Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §sir252Pm

Ouai c'est ça mais le 3.91 c'est vraiment très court .... La tu bloque a 250 en rupteur

 

 

Euh le 3.91 est plus long que le 4.10 théoriquement ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Euh le 3.91 est plus long que le 4.10 théoriquement ! :o

 

A ouai merde j'me suis planter ta raison c'est plus long le 3.91 au temps pour moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Ouai c'est ça mais le 3.91 c'est vraiment très court .... La tu bloque a 250 en rupteur

 

 

 

comment tu calcul ?

 

bon le pont est de 3.62, avec se dernier la vitesse théorique est de 338kmh, la différence avec un 3.91 est de 8%...donc vitesse théorique 310kmh, bien assez pour une e46 qui doit prendre au chrono 285kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui je sais mais façon de parler en début de zone rouge quoi ! Et sur mon 135 j'ai un rupteur moi maintenant ! ;)

 

 

Ah bon ? Tu as viré l'injection électronique et tu as remis un allumage à l'ancienne avec une tête de delco ? Et tu as donc viré le calculateur ? :??:

 

T'es un bon sonysko.gif.cbf6a6967ca690271bf5a9acd54315e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ah bon ? Tu as virer l'injection électronique et tu as remis un allumage à l'ancienne avec une tête de delco ? Et tu as donc viré le calculateur ? :??:

 

T'es un bon sonysko.gif.26a78bb899f71f4e4488a838891ac5e8.gif

 

Tu régresses Bernard sonysko.gif.26a78bb899f71f4e4488a838891ac5e8.gif

sonysko.gif.98c5e511a2a66f01bb59c23ab27cc5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ah bon ? Tu as viré l'injection électronique et tu as remis un allumage à l'ancienne avec une tête de delco ? Et tu as donc viré le calculateur ? :??: T'es un bon sonysko.gif.ba42ed0220f476acb3093786a8082d41.gif

 

J'ai un jb4 mon grand qui te limite le régime au rpm que tu veut donc oui jsuis un bon j'ai un rupteur mr je sais tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai un jb4 mon grand qui te limite le régime au rpm que tu veut donc oui jsuis un bon j'ai un rupteur mr je sais tout !

 

 

Bah non, teubé, tu n'as pas de rupteur, c'était une pièce mobile situé dans le distributeur ( tête de delco ), quand tu es né, l'injection électronique avait déjà été inventé buzz.gif.1ff268f03fc86505608175febea089d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bah non, teubé, tu n'as pas de rupteur, c'était une pièce mobile situé dans le distributeur ( tête de delco ), quand tu es né, l'injection électronique avait déjà été inventé buzz.gif.39d544e4c96b9023bfcf0ec9693b7b29.gif

 

Jte parle pas de la pièces teube jte parle du fait d'être a font et que la voiture limite le régime via " rupteur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

A ouai merde j'me suis planter ta raison c'est plus long le 3.91 au temps pour moi ! ;)

 

;)

 

Jte parle pas de la pièces teube jte parle du fait d'être a font et que la voiture limite le régime via " rupteur" !

 

Ce qu'on appelle "rupteur" devrait normalement être appelé "régulateur". ;) Sony aime casser les couilles au lieu d'aller droit au but. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Jte parle pas de la pièces teube jte parle du fait d'être a font et que la voiture limite le régime via " rupteur" !

 

Non mais je m'en fous de ce que tu racontes, le rupteur c'est sur les injections mécaniques, sinon, c'est un régulateur de régime, soit par coupure d'injection, soit par coupure d'allumage, soit les deux, bref, rien à voir avec un rupteur buzz.gif.25b3bed78d9383b9152800b8c5ac207e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Non mais je m'en fous de ce que tu racontes, le rupteur c'est sur les injections mécaniques, sinon, c'est un régulateur de régime, soit par coupure d'injection, soit par coupure d'allumage, soit les deux, bref, rien à voir avec un rupteur buzz.gif.1a946f6a1e051151bc2c47e36d8bc26b.gif

 

Donc j'ai un limiteur de régime a 7000 rpm :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

c'est une coupure d'injection, pas un rupteur...

 

Si tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN407XE

Il sortait d'une grosse arsouille avant de prendre la photos ! Mais perso sa mes déjà arriver il me semble d'arriver a cette tempe

moi jamais meme quand je pompe a fond elle va pas aussi loin

et dés que je roule normalement elle se stabilise a 90 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN407XE

Elle a tapé de l'avant j'ai l'impression. Elle ne m'inspire pas.

moi je vois rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle a tapé de l'avant j'ai l'impression. Elle ne m'inspire pas.

 

Et à quoi tu vois ça ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

moi jamais meme quand je pompe a fond elle va pas aussi loin

et dés que je roule normalement elle se stabilise a 90 °

 

 

tout dépend si tu roule à haute vitesse pendant ta "bourre" dans ses conditions oui tu ne monte pas, maintenant tu choppe un col de montagne en jouant la sur 2eme et 3eme tu restera jamais à 90deg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

moi je vois rien :??:

Problème d'ajustement de la face avant.

Ya peut-être juste eu du démontage, et remontage mal fait hein!

 

Et à quoi tu vois ça ? roll.gif.3d3e1336352a413f5de636fd97851212.gif

Toi qui voit tout d'habitude roll.gif.3d3e1336352a413f5de636fd97851212.gif

Mais forcément la ya rien gui-93.gif.955bb7f31d1bf094337a094547f9103c.gif

roll.gif.5b92ce94341549024ab2d8500b02587a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Problème d'ajustement de la face avant.

Ya peut-être juste eu du démontage, et remontage mal fait hein!

 

 

 

Toi qui voit tout d'habitude roll.gif.0ed19784c84dc61f0048c7cb11361801.gif

Mais forcément la ya rien gui-93.gif.6d57bb0b4111be34e501f0ad925ec262.gif

 

 

c'est claire qu'entre l'avant droit et l'avant gauche y a un souci d'ajustage, connaissant le montage cela fait penser à un petit choc qu'aurai flinguer le parchoc et fait bouger les fixations, du coup une fois parchoc neuf fixer...ba c'est plus ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

c'est claire qu'entre l'avant droit et l'avant gauche y a un souci d'ajustage, connaissant le montage cela fait penser à un petit choc qu'aurai flinguer le parchoc et fait bouger les fixations, du coup une fois parchoc neuf fixer...ba c'est plus ça quoi.

jap.gif.f6917d3200ef6fbc3fe7798ebcd025fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

Elle a tapé de l'avant j'ai l'impression. Elle ne m'inspire pas.

 

 

 

+1, elle est super louche de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Bon sinon, popo tu en est où avec ta remise en état ?

 

Sayer jai reparé ce que j'avais a reparer pour l'embrayage jai mi aussi le volant moteur avec elles est niquel maintenan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

cool.

 

tu vas pouvoir nous faire partager tes impressions alors.

 

Je suis vraiment content de mon achat cest une voiture qui pousse fort , qui tiens vraiment bien la route... Par contre les freins au bout de quelques freignages assez for il font du bruit et ca freine pas trop mais bon cest des choses qu'on peut changer :) je suis satisfait de cette ///M3 e46 cest un voitures vraiment bien et meme la conso cest raisonable pour la puissance qu'elle as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est les disques percés sur e46 c'est de la merde fou lui des rainurées

comme aux states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

C'est les disques percés sur e46 c'est de la merde fou lui des rainurées

comme aux states

 

 

Ils sont pleins aux states :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...