Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

 

Ma GSX-R n'est jamais tombée à l'arrèt... :) bon en roulant 1 fois comme dirait Bompa!!! :cry: mais j'aurais peut être préféré...Ah pis non, c'est vexant une belle bécane qui tombe à l'arrèt... :( La dernière avec laquelle çà m'est arrivé, c'était la GSX-F 600 tout neuve...oh putain, je me serais claqué ! :q Fais gaffe quand même... :lol:

 

Bah ouais mais elle a combien de bornes, ta GSX-R ?

 

Et puis une bécane carénée, c'est clair que ça craint quand ça tombe :W

Sur la CBN, la seule chose qui touche quand on la pose par terre, ce sont les cale-pied et le guidon :bien:

Bon, avec une belle glissade, c'est peut-être une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bah ouais mais elle a combien de bornes, ta GSX-R ?

 

Et puis une bécane carénée, c'est clair que ça craint quand ça tombe :W

Sur la CBN, la seule chose qui touche quand on la pose par terre, ce sont les cale-pied et le guidon :bien:

Bon, avec une belle glissade, c'est peut-être une autre histoire :D

 

 

15000, pourquoi ? :??:

Elle a perdu son rythme de 6000 par an l'an passé à cause de mon avatar, mais je compte bien lui redonner cette année...bon , c'est vrai qu'avec deux routières, çà divise par deux le kilométrage ! Mais, çà allonge la vie de chacune. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Hello Pierre,

 

Ta première c'est bien passé? :??:

 

Taf et moto? :??:

 

Ta chaine ne c'est pas trop détendu après sont graissage? :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15000, pourquoi ? :??:

Elle a perdu son rythme de 6000 par an l'an passé à cause de mon avatar, mais je compte bien lui redonner cette année...bon , c'est vrai qu'avec deux routières, çà divise par deux le kilométrage ! Mais, çà allonge la vie de chacune. :)

 

Bah à 15000, ta moto elle n'a rien vu, le jour où tu la vendras, le proprio d'après la fera peut-être tomber à l'arrêt :W

 

Hello Pierre,

 

Ta première c'est bien passé? :??:

 

Taf et moto? :??:

 

Ta chaine ne c'est pas trop détendu après sont graissage? :lol::lol::lol:

 

 

Super, j'en suis déjà à la 2ème, bientôt la retraite arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Mais j'aurai beaucoup moins le temps de venir sur le forum :/

La moto : Géniale :bien:

 

Quelle chaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bah à 15000, ta moto elle n'a rien vu, le jour où tu la vendras, le proprio d'après la fera peut-être tomber à l'arrêt :W

 

 

Super, j'en suis déjà à la 2ème, bientôt la retraite
arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Mais j'aurai beaucoup moins le temps de venir sur le forum :/

La moto : Géniale :bien:

 

Quelle chaine ?
:D

 

 

D'abord, j'la vendrai pas :non: , on m'enterrera avec... :love: en plus si tu me dis que le suivant la fera tomber à l'arrèt :q , raison de plus pour ne pas la vendre à ce sagouin :q , non mais! :pfff:

 

Bon la 2ème elle était courte, si t'es déjà rentré à 12h32... ;) pour la retraite, patiente un peu ! Assure toi que tu cotises bien pour les vieux comme moi :o , maintenant que tu me connais, çà sera moins impersonnel... :lol:

 

Ben oui, la chaîne de la moto, pas de la télé bien sûr :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Bernard,

 

Moi qui te connais aussi je cotise pour ta retraite de ptit vieux.

 

Mais je veux bien aussi te débarrasser de ta 600, une de plus ne me fait pas peur et sans la faire tomber. :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bernard,

 

Moi qui te connais aussi je cotise pour ta retraite de ptit vieux.

 

Mais je veux bien aussi te débarrasser de ta 600, une de plus ne me fait pas peur et sans la faire tomber. :lol::lol:

 

 

 

Ah ben si vous vous y mettez à deux, je vais bientôt avoir de l'augmentation... :lol:

On peut pas rouler chez Ducat et Suz en même temps, regarde Capirossi, il a choisi, lui, et Stoner aussi... ;)

Et puis chuis pas vendeur, alors n'insistez pas... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

Ah ben si vous vous y mettez à deux, je vais bientôt avoir de l'augmentation... :lol:

On peut pas rouler chez Ducat et Suz en même temps, regarde Capirossi, il a choisi, lui, et Stoner aussi... ;)

Et puis chuis pas vendeur, alors n'insistez pas... :lol::lol::lol:

 

 

 

ça tombe bien je n'étais pas acheteur, je voulais juste te faire de la place dans la caisse en bois.

 

Quand à CapiStoner ça tombe bien aussi c'est mon surnom. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

 

ça tombe bien je n'étais pas acheteur, je voulais juste te faire de la place dans la caisse en bois.

 

Quand à

CapiStoner
ça tombe bien aussi c'est mon surnom. :lol::lol::lol:

 

 

Ah tu nous avais caché çà, Capiston !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Ah ben dis-donc, on t'voit plus depuis que t'as une belle moto, tu nous snobes ? Bon je sais, un nouveau jouet, çà prend toute la vie et puis le printemps qui revient çà donne envie d'aller rouler ! Alors toujours content de ton achat? Et Charline, elle trouve çà comment ? Bon à un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis-donc, on t'voit plus depuis que t'as une belle moto, tu nous snobes ? Bon je sais, un nouveau jouet, çà prend toute la vie et puis le printemps qui revient çà donne envie d'aller rouler ! Alors toujours content de ton achat? Et Charline, elle trouve çà comment ? Bon à un de ces jours...

 

Voui, c'est vrai que je délaisse un peu la 400, et la 650 me ravit en tout point, aucun souci : c'était vraiment une occasion "sans frais à prévoir" :bien:

Et puis j'ai repris le boulot, donc j'ai plus trop le temps de m'amuser.

J'ai remis la 102 en route après avoir changé le kit chaine, donc ça c'est nickel.

Ce week-end, je vais me lancer dans le décollage des autocollants. Je me suis fait la main hier sur le décapeur thermique de mon père, pour redresser un cache-chaine plastique de la 102.

C'est un super décapeur tout neuf, de marque Bosch, et sur lequel on peut régler la température et la ventilation (sur écran LCD :beuh: ).

 

J'attends également le kit de réfection de maitre cylindre pour la 400, je pense qu'il devrait arriver bientôt, je l'ai commandé il y a 2 semaines.

Et puis j'ai démonté le top-case et son support, il me restera aussi à brosser un coup et repeindre le porte-bagage pour le rajeunir un peu.

Et j'ai aussi remis mon ancienne poignée de frein, qui était plus courbée vers l'avant. C'est plus pratique à manipuler, et au moins elle ne touche pas le guidon quand je freine fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Voui, c'est vrai que je délaisse un peu la 400, et la 650 me ravit en tout point, aucun souci : c'était vraiment une occasion "sans frais à prévoir" :bien:

Et puis j'ai repris le boulot, donc j'ai plus trop le temps de m'amuser.

J'ai remis la 102 en route après avoir changé le kit chaine, donc ça c'est nickel.

Ce week-end, je vais me lancer dans le décollage des autocollants. Je me suis fait la main hier sur le décapeur thermique de mon père, pour redresser un cache-chaine plastique de la 102.

C'est un super décapeur tout neuf, de marque Bosch, et sur lequel on peut régler la température et la ventilation (sur écran LCD :beuh: ).

 

J'attends également le kit de réfection de maitre cylindre pour la 400, je pense qu'il devrait arriver bientôt, je l'ai commandé il y a 2 semaines.

Et puis j'ai démonté le top-case et son support, il me restera aussi à brosser un coup et repeindre le porte-bagage pour le rajeunir un peu.

Et j'ai aussi remis mon ancienne poignée de frein, qui était plus courbée vers l'avant. C'est plus pratique à manipuler, et au moins elle ne touche pas le guidon quand je freine fort.

 

 

Ben oui, nous on ne travaille pas alors on s'amuse, c'est bien connu les vieux y pensent qu'à s'amuser... :lol:

Je vois que tu ne restes les deux mains dans le même sabot et que tu continues tes réparations et préparations. :jap:

Moi, je roule, Mardi GSXR, Mercredi vélo, Jeudi 400XS...on ne voit plus que moi, mais la semaine c'est plus calme, on peut se lâcher ;)

Et le boulot, çà correspond à ce que tu attendais ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, nous on ne travaille pas alors on s'amuse, c'est bien connu les vieux y pensent qu'à s'amuser... :lol:

Je vois que tu ne restes les deux mains dans le même sabot et que tu continues tes réparations et préparations. :jap:

Moi, je roule, Mardi GSXR, Mercredi vélo, Jeudi 400XS...on ne voit plus que moi, mais la semaine c'est plus calme, on peut se lâcher ;)

Et le boulot, çà correspond à ce que tu attendais ? :??:

 

Le boulot, oui, c'est ce à quoi je m'attendais. C'est pas un domaine qui me passionne au départ, mais c'est intéressant quand même, et puis je préfère garder mes passions chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Le boulot, oui, c'est ce à quoi je m'attendais. C'est pas un domaine qui me passionne au départ, mais c'est intéressant quand même, et puis je préfère garder mes passions chez moi :p

 

 

Tu es un jeune sage :jap: , parce que si tu exerces ta passion pour le compte d'un autre, c'est lui qui en profite et toi au bout du compte t'es lèsé... :cry: t'as vu comme je parle bien!!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es un jeune sage :jap: , parce que si tu exerces ta passion pour le compte d'un autre, c'est lui qui en profite et toi au bout du compte t'es lèsé... :cry: t'as vu comme je parle bien!!! :lol::lol:

 

On peut voir ça comme ça :jap:

 

Mais c'est aussi qu'une passion, quand on la pratique plus de 8h par jour, on finit par s'en dégouter et on n'a plus envie d'y toucher chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

On peut voir ça comme ça :jap:

 

Mais c'est aussi qu'une passion, quand on la pratique plus de 8h par jour, on finit par s'en dégouter et on n'a plus envie d'y toucher chez soi.

 

 

Complètement d'accord, mais aujourd'hui avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir t'adonner pleinement à ta passion motarde et emmener ta jolie copine en balade pour lui faire découvrir l'éclosion des bourgeons sur les bords du Doubs et dans les vallons francomtois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord, mais aujourd'hui avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir t'adonner pleinement à ta passion motarde et emmener ta jolie copine en balade pour lui faire découvrir l'éclosion des bourgeons sur les bords du Doubs et dans les vallons francomtois...

 

Oui, oui, l'éclosion des bourgeons :W

 

Non, aujourd'hui on a fait du vélo, pour changer :sol:

 

Et au retour j'ai ressorti la 400 :

- Contrôle du jeu aux soupapes : impecc, rien n'avait bougé :bien:

- Nettoyage des boisseaux des carbus

- Démonté ma veilleuse à LEDs

- Décrassage approfondi, nettoyage du faisceau électrique et des fils de bougies

- Vidange du réservoir, je l'ai laissé ouvert pour qu'il s'évente

- Regonflé les pneus, ils étaient un peu faibles.

 

Et elle a démarré sans poussette, alors qu'elle n'avait pas tourné depuis le 30 mars, et je n'avais pas démonté la batterie :sol:

 

Demain : décollage des autocollants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que Dafy n'a pas pu m'avoir le kit de réfection de MC :/

Donc ils m'ont remboursé, j'ai pas tout perdu, vu que j'avais payé à -10% et ils m'ont remboursé à 100% :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'étape "décollage des autocollants" :jap:

 

Préliminaires : vider le réservoir au maximum, le laisser ouvert.

Trouver un décapeur thermique, de préférence réglable avec une buse large.

Trouver aussi une spatule pour décoller les crêpes (en plastique, marque TEFAL ça va bien).

 

Être deux, c'est mieux :jap:

 

J'ai réglé le décapeur sur 200°C, sans souffler trop fort. Ça chauffe en réalité à peine plus qu'un sèche-cheveux au taquet. Bien entendu, le réservoir n'est pas monté à 200°C, il était même froid de l'autre côté pendant que je décollais d'un côté. Le réservoir étant ouvert, si toutefois l'essence monte en température et libère des gaz, ceux-ci s'échappent. Aujourd'hui il y avait du vent, ça n'a posé aucun souci. Le réservoir chauffe d'ailleurs plus en été en plein soleil :jap:

 

J'ai pris les mesures des autocollants avant de les enlever (même si j'aurais aussi pu le faire après, vu les traces :W )

 

Voici les photos :

 

Les mesures sont prises du côté droit du réservoir.

 

677299011_Arrieredroit.jpg.2e1d74398bb89a42e932f752bf7f87b6.jpg

 

1515347135_Milieudroit.jpg.ba30d4c264d2028dded4df176c5417c6.jpg

 

1726124129_AvantdroitH.jpg.d7ec823e0773295ec0e8d0e7cb2866d2.jpg

 

2038280282_AvantdroitV.jpg.e8ec1f187bfe5a38dde7c34fdb18ee48.jpg

 

345735566_Autocollantcentral.jpg.30a29f8c0028e31ef8bad65d0f1e2b99.jpg

 

Pendant le décollage :

 

Decollage.jpg.2b0acc15a38853b1db3ac04e9be5230c.jpg

 

Après nettoyage des traces de colle à l'acétone (à ne pas faire sur une peinture neuve) :

 

1811639592_Apresnettoyage.jpg.b57cc4109320960aa7c355146d90e174.jpg

 

Et voici le résultat, en attendant la nouvelle peinture :

 

1484253500_Resultatfinal1.jpg.d54edd57745e309d90ae1b2a1522ebc3.jpg

 

1564002946_Resultatfinal2.jpg.87d7c5c84ff84db0aa3cb389e466c170.jpg

 

 

Et je suis allé refaire un petit tour avec, ça m'a tout chamboulé, j'avais déjà pris l'habitude de la Revere :eek:

En revenant dessus :

- C'est un vélo

- Les cale-pieds sont plus en avant

- Le guidon est plus haut et peut-être un peu plus large (quoique), l'inclinaison des poignets est moins confortable

- La bulle est vraiment super par rapport à celle de la Revere

- les vitesses passent toute seules, la boite est super courte

- Le moteur est plus facile dans les manoeuvres, moins brutal

- Le moteur est moins coupleux mais ne cogne pas à bas-régime

- Le moteur aime être cravaché, dans les mi-régimes ça n'a rien dans le sac (par rapport à la Revere, j'entends)

- Le freinage n'est pas si ridicule

- Le confort est d'un autre âge (les amortos arrières aussi, faut dire arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

Bref, c'est quand même une super moto :love:

 

J'ai plus qu'à prendre rendez-vous avec mon peintre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Nostalgie quand tu nous tien!

 

 

Tu vas voir, quand il l'aura peinte et remis les autocollants, il ne pourra plus la vendre !!! :lol:

Alors t'as vu aussi le Vale, comment il les a tous tordus ! :q

Et Stoner parterre et la Ducati aussi! :q

Mais Lorenzo blessé, s'en est bien tiré, :o

Et Doviziozio tout à l'aspiro :lol:

Quant à Hayden, il a pris la haine :q

Et Randy qui nous fait un 6 :love:

C'est un excellent début, çà va se battre, car à part Suz,

les bécanes ont l'air très proches...

Vivement le 23 mai.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

Tu vas voir, quand il l'aura peinte et remis les autocollants, il ne pourra plus la vendre !!! :lol:

Alors t'as vu aussi le Vale, comment il les a tous tordus ! :q

Et Stoner parterre et la Ducati aussi! :q

Mais Lorenzo blessé, s'en est bien tiré, :o

Et Doviziozio tout à l'aspiro :lol:

Quant à Hayden, il a pris la haine :q

Et Randy qui nous fait un 6 :love:

C'est un excellent début, çà va se battre, car à part Suz,

les bécanes ont l'air très proches...

Vivement le 23 mai.. :)

 

 

 

Nous avons passé le week-end à METTET c'était formidable.

 

Je vous en parle dans la semaine avec Quelques photos.

 

Pour les Vidéos: je vais encore avoir besoin de Pierre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

Nous avons passé le week-end à METTET c'était formidable.

 

Je vous en parle dans la semaine avec Quelques photos.

 

Pour les Vidéos: je vais encore avoir besoin de Pierre.

 

 

 

 

 

 

Ah ouais, ah ouais, :q des photos, des photos! :love:

Et des commentaires... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas voir, quand il l'aura peinte et remis les autocollants, il ne pourra plus la vendre !!! :lol:

Alors t'as vu aussi le Vale, comment il les a tous tordus ! :q

Et Stoner parterre et la Ducati aussi! :q

Mais Lorenzo blessé, s'en est bien tiré, :o

Et Doviziozio tout à l'aspiro :lol:

Quant à Hayden, il a pris la haine :q

Et Randy qui nous fait un 6 :love:

C'est un excellent début, çà va se battre, car à part Suz,

les bécanes ont l'air très proches...

Vivement le 23 mai.. :)

 

 

Oh ça va hein :o N'en rajoute pas :o

 

D'ailleurs j'hésite à nouveau à faire en rouge ou en noir... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

J'amène les pièces ce week-end pour la peinture, si tout va bien.

Mais ça risque de prendre un certain temps, peut-être quelques semaines.

 

Alors, Mettet ? Pour les vidéos c'est ultra simple, ça prend 5 minutes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Oh ça va hein :o N'en rajoute pas :o

 

D'ailleurs j'hésite à nouveau à faire en rouge ou en noir... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

J'amène les pièces ce week-end pour la peinture, si tout va bien.

Mais ça risque de prendre un certain temps, peut-être quelques semaines.

 

Alors, Mettet ? Pour les vidéos c'est ultra simple, ça prend 5 minutes :jap:

 

 

Ouais, c'est simple quand on sait... :lol:

D'ailleurs tiens une petite remarque à propos de l'évolution permanente des moyens de lectures audio et vidéo... :q

On se rend compte aujourd'hui que la course au profit a tellement poussé la technique à évoluer rapidement qu'on n'est plus capable de conserver la mémoire comme on le faisait depuis le début du siècle dernier. C'est vrai pour le son et pour l'image et tous les supports actuels (auxquels je ne comprends presque plus rien) sont réputés ne pas tenir les archives plus de 10 ou 15 ans ! Je crois qu'on est en train de numériser les premiers films sur pellicule qui ont tenu un siècle, mais cette sauvegarde tiendra 10 fois moins...Y'a quand même un truc qui déconne... :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

Ouais, c'est simple quand on sait... :lol:

D'ailleurs tiens une petite remarque à propos de l'évolution permanente des moyens de lectures audio et vidéo... :q

On se rend compte aujourd'hui que la course au profit a tellement poussé la technique à évoluer rapidement qu'on n'est plus capable de conserver la mémoire comme on le faisait depuis le début du siècle dernier. C'est vrai pour le son et pour l'image et tous les supports actuels (auxquels je ne comprends presque plus rien) sont réputés ne pas tenir les archives plus de 10 ou 15 ans ! Je crois qu'on est en train de numériser les premiers films sur pellicule qui ont tenu un siècle, mais cette sauvegarde tiendra 10 fois moins...Y'a quand même un truc qui déconne... :q :lol:

 

 

 

Et oui Papy + ça va - ça va.

 

Tout il est ça comme! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est simple quand on sait... :lol:

D'ailleurs tiens une petite remarque à propos de l'évolution permanente des moyens de lectures audio et vidéo... :q

On se rend compte aujourd'hui que la course au profit a tellement poussé la technique à évoluer rapidement qu'on n'est plus capable de conserver la mémoire comme on le faisait depuis le début du siècle dernier. C'est vrai pour le son et pour l'image et tous les supports actuels (auxquels je ne comprends presque plus rien) sont réputés ne pas tenir les archives plus de 10 ou 15 ans ! Je crois qu'on est en train de numériser les premiers films sur pellicule qui ont tenu un siècle, mais cette sauvegarde tiendra 10 fois moins...Y'a quand même un truc qui déconne... :q :lol:

 

Nan, c'est vraiment simple (sur Youtube du moins). Surtout quand on a déjà un compte google :jap:

 

Quant aux sauvegardes numériques, celle que je connais et qui tiennent depuis 20 ans, ce sont les disquettes 5"1/4 de mon père :D

De toutes mes sauvegardes sur CD qui ont plus de 5 ans, il n'en reste plus beaucoup que je peux relire. Et pourtant, je ne m'en sers jamais :pfff:

Mais les CD gravés, c'est très fragile. Les CD pressés sont beaucoup plus résistants :oui:

 

Les DVD sont évidemment plus fragiles que les CD (la gravure est plus fine) :bah:

Les disques durs sont de plus en plus gros, et de moins en moins chers. Il y a de grandes chances pour qu'ils soient de moins en moins fiables... société de consommation oblige :q

J'ai toujours mon premier PC portable, qui date de 1992 (l'âge de ma moto !). Il marche comme au premier jour, tout est d'origine dessus :sol: Et il a des heures de vol, pourtant :oui:

 

Je me demande dans quel état seront dans 20 ans les produits high-tech d'aujourd'hui... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Alors, ma 400... noire ou rouge ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

Alors, ma 400... noire ou rouge ? :??:

 

 

 

Rouge, mais je ne sais pas pourquoi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous à l'hosto, on utilise pour les archives médicales et autres qu'on ne peut perdre des cd et dvd or...garanti 100 ans! le prix est à l'avenant :-) Même s'ils ne tiennent que 65-70 ans...la m*** sera pour les autres qui suivront, nous on ne sera plus là! de toute façon avec la fin du monde le 21/12/2012...on s'en moque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta couleur Pierre...le noir lui va très bien mieux que le rouge...mais il sera plus salissant.

 

C'est quand même un peu mon avis aussi.

J'ai juste peur qu'avec le noir elle perde de son "relief". Mais peut-être qu'avec les autocollants... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Pour ta couleur Pierre...le noir lui va très bien mieux que le rouge...mais il sera plus salissant.

 

 

Phil t'es pas sympa, alors que Pierre est hésitant et que Dom l'a orienté vers le rouge, toi tu dis noir ! Tout est à refaire...Je vais vous mettre tous d'accord, moi je la ferais en... vert! :q Nan, j'déconne, j'opterais pour le rouge, c'est ce qui va le mieux à Honda surtout avec des décos bleu et blanc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil t'es pas sympa, alors que Pierre est hésitant et que Dom l'a orienté vers le rouge, toi tu dis noir ! Tout est à refaire...Je vais vous mettre tous d'accord, moi je la ferais en... vert! :q Nan, j'déconne, j'opterais pour le rouge, c'est ce qui va le mieux à Honda surtout avec des décos bleu et blanc :)

 

Super, là ça m'aide vachement :o

On est à 2 noir et 2 rouge...

Je fais quoi moi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Je vais voir ce que me propose mon peintre, suivant les rouges ou les noirs.

Pour le vert, c'est bon pour Kawa, mais j'ai jamais vu une honda verte :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...