Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pop721px

en faite c'est un couple court c'est le meme systeme qu'une couronne de velo !alexsi.gif.16d84595e303ee87cc4324c86586a80f.gif

 

Avec un pont court 4.10 par exemple quand au accélère ça monte plus vitte dans les tours ? Et en démarrage elle as plus de démarrage qu'une m3 stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

 

Gros +1.

 

a moins de faire du circuit regulièrement et de s'ennuyer avec, rien à toucher sur la M3.

 

Enfin si, le premier investissement : des freins. Aprés on peut parler de compresseur.

 

PSS, RBF et un bon kit de freins ouais jap.gif.8b51d9ccf197a9e4ba9e6843272472ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Avec un pont court 4.10 par exemple quand au accélère ça monte plus vitte dans les tours ? Et en démarrage elle as plus de démarrage qu'une m3 stock ?

 

J'ai poster une vidéo sur YouTube en 6eme tu va sur ma chaîne micko69100 tu Vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Micko, qu'est ce que tu penses du comparo ///M3 e46 - ///M5 e39 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Micko, qu'est ce que tu penses du comparo ///M3 e46 - ///M5 e39 ?

 

M5 e39 c'est trop de la bombe une de mes meilleurs caisse mais plus routier et discret que la m3 .... La m3 stock j'ai trouver que sa manquais de pêche je sortait de la m5 peut être pour ça par contre niveau châssis la m3 c'est un jouet ! J'avais le pont court des pss10 je me régalais mais niveau puissance c'était pas trop ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Niveau conso et entretien la m3 est beaucoup moin gourmande normal tu le dira le v8 y est pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

M5 e39 c'est trop de la bombe une de mes meilleurs caisse mais plus routier et discret que la m3 .... La m3 stock j'ai trouver que sa manquais de pêche je sortait de la m5 peut être pour ça par contre niveau châssis la m3 c'est un jouet ! J'avais le pont court des pss10 je me régalais mais niveau puissance c'était pas trop ça

 

Niveau conso et entretien la m3 est beaucoup moin gourmande normal tu le dira le v8 y est pour quelque chose

 

Merci pour ton avis, c'est l'idée que je m'en fais aussi. oui.gif.8b90c75ddd493d1e06da41018eed7fd2.gif

Au moment de me décider, je vais avoir du mal à faire mon choix. J'oublierai pas que la M3 est plus tapageuse et peut-être un peu plus économique, en étant plus joueuse. oui.gif.8b90c75ddd493d1e06da41018eed7fd2.gif Mais aie aie aie la M5 c'est un monstre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

oui.gif.142e2871b1fe07353d2f3ee3496282d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Merci pour ton avis, c'est l'idée que je m'en fais aussi. oui.gif.d1c143f2ada04645d424d121de3986dd.gif Au moment de me décider, je vais avoir du mal à faire mon choix. J'oublierai pas que la M3 est plus tapageuse et peut-être un peu plus économique, en étant plus joueuse. oui.gif.d1c143f2ada04645d424d121de3986dd.gif Mais aie aie aie la M5 c'est un monstre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

C'est pas les même taro aussi la m3 est plus chère et plus facilement revendable

oui.gif.1abdc65e73b05ad752783a5f3b3cf272.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Oui faut compter entre 6-8000e de différence pour des états équivalents. oui.gif.b2f82191c4136fe6ae59d5a349ed46b5.gif

Je me dis que j'ai déjà une e46, mais d'un autre coté la e39 fait plus ancienne et vite fait plus "manouche". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Oui faut compter entre 6-8000e de différence pour des états équivalents. oui.gif.a888b5ba9d9e1c7123741ed77d499f29.gif Je me dis que j'ai déjà une e46, mais d'un autre coté la e39 fait plus ancienne et vite fait plus "manouche". :o

 

Ouai va dépend y en fait une propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

J'ai poster une vidéo sur YouTube en 6eme tu va sur ma chaîne micko69100 tu Vera

 

Sr les vidéos on peut pas voir vraiment le changement . Le pont court 4.10 ça change quoi ? Plus de puissance au démarrage.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il faudrait la brancher au diag je peut plus rien pour toi mais sa

M'étonnerais que sa vienne du fais d'avoir brancher les câbles j'ai jamais entendu ça

 

 

J'ai plusieurs fois demarré des voitures modernes avec des cables, sans rien griller.

 

 

N'importe quoi roll.gif.0112060cf1d9ae8ddf2c7ba0061148b4.gif

 

 

C'est clair.

 

Vaut mieux que la donneuse ait le contact coupé (si c'est une donneuse moderne)

il peut y avoir un retour de courant qui nique des modules électronique.

 

Bah sinon, le rouge et le noir pour ceux qui ont un peu de culture littéraire.

La Batterie c'est quoi : questions et réponses, mesures

 

Grillé par FatCat 1239122523_quicksi20@2029.gif.440a8d694255560ebd88040b755aa2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Sr les vidéos on peut pas voir vraiment le changement . Le pont court 4.10 ça change quoi ? Plus de puissance au démarrage.... ?

 

Oui voilà elle monte plus dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN407XE

Je serais bien curieux d'en essayer une, mais avec le VR6 ! Elle avait une sacré gueule !

ouais elle avait de la gueule en plus avec l'aileron qui se déployait a partir de 80 ou 90 km/h si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Regarde ça Popo

 

 

Les deux qui sont passé devant avais le cont court 4.10 ? Ca change autant pourquoi ? Jai pas conpris porquoi ca change autant la puissance dune voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Les deux qui sont passé devant avais le cont court 4.10 ? Ca change autant pourquoi ? Jai pas conpris porquoi ca change autant la puissance dune voiture

 

Ça change pas la puissance ça change la transmission :o

Le principe de la couronne de vélo tu te rappelle ??!!!! En petite couronne tu va avoir plus de pêche au démarrage et en grand plateau plus d'allonge et bas la c'est pareil dans ton pont ta un couronne qu'on appelle le couple et la on le remplace par un couple court donc avec moin de dents donc ta plus de pêche mais moin d'allonge .... Ta comprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Il devait faire ses wheelings sur le grand plateau pour pas comprendre ça. jeuinterdit.gif.0988cee2d8846483e1744f8d350262be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Dis lui plutôt que la boite tirera plus court, c'est plus compréhensible fodase :o

 

Par exemple, fond de 3 la vitesse maxi sera plus de 160 à 8000trs mais vers 145 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Dis lui plutôt que la boite tirera plus court, c'est plus compréhensible fodase :o Par exemple, fond de 3 la vitesse maxi sera plus de 160 à 8000trs mais vers 145 par exemple...

 

Ouai vas y essaie moi jarrive plus ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Ça change pas la puissance ça change la transmission :o

Le principe de la couronne de vélo tu te rappelle ??!!!! En petite couronne tu va avoir plus de pêche au démarrage et en grand plateau plus d'allonge et bas la c'est pareil dans ton pont ta un couronne qu'on appelle le couple et la on le remplace par un couple court donc avec moin de dents donc ta plus de pêche mais moin d'allonge .... Ta comprit ?

 

Oui jai conpris ;) mais esque ca vaut le coup ? Le prix mais aussi de perdre quelques KM/H pour avoir plus de peche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

car wash pour le bolide aujourd'hui SAM_0144.jpgSAM_0145.jpgSAM_0147.jpgSAM_0148.jpgSAM_0152.jpg

 

Trop belle et tres propre ;) tu veut pas laver la miene ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Oui jai conpris ;) mais esque ca vaut le coup ? Le prix mais aussi de perdre quelques KM/H pour avoir plus de peche ?

 

 

Tu vas souvent à 290 ? Non je ne pense pas ! à 270 ? Non plus ...

 

Donc voila , avec ça tu vas perdre p-e 20-30KM/h en pointe mais tu y arriveras bcp plus facilement jap.gif.0a6ab677c027d61be8819443715d94dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Tu vas souvent à 290 ? Non je ne pense pas ! à 270 ? Non plus ...

 

Donc voila , avec ça tu vas perdre p-e 20-30KM/h en pointe mais tu y arriveras bcp plus facilement jap.gif.9de3887c3df7baa51634d4682a89d0bd.gif

 

 

tu perds rien en pointe, un pote avait un 4.10 et toujours 300 compteur, et atteint plus vite, la 6eme des e46 tire bien long alors y a de la marge avant de perdre en vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tu vas souvent à 290 ? Non je ne pense pas ! à 270 ? Non plus ... Donc voila , avec ça tu vas perdre p-e 20-30KM/h en pointe mais tu y arriveras bcp plus facilement jap.gif.fa180518cb365e39f3375bca0ea5d0a2.gif

 

+1 c'est tout a fait ça ! De nos jours 300 c'est plus trop utile mais après avoir mît le pont court ton 0 a200 tu va l'exploser ! Franchement c'est le conseil que je donne au personne qui veule améliorer les Perf sans toucher a la fiabilité du moulin et croit moi la différence tu va la voir tt suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Ouai c'est ça mais le 3.91 c'est vraiment très court .... La tu bloque a 250 en rupteur

 

 

La m3 a un 3.62 d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...