou bien en auto-amorçage.

 

Dans le cas de l'assistance d'une voiture en panne, la voiture de secours est parfaitement active, ainsi que son alternateur. Ce dernier charge les deux batteries en parallèle.

 

Lors d'une tentative de démarrage de la voiture en panne, le régulateur de l'alternateur de la voiture active constate une baisse importante de la tension de sortie aux bornes de sa batterie. Le régulateur commande alors la pleine excitation de l'alternateur de manière à délivrer le courant de sortie maximal pour la vitesse de rotation de l'alternateur actif. Mais lorsque la demande d'énergie cesse (arrêt de l'action sur la clé de contact de la voiture initialement en panne) de manière brusque, le régulateur de l'alternateur de la voiture active ne peut que constater que la tension augmente trop vite aux bornes de sa batterie (il cherche alors à recharger les deux batteries en parallèle avec le courant maximal de sortie de l'alternateur). Le régulateur coupe alors le courant d'excitation, mais pendant plusieurs centaines de millisecondes, le courant se maintient dans le rotor de l'alternateur (effet de self-induction) donc le courant de sortie de l'alternateur (qui est fonction du courant d'excitation et de la vitesse de rotation) est maintenu à une valeur élevée, pendant toute cette période...

 

Car pour des raisons économiques, il n'y a pas de dispositif de désexcitation rapide du rotor....

 

L'accoup de courant dans la batterie se traduit par une surtension aux bornes du réseau électrique de bord de la voiture de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3-312nh

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir quelle est la meilleur préparation pour ma M3 e46 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Prépa dans quelle sens ? Reprog' + ligne ? Ou kit ESS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir quelle est la meilleur préparation pour ma M3 e46 merci

je te conseil un pont court genre 4.10 j'avais mit sa sur la mienne et bas je peut te dire que je l'est déposais sur place les m3 stock jap.gif.59aeda19f564c0a52c268e4b50a9a4bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir quelle est la meilleur préparation pour ma M3 e46 merci

 

 

 

La laisser stock et acheter une caisse plus puissante et/ou plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir quelle est la meilleur préparation pour ma M3 e46 merci

amdbs9.gif.e4d753c4786dbf25f456a16472e2c925.gifdéjà apprend a exploité tous les chevaux qu'il y a dessus!!! jap.gif.e13f2c0f7b9c392f76eade4944caf576.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

je te conseil un pont court genre 4.10 j'avais mit sa sur la mienne et bas je peut te dire que je l'est déposais sur place les m3 stock jap.gif.fc7125105cdbe17dd86e42c442948680.gif

 

Ca change autant que ca ? Ta vu beaucoup de changement en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ca change autant que ca ? Ta vu beaucoup de changement en quoi ?

 

 

Franchement c'est un truc de dingue tu gagne pas en ch mais rien qu'en jouant sur la transmission les autre m3 tu les laisse sur place ! D'origine les rapport sont trop long sur la m3 et puis un pont court sa veut pas dire que tes en font de 6eme a 220 km/h moi je prenais toujours mes 290 avec mon pont court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch064xy

bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je compte acquerir d'ici deux trois mois une série 3 e46 cabrio, mon budget est de 10000 à 11000 euros, quelle motorisation me conseillez vous et que puis je esperé acquerir pour ce tarif?On m'a egalement parler de bonnes occases en belgique et en allemagne, est ce vraiment rentable?Le picard vous remercie d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je compte acquerir d'ici deux trois mois une série 3 e46 cabrio, mon budget est de 10000 à 11000 euros, quelle motorisation me conseillez vous et que puis je esperé acquerir pour ce tarif?On m'a egalement parler de bonnes occases en belgique et en allemagne, est ce vraiment rentable?Le picard vous remercie d'avance pour vos reponses

 

Tu tes tromper de section grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je crois que mon oncle aussi veut/voulait en mettre hein sur la e92 car les rapports sont trop longs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je crois que mon oncle aussi veut/voulait en mettre hein sur la e92 car les rapports sont trop longs :W

 

Bas il sera pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je compte acquerir d'ici deux trois mois une série 3 e46 cabrio, mon budget est de 10000 à 11000 euros, quelle motorisation me conseillez vous et que puis je esperé acquerir pour ce tarif?On m'a egalement parler de bonnes occases en belgique et en allemagne, est ce vraiment rentable?Le picard vous remercie d'avance pour vos reponses

 

 

330i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

 

Franchement c'est un truc de dingue tu gagne pas en ch mais rien qu'en jouant sur la transmission les autre m3 tu les laisse sur place ! D'origine les rapport sont trop long sur la m3 et puis un pont court sa veut pas dire que tes en font de 6eme a 220 km/h moi je prenais toujours mes 290 avec mon pont court ;)

 

Et change quoi en faite pour atteindre les 8 mil tours cest plus vitte ? Ya quoi qui change avec le pont court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Et change quoi en faite pour atteindre les 8 mil tours cest plus vitte ? Ya quoi qui change avec le pont court ?

 

en faite c'est un couple court c'est le meme systeme qu'une couronne de velo !alexsi.gif.87cbbec0262af0ea41cc6b2c0805f3a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.fc2482c52b6a7e4ab5adf1e6a35bb108.gifdéjà apprend a exploité tous les chevaux qu'il y a dessus!!! jap.gif.9c875f6cace6c884da1657daa1b51aa0.gif

 

 

 

 

Gros +1.

 

a moins de faire du circuit regulièrement et de s'ennuyer avec, rien à toucher sur la M3.

 

Enfin si, le premier investissement : des freins. Aprés on peut parler de compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...