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[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
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Messages recommandés

Est-ce que l'écologie (Le fait de moins polluer je veux dire) n'aurait pas un coût par hasard? Avant de parler de rentabilité?

Après effectivement la décision est propre à chacun et à sa conscience.

 

PS : J'ai une RS de 245Ch pour le moment.

 

Edit : Je ne parle pas de l'extraction des minéraux pour faire les batteries etc... Ni du recyclage hein... Sinon on s'en sortirait pas

Remplacer une énergie fossile par une autre il n'y a pas grand intérêt. (Dans le cas de batterie au lithium etc...)

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Est-ce que l'écologie (Le fait de moins polluer je veux dire) n'aurait pas un coût par hasard? Avant de parler de rentabilité?

Après effectivement la décision est propre à chacun et à sa conscience.

 

PS : J'ai une RS de 245Ch pour le moment.

 

Edit : Je ne parle pas de l'extraction des minéraux pour faire les batteries etc... Ni du recyclage hein... Sinon on s'en sortirait pas

Remplacer une énergie fossile par une autre il n'y a pas grand intérêt. (Dans le cas de batterie au lithium etc...)

 

 

L'écologie a bon dos...

Dans le cas du glc, on est plus dans la bonne conscience que dans l'écologie. ...

 

Après, On est le seul pays/continent de blaireaux a se tirer une balle dans le pied en se mettant plein de contraintes et taxes sous couvert d'écologie.. .

Pour moi, la plupart des gens achèteront électrique ou hybride quand il y aura un intérêt financier derrière, ou en tout cas qu'il y aura a minima equilibre.

 

Donc au lieu de taxer a tout va, la vrai écologie serait d'inciter financièrement ces véhicules. Vous me direz quil y a un bonus de 6000€, sauf que les constructeurs vendent leurs ve au moins 6000€ trop cher...

 

Nissan leaf teckna (haut de gamme) =36000€ voir plus... avec le bonus + bonus diesel, ça revient vers les 26000€, ça devient son vrai prix mais le prix avec les aides devrait être 26000 moins le bonus.. . La ça serait hyper intéressant.

 

Apres, il y a les ldd. .. mais si vous faites le calcul, la ldd ça coûte un bras sauf offre exceptionnelle.

J'ai toujours revendu mes voitures de 40k € en perdant max 4000€ par an, donc moins de 400€ par mois. J'ai pas trouvé de lddmoins cher pour les mêmes véhicules (tiguan a lepoque)

Sur un ve, c'est plus sûr la loa c'est clair, avec l'évolution rapide.

 

Je pense que les gouvernements communiquent a fond sur les ve, mais ils n'ont aucun intérêt à ce que le marché y passe de ci tôt. Les taxes sur lessences et le gasoil rapportent trop. Donc on laisse ceux qui ont les moyens de dépenser plus pour ça sous couvert d'écologie, et on continue de taxer les autres. Le jours ou ça va basculer, il taxeront l'électricité un peu plus. Il faudra bien compenser.

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L'écologie a bon dos...

Dans le cas du glc, on est plus dans la bonne conscience que dans l'écologie. ...

 

Après, On est le seul pays/continent de blaireaux a se tirer une balle dans le pied en se mettant plein de contraintes et taxes sous couvert d'écologie.. .

Pour moi, la plupart des gens achèteront électrique ou hybride quand il y aura un intérêt financier derrière, ou en tout cas qu'il y aura a minima equilibre.

 

Donc au lieu de taxer a tout va, la vrai écologie serait d'inciter financièrement ces véhicules. Vous me direz quil y a un bonus de 6000€, sauf que les constructeurs vendent leurs ve au moins 6000€ trop cher...

 

Nissan leaf teckna (haut de gamme) =36000€ voir plus... avec le bonus + bonus diesel, ça revient vers les 26000€, ça devient son vrai prix mais le prix avec les aides devrait être 26000 moins le bonus.. . La ça serait hyper intéressant.

 

Apres, il y a les ldd. .. mais si vous faites le calcul, la ldd ça coûte un bras sauf offre exceptionnelle.

J'ai toujours revendu mes voitures de 40k € en perdant max 4000€ par an, donc moins de 400€ par mois. J'ai pas trouvé de lddmoins cher pour les mêmes véhicules (tiguan a lepoque)

Sur un ve, c'est plus sûr la loa c'est clair, avec l'évolution rapide.

 

Je pense que les gouvernements communiquent a fond sur les ve, mais ils n'ont aucun intérêt à ce que le marché y passe de ci tôt. Les taxes sur lessences et le gasoil rapportent trop. Donc on laisse ceux qui ont les moyens de dépenser plus pour ça sous couvert d'écologie, et on continue de taxer les autres. Le jours ou ça va basculer, il taxeront l'électricité un peu plus. Il faudra bien compenser.

 

 

Je suis d'accord :) et aussi pessimiste que toi sûrement.

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Invité §bbl445gs

 

L'écologie a bon dos...

Dans le cas du glc, on est plus dans la bonne conscience que dans l'écologie. ...

 

 

 

Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne, mais juste un biais me permettant de continuer à circuler dans une certaine gamme de véhicule tout en restant dans un format économique viable. Remplacer la Superb par son modèle équivalent dans 3 ans me semble d'ors et déjà impossible.

 

 

Après, On est le seul pays/continent de blaireaux a se tirer une balle dans le pied en se mettant plein de contraintes et taxes sous couvert d'écologie.. .

Pour moi, la plupart des gens achèteront électrique ou hybride quand il y aura un intérêt financier derrière, ou en tout cas qu'il y aura a minima equilibre.

 

Donc au lieu de taxer a tout va, la vrai écologie serait d'inciter financièrement ces véhicules. Vous me direz quil y a un bonus de 6000€, sauf que les constructeurs vendent leurs ve au moins 6000€ trop cher...

 

Nissan leaf teckna (haut de gamme) =36000€ voir plus... avec le bonus + bonus diesel, ça revient vers les 26000€, ça devient son vrai prix mais le prix avec les aides devrait être 26000 moins le bonus.. . La ça serait hyper intéressant.

 

 

 

Je pense que les prix commenceront à baisser quand le volume de production sera là en suffisance.

Je ne pense pas que les prix actuels ne soient pas les vrais prix vis-à-vis du coût de production, mais ils sont trop hauts en raison de la rareté des produits, simplement.

Si on passe d'une chaine cadencée à 25 unités/jours à 250 unités/jours, la répercussion de la R&D sur le coût du produit est bien moindre sur le produit à l'unité.

A voir simplement si une fois ces coûts de R&D plus dilués avec une prod en hausse les constructeurs jouent le jeu et baissent leurs tarifs.

 

 

Apres, il y a les ldd. .. mais si vous faites le calcul, la ldd ça coûte un bras sauf offre exceptionnelle.

J'ai toujours revendu mes voitures de 40k € en perdant max 4000€ par an, donc moins de 400€ par mois. J'ai pas trouvé de lddmoins cher pour les mêmes véhicules (tiguan a lepoque)

Sur un ve, c'est plus sûr la loa c'est clair, avec l'évolution rapide.

 

 

Sauf si c'est une LLD pro par sa boîte ;)

Je suis (très) loin de payer autant mensuellement sur ma Superb que ce que me coûterait une LLD à titre perso (d'ailleurs j'aurais jamais pris ça à titre perso).

 

 

Je pense que les gouvernements communiquent a fond sur les ve, mais ils n'ont aucun intérêt à ce que le marché y passe de ci tôt. Les taxes sur lessences et le gasoil rapportent trop. Donc on laisse ceux qui ont les moyens de dépenser plus pour ça sous couvert d'écologie, et on continue de taxer les autres. Le jours ou ça va basculer, il taxeront l'électricité un peu plus. Il faudra bien compenser.

 

 

Je doute, et je pense que tu es justement bien placé pour le savoir, que l'électricité ne soit pas plus taxée bien avant que la bascule se fasse :D

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Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne, mais juste un biais me permettant de continuer à circuler dans une certaine gamme de véhicule tout en restant dans un format économique viable. Remplacer la Superb par son modèle équivalent dans 3 ans me semble d'ors et déjà impossible.

 

 

 

 

Je pense que les prix commenceront à baisser quand le volume de production sera là en suffisance.

Je ne pense pas que les prix actuels ne soient pas les vrais prix vis-à-vis du coût de production, mais ils sont trop hauts en raison de la rareté des produits, simplement.

Si on passe d'une chaine cadencée à 25 unités/jours à 250 unités/jours, la répercussion de la R&D sur le coût du produit est bien moindre sur le produit à l'unité.

A voir simplement si une fois ces coûts de R&D plus dilués avec une prod en hausse les constructeurs jouent le jeu et baissent leurs tarifs.

 

 

 

 

Sauf si c'est une LLD pro par sa boîte ;)

Je suis (très) loin de payer autant mensuellement sur ma Superb que ce que me coûterait une LLD à titre perso (d'ailleurs j'aurais jamais pris ça à titre perso).

 

 

 

 

Je doute, et je pense que tu es justement bien placé pour le savoir, que l'électricité ne soit pas plus taxée bien avant que la bascule se fasse :D

 

 

Oui, tu as raison. On va raquer l'électricité bien avant :). Faut bien payer mon salaire :D

 

Ldd pro, bon ok là, vu comme ca...

 

Pour les prix et la cadence sur chaîne de prod, je suis d'accord sur le principe. Mais je suis sur qu'ils abusent des bonus pour gonfler le prix.

Un véhicule comme une zoe, y'a pas grand chose dedans par rapport à une thermique (pas dembrayage, pas de gros moteur, pas de turbo, pas d'échappement etc...), donc le coût doit pas être bien élevé a produire .

Ils te sortent une Clio a 15000€, comment sortir une leaf a 36000€... je veux bien que la r&d tout ça tout ça, mais quand même.

Ils te baisseraient le prix, qu'ils y aurait un énorme succès surtout, mais ils seraient bien emmerdés comme tesla pour pouvoir livrer.

Donc ils maintiennent les prix trop haut pour rester un marché de niche.

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Les batteries, ça coûte très cher. Un pack pour une Zoé sort à peu prêt à 6000€ d'usine :o Une Leaf, c'est 5000€ HT. Ca fait 6000€ TTC, soit 4000 litres de gazole, soit environ 50000 km en équivalence carburant.

 

 

Oui, c'est vrai, ça coûte assez cher.

Mais alors une Clio essence 15000€ auquel on enlève tous les éléments d'une thermique, ça doit au final coûter quoi... 7000€? Aller 10000€ pour être large, ajoutons la partie électrique moteur + batterie quoi 10000€..

Ça fait 20000€.

Donc un véhicule électrique a 20000€ par rapport à une essence équivalente à 15000€, la ça devient intéressant, si en plus on retranche le bonus, c'est carrément top. Le client paie le même prix d'achat qu'une essence et le cout d'utilisation est bien meilleur. Et le constructeur prend le bonus écologique pour la r&d.

La je dis oui.

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Invité §man786Dt

Bonjour à tous,

je vous présente ma superb combi, c'est un véhicule d'occasion (juillet 2016) :

 

Superb Combi 2.0 TDI 190 DSG6 4x4 Laurin & Klement de couleur gris Météore, intérieur noir.

Les options présentes dans ma Superb sont les suivantes :

- Airbags latéraux AR

- Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages

- Crew Protect Assistant: Système pro-actif de protection des passagers AV

- Crochet d'attelage

- Détecteur de fatigue

- Double plancher de chargement variable (incluant le couvre-coffre automatique)

- Jantes alliage 19" Phoenix Anthracite Polies

- Sellerie cuir

- Système mobile Bluetooth et dispositif phonebox

- Volant cuir multifonctions 3 branches (radio téléphone) avec palettes au volant

- Pack Techno

 

... autant dire que l'acheteur initial s'était fait plaisir :lol:

 

J'ai une famille avec trois enfants (13,10 et 4) donc 1 siège auto; je pensais le mettre à la place du milieu, mais c'est pas très pratique (visibilité, accrochage de ceinture). Du coup, c'est un des grand qui va au milieu, mais il ne s'en plaind pas (pas intérêt de toute façon :) ).

 

La voiture est vraiment un régal à conduire ... surtout après un temps d'apprentissage de la boite auto et de tous les gadgets "modernes" (je sors d'un "vieux"S-Max de 2008), comme les différentes aides à la conduite.

 

Voilà, content d'être parmi vous, tout simplement !

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Invité §f36873jt

Chez JL tout est possible avec du coin :lol:

Oulà oui ! J'en sais qqchose, il vaut mieux éviter dans la mesure du possible d'entrer chez eux... :D

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Invité §Ant658GP

 

c'est quand j'ai vu le malus que j'ai pensé que c'était une essence :ange:

 

Opel ça doit être du 4x4 permanent alors que l'haldex des passats et skoda c'est en fait du 2 rm la plupart du temps.

 

Si tu prends le 170cv de chez opel, il est à 139 g en 2RM et 166 g en 4RM

 

qui va acheter ça en France ? ... (nota : 199 g pour le 260 cv essence vs les 164 g du 280 cv vag ...)

ah, c'est sûr que le doute est permis !!!

 

après oui, faudrait vérifier mais probablement 4x4 permanent et peut-être aussi une vraie boite auto (à convertisseur de couple et tout) ... ça expliquerait tout ça en tous cas ;)

 

dommage car à l'usage, bah c'est généralement pas ce qu'il y a de plus désagréable !

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Invité §Ant658GP

a part pour la bonne conscience

 

heu franchement, la bonne conscience avec un véhicule électrique, faut vraiment avoir de grosses œillères pour l'avoir !!!

 

quand on sait l'énergie que nécessite la fabrication des batteries, la pollution que ça engendre, sans oublier la façon dont l'électricité est produite ainsi que toute l'électricité qui est perdue pendant les cycles (question de pertes pendant la charge mais aussi de courant de maintient de charge !) et puis sans compter la m*rde que c'est à gérer pour EDF quand on n'a déjà pas assez d'électricité à fournir lors des vagues de froid en hiver ...

 

à court et moyen terme, la meilleure option de l'humanité, c'est de dépolluer au max les moteurs essence/diesel et de reboiser tant qu'on peut pour récupérer un max de CO2 :spamafote:

 

perso, en attendant, je verrai quand ça sera rentable ET pratique à utiliser (mettre en charge 2x par jour pour gratter 20€ par mois, si tant est qu'on les gratte, NON MERCI !!!) :o

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Invité §Ant658GP

Bonjour à tous,

je vous présente ma superb combi, c'est un véhicule d'occasion (juillet 2016) :

 

Superb Combi 2.0 TDI 190 DSG6 4x4 Laurin & Klement de couleur gris Météore, intérieur noir.

Les options présentes dans ma Superb sont les suivantes :

- Airbags latéraux AR

- Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages

- Crew Protect Assistant: Système pro-actif de protection des passagers AV

- Crochet d'attelage

- Détecteur de fatigue

- Double plancher de chargement variable (incluant le couvre-coffre automatique)

- Jantes alliage 19" Phoenix Anthracite Polies

- Sellerie cuir

- Système mobile Bluetooth et dispositif phonebox

- Volant cuir multifonctions 3 branches (radio téléphone) avec palettes au volant

- Pack Techno

 

... autant dire que l'acheteur initial s'était fait plaisir :lol:

 

J'ai une famille avec trois enfants (13,10 et 4) donc 1 siège auto; je pensais le mettre à la place du milieu, mais c'est pas très pratique (visibilité, accrochage de ceinture). Du coup, c'est un des grand qui va au milieu, mais il ne s'en plaind pas (pas intérêt de toute façon :) ).

 

La voiture est vraiment un régal à conduire ... surtout après un temps d'apprentissage de la boite auto et de tous les gadgets "modernes" (je sors d'un "vieux"S-Max de 2008), comme les différentes aides à la conduite.

 

Voilà, content d'être parmi vous, tout simplement !

 

@manu_superb38

Bienvenue :-) Je sens qu'Antho va être content ;-)

ah ben vi ! et je le serais encore plus si il me dit qu'il la vend d'ici 8-10 mois :ange: (date à laquelle je devrais être à la recherche d'un modèle sensiblement similaire !)

 

bienvenue parmi nous en tous cas :hello:

tu es autour de Grenoble ?

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Invité §man786Dt

ah ben vi ! et je le serais encore plus si il me dit qu'il la vend d'ici 8-10 mois :ange: (date à laquelle je devrais être à la recherche d'un modèle sensiblement similaire !)

 

bienvenue parmi nous en tous cas :hello:

tu es autour de Grenoble ?

 

Salut !

alors comme je viens de l'acheter ... ça me parait difficilement envisageable de déjà devoir m'en séparer :p

 

Et je suis pas loin de Bourgoin-Jallieu, sinon ;)

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Invité §bbl445gs

 

 

perso, en attendant, je verrai quand ça sera rentable ET pratique à utiliser (mettre en charge 2x par jour pour gratter 20€ par mois, si tant est qu'on les gratte, NON MERCI !!!) :o

 

 

A la grosse louche, une hybride rechargeable sur laquelle je ne ferai que du parcours élec sur mes trajets boulot (possible dans ma config) représenterait l'économie de 75 à 90€ de carburant par mois, desquels il faut retrancher le surcoût électricité.

L'analyse doit se faire de manière globale après vis-à-vis du coût mensuel du véhicule équivalent en motorisation essence, vraisemblablement moins coûteux (encore que dans mon exemple du GLC, pas tellement en fait :D)

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Invité §Gug128bI

Bonjour à tous,

je vous présente ma superb combi, c'est un véhicule d'occasion (juillet 2016) :

 

Superb Combi 2.0 TDI 190 DSG6 4x4 Laurin & Klement de couleur gris Météore, intérieur noir.

Les options présentes dans ma Superb sont les suivantes :

- Airbags latéraux AR

- Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages

- Crew Protect Assistant: Système pro-actif de protection des passagers AV

- Crochet d'attelage

- Détecteur de fatigue

- Double plancher de chargement variable (incluant le couvre-coffre automatique)

- Jantes alliage 19" Phoenix Anthracite Polies

- Sellerie cuir

- Système mobile Bluetooth et dispositif phonebox

- Volant cuir multifonctions 3 branches (radio téléphone) avec palettes au volant

- Pack Techno

 

... autant dire que l'acheteur initial s'était fait plaisir :lol:

 

J'ai une famille avec trois enfants (13,10 et 4) donc 1 siège auto; je pensais le mettre à la place du milieu, mais c'est pas très pratique (visibilité, accrochage de ceinture). Du coup, c'est un des grand qui va au milieu, mais il ne s'en plaind pas (pas intérêt de toute façon :) ).

 

La voiture est vraiment un régal à conduire ... surtout après un temps d'apprentissage de la boite auto et de tous les gadgets "modernes" (je sors d'un "vieux"S-Max de 2008), comme les différentes aides à la conduite.

 

Voilà, content d'être parmi vous, tout simplement !

Et au final tu as payé combien toi ?

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Invité §Ant658GP

Salut !

alors comme je viens de l'acheter ... ça me parait difficilement envisageable de déjà devoir m'en séparer :p

 

Et je suis pas loin de Bourgoin-Jallieu, sinon ;)

ok

je me doutais bien pour la revente :D

ça me semble cher tout de même ! 25k bornes, 1an et demi et seulement 10% de rabais par rapport à ce qu'on peut la toucher neuve ... pour schématiser, c'est au vendeur à qui je dirais qu'il faut qu'il arrête de se toucher ... :lol:

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Invité §fun015kk

Pas de relooking prévu sur cette Superb pour cette année? Quelle remise commerciale peut on avoir en concession sur une superb combi TDI 190 4x4 en finition LK? Merci

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Invité §fun015kk

 

 

Ca c'est pour les licenciés vélo (je suis d'ailleurs licenciés) mais pour les sociétés ca doit être idem, je verrais bien du 20% sur la Superb et si par hasard en plus avec la licence la remise s'ajoute et bien je touche les 40% de remise :lol:

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Invité §Ant658GP

la remise c'est hors carte grise et malus, c'est tout, donc oui, véhicule + options ;)

 

PS : si la remise FFC pouvait s'appliquée en plus de la remise pro, je fais péter le champagne :bounce: mais faut pas trop rêver non-plus ...

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Invité §moi767Yi

Pour ma part, lors de l'achat que se soit remise pro ou FFC c'était tous les deux 19% !

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Invité §fun015kk

De toute façon le plus important c'est le financement en LLD pour un vehicule de société qui importe, la remise c'est un détail. Je ne sais pas si SKoda est agressif côté financement entreprise en LLD ou s'il est mieux d'aller voir chez Arval, Lease PLan... A étudier par la suite

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Invité §obj236JC

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas je peux en parler dans Cette rubrique, je vends ma Skoda Superb Combi 11/2015 avec un paquet d’options

Je suis en Belgique c’est la style 150 tdi dsg

 

Plus d’infos en mp pour les intéressés

 

Désolé si ce commentaire vous gêne, je sais que ce n’est pas un site de vente mais tant qu’a Faire autant qu’elle fasse plaisir à un lecteur de ce forum

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Invité §man786Dt

ça me semble cher tout de même ! 25k bornes, 1an et demi et seulement 10% de rabais par rapport à ce qu'on peut la toucher neuve ... pour schématiser, c'est au vendeur à qui je dirais qu'il faut qu'il arrête de se toucher ... :lol:

 

 

oh on dirait la mienne !! :lol:

 

Je pense que ce prix est facilement négociable ! T'as quel budget ?

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Invité §Eri383OG

Petite visite hier au salon à Bruxelles avec des copains.

Tout les 3 on a été bluffé par la présentation et la finition de la SUPERB.

 

J'ai vite fait une configuration et j'arrive à 50.000 € pour la 280 cv

4x4 avec pas mal d'options.

Vraiment un prix imbattable ( pour le fun je vais configurer une AUDI A6 avant comparable....) pour une bête pareille.

 

Je l'ai mis sur ma short liste pour dans 2 ans, ça c'est sûr!

 

Edit: pour l'AUDI j'arrive à 66.000 ...... :non:

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Invité §Ant658GP

 

oh on dirait la mienne !! :lol:

 

Je pense que ce prix est facilement négociable ! T'as quel budget ?

pas de budget clairement définit pour le moment, c'est pour faire taxi, donc c'est le banquier qui me dira ... mais celle que j'idéalise (une L&K TDI 190 DSG 4x4 quasi full options) sort dans les 37k€ mais en tant que taxi, donc remise max et récupération de TVA ! j'ai compté 19% de remise mais si Barney dit qu'on peut aller jusqu'à 22%, là ça me fait encore 1300€ de moins :)

 

là c'est en neuf mais, le temps venu, je serais peut-être obligé de partir sur un modèle en stock voir occas très récente (type véhicule de direction) donc moins cher mais certainement pas toutes les options ... donc je regarde ;)

 

d'après ce qu'il se dit 32-34k€ HT ça passe sans soucis, donc à voir avec un peu plus, sinon je serais plus raisonnable ...

c'est surtout pour commencer parceque sinon, en activité, on peut faire largement plus !!!

 

niveau délais, ça sera pour l'automne 2018 voir printemps 2019 si je décide de prendre mon temps (en prolongeant mon contrat de salarié de 6 mois) ;)

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Invité §Ant658GP

Edit: pour l'AUDI j'arrive à 66.000 ...... :non:

sans oublier le tarif des entretiens et de l'assurance qui ne seront pas du tout les même (et probablement les pneus aussi, faudrait vérifier) ...

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Invité §man786Dt

pas de budget clairement définit pour le moment, c'est pour faire taxi, donc c'est le banquier qui me dira ... mais celle que j'idéalise (une L&K TDI 190 DSG 4x4 quasi full options) sort dans les 37k€ mais en tant que taxi, donc remise max et récupération de TVA ! j'ai compté 19% de remise mais si Barney dit qu'on peut aller jusqu'à 22%, là ça me fait encore 1300€ de moins :)

 

là c'est en neuf mais, le temps venu, je serais peut-être obligé de partir sur un modèle en stock voir occas très récente (type véhicule de direction) donc moins cher mais certainement pas toutes les options ... donc je regarde ;)

 

d'après ce qu'il se dit 32-34k€ HT ça passe sans soucis, donc à voir avec un peu plus, sinon je serais plus raisonnable ...

c'est surtout pour commencer parceque sinon, en activité, on peut faire largement plus !!!

 

niveau délais, ça sera pour l'automne 2018 voir printemps 2019 si je décide de prendre mon temps (en prolongeant mon contrat de salarié de 6 mois) ;)

 

 

ah oui c'est sûr qu'avec ces conditions, le prix peut paraître cher ...

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Invité §Ant658GP

 

ah oui c'est sûr qu'avec ces conditions, le prix peut paraître cher ...

ben il faut quand même déduire la TVA sur ce tarif pour comparer

 

mais le coup des 19%, n'importe qui peut les avoir avec une simple licence FFC à ~30-40€ ... ;)

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Invité §man786Dt

à voir comme ça, cette offre semble datée .. la Yeti n'est plus à la vente, il parle d'une "nouvelle" Superb et pas de SUV ... ?

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