Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je m’en fous si les parties de carrosserie cachées restent en gris.

Il n'y en a pas à l'interieur sur les panneaux de portes par exemple? Après contre balance avec le devis peinture du carrossier, mais je pense que même un voile ça chiffre un peu.

 

Tiens à la Roche sur Yon: https://www.cover-se.com/#!/portfolio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Il n'y en a pas à l'interieur sur les panneaux de portes par exemple? Après contre balance avec le devis peinture du carrossier, mais je pense que même un voile ça chiffre un peu.

 

Tiens à la Roche sur Yon: https://www.cover-se.com/#!/portfolio


Alors je ne les connais pas, mais je vois bien où ils sont. C’est dans une pépinière d’entreprise.

 

Je peux toujours les contacter, ça coûte rien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a covering et covering … et surtout qualité du film plastique. Quand on a fait les 3 Kangoo a la société j’étais dubitatif, ca a coûté dans les 2000€ par voiture, ça n’a absolument pas bougé ! Impressionnant !!! 4 ans , lavage aux rouleaux etc … 

Sur Littlebeebeet tu pourrais choisir un ton mat dans les gris mauve, elle aurait de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mise en place du tapis de coffre :

 

large.B10F7342-073D-4C37-AE83-103367239691.jpeg.dcf2cfa334790bccf36ed17cb2c80312.jpeg

 

Opération « anti odeur » en cours. Moteur allumé, ventilation au max, froid au max, air conditionné en fonction, et mode « recyclage d’air » enclenché, c’est partie pour 15 minutes, puis 10 minutes d’aération porte ouverte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Ne laisse pas Stivo dedans :D 


Pas de risque, Mossieur Stivo dors, il récupère de sa nuit où il n’a dormis que 9h 😂 😂 😂 

 

Opération « anti odeur » terminée, y a plus qu’à aérer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doubleti a dit :

Quand j'avais ma Xantia une odeur était apparue dans l'habitacle, un produit nettoyant de clim avait bien corrigé le problème.


Là c’est le même principe, enfin je suppose, car ça va partout dans les tuyaux.

 

Ça me rappelle un peu l’odeur qu’il y avait quand j’avais acheté la 207CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Là c’est le même principe, enfin je suppose, car ça va partout dans les tuyaux.

 

Ça me rappelle un peu l’odeur qu’il y avait quand j’avais acheté la 207CC.

 

Il me semble qu'il faut faire l'opération avec un filtre d'habitacle neuf.

De préférence, un filtre charbon actif qui évite les odeurs par la suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FrancoisH63 a dit :

 

Il me semble qu'il faut faire l'opération avec un filtre d'habitacle neuf.

De préférence, un filtre charbon actif qui évite les odeurs par la suite 😉


Le filtre à habitacle a été changé en Mai

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cyrille85250 a dit :

Ce matin, mise en place du tapis de coffre :

 

large.B10F7342-073D-4C37-AE83-103367239691.jpeg.dcf2cfa334790bccf36ed17cb2c80312.jpeg

 

Opération « anti odeur » en cours. Moteur allumé, ventilation au max, froid au max, air conditionné en fonction, et mode « recyclage d’air » enclenché, c’est partie pour 15 minutes, puis 10 minutes d’aération porte ouverte.

 

 

L'odeur n'est que clim en marche? Tu as reniflé la moquette? :ange: Tu enleveras ta trace de talon de pied sur le tapis :p .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cyrille85250 a dit :


Là c’est le même principe, enfin je suppose, car ça va partout dans les tuyaux.

 

Ça me rappelle un peu l’odeur qu’il y avait quand j’avais acheté la 207CC.

Il faut que j'en achete il y en a chez Leclerc Auto, pour le GS3, pas d'odeur plus que ça, le filtre est neuf je l'ai changé en mai, mais en dela de l'odeur c'est la désinfection que le produit fait qui est important, des champignons avec la clim peuvent apparaitre dans le circuit d'air et ça les poumons n'aiment pas. J'ai vu qu'il y avait même le parfum véhicule neuf (chez GS27 je crois ou Abel auto).

 

 

 

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scenic_en_colere a dit :

L'odeur n'est que clim en marche? Tu as reniflé la moquette? :ange: Tu enleveras ta trace de talon de pied sur le tapis :p .


Euh non, j’ai pas reniflé les tapis 😂 😂 😂 

 

Non, l’odeur, on l’a sent surtout quand on rentre dans la voiture, c’est certainement dans les moquettes et la capote en tissu. Y a pas d’odeur quand la clim est en route.

 

il y a 9 minutes, scenic_en_colere a dit :

ça le parfumera... Après ses poumons c'est une autre histoire.


Pour l’instant, il s’en fout, il dort.

 

C’est pour ça que de toute façon, sur la notice, ils disent bien qu’après il faut bien aérer 10 / 15 minutes, c’est pas franchement naturel ce qu’il y a dans ce truc.

 

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Il faut que j'en achete il y en a chez Leclerc Auto, pour le GS3, pas d'odeur plus que ça, le filtre est neuf je l'ai changé en mai, mais en dela de l'odeur c'est la désinfection que le produit fait qui est important, des champignons avec la clim peuvent apparaitre dans le circuit d'air et ça les poumons n'aiment pas. J'ai vu qu'il y avait même le parfum véhicule neuf (chez GS27 je crois ou Abel auto).

 

 

 


Ce produit que j’ai mis, c’est anti odeur, pas anti bactérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, scenic_en_colere a dit :

Je n'ai pas compris?

Tu donnes un lien pour le covering, mais tu as vu ? Ils font le cuir, notre ami a son siège conducteur à réparer, ils font les jantes, ça tombe bien les siennes sont moches ! Bref c’est pas un garage c’est une CLINIQUE 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cyrille85250 a dit :


Euh non, j’ai pas reniflé les tapis 😂 😂 😂 

 

Non, l’odeur, on l’a sent surtout quand on rentre dans la voiture, c’est certainement dans les moquettes et la capote en tissu. Y a pas d’odeur quand la clim est en route.

 


Pour l’instant, il s’en fout, il dort.

 

C’est pour ça que de toute façon, sur la notice, ils disent bien qu’après il faut bien aérer 10 / 15 minutes, c’est pas franchement naturel ce qu’il y a dans ce truc.

 


Ce produit que j’ai mis, c’est anti odeur, pas anti bactérien.

Ah oui les bactéries la clim adore en créer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doubleti a dit :

Tu donnes un lien pour le covering, mais tu as vu ? Ils font le cuir, notre ami a son siège conducteur à réparer, ils font les jantes, ça tombe bien les siennes sont moches ! Bref c’est pas un garage c’est une CLINIQUE 😂

Ah oui ok, je n’étais pas réveillé. :p Oui une Clinique, il refait même les conduits  :lol: avec la facture si il refait tout ça le Cyrille. ça c'est le premier que j'ai trouvé quand j'ai tapé Covering la Roche sur Yon, car je crois que Cyrille n'est pas loin de la Roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doubleti a dit :

Tu donnes un lien pour le covering, mais tu as vu ? Ils font le cuir, notre ami a son siège conducteur à réparer, ils font les jantes, ça tombe bien les siennes sont moches ! Bref c’est pas un garage c’est une CLINIQUE 😂


J’ai vu qu’ils faisaient la réparation du cuir et des jantes. Pour le cuir, même si il est un peu abîmé, je pense le faire moi même, ça pas l’air bien compliqué. Pour les jantes, je pense au final à terme les changer, donc je ne vais pas les faire réparer.

 

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

Ah oui les bactéries la clim adore en créer!!!


C’est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Ah oui ok, je n’étais pas réveillé. :p Oui une Clinique, il refait même les conduits  :lol: avec la facture si il refait tout ça le Cyrille. ça c'est le premier que j'ai trouvé quand j'ai tapé Covering la Roche sur Yon, car je crois que Cyrille n'est pas loin de la Roche.


Je peux même te dire que cette entreprise est à 10 minutes de mon boulot 😂 😂 😂 C’est même nous qui avons réaménagé ce bâtiment en Pépinière d’entreprise 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


J’ai vu qu’ils faisaient la réparation du cuir et des jantes. Pour le cuir, même si il est un peu abîmé, je pense le faire moi même, ça pas l’air bien compliqué. Pour les jantes, je pense au final à terme les changer, donc je ne vais pas les faire réparer.

 


C’est clair.

Avant que tu rechanges d'auto dans 1 an :ange::D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :


Je peux même te dire que cette entreprise est à 10 minutes de mon boulot 😂 😂 😂 C’est même nous qui avons réaménagé ce bâtiment en Pépinière d’entreprise 😂 😂 😂 

Oh ne le dit pas s'il y a des malfaçons... Hein quoi les maçons ne font jamais de malfaçons on m'aurait menti... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, molag76 a dit :

Il est beau ton Jean Cyrille ! :ddr:  ;)


C’est mon jean du boulot 😉

 

Il y a 1 heure, scenic_en_colere a dit :

Oh ne le dit pas s'il y a des malfaçons... Hein quoi les maçons ne font jamais de malfaçons on m'aurait menti... :D

 

Pourtant, on en fait des bourdes, malheureusement 😡

 

Il y a 1 heure, scenic_en_colere a dit :

Par contre il faut qu'il mette de la crême hydratante à ses mains il a la peau sèche :ange:

 

Pas faux 😂 😂 😂 Pourtant, c’est moi qui fait la vaisselle tous les jours, je devrais avoir les mains bien hydratées 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, scenic_en_colere a dit :

J'ai vu qu'il y avait même le parfum véhicule neuf (chez GS27 je crois ou Abel auto).

 

C'est quoi comme odeur :voyons:

 

Parce qu'une Renault neuve ne sent pas comme une Peugeot neuve, qui ne sent pas comme une BMW neuve ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur dans la 500e est un peu bizarre au début, mais j'ai fini par m'habituer. :bah:

 

Faut dire aussi que les sièges sont fabriqués avec des déchets plastiques repêchés en mer et recyclés. :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, C30 R-Design a dit :

Bonsoir,

 

Combien de kilomètres avec Little Bee ?

 

Pour le covering, je propose Blanc Glacier 😁


Little Bee a dépassé les 67000 kms, elle en avait 66500 (environ) quand je l’ai acheté.

 

Si y a covering, ça sera pas en blanc, mais plutôt une nuance de bleu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu quelques idées sympa de couleur sur Instagram :

 

J’aime beaucoup ce bleu :

5016730C-FA0D-427A-B85E-C6767210A4DF.thumb.jpeg.81d7da102bb67716a0ce51adb7b2c609.jpeg

 

611BA3D9-0D26-49B7-9BAF-CC44CB785A1B.thumb.jpeg.9af3b1e2893cbab1991a420eb12f4f97.jpeg

 

Ce bleu / gris, c’est celui de la « Final Edition »

8F1026BA-9D2C-4172-83A5-9BC8A0C4DA2F.thumb.jpeg.7d8df99ac29d36d20cccbfbef2bcbe36.jpeg

 

Le bleu un peu à l’ancienne, façon Baby Blue des Fiat 500 :
C70139FC-BBCC-4826-A12C-CA478B72B5BF.thumb.jpeg.c19d22e2a4ad51c2b0f5ecb455cf82ab.jpeg

 

Celui-là, je ne sais pas s’il est d’origine ou pas :

BE4F8121-98C9-4753-94ED-386DFDDCB35E.thumb.jpeg.23792c92816bf6ad2e9b8dfb58d61f1a.jpeg
 

Ça c’est clairement pas d’origine :

F7D33C68-A107-4BAD-9207-CAF0B7157F89.thumb.jpeg.f7d2a159cb2699f3ef842ef8de9e09aa.jpeg

J’aime beaucoup ce « vert lezard » (je crois que c’est son nom), d’origine du catalogue VW :

718F9C1D-431B-427B-9CAA-F67BAFA4C356.thumb.jpeg.ce87ad716dda97b5a0321c10c617c706.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon, toujours sur Instagram, j’ai vu ce porte bagage :

 

3A886197-D607-4C9A-A000-66D55DCF1BB9.thumb.jpeg.bab0c9beab3b240c712611b320d1d402.jpeg

 

Il est sympa, mais de ce que j’ai pu trouvé comme renseignements, il supporte moins de charge que l’autre modèle :

 

CF777187-7077-409B-8E26-2C9D4FEDEF5B.thumb.jpeg.3ea75655d17842adfccfc1054ef87ad3.jpeg

 

4016F8F9-5A82-4CBE-8B03-41932F3EE266.thumb.jpeg.27e26c7405c7b2c9da4fdca883d08cc6.jpeg

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...