Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Boxster

49.372,00 €

Couleurs extérieures

Blanc

0Q

0,00 €

Capote couleur Bleu

2V

0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Bleu Yachting

ED

0,00 €

Extérieur

Saute-vent

551

269,10 €

Transmission et châssis

Système d'échappement sporthttp://cc.porsche.com/icc_euro/mimes/pva/images/locale/fr/button_exclusive.gif?ts=1298892802

XLF

2.176,72 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

2.870,40 €

Intérieur

Régulateur de vitesse

454

394,68 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Prix client conseillé total

55.082,90 €

 

Les 20'' parce que les 18 font vraiment petit, et puis les 19 je n'aime pas.

 

Pour 55 on a ca. :p

my_porsche_981320.jpg

my_porsche_981320 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boxster

49.372,00 €

Couleurs extérieures

Blanc

0Q

0,00 €

Capote couleur Bleu

2V

0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Bleu Yachting

ED

0,00 €

Extérieur

Saute-vent

551

269,10 €

Transmission et châssis

Système d'échappement sporthttp://cc.porsche.com/icc_euro/mimes/pva/images/locale/fr/button_exclusive.gif?ts=1298892802

XLF

2.176,72 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

2.870,40 €

Intérieur

Régulateur de vitesse

454

394,68 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Prix client conseillé total

55.082,90 €

 

Les 20'' parce que les 18 font vraiment petit, et puis les 19 je n'aime pas.

 

Pour 55 on a ca. :p

my_porsche_981320.jpg

my_porsche_981320 (1).jpg

 

Pas dégueu non plus en blanc et bleu! ;)

 

Les 18" ok, mais les 19" Je crois que je les préfère aux 20"!

 

Regarde la photo de Tartiflettepower:

 

Des jantes 19 (sans enjoliveurs), un saute vent, des xénons, et une peinture gratuite!

Comme quoi...

 

521310_10151847552910121_176801120_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux la différence est flagrante, même si je reste assez peu fan du dessin des 19''

 

Ceci dit avec ma config raisonnable on est sous le prix de ta config noir et rouge. On peut encore se permettre un ou 2 petit truc comme un volant sport design et les sièges chauffants. rs.gif.3e128318a7121b9c90411915c02d2349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 19 ou les 20 sont belles...

Peut être je préfère les 19...

 

Oui tout ça pour répondre aux gens qui disent que ce boxster c'est minimum 75-80k€ si tu veux quelque chose de décent. Non moi les pdk, full cuir, gps et autres ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DésignationCodeInfoPrix

Boxster S

60.435,00 €

Couleurs extérieures

Capote couleur Bleu

2V

0,00 €

Blanc

0Q

0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Bleu Yachting

ED

0,00 €

Extérieur

Saute-vent

551

269,10 €

Transmission et châssis

Système d'échappement sporthttp://cc.porsche.com/icc_euro/mimes/pva/images/locale/fr/button_exclusive.gif?ts=1298892802

XLF

2.176,72 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

1.435,20 €

Accessoires de roue

Enjoliveurs de roue

446

161,46 €

Intérieur

Régulateur de vitesse

454

394,68 €

Tapis de sol

810

107,64 €

Sièges chauffants

342

418,60 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Intérieur Cuir

Volant SportDesign

840

215,28 €

Prix client conseillé total

65.613,68 €

* incluant TVA

 

75 pour un S on y est vite. :p

Par contre pour un normal ca te fait un arbre de noel.

Ici la meme config que plus haut mais en version S. 65.000

Je viens de remarquer qu'on ne peut pas mettre les ecussons sur les appuis tete dans l'interieur de base.... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'on ne peut pas mettre les ecussons sur les appuis tete dans l'interieur de base.... Dommage.

attention le syndrome du porschautiste guette lol.gif.7a4f965a558a2bebc57feca28eb1b13a.gif

 

Je sais je suis atteint. :p

 

Paraît que c'est incurable mais avec quelques amenagements on vit très bien avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes options ...vaste débat

par expérience (box s 987 pdk) depuis novembre 2011...

pasm : je en sais pas; je ner l'ai pas et la voiture est déjà très bien

sièges sports : idem ci-dessus

pack sport chrono plus : indispensable; ou au moins le pack sport qui transfigure la voiture

échappement sport : je ne l'ai pas...et je le regrette (je le savais au départ; mon 335 I etait plus agreable sur ce point)

sièges chauffants : utilises une seule fois ! pas indispensable

clim auto, gps, regulateur, oui pour les longs trajets et revente

 

et j'ajouterais la boite pdk avec le volant sport à palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ma config :

 

 

Configuration 981.jpg

 

Rouge Indien : J'adore le rouge, ça change du sempiternel noir, et puis ça coûte rien donc...

Capote Noire : Ils ne proposent plus la grise

Intérieur Alcantara : Je suis végétarien donc le cuir ça m'enchante pas plus que ça, et j'adore l'Alcantara !!!

Intérieur Gris : ça rend l'intérieur plus lumineux tout en restant sobre

Saute-vent : C'est mieux pour éviter de finir en mode "Jackson 5"

Pare brise teinté : étant dans le sud j'ai pas envie de me planter dans un camion à cause de reflets

Signature sur les flancs : C'est joli et ça affirme l'ADN Porsche (CF 911 R)

Rétroviseurs peints : Sans ça fait vraiment "cheap"

Jantes 18 pouces : Ok, les Carrera S sont magnifiques. Mais elles sont visibles uniquement à l'arrêt. De plus, plus grande taille, donc plus gros pneus, plus grande masse, moins d'agilité.... Je continue ?

TPM : Indispensable à mes yeux pour une conduite "sportive"

Sièges chauffants : Pour décapoter en hiver sans se peler les couilles...

Régulateur de vitesse : Jamais je m'en sers mais c'est pour l'éventuelle revente

Alarme : Dois-je commenter ?

Climatisation Bi-Zone : Ridicule mais indispensable maintenant

Tapis de sol : Pas envie de dégueulasser la moquette grise

Ceintures rouges : Histoire de rappeler l'extérieur

Pack Aluminium brossé : L' "Aludesign" des 9x7 m'a traumatisé... Payer des fortunes pour de la peinture grise, c'est niet ! Puis ça augmente la qualité perçue

Volant SportDesign : Il est en alu, magnifique, et mieux que le de base fait en plastique

Pédalier sport : Toujours pour s'accorder au reste, puis mieux pour nettoyer

Audio Plus : Mon côté mélomane...

 

55 et des poussières pour un Boxster Parfait, ça me convient !

 

Et puis les 20000€ que j'économise par rapport à l'acheteur d'un S optionné, je peux m'offrir un truc sympa avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes options ...vaste débat

par expérience (box s 987 pdk) depuis novembre 2011...

pasm : je en sais pas; je ner l'ai pas et la voiture est déjà très bien

sièges sports : idem ci-dessus

pack sport chrono plus : indispensable; ou au moins le pack sport qui transfigure la voiture

échappement sport : je ne l'ai pas...et je le regrette (je le savais au départ; mon 335 I etait plus agreable sur ce point)

sièges chauffants : utilises une seule fois ! pas indispensable

clim auto, gps, regulateur, oui pour les longs trajets et revente

 

et j'ajouterais la boite pdk avec le volant sport à palettes

 

 

Tu peux développer stp ?

@steph87 : arches de roues ? mais mais mais ! Dans tous les cas l'arche est remplie pareil, c'est juste la proportion de pneu (hauteur flanc) et jante qui change, et c'est pareil depuis la première golf hein :D

Pour l'écusson porsche en couleur sur l'appui-tête, c'est très mignon mais on le voit quand ? Qui voit son appuie-tête quand il monte dans une porsche ? (et a fortiori qui le regarde en conduisant ?). Et pourquoi pas un écusson porsche SOUS le capot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Beh oui on est tenté de prendre plein d'options! C'est leur but d'ailleurs.

 

De toute façon pour le moment j'ai pas les moyens!! Mais cette config, très peu optionnée me conviendrait parfaitement!! jap.gif.95f750326747be45c2a47a6956c48d09.gif

 

Et encore j'ai opté pour le noir Basalte, mais j'ai un ami qui a le nouveau Cayenne en noir classique (gratuit), beh franchement il est très très beau son noir!!!

 

Image 5.png

Image 6.png

 

 

DésignationCodeInfoPrix

Boxster

49.372,00 €

Couleurs extérieures

Capote couleur Rouge

8V

0,00 €

Noir Basalte métallisé

Z4

825,24 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Noir

AD

0,00 €

Extérieur

Saute-vent

551

269,10 €

Phares Bi-Xénon avec PDLS

603

1.566,76 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

2.870,40 €

Accessoires de roue

Enjoliveurs de roue

446

161,46 €

Intérieur

Climatisation bi-zone

573

765,44 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Prix client conseillé total

55.830,40 €

Le problème des options c'est que sans option t'as t'as Boxster pour 55 000 euros tu te dis "c'est con de mettre 55 000 si c'est pour pas avoir d'options" alors tu te dis "j'vais prendre le minimum" t'arrives à 60 000 et tu grimpes tu grimpes tu grimpes et t'es à 70 000 bah.gif.1eaf7c52524acded6a2aba1f310175cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Y a quand même pas photo.

my_porsche_981320 (2).jpg

 

:D

Je l'ai toujours dit, les jantes ça fait tout sur le profil d'une voiture :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... Surtout, que, quand on met 55 K€ dans une caisse, normalement c'est qu'on n'est pas du tout à 5.000€ près ! (ou alors ça veut dire qu'on vit un peu au-dessus de ses moyens à mon avis :D )

Mais bon pour avoir une porsche je comprends qu'on se sert un peu la ceinture...

(pour les jantes, je dois être le seul ici à trouver que c'est plus joli quand l'arche est remplie de + de pneu et de - de jante :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Puis bon tout dépend du budget et je trouve que 55 000 euros pour un Boxster qui est superbe et qui donnera du plaisir, c'est pas mal comme compromis :) mais bon, quand on lit les options on est tentés, c'est logique ils le font exprès. Le client se dit "oh une Porsche pour 50 000 euros c'est génial" et puis il se laisse tenter ou non par les option, Porsche est gagnant dans les 2 cas je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Pas faux... Surtout, que, quand on met 55 K€ dans une caisse, normalement c'est qu'on n'est pas du tout à 5.000€ près ! (ou alors ça veut dire qu'on vit un peu au-dessus de ses moyens à mon avis :D )

Mais bon pour avoir une porsche je comprends qu'on se sert un peu la ceinture...

(pour les jantes, je dois être le seul ici à trouver que c'est plus joli quand l'arche est remplie de + de pneu et de - de jante :D )

Pour les jantes, faut le bon compromis. Sur une Ferrari 250 GTO ou une Lamborghini Miura ou encore une vieille Américaine genre Chevrolet Chevelle SS oui, c'est mieux des bons gros pneus. Sur les voitures actuelles, le dessin de la voiture fait que les jantes doivent être plus grandes bah.gif.027949fa1ef70feb345cfe59051ef9a1.gif après c'est chacun ses goûts comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Pour les jantes, faut le bon compromis. Sur une Ferrari 250 GTO ou une Lamborghini Miura ou encore une vieille Américaine genre Chevrolet Chevelle SS oui, c'est mieux des bons gros pneus. Sur les voitures actuelles, le dessin de la voiture fait que les jantes doivent être plus grandes bah.gif.dcfca0d47ec37a31e441a7948e85f72d.gif après c'est chacun ses goûts comme on dit !

 

 

En même temps à l'époque des Miura et autres 250 GTO, les pneus étaient gros car la pointe de la technologie en était à ce stade là.

whisper31.gif.f7a86dbe902e0c9d113e982246fc8591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Après les 19 ou les 20 sont belles...

Peut être je préfère les 19...

 

Oui tout ça pour répondre aux gens qui disent que ce boxster c'est minimum 75-80k€ si tu veux quelque chose de décent. Non moi les pdk, full cuir, gps et autres ne m'intéressent pas.

Là on abuse ! Juste "décent" pour ce prix-là alors qu'on peut y mettre la plupart des options intéressantes. Je ne sais pas qui a dit ça...

 

C'est vrai qu'on peut se faire plaisir en conduisant un Boxster sans option ou presque, pas de soucis. Mais perso, si je m'offre un jour ce bijou, j'aurai envie d'y ajouter les options qui me plaisent pour en faire une véritable auto plaisir dans tous les sens du terme. C'est peut-être parce que je ne suis pas un vrai "paÿlote" dans l'âme. Donc le plaisir de la conduite, oui bien sûr, mais le reste aussi sol.gif.91daa686ad6d38a12cbe92d1b7ac930f.gif

 

Donc pour moi, ce sera intérieur cuir, PDK (avec palettes), PCM, xénons, sans doute PSE et peut-être même PASM (à tester), en plus bien sûr des autres options moins onéreuses, style régulateur, saute-vent, tapis de sol, etc.

 

A mon avis, j'arriverai juste sous les 75.000 euros. Et à ce prix-là, elle sera pour moi nettement beaucoup bien plus que simplement "décente" lol.gif.552ee184506ec1d422c89c5fe2d30bf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas moi qui dit ça, j'ai entendu dire ça!!

 

C'est clair que si tu mets 75k€ tu vas te faire plaisir!!

Moi mes voitures n'ont jamais été sur-équipées. Le minimum me suffit, quelques options pour l'esthétique et basta.

 

Je comprends parfaitement qu'on se laisse tenter (encore faut il en avoir les moyens ;) ), mais même si j'étais riche je me laisserais pas convaincre par des options dont je suis sûr je ne me servirai pas!

 

Quelqu'un a prit commande de ce bijoux sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

hihihi c'est marrant de voir que sur ce topic il n'y a quasiment aucune photo :)

Bien sûr la voiture est récente, mais c'est aussi que le prix monte, donc peu d'acheteurs :D

 

 

Alors tu n'as pas dû parcourir les pourtant peu nombreuses pages du topic car j'en ai posté de belles séries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Oui je voulais dire, peu de photos de proprio (de LEUR voiture) :D

Les vrais proprios sont en vacances sur une plage de cocotiers et n'ont pas le temps ni l'envie de poster des photos sur un forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis même sans prendre le "s" ca doit largement suffire a se faire plaisir ;)

Et c'est vrai que si on est pas trop gourmant d'après les configs sympas que j'ai vu 55000€ on a du bon...

 

Le problème de Porsche c'est tout le reste a mon avis; réduc minable, entretien très couteux, taxes Co2 (2600€ prévue en 2013 ca fait mal), assurances...2eme auto obligatoire...

Tout le monde ne peut pas rouler avec non.gif.01762a38b5c293e699873bf67e9ee5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

A mon avis même sans prendre le "s" ca doit largement suffire a se faire plaisir ;)

Et c'est vrai que si on est pas trop gourmant d'après les configs sympas que j'ai vu 55000€ on a du bon...

 

Le problème de Porsche c'est tout le reste a mon avis; réduc minable, entretien très couteux, taxes Co2 (2600€ prévue en 2013 ca fait mal), assurances...2eme auto obligatoire...

Tout le monde ne peut pas rouler avec non.gif.acedcac35bbde4b678645fd4fe77dfb8.gif

 

 

 

 

1 la reduc c'est juste pour le geste.

2 entretient plus ou moins idem allemande

3 taxes c'est la faute à la société !

4 assurance marché fermé et lobbyiste mais c'est obligatoire.

 

 

 

Tout le monde peut pas rouler avec ... et c'est mieux comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...