Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil275SB

Mieux mais t'as pas la bagnole que tu veux lol

 

Et la concurrence, elle pese combien et consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, elle est 5eme sur 20, pour un bide...

 

 

Euh non ... Le CACTUS est 40ème des ventes en France en Octobre.

 

Et comme je l'ai dit, il n'y plus qu'en France où Citroën arrive encore à vendre un peu. 60% des CACTUS vendus en Europe sont en fait vendus en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux mais t'as pas la bagnole que tu veux lol

 

Et la concurrence, elle pese combien et consomme combien ?

 

 

Forcément, à reprendre des éléments des années 80 (freins, vitres, bref toutes les économies bidons) on arrive à réduire le poids. Alors, je ne vois pas où est l'exploit ...

 

Pire, c'est au détriment de la sécurité. Le CACTUS ne remporte que 4 pauvres étoiles aux crash test ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel :

Poids CACTUS HDI 100ch : 1070kg

Poids CAPTUR DCI 90ch : 1155kg

 

Ce n'est pas qui va changer quoi que ce soit ... sinon que le client se verra, à juste titre, lésé de ne pas disposer d'équipements aussi basiques que les vitres arrières ouvrantes ou la banquette fractionable ....

 

(données : la revue automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Compare ce qui est comparable: une C3 Exclusive (donc HDgamme) avec une Cactus Feel: N'importe quoi :pfff:

 

D'ailleurs cela ressort bien dans ta comparaison en Mazout: 2400 € de + entre la C3 et la Cactus: c'est du vol :oui:

 

 

Hélas pour la comparaison qu'Abasc fait ici, la C3 en VTi 120 n'existe qu'en Exclusive.

 

Ah, ouf, sur le configurateur Citroen, la C3 Puretech 110 est proposée en Exclusive et dans une série spéciale Sensation qui est surement plus proche de la Feel pour le Cactus. 18300€.

 

Tarif proche donc entre le Cactus ( 18900 ) et la C3 avec le même moteur essence 110ch et équipement proche. Abasc avait tort une fois de plus. :o

 

 

ESSENCE - Le Cactus est proche des tarifs de la C3.

DIESEL - Le Cactus se calque sur la 2008 et se retrouve entre C3 et C4 niveau tarif.

 

Mais le BlueHdi 100ch est plus cher je crois que le HDi 90. C'est surement une part de l'explication de ces tarifs. ( et son agrément semble pas fabuleux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Elle se vend ?? LOL !

 

Le CACTUS est un vrai bide !

 

Ventes Europe Octobre 2014 :

145. Citroën C4 Cactus : 13 700 ex. (dont 60% en France)

 

EUROPE :

 

C'est 2 fois moins que la VW Beetle (pour prendre une voiture originale) ...

 

Et pour situer, c'est autant que la Mercedes Classe S ...

 

Le C4 CACTUS est un nouveau bide monumental. Cela s'explique par les raisons déjà évoquées : équipement ridicule, prix élevé, etc...

 

Et en plus, on voit que PSA est encore incapable de séduire au delà des frontières françaises ...

 

 

 

 

T'es un bon toi ! bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

Le Cactus a été lancé FIN SEPTEMBRE en Allemagne et en Italie et il est lancé en OCTOBRE en Grande-Bretagne, et tu tires déjà des conclusions défaitistes sur TOUT L'EUROPE en Octobre.

 

T'es grotesque dans tes manipulations et tes mensonges. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quand je vois le nombre qui aime pas le cactus dans mon entourage, j'aurai tendance a dire que c'est pour cette raison qu'elle se vends pas plus...

 

 

 

C'était pareil pour la 2CV ! Considérée comme laide à sa sortie. Elle n'a jamais été numéro 1 des ventes sur une année donnée. Et pourtant, c'est devenu un mythe.

 

La Renault 4 non plus n'était pas considérée comme belle. La R6 était plus élégante. Oui mais c'est la 4L le mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es un bon toi ! bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

Le Cactus a été lancé FIN SEPTEMBRE en Allemagne et en Italie et il est lancé en OCTOBRE en Grande-Bretagne, et tu tires déjà des conclusions défaitistes sur TOUT L'EUROPE en Octobre.

 

T'es grotesque dans tes manipulations et tes mensonges. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Mensonges ? Je ne fais qu'avancer des faits prouvés aisément vérifiables ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tarif proche donc entre le Cactus ( 18900 ) et la C3 avec le même moteur essence 110ch et équipement proche. Abasc avait tort une fois de plus.

 

 

 

 

Je crois qu'il faut que tu arrêtes sur le sujet, cela fera du bien à tout le monde.

 

C3 exclusive essence blanche THP 110 = 19500

C4 Cactus Shine blanche THP 110 = 21350

 

1850 EUR de plus..... c'est pas vraiment proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était pareil pour la 2CV ! Considérée comme laide à sa sortie. Elle n'a jamais été numéro 1 des ventes sur une année donnée. Et pourtant, c'est devenu un mythe.

 

La Renault 4 non plus n'était pas considérée comme belle. La R6 était plus élégante. Oui mais c'est la 4L le mythe.

 

 

Bonjour les comparaisons et les raccourcis :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Euh non ... Le CACTUS est 40ème des ventes en France en Octobre.

 

Et comme je l'ai dit, il n'y plus qu'en France où Citroën arrive encore à vendre un peu. 60% des CACTUS vendus en Europe sont en fait vendus en France ...

 

 

Evidemment puisque le Cactus n'était pas lancé dans toute l'Europe. T'es vraiment un bon. :lol:

 

http://psychotherapeute.files.wordpress.com/2007/08/ulg200505-cmtpicto15b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se vend ?? LOL !

 

Le CACTUS est un vrai bide !

 

Ventes Europe Octobre 2014 :

145. Citroën C4 Cactus : 13 700 ex. (dont 60% en France)

 

EUROPE :

 

C'est 2 fois moins que la VW Beetle (pour prendre une voiture originale) ...

 

Et pour situer, c'est autant que la Mercedes Classe S ...

 

Le C4 CACTUS est un nouveau bide monumental. Cela s'explique par les raisons déjà évoquées : équipement ridicule, prix élevé, etc...

 

Et en plus, on voit que PSA est encore incapable de séduire au delà des frontières françaises ...

Si tu pouvais arrêter la désinformation. :roll:

 

Par contre j'aimerais volontiers que tu m'expliques pourquoi Citroen a décidé de rajouter des équipes dans l'usine où est fabriquée le cactus. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Rappel :

Poids CACTUS HDI 100ch : 1070kg

Poids CAPTUR DCI 90ch : 1155kg

 

Ce n'est pas qui va changer quoi que ce soit ... sinon que le client se verra, à juste titre, lésé de ne pas disposer d'équipements aussi basiques que les vitres arrières ouvrantes ou la banquette fractionable ....

 

(données : la revue automobile)

Encore une fois tu vas à l'encontre de ce que peut constater la presse écrite.

 

A motorisation équivalente, le Cactus a une consommation bien inférieure à celle du Captur et de meilleures performances.

 

Je crois qu'il faut que tu arrêtes sur le sujet, cela fera du bien à tout le monde.

 

C3 exclusive essence blanche THP 110 = 19500

C4 Cactus Shine blanche THP 110 = 21350

 

1850 EUR de plus..... c'est pas vraiment proche

Sauf que:

 

Le cactus a de série le GPS et la caméra de recul, ainsi qu'une interface tactile autrement plus intuitive que le MyWay qui équipe la C3. Je ne parle même pas de l'aide au démarrage en côte, des barres de toit, des vitres arrière surteintées, de l'éclairage statique d'intersection..

 

Pour avoir caméra de recul et GPS il faut rajouter 1010€ à la C3... Qui fait partie de la catégorie inférieure malgré tout ce que je peux lire ici.

 

Donc pour 840€ de plus on a un véhicule bien plus spacieux, avec des suspensions mieux calibrées, bien plus à l'aise sur autoroute, un volume de coffre plus important, un coût d'entretien équivalent, de belles protections de carrosserie ainsi qu'un design bien plus dans l'air du temps.

 

Si on compare les deux prix catalogues, le choix est vite fait.

 

Je ne parle pas de remise commerciale car les deux véhicules ne sont absolument pas dans la même phase de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais arrêter la désinformation.

 

 

Malheureusement pour toi, tout ce que ce je dis est vrai. C'est prouvé et vérifiable :jap:

 

Mais je comprends qu'en tant que vendeur Citroën, tu aies du mal à accepter cette nouvelle débâcle de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je crois qu'il faut que tu arrêtes sur le sujet, cela fera du bien à tout le monde.

 

C3 exclusive essence blanche THP 110 = 19500

C4 Cactus Shine blanche THP 110 = 21350

 

1850 EUR de plus..... c'est pas vraiment proche

 

 

 

Oui mais bon, le Cactus possède :

- une catégorie supérieure, plus d'habitabilité, plus de coffre

- une caméra de recul que la C3 n'a pas

- un système GPS que la C3 exclusive n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Malheureusement pour toi, tout ce que ce je dis est vrai. C'est prouvé et vérifiable :jap:

 

Mais je comprends qu'en tant que vendeur Citroën, tu aies du mal à accepter cette nouvelle débâcle de Citroën.

 

 

 

T'as juste oublié de dire que le Cactus était un bide énorme au Japon et aux USA. 0 vente ! Une catastrophe ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

C'est prouvé et vérifiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que:

 

Le cactus a de série le GPS et la caméra de recul, ainsi qu'une interface tactile autrement plus intuitive que le MyWay qui équipe la C3. Je ne parle même pas de l'aide au démarrage en côte, des barres de toit, des vitres arrière surteintées, de l'éclairage statique d'intersection..

 

Pour avoir caméra de recul et GPS il faut rajouter 1010€ à la C3... Qui fait partie de la catégorie inférieure malgré tout ce que je peux lire ici.

 

Donc pour 840€ de plus on a un véhicule bien plus spacieux, avec des suspensions mieux calibrées, bien plus à l'aise sur autoroute, un volume de coffre plus important, un coût d'entretien équivalent, de belles protections de carrosserie ainsi qu'un design bien plus dans l'air du temps.

 

Si on compare les deux prix catalogues, le choix est vite fait.

 

Je ne parle pas de remise commerciale car les deux véhicules ne sont absolument pas dans la même phase de vie.

 

 

 

Système plus intuitif ou pas... c'est pareil point de vue fonctionnel désolé.

L'aide en démarrage en cote coute 0... c'est du logiciel.

les barres de toit c'est décoratif et n'empêche pas d'avoir à acheter des barres de toit donc aucun plus à attendre... (en plus ca fait du bruit sur autoroute donc à la limite, c'est presque un défaut et donc un moins)

Les vitres arrières surteintées ? au moins sur C3 elle s'ouvrent normalement et elles sont dispo en options pour 110 E et en plus, elles sont électriques elles et peuvent se verrouiller pour les enfants,

etc, etc......

 

Mis à part le coté plus spacieux qui peut retenir l'attention et avoir son intérêt bien sur, tout le reste est plutôt fait chichement (pas de poignée de maintien par exemple) et le fonctionnel est le même.

La différence de prix serait acceptable si les véhicules avait les mêmes fonctionnalités... ce qui n'est pas vraiment le cas au final.

et si on accepte la différence de prix là on risque d'aller voir la concurrence.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement pour toi, tout ce que ce je dis est vrai. C'est prouvé et vérifiable :jap:

 

Mais je comprends qu'en tant que vendeur Citroën, tu aies du mal à accepter cette nouvelle débâcle de Citroën.

J'attends tes sources qui nous prouvent que le C4 Cactus est un bide. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sachant que dans un sens comme dans l'autre, le véhicule étant sorti il y a seulement 4 mois, on manque de recul pour dire qu'il s'agit d'un succès ou d'un échec.

 

La seule chose que l'on peut dire aujourd'hui c'est que les débuts sont encourageants.

 

On en voit pourtant pas encore beaucoup en circulation, mais lorsque ce sera le cas, il y aura forcément un effet boule de neige.

 

Quant au fait que je sois commercial chez Citroën, ça ne change rien à ma vision des choses. Je travaille dans la troisième concession de France ou l'on vend le plus de cactus. Donc aucun problème de mon côté, je me porte très bien je te remercie. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Euh non ... Le CACTUS est 40ème des ventes en France en Octobre.

 

Et comme je l'ai dit, il n'y plus qu'en France où Citroën arrive encore à vendre un peu. 60% des CACTUS vendus en Europe sont en fait vendus en France ...

 

 

 

Et un mensonge de plus d'Abasc ! Le Cactus n'est pas 40e des ventes en octobre mais 22e ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Hé bien pour le jour du seigneur, tu fais fort. :lol:

 

 

 

 

 

France Octobre 2014 – Modeles:

PosModelOct-14%Sep2014%PosFY13
1Renault Clio IV8,9415.6%187,0035.8%11
2Peugeot 2087,1034.4%270,1144.7%22
3Citroen C36,5934.1%750,7793.4%43
4Peugeot 308 II6,4704.0%449,6893.3%534
5Peugeot 20085,3833.4%645,1723.0%615
6Renault Captur5,2723.3%351,6223.4%37
7Renault Mégane4,4572.8%1037,7142.5%105
8Renault Scénic4,3562.7%542,1562.8%74
9Citroen C4 II Picasso4,0662.5%1139,1132.6%821
10VW Golf VII3,8492.4%934,8932.3%1112
11Peugeot 30083,7702.4%1232,5052.2%1310
12VW Polo3,3512.1%1432,3512.2%148
13Dacia Duster3,1091.9%1633,3732.2%1218
14Dacia Sandero3,0751.9%1337,9242.5%96
15Fiat 5002,5781.6%1718,0501.2%2028
16Nissan Qashqai2,4081.5%2225,2191.7%16-
17Toyota Yaris2,3901.5%2022,4061.5%1813
18Citroen C42,2941.4%1923,1711.5%1711
19Ford Fiesta2,2771.4%1821,3951.4%1917
20Renault Twingo III2,2371.4%88,1690.5%39-
21Peugeot 5081,9971.2%1515,7641.1%2223
22Citroen C4 Cactus1,9751.2%238,1350.5%40-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes sources qui nous prouvent que le C4 Cactus est un bide. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sachant que dans un sens comme dans l'autre, le véhicule étant sorti il y a seulement 4 mois, on manque de recul pour dire qu'il s'agit d'un succès ou d'un échec.

 

La seule chose que l'on peut dire aujourd'hui c'est que les débuts sont encourageants.

 

 

Je les ai déjà données ... http://bestsellingcarsblog.com [...] 50-models/ Cactus est 145ème :mouais: Remarque, c'est à peine moins que la C5 :lol:

 

Encourageants oui bien sur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Système plus intuitif ou pas... c'est pareil point de vue fonctionnel désolé.

L'aide en démarrage en cote coute 0... c'est du logiciel.

les barres de toit c'est décoratif et n'empêche pas d'avoir à acheter des barres de toit donc aucun plus à attendre... (en plus ca fait du bruit sur autoroute donc à la limite, c'est presque un défaut et donc un moins)

Les vitres arrières surteintées ? au moins sur C3 elle s'ouvrent normalement et elles sont dispo en options pour 150 E et en plus, elles sont électriques elles,

etc, etc......

 

Mis à part le coté plus spacieux qui peut retenir l'attention et avoir son intérêt bien sur, tout le reste est plutôt fait chichement (pas de poignée de maintien par exemple) et le fonctionnel est le même.

La différence de prix serait acceptable si les véhicules avait les mêmes fonctionnalités... ce qui n'est pas vraiment le cas au final.

et si on accepte la différence de prix là on risque d'aller voir la concurrence.

 

Cdlt

 

 

Je partage en partie ton point de vue mais je dirais que le Cactus est plus un concept, un effet de style qu'un modèle à part entière de la gamme Citroën.

Je pense donc que son succès et sa carrière ne marqueront pas l'histoire de le marque.

Le modèle le plus attendu est la remplaçante de la C4 ... le Cactus n'est qu'une parenthèse ... c'est juste mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'attends tes sources qui nous prouvent que le C4 Cactus est un bide. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sachant que dans un sens comme dans l'autre, le véhicule étant sorti il y a seulement 4 mois, on manque de recul pour dire qu'il s'agit d'un succès ou d'un échec.

 

La seule chose que l'on peut dire aujourd'hui c'est que les débuts sont encourageants.

 

On en voit pourtant pas encore beaucoup en circulation, mais lorsque ce sera le cas, il y aura forcément un effet boule de neige.

 

Quant au fait que je sois commercial chez Citroën, ça ne change rien à ma vision des choses. Je travaille dans la troisième concession de France ou l'on vend le plus de cactus. Donc aucun problème de mon côté, je me porte très bien je te remercie. :fleur:

 

 

 

Oui, le bide européen en octobre selon Abasc, c'est pour un Cactus sorti y a 4 mois ... en France et en Espagne, sorti fin septembre en Allemagne et en Italie et en cours de lancement en Grande-Bretagne. ;)

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un bide le démarrage en France est délicat (l'AJ l'a signalé très récemment et les chiffres de ventes sont mini sur notre marché sur un secteur en pleine explosion)

l'augmentation des équipes en Espagne est normal... la montée en régime de la chaine est en train de se faire donc rien d'étonnant et c'était prévu.

Pas contre, les stocks se gonflent déjà dans les concessions et Citroen propose déjà des primes de déstockage sur les stocks concessionaires.

L'avenir dira si c'est passager ou si la tendance doit être plus durable et corrigée.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Système plus intuitif ou pas... c'est pareil point de vue fonctionnel désolé.

L'aide en démarrage en cote coute 0... c'est du logiciel.

les barres de toit c'est décoratif et n'empêche pas d'avoir à acheter des barres de toit donc aucun plus à attendre... (en plus ca fait du bruit sur autoroute donc à la limite, c'est presque un défaut et donc un moins)

Les vitres arrières surteintées ? au moins sur C3 elle s'ouvrent normalement et elles sont dispo en options pour 150 E et en plus, elles sont électriques elles,

etc, etc......

 

Mis à part le coté plus spacieux qui peut retenir l'attention et avoir son intérêt bien sur, tout le reste est plutôt fait chichement (pas de poignée de maintien par exemple) et le fonctionnel est le même.

La différence de prix serait acceptable si les véhicules avait les mêmes fonctionnalités... ce qui n'est pas vraiment le cas au final.

et si on accepte la différence de prix là on risque d'aller voir la concurrence.

 

Cdlt

Mais ça ce n'est pas nouveau !

 

C'est déjà le cas sur C3 et DS3 (et bien d'autres) mais ça n'a jamais choqué personne.

 

Concernant l'interface multimédia, pour côtoyer tous les modèles chaque jour, je peux te garantir que ça n'a rien à voir. Ne serait-ce que lorsque tu dois utiliser le bluetooth ou encore entrer une adresse dans le GPS.

 

Quant au reste, le cactus est un concept à part entière. On y adhère ou pas, mais au moins il ne laisse personne indifférent et c'est ce qu'il faut aujourd'hui pour se démarquer un minimum de la concurrence.

 

Il n'y a qu'à voir le gros succès de Nissan avec son juke, qui accumule également de nombreux défauts ( finition quelconque, petit coffre, suspension très ferme... ) mais qui se vend grâce au coup de cœur. :bah:

 

Je ne m'inquiète pas pour Citroën, le Cactus trouvera sa clientèle car si on met ses quelques défauts de côté, c'est un véhicule qui a de réels arguments à mettre en avant.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'essayer, je vous le conseille vivement. La conduite est très atypique et j'estime que Citroën a trouvé un très bon compromis entre confort/hauteur de suspension et prestations dynamiques.

 

Je prends bien plus de plaisir à conduire un Cactus qu'une C3 équivalente dont les mouvements de caisse sont bien plus prononcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et un mensonge de plus d'Abasc ! Le Cactus n'est pas 40e des ventes en octobre mais 22e ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Hé bien pour le jour du seigneur, tu fais fort. :lol:

 

Je ne sais pas où tu vas pécher tes bêtises, mais en ce qui concerne la réalité, c'est très différent ...

 

 

 

Le CACTUS est bien 40ème des VP en France en Octobre 2014.

 

La source, c'est juste le CCFA, qui publie les données officielles.

 

Je mets en gros, puisque tu sembles avoir du mal à lire les bons chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage en partie ton point de vue mais je dirais que le Cactus est plus un concept, un effet de style qu'un modèle à part entière de la gamme Citroën.

Je pense donc que son succès et sa carrière ne marqueront pas l'histoire de le marque.

Le modèle le plus attendu est la remplaçante de la C4 ... le Cactus n'est qu'une parenthèse ... c'est juste mon point de vue ;)

 

 

globalement d'accord avec toi.

Le problème pour Citroen est de savoir si tu peux vraiment vivre longtemps avec un modèle placé comme ca...

 

En interne, il se dit que Carlos Tavares était pas très chaud pour sortir le véhicule.... bruit de couloir peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un bide le démarrage en France est délicat (l'AJ l'a signalé très récemment et les chiffres de ventes sont mini sur notre marché sur un secteur en pleine explosion)

l'augmentation des équipes en Espagne est normal... la montée en régime de la chaine est en train de se faire donc rien d'étonnant et c'était prévu.

Pas contre, les stocks se gonflent déjà dans les concessions et Citroen propose déjà des primes de déstockage sur les stocks concessionaires.

L'avenir dira si c'est passager ou si la tendance doit être plus durable et corrigée.

 

Cdlt

C'est le cas sur toute la gamme. C'est la nouvelle politique du groupe pour aider les points de vente.

 

C'est également le cas sur la gamme DS à titre indicatif, DS3 comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...