Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Bricolage du week-end : changement de la bulle avec celle envoyée par @BAk0U :

 

 

IMG_20160925_113937.jpg

 

 

IMG_20160925_114001.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos (téléphone). :sic:

 

C'est pile-poil ce que je cherchais comme bulle : pas trop petite, pas trop grande, exactement le bon profil, rien ne touche.

 

J'ai juste dû repercer les trous de fixation, car mes vis sont visiblement bien plus grosses que la normale. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup, beaucoup mieux ! :bien:

 

Peut être que je l'aurais positionnée un poil plus bas pour que le "vide" au dessus du phare soit moins important, mais déjà comme ça c'est bien ;)

 

J'aurais bien voulu, mais je ne peux pas. Ou alors faudrait que je retaille le plexi et refixe les platines plus haut.

C'est faisable, mais y'a un peu de boulot pour faire ça bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

salut pierre alors pour ta moto déja la bulle est bien mieu!! si tu peu la redescendre sa serais le top!

en ce qui concerne tes questions je n'arrive pas trop a definir s'il y a un bruit spécial au niveau de la chaine au autre lors des accoups.. ce que je sais c'est que les accoups sont puissant.. et sont j'ai l'impression toujours de la meme maniére.. au memes instant..

le ralenti oui est stable ,je n'ai plus le compte tour donc je saurais pas te dire le régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qu'il te reste à faire :

- Mettre la moto sur béquille centrale (ou d'atelier)

- Passer la première

- Faire tourner le moteur à la main (en démontant le carter d'allumage)

- Vérifier la bonne rotation de la roue en même temps que tu tournes à la main

 

Il n'est pas impossible que ton pignon de première ait quelques dents cassées, même si j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Salut à tous,

 

Déjà, merci pour ce forum que je suis avec attention depuis plus de 2 ans maintenant.

 

Je viens vous voir parce que je suis un petit peu désespéré ; en effet après plus de 2 ans à restaurer et caferaceriser ma CB 400 N de 1980, je viens de couler une bielle...

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma moto (revente entière, revente en pièces, achat nouveau moteur...).

 

Que me conseilleriez-vous ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

Salut à tous :

 

Pierre:

 

Sympa ta bulle.

Un peu haute encore à mon goût mais tant que t'y trouve ton compte c'est l'essentiel.

 

Sergentr :

 

J'ai un moteur complet d'avance en rab.

Stocké au sec et n'a pas tourné depuis 2013.

Si tu veux plus d'informations ou de photos n'hésites pas à m'en parler.

 

Concernant ma CB :

 

Elle tourne bien mais j'ai de nouveau des soucis de consommation d'huile !

 

Je m'explique : :o

 

J'ai changé la viscosité de l'huile en 10w50.

Je fais des trajets de 30km / jour pour aller bosser et je n'ai pas relevé de consommation d'huile.

J'ai été étonné par ce constat.

Je roule tranquillement. Je fais de brèves accélérations sans dépasser 6500/7000trs.

 

Dimanche je suis allé faire un tour dans le vercors.

Je vérifie l'huile avant mon départ. Le niveau est au maxi.

Pendant cette sortie de 150km en montagne j'ai pas mal sollicité le moteur (souvent au dessus de 6500/7000tr).

De retour à la maison je regarde à nouveau le niveau et là c'est le drame :lol:

Ma jauge de niveau n'a pas un pète d'huile dessus.

J'ai du remettre 150/200ml pour retrouver le mini (j'ai fini un fond de bidon).

 

Elle ne fume pas, n'a pas de fuites et ne consomme pas d'huile en usage normal.

 

Je vais faire un contrôle complet du moteur dans quelques temps.

Je veux bien qu'elle consomme mais là on est sur du plus d'un litre pour 1000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Déjà, merci pour ce forum que je suis avec attention depuis plus de 2 ans maintenant.

 

Je viens vous voir parce que je suis un petit peu désespéré ; en effet après plus de 2 ans à restaurer et caferaceriser ma CB 400 N de 1980, je viens de couler une bielle...

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma moto (revente entière, revente en pièces, achat nouveau moteur...).

 

Que me conseilleriez-vous ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

Salut et bienvenue,

 

Comme tout, c'est réparable.

Soit en changeant le vilo, soit en changeant juste les coussinets si l'embiellage est bon, soit en changeant le moteur.

Dans tous les cas c'est relativement simple.

 

A une époque (il y a 2/3 ans) on pouvait trouver des vilos neufs d'origine pour 130€ chez Davidsilver (UK ou US, je ne sais plus).

Ça vaudrait le coût de fouiller un peu...

 

Tu es de quelle région ?

 

Connais-tu la cause de ce coulage de bielle ? Manque d'huile ? Quel kilométrage a ton moteur ?

 

Bon courage. ;)

 

Salut à tous :

 

Pierre:

 

Sympa ta bulle.

Un peu haute encore à mon goût mais tant que t'y trouve ton compte c'est l'essentiel.

 

Sergentr :

 

J'ai un moteur complet d'avance en rab.

Stocké au sec et n'a pas tourné depuis 2013.

Si tu veux plus d'informations ou de photos n'hésites pas à m'en parler.

 

Concernant ma CB :

 

Elle tourne bien mais j'ai de nouveau des soucis de consommation d'huile !

 

Je m'explique : :o

 

J'ai changé la viscosité de l'huile en 10w50.

Je fais des trajets de 30km / jour pour aller bosser et je n'ai pas relevé de consommation d'huile.

J'ai été étonné par ce constat.

Je roule tranquillement. Je fais de brèves accélérations sans dépasser 6500/7000trs.

 

Dimanche je suis allé faire un tour dans le vercors.

Je vérifie l'huile avant mon départ. Le niveau est au maxi.

Pendant cette sortie de 150km en montagne j'ai pas mal sollicité le moteur (souvent au dessus de 6500/7000tr).

De retour à la maison je regarde à nouveau le niveau et là c'est le drame :lol:

Ma jauge de niveau n'a pas un pète d'huile dessus.

J'ai du remettre 150/200ml pour retrouver le mini (j'ai fini un fond de bidon).

 

Elle ne fume pas, n'a pas de fuites et ne consomme pas d'huile en usage normal.

 

Je vais faire un contrôle complet du moteur dans quelques temps.

Je veux bien qu'elle consomme mais là on est sur du plus d'un litre pour 1000km ...

Bah je dirais : te fais pas chier, remets-en quand il en manque. :o

 

Moi elle en bouffe aussi, bon elle en fuit aussi un peu, mais en réalité par beaucoup. Pourtant j'ai le haut-moteur neuf également.

C'est vrai que quand je la sors, je lui en mets plein la gueule, vu que je ne roule pas avec au quotidien...

Cherche pas, elle en bouffera toujours. :bah:

1L/1000, c'est encore raisonnable...

Et puis faut voir la température extérieure, et faire une moyenne sur plusieurs milliers, pour être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Salut, et merci pour vos réponses !

 

J'habite à côté de Lyon. Je pense que j'ai roulé sans huile à cause d'une micro-fuite que je n'ai pas vu, et qui n'a pas pardonné... Je vais voir si je trouves les pièces dont tu me parles. Le souci, c'est que je ne suis pas très doué en mécanique :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos réponses !

 

J'habite à côté de Lyon. Je pense que j'ai roulé sans huile à cause d'une micro-fuite que je n'ai pas vu, et qui n'a pas pardonné... Je vais voir si je trouves les pièces dont tu me parles. Le souci, c'est que je ne suis pas très doué en mécanique :pt1cable:

 

Ok. A ce moment là faudrait vérifier le reste du moteur, surtout le haut.

La boite ne craint pas grand chose, l'embrayage non plus, par contre la culasse et ses paliers alu, ainsi que les culbuteurs/soupapes/cames, là ça pardonne pas non plus. Et cylindre/piston aussi, mais ça résiste mieux et c'est facile à trouver.

 

Tu vérifiais le niveau d'huile tous les combien ? Et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

J'avais pas vérifié mon niveau depuis 1000/1500 kms à peu près. J'utilise la jauge intégrée au bouchon sur terrain plat. C'est de ma faute je n'ai aucun doute la dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

Pierre :

 

Je vais continuer comme çà et faire attention.

Au pire je me prends une petite bouteille de 500ml d'huile :lol: .

 

Sergentr :

 

Afin d'être transparent vis à vis du forum, je te propose le moteur complet que j'ai en rabe avec le démarreur.

 

 

Pour l'histoire, j'ai acheté il y a 3 ans deux Honda CB400N (le temps passe vite).

 

J'ai acheté la première pas trop chère (500€) en juin car je voulais la remonter.

La moto affichait 32.000 km.

Je l'ai ramené de l'Ardèche (Alba la Romaine) et j'ai roulé avec jusqu'à Grenoble.

Après quelques kilomètres j'ai vu tout de suite que la moto tournait trop pauvre à bas régime (réglage carbu).

J'ai donc complètement démonté la moto avec l'envie de la remettre à neuf petit à petit.

 

Puis, trois mois plus tard (septembre) je suis tombé sur une très bonne affaire.

J'ai acheté une autre CB400N (500€) en meilleur état avec un bon lot de pièces d'avance.

J'ai donc investit dans celle là.

 

Au final la première me sert de pièces d'avances que je n'utilise pas pour le moment.

En effet je n'ai pas le budget pour la remonter car j'ai d'autres priorités.

 

Pour ce qui est du moteur :

 

- je n'ai pas vérifié le jeu aux soupapes mais juste le niveau d'huile.

- il a été stocké au sec.

- son état esthétique est moyen

- les soupapes sont blanches du à un mélange trop pauvre.

- l'ancien proprio a mis du joint bleu côté carter huile au lieu d'acheter un joint papier ...

- l'ancien proprio a mis un coup de bombe galva pour faire propre sur l'avant du moteur.

- je n'ai pas remarqué de bruit suspect en la ramenant hormis le mélange trop pauvre à bas régime.

- le pignon de sortie de boite est pratiquement neuf.

 

Pour parler du prix je te propose 50€.

Vu les prix pratiqués sur leboncoin celà me semble correcte.

 

J'ai des pièces d'avance si çà t'intéresse dont certaines sablées et thermolaquées (peinture poudre avec cuisson au four).

 

Sinon je vis à Grenoble donc tu vis pas très loin si tu es dans la région de Lyon.

 

Je te fais des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t6w858eb

Bonjour les bolideurs .

 

j'ai vu que vous avez eu des soucis de couronne qui baté sur cb 400

Sur mon cb 400T que je viens de me procurer , il me manque la bague qui ce situe dans la couronne de diametre ext.70mm et interieur 65mm :??: visiblement cela posé aucun souci a l'ancien proprio ( malgres que la couronne bouge beaucoup)

il me manque la largeur total de cette bague ( je l'estime au alentour de 16mm) ainsi que l'epaisseur de la colerette . je compte la faire tourner pour arrété les degats ^^

 

si quelqu'un a ca sous le coude , je lui en remercierais beaucoup :jap:

 

d'ailleur désolé pour les fautes je fait le maximum pour en faire le minimum :lol:

 

en vous embrassant tous autant que vous êtes :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vérifié mon niveau depuis 1000/1500 kms à peu près. J'utilise la jauge intégrée au bouchon sur terrain plat. C'est de ma faute je n'ai aucun doute la dessus :/

Ah oui ça fait beaucoup, en été...

 

Sais-tu qu'on mesure avec la jauge posée, et non vissée ?

 

Pierre :

 

Je vais continuer comme çà et faire attention.

Au pire je me prends une petite bouteille de 500ml d'huile :lol: .

J'ai toujours un bidon d'1L dans ma sacoche de réservoir... ;)

 

Sergentr :

 

Afin d'être transparent vis à vis du forum, je te propose le moteur complet que j'ai en rabe avec le démarreur.

 

 

Pour l'histoire, j'ai acheté il y a 3 ans deux Honda CB400N (le temps passe vite).

 

J'ai acheté la première pas trop chère (500€) en juin car je voulais la remonter.

La moto affichait 32.000 km.

Je l'ai ramené de l'Ardèche (Alba la Romaine) et j'ai roulé avec jusqu'à Grenoble.

Après quelques kilomètres j'ai vu tout de suite que la moto tournait trop pauvre à bas régime (réglage carbu).

J'ai donc complètement démonté la moto avec l'envie de la remettre à neuf petit à petit.

 

Puis, trois mois plus tard (septembre) je suis tombé sur une très bonne affaire.

J'ai acheté une autre CB400N (500€) en meilleur état avec un bon lot de pièces d'avance.

J'ai donc investit dans celle là.

 

Au final la première me sert de pièces d'avances que je n'utilise pas pour le moment.

En effet je n'ai pas le budget pour la remonter car j'ai d'autres priorités.

 

Pour ce qui est du moteur :

 

- je n'ai pas vérifié le jeu aux soupapes mais juste le niveau d'huile.

- il a été stocké au sec.

- son état esthétique est moyen

- les soupapes sont blanches du à un mélange trop pauvre.

- l'ancien proprio a mis du joint bleu côté carter huile au lieu d'acheter un joint papier ...

- l'ancien proprio a mis un coup de bombe galva pour faire propre sur l'avant du moteur.

- je n'ai pas remarqué de bruit suspect en la ramenant hormis le mélange trop pauvre à bas régime.

- le pignon de sortie de boite est pratiquement neuf.

 

Pour parler du prix je te propose 50€.

Vu les prix pratiqués sur leboncoin celà me semble correcte.

 

J'ai des pièces d'avance si çà t'intéresse dont certaines sablées et thermolaquées (peinture poudre avec cuisson au four).

 

Sinon je vis à Grenoble donc tu vis pas très loin si tu es dans la région de Lyon.

 

Je te fais des photos demain.

A ce prix là j'en prends 3 ! :sol:

 

Pour 50€ je suis allé chercher un moteur avec embiellage mort de chez mort, à St Rambert d'Albon. Donc à 250km de chez moi...

C'est sur celui-là que j'ai prélevé mon kick et quelques pièces.

 

Si Sergentr ne le prend pas, moi je te le prends, même à 70€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour un moteur tournant c'est cadeau. A 100€ ce serait déjà un bon prix :)

 

Je pense aussi. :o

 

J'avais payé 100€ un vieux moteur rincé quand j'avais cassé le mien (voir début du topic). Ceci dit je l'ai rendu au même prix, et il avait un échappement 2 en 1 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

moi si tu as une rampe de carbu sa peu m'intérésser! j'ai aussi des pieces en rab si quelqu'un a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

ba en fait c'est plutot la partie du haut qui m'intéresse car en fait en remontant j'ai casser une patte qui sert a tenir l'axe du flotteur j'ai recoller a l'araldite mais pas sur que sa tienne... de plus j'ai encore des fuites... par les trop plein sa me rend dingue.. sa peu pisser vraiment mais des que je démarre et je roule sa pisse plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as remonté au marteau ton flotteur ? :beuh:

 

L'araldite, ça peut tenir si c'est bien dégraissé avant. Mais faut pas que ça vienne gêner la remontée du flotteur...

 

Faut que je vois si je peux me permettre de me débarrasser de ma rampe en rabe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Si l'offre tiens toujours, je veux bien ce moteur. Je veux bien voir les photos quand même, mais à ce prix là je vais pas être trop difficile ! Merci beaucoup en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

Bonsoir,

 

Voici le lien avec les photos.

 

https://goo.gl/photos/Qn99MVvgZtYtUtGn9

 

 

Après vérification :

 

- il n'y a qu'une soupape blanche

- la seconde soupape est bien noire

- j'ai fait tourner le PSB sans soucis.

- le moteur a le bon niveau d'huile

 

Pour le prix il est non négociable et je ne me déplace même pas :o .

 

Annonce :

 

Si quelqu'un a besoin de pièces chassis ou autre je peux regarder ce que j'ai.

J'ai trois roues, des tubes de fourches, des pièces sablées et thermolaquées, rampe de carbu complète, un cadre avec carte grise ...

J'ai un compteur complet neuf.

 

Prix motard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

salut fvdv dit moi ta rampe de carbu est en quel état? les cuves? ect.. a combien me le vendrais tu? en mp si tu veu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Bonsoir,

 

Voici le lien avec les photos.

 

https://goo.gl/photos/Qn99MVvgZtYtUtGn9

 

 

Après vérification :

 

- il n'y a qu'une soupape blanche

- la seconde soupape est bien noire

- j'ai fait tourner le PSB sans soucis.

- le moteur a le bon niveau d'huile

 

Pour le prix il est non négociable et je ne me déplace même pas :o .

 

Annonce :

 

Si quelqu'un a besoin de pièces chassis ou autre je peux regarder ce que j'ai.

J'ai trois roues, des tubes de fourches, des pièces sablées et thermolaquées, rampe de carbu complète, un cadre avec carte grise ...

J'ai un compteur complet neuf.

 

Prix motard ;)

 

 

Négocier le prix ou le trajet ne m'a même pas traversé l'esprit :bounce: Si ca offre une troisième vie à ma bécane, j'en serai plus que satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

salut fvdv dit moi ta rampe de carbu est en quel état? les cuves? ect.. a combien me le vendrais tu? en mp si tu veu merci

 

 

Salut,

Je vais prendre des photos ce soir et te donner un prix.

Pour information la rampe est complète et montée.

Il faudra les régler ainsi que les flotteurs.

J'avais un trop plein d'essence donc ça coulait.

Elle était montée sur ma première moto.

J'ai des pièces de carbus en plus.

 

 

 

Négocier le prix ou le trajet ne m'a même pas traversé l'esprit :bounce: Si ca offre une troisième vie à ma bécane, j'en serai plus que satisfait !

 

 

Salut,

 

Pas de soucis mais je voulais être clair dès le début.

As-tu regardé les photos sur mon lien ?

Donc tu le prends ?

Donne moi plusieurs dates qui t'arrange pour venir le chercher.

Plutôt le week-end car en semaine c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Je vais prendre des photos ce soir et te donner un prix.

Pour information la rampe est complète et montée.

Il faudra les régler ainsi que les flotteurs.

J'avais un trop plein d'essence donc ça coulait.

Elle était montée sur ma première moto.

J'ai des pièces de carbus en plus.

 

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Tu vas lui faire peur là. :w:

 

 

Salut,

 

Pas de soucis mais je voulais être clair dès le début.

As-tu regardé les photos sur mon lien ?

Donc tu le prends ?

Donne moi plusieurs dates qui t'arrange pour venir le chercher.

Plutôt le week-end car en semaine c'est compliqué

Il a l'air "propre" et dans son jus ce moteur. (faut juste le réviser complètement pour être tranquille)

 

N'empêche, moins d'1€/kg, c'est pas cher pour un moteur tournant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

:lol:

 

Une rampe de carburateurs réglée et nettoyée ça a un coût s'il veut du clé en main.

 

En même temps, acheter une vieille bécane celà induit de mettre les mains dans le cambouis si on veut que la passion ne coûte pas trop chère.

 

C'est lui qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

Je cherche pas un carbu cle en main?... Mettre les mains dedans je penses que j'en ai déjà fait pas mal ahah si je voulais pas me faie chier je l'aurais fait faire .. Bref donne moi ton prix et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

 

Salut,

Je vais prendre des photos ce soir et te donner un prix.

Pour information la rampe est complète et montée.

Il faudra les régler ainsi que les flotteurs.

J'avais un trop plein d'essence donc ça coulait.

Elle était montée sur ma première moto.

J'ai des pièces de carbus en plus.

 

 

 

 

 

Salut,

 

Pas de soucis mais je voulais être clair dès le début.

As-tu regardé les photos sur mon lien ?

Donc tu le prends ?

Donne moi plusieurs dates qui t'arrange pour venir le chercher.

Plutôt le week-end car en semaine c'est compliqué

 

Oui je vais le prendre :)

 

Le week-end m'arrange aussi car je travaille la semaine donc je te propose dimanche 16 octobre, samedi 22, où dimanche 23. Je ne peux pas avant (mon anniversaire en famille suivi de celui de ma copine) mais si tu préfères après pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

Je cherche pas un carbu cle en main?... Mettre les mains dedans je penses que j'en ai déjà fait pas mal ahah si je voulais pas me faie chier je l'aurais fait faire .. Bref donne moi ton prix et je verrais bien

 

 

Salut,

 

Tu trouveras ci-joint le lien avec les photos.

 

https://goo.gl/photos/dMytEhQSDKYHWzUU6

 

Ce qui est à vendre est uniquement la rampe de carburateurs tel que montré sur les photos.

Ce qui est photographié sur le sol sont des pièces à vendre au détail si besoin.

 

Après vérification :

 

- les joints ne sont pas craqués

- tout coulisse correctement et sans accroc

- j'ai vérifié chaque vis et elles ne sont pas grippées (j'ai pris soin de les resserrer à la main)

- j'ai changé une vis de vidange d'une cuve de carburateur qui avait la tête en sale état.

 

- il faudra prévoir deux gicleurs car les têtes ne sont pas top.

- un petit coup de nettoyage ne fera pas de mal même si dans l'ensemble c'est propre.

 

Pour le prix je te propose 45 euros frais de port inclus soit via Mondial Relay (en relais colis) ou Colissimo de base.

 

Tient moi au courant.

 

Oui je vais le prendre :)

 

Le week-end m'arrange aussi car je travaille la semaine donc je te propose dimanche 16 octobre, samedi 22, où dimanche 23. Je ne peux pas avant (mon anniversaire en famille suivi de celui de ma copine) mais si tu préfères après pas de soucis !

 

 

 

Salut,

 

Je te propose dimanche 16 octobre en matinée (10h30 / 11h).

Merci de me confirmer que c'est ok pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak802Ue

 

Salut,

 

Tu trouveras ci-joint le lien avec les photos.

 

https://goo.gl/photos/dMytEhQSDKYHWzUU6

 

Ce qui est à vendre est uniquement la rampe de carburateurs tel que montré sur les photos.

Ce qui est photographié sur le sol sont des pièces à vendre au détail si besoin.

 

Après vérification :

 

- les joints ne sont pas craqués

- tout coulisse correctement et sans accroc

- j'ai vérifié chaque vis et elles ne sont pas grippées (j'ai pris soin de les resserrer à la main)

- j'ai changé une vis de vidange d'une cuve de carburateur qui avait la tête en sale état.

 

- il faudra prévoir deux gicleurs car les têtes ne sont pas top.

- un petit coup de nettoyage ne fera pas de mal même si dans l'ensemble c'est propre.

 

Pour le prix je te propose 45 euros frais de port inclus soit via Mondial Relay (en relais colis) ou Colissimo de base.

 

Tient moi au courant.

 

 

 

 

Salut FVDV

 

Je suis preneur pour ta rampe de carbus si tu veux bien me la céder car j'ai un souci de carburation avec mon CMT, les boisseaux sont durs et ne remontent pas bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten040iP

Merci fvdv pas de soucis pour ta rampe de carbu ça me va! Dit moi du coup en Mp quel paiement préfères tu je préfère pour la livraison en relais si sa te dérange pas je te donne les infos en Mp merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...