Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ha ca m'intéresse, phase 2 c'est les 3.2 c'est ça ?

 

Peux tu me préciser quelles différences il y a entre calandre ph 1 et ph2 ?

 

 

 

c'est bien une 3.0 mais elle a juste une calandre de 3.2, celle des 3.0 et des première 3.2 n'est pas aussi large, le chrome ne sort pas sur le support car elle est moins large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu771Ak

Alors si je comprend bien c'est le débordement, la largeur des chrome autour de la grille de calandre qui change ?

 

Donc ça c'est un 3.2 ph1 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

La calandre est fine .

 

Et ça c'est un 3.0 toujours calandre ph1 aussi :

http://images.google.fr/imgres [...] rQMI7wEwRA

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprend bien c'est le débordement, la largeur des chrome autour de la grille de calandre qui change ?

 

Donc ça c'est un 3.2 ph1 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

La calandre est fine .

 

Et ça c'est un 3.0 toujours calandre ph1 aussi :

http://images.google.fr/imgres [...] rQMI7wEwRA

 

Merci

 

 

 

oui c'est ça tout a fait, les premières 3.2 comme mon estoril on encore l'esthétique d'une phase 1, le changement est intervenu mi ou fin 96 il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu771Ak

Merci bien, jme sens rentré doucement au panthéon des psychopathes marqués " S50 " maintenant ;)

 

A suivre pour de nouvelles aventures, on va continuer les recherches, si vous connaissez un mec sur un forum... qui vend la sienne ou autres. Svdidier et son fils JeuneAldo sont preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour la différence entre 3.0 et 3.2 c'est surtout que le 3.2 est plein partout, du début à la fin tandis que la 3.0 est plus rageur car il est "creux" en bas. Les pros confirmeront ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, jme sens rentré doucement au panthéon des psychopathes marqués " S50 " maintenant ;)

 

A suivre pour de nouvelles aventures, on va continuer les recherches, si vous connaissez un mec sur un forum... qui vend la sienne ou autres. Svdidier et son fils JeuneAldo sont preneurs.

 

Quoi? Comment??? Sv didier preneur d un BM!!

Non , je vois que tu connais pas bien ton père..

Je te suggère de l appeler pour lui en parler au préalable. :jap:

Essaye tout, mais surtout pas n importe quoi pour le convaincre.

Essaye de lui expliquer que le moteur n a pas de turbo, mais un couple dû au vanos, qui compense. Y a pas les 4 roues( motrices) mais un pont totobloc qui fait la même chose au moins sur un des trains roulant..

Pour la finition deplorable, dis lui qu à l'époque audi n était pas aussi fort que maintenant.. Épi que dans la vie, y a pas que la finition et le high tech.. Les d'jeuns dans la vibe y kiffent le vrai, le pur plaisir de conduite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Comment??? Sv didier preneur d un BM!!

Non , je vois que tu connais pas bien ton père..

Je te suggère de l appeler pour lui en parler au préalable. :jap:

Essaye tout, mais surtout pas n importe quoi pour le convaincre.

Essaye de lui expliquer que le moteur n a pas de turbo, mais un couple dû au vanos, qui compense. Y a pas les 4 roues( motrices) mais un pont totobloc qui fait la même chose au moins sur un des trains roulant..

Pour la finition deplorable, dis lui qu à l'époque audi n était pas aussi fort que maintenant.. Épi que dans la vie, y a pas que la finition et le high tech.. Les d'jeuns dans la vibe y kiffent le vrai, le pur plaisir de conduite :sarcastic:

 

 

Tiens, à sa naissance avant que je tourne mal :

 

IMG_0001_NEW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas grand chose à vendre en M3 E36 en ce moment sur le bon coin... J'en cherche une belle aussi (en 3.2L) avec couleur originale mais elles sont quasi inexistantes...

 

J'avais repéré la violette dans le XVIe, elle est juste à côté de chez-moi mais la couleur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vous lui reprochez quoi au technoviolet ? Franchement je trouve ça magnifique et encore plus avec un intérieur gris/blanc ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, à sa naissance avant que je tourne mal :

 

IMG_0001_NEW.jpg

au fait l'origine de la photo??

- un demi tour au frein à main raté, mais malencontreusement photographié par ta femme qui passait par là? :D

- une mise en scène bien étudiée au préalable, afin de tout voir, même le pull :sol: ?

- un fond pris sur une vieille photo, sur laquelle la chepor prise en photo lors d'un passage en concession pour t'assoir dans la voiture de tes rêves de l'époque?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y'a rien de particulier à reprocher, c'est juste une couleur que je n'aime pas (au même titre que le noir)...

 

 

Pour moi, une belle rouge ou jaune ferait le job ! :love:

 

 

Jaune sur les e36 j'ai jamais trop aimé par contre une belle rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Y'a vraiment pas grand chose à vendre en M3 E36 en ce moment sur le bon coin... J'en cherche une belle aussi (en 3.2L) avec couleur originale mais elles sont quasi inexistantes...

 

J'avais repéré la violette dans le XVIe, elle est juste à côté de chez-moi mais la couleur... :pfff:

 

 

Y'avait la mienne à vendre, en cabriolet SMG cela dit :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais dû la garder, elle vaut 50 000 maintenant!

 

 

Ben oui, j'aurai du garder aussi les deux m3 e30 dont une tour de corse !

au fait l'origine de la photo??

- un demi tour au frein à main raté, mais malencontreusement photographié par ta femme qui passait par là? :D

- une mise en scène bien étudiée au préalable, afin de tout voir, même le pull :sol: ?

- un fond pris sur une vieille photo, sur laquelle la chepor prise en photo lors d'un passage en concession pour t'assoir dans la voiture de tes rêves de l'époque?? :ange:

 

 

Je sais pu ! C'est en revenant de Presles dans le Vercors. Il me semble que l'on a fait demi tour. De mémoire une cinquantaine d'admiratrices avait bloqué la route pour me prendre en photo, avoir un autographe, un enfant, bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, j'aurai du garder aussi les deux m3 e30 dont une tour de corse !

 

:eek: :eek: :eek:

 

Je sais pu ! C'est en revenant de Presles dans le Vercors. Il me semble que l'on a fait demi tour. De mémoire une cinquantaine d'admiratrices avait bloqué la route pour me prendre en photo, avoir un autographe, un enfant, bref....

ouais, c'est l'enfant qui t'a fait lâché kôa :D le reste t'aurais pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est pas une auto que j'étais allé voir tout début 2015 sur lyon.

elle avait environ 167 000. Le jaune était passé et méritait une réfection (faite apparemment)

le volant a été changé, il semble neuf. A creuser

sinon, l'état était pas trop mal, mais pas excellent.PAs mal de remise à niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu771Ak

@geb335 Pas le cuir, pas la clim auto, pas le toe, sinon elle avait l'air d'origine mais je trouve ça un poil cher comparé a l'autre verte a 10500 avec tout l'historique que j'avais trouvé. On cherche un coup... qu'est ce que tu regardais geb sur les m3 e36 avant d'acheter ? Qu'est ce que je devrais regarder a ton (votre) avis ?

Et c'est quoi que tu entends par "remise a niveau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y à personne qui en vend ici ???

 

 

 

trop tard, déjà vendue :ange:

 

sinon des deux annonces postées, la jaune me parait la plus sympa, et en meilleur état que la noir qui rien qu'a la fixation du pot de donne pas envie, à ce tarif certains détails se doivent d'être nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geb335 Pas le cuir, pas la clim auto, pas le toe, sinon elle avait l'air d'origine mais je trouve ça un poil cher comparé a l'autre verte a 10500 avec tout l'historique que j'avais trouvé. On cherche un coup... qu'est ce que tu regardais geb sur les m3 e36 avant d'acheter ? Qu'est ce que je devrais regarder a ton (votre) avis ?

Et c'est quoi que tu entends par "remise a niveau" ?

alors pour faire un coup sur une E36......!!! :cry:

c'est fini je crois bien...

t'achètes soit une merdouille dans les 8 à 12 000, avec pleins de travaux

soit une en état, mais faut mettre plus de 15/16000, voir bcp plus.

C'est la folie E36 depuis plus d'un an

Y'en a qui ont essayé d'en trouve une (j'en fait parti) et y z'ont pas réussi (car ils voulaient pas payer 20 000 sa vieille gimbarde)

 

ceci dit , en fouinant tous les jours, pendant plusieurs, je dis pas qu'on puisse rien trouver

mais moi j'ai pas eu le courage..ni le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la plaque, toute fraîche, ça ne va pas....

:D les plaques sont propres... la caisse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

y'en a on se demande s'ils veulent vendre..elle est pourrie!

clignos blancs avant, orange derrière.. Bref, faudrait quand même la voir, mais vu du continent.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour faire un coup sur une E36......!!! :cry:

c'est fini je crois bien...

t'achètes soit une merdouille dans les 8 à 12 000, avec pleins de travaux

soit une en état, mais faut mettre plus de 15/16000, voir bcp plus.

C'est la folie E36 depuis plus d'un an

Y'en a qui ont essayé d'en trouve une (j'en fait parti) et y z'ont pas réussi (car ils voulaient pas payer 20 000 sa vieille gimbarde)

 

ceci dit , en fouinant tous les jours, pendant plusieurs, je dis pas qu'on puisse rien trouver

mais moi j'ai pas eu le courage..ni le temps!

 

Lol @Benj87 est demandé

 

Bon faut être rapide par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/894672126.htm

 

Dans l'ideal c'est cette config que je veux, sans l'aileron.

J'ai le numero, je vais appeler mais avant .. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Les photos pues(contre jour, qualité, angle) la description moins ..

 

 

Tiens, pas trop loin de chez toi il me semble.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ton père t'a dit ce qu'il pensait des atmos qui obligent à rétrograder à la moindre pente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...