Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Invité §H1N482Ri

[quotemsg

 

Dom, ça y est t'es abonné cette fois? as-tu reçu celui de mai?

 

[/quotemsg]

 

 

Oui c'est bon j'ai reçu Avril et MAI.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton évaluation.

Je ne sais pas si je pourrais te céder le pare-cylindres. Je ne l'ai pas posé, mais à la vente, il donnerait peut-être un peu plus de valeur à la moto ?

Pour la protection des pots, je ne sais pas trop. De toutes façons, il est fixé en haut sur le tube du cadre juste au niveau de la plaque du constructeur et donc je pense qu'il ne peut pas éviter à la partie postérieure du silencieux de toucher par terre.

Cordialement,

D.

 

(Edité)

 

Pour la plus-value, ça m'étonnerait :non: Si tu ne l'as pas monté, ton acheteur ne le montera probablement pas non plus, donc ça l'encombrera plutôt que de l'intéresser.

De plus je ne pense pas que tu en tireras plus en le vendant avec la moto qu'en le vendant séparément, au contraire.

 

Maintenant, si ça ne protège pas les pots, à la limite je préfère râper le guidon :W Toutes les fois que j'ai couché la moto (à l'arrêt), les carters n'ont pas frotté...

Finalement je ne sais pas si c'est utile alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs
Sacré Berpont, toujours à l'affut d'une histoire belge une fois! C'est vrai que en lisant, on pourrait s'attendre à autre chose...mais à l'origine c'est quand même un topic sur la Honda 400 non? Berpont au coin... et trois "Je vous salue Marie" avec deux "Pater"

Dis moi et le mal aux oreilles...ce serait dû à quoi? au frottement entre ... les troncs d'arbre?
Bravo pour Gacé...il y a déjà des vidéos ce matin...sur daily motion

 

Doc...on est pratiquement tous des vieux sur ce topic? Heureusement, qu'il y a Pierre et Charlinerentaise pour sauver la mise!

 

CE we c'était le Gold Trophy à Mettet, je posterai les liens pour les photos dès qu'ils seront en ligne...comme d'hab, il y avait de très belles bécanes...et j'ai réalisé une petite interview de Sophie Smith-Melcion...vous connaissez j'espère. Elle écume les circuits sur un G50 Seeley. Elle a fait podium (3) samedi devant tous les "machos"...Ca paraîtra dans la page la moto au féminin de Moto80...

 

Dom, ça y est t'es abonné cette fois? as-tu reçu celui de mai?

 

@pluche Bompa

 

 

Non, non, c'est la masturbation ! :jap: Puisque tu fais référence aux "Pater" et aux "Ave", c'était ce qu'enseignaient les porteurs de soutane à tendance pédophile :q dans ma prime jeunesse...c'est pour çà que je suis complètement sourd! :D

Mais comme disait ma grand mère qui n'avait pas ces penchants malins, "Y'a pas d'mal à s'faire du bien!" :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf

 

Tu est magnifique sur ces photos, tu vas tous nous pourrir. :lol::lol::lol::lol:

 

Et peut être tu pourras essayer ma 400, voir même la ducat (derrière moi) :love::love::love::love:

 

 

Chouette alors ! Une ducati, mais c'est la classe ça. Je suis sure que ça décoiffe en tournant la poignée d'un tout petit demi millimètre. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette alors ! Une ducati, mais c'est la classe ça. Je suis sure que ça décoiffe en tournant la poignée d'un tout petit demi millimètre. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Tu parles :o

Y'a tellement de jeu dans la mécanique et les commandes sont tellement raides qu'il faut une multiprise pour tirer sur les câbles :o:ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

J'déconne, hein, je veux bien l'essayer quand même :siffle:

 

 

 

 

Ah, et puis la peinture est finie, on récupère la carrosserie ce week-end :sol:

Faudra juste coller les autocollants... H1N1, peux-tu prendre des photos de ta carrosserie pour me montrer les emplacements des autocollants ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu parles :o

Y'a tellement de jeu dans la mécanique et les commandes sont tellement raides qu'il faut une multiprise pour tirer sur les câbles :o:ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

J'déconne, hein, je veux bien l'essayer quand même :siffle:

 

 

C'est pas complètement faux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf

Dit doudou, faudra que tu changes ta photo de profil...la 400 c'est la mienne maintenant ! a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit doudou, faudra que tu changes ta photo de profil...la 400 c'est la mienne maintenant ! a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

J'attends qu'il fasse beau pour prendre une photo de la Revere :o

Mais je peux toujours attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf
Mais je peux toujours attendre :/

Mon pauvre chéri...ce n'est pas comme si ton ordi était rempli de photos de moto...je comprends ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux toujours attendre :/

Mon pauvre chéri...ce n'est pas comme si ton ordi était rempli de photos de moto...je comprends ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

 

Y'a pas la mienne :o

 

Parce-que la mienne, c'est la plus belle alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux toujours attendre :/

Mon pauvre chéri...ce n'est pas comme si ton ordi était rempli de photos de moto...je comprends ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

 

Là, y'a foutage de gueule en plein ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Bonjour, charlinofraise ! Bien content d'avoir enfin un avis féminin dans ce monde de machos... alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

Non, parce que c'est vrai, y se prend pour un vrai motard, ton "pauvre chéri" ? Enfin, moi aussi je l'aime bien, mais de loin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, y'a foutage de gueule en plein ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Bonjour, charlinofraise ! Bien content d'avoir enfin un avis féminin dans ce monde de machos... alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

Non, parce que c'est vrai, y se prend pour un vrai motard, ton "pauvre chéri" ? Enfin, moi aussi je l'aime bien, mais de loin... ;)

 

Puisque c'est comme ça, je boude :o

alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du neuf :miam: Et du tout beau :sol:

 

J'ai récupéré la carrosserie revenue de peinture :

 

P5140058.jpg.6945cd88ad28361a6c23539ec873b45e.jpg

 

P5140057.jpg.3d72198da6bdcf7ea825feac67d365ee.jpg

 

J'en ai profité pour remonter un joint de robinet neuf, j'en avais en stock (acheté chez Castorama) :

 

476919150_JointrobinetCB400N.jpg.b5acb0be75a81f934c94b7fc790fd5bb.jpg

 

Et on a repris les leçons de plus belle :

 

P5140060.jpg.5f2917a9d8f8be98a3a498822ffa0035.jpg

( je viens de me rendre compte à quel point j'ai un rétro plus bas que l'autre :W )

 

P5140061.jpg.5d41d978b0686f4de9d35b1eb49bca83.jpg

 

Elle a vachement progressé, voici les conclusions de la journée :

- Il faut pencher pour tourner

- Il ne faut pas freiner dans un virage bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Et ma conclusion à moi, c'est que les gros et moches cale-pieds passager sont carrément utiles pour ne pas bousiller les pots quand on couche la moto :ange:

Je me demande même si je vais pas faire un système pour les verrouiller en position ouverte :oui:

 

Ah, et puis j'ai réalisé à quel point cette moto braque bien :bien:

Sur le ralenti à 1300/1400 tr/min, on peut rouler à 2 en 1ère sans à-coups :jap: Parfait pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du neuf :miam: Et du tout beau :sol: ] Ça en jette un max ! :sol:

 

J'ai récupéré la carrosserie revenue de peinture et on a repris les leçons de plus belle. Tortionnaire ! alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

( je viens de me rendre compte à quel point j'ai un rétro plus bas que l'autre :W ) La moto ou toi est mal foutu ?

 

Elle a vachement progressé, voici les conclusions de la journée :

- Il faut pencher pour tourner Fais lui l'expérience très pédagogique de la pièce de monnaie qu'on fait rouler sur la table : plus elle penche, plus elle tourne serré, jusqu'au moment où elle n'a plus assez de vitesse et tombe.

- Il ne faut pas freiner dans un virage bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifÇa s'apprend, ça aussi... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Et ma conclusion à moi, c'est que les gros et moches cale-pieds passager sont carrément utiles pour ne pas bousiller les pots quand on couche la moto :ange:

Je me demande même si je vais pas faire un système pour les verrouiller en position ouverte :oui: Faut juste qu'ils ne gênent pas pour le kick... aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Ah, et puis j'ai réalisé à quel point cette moto braque bien :bien:

Sur le ralenti à 1300/1400 tr/min, on peut rouler à 2 en 1ère sans à-coups :jap: Parfait pour le plateau. C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! :lol:

 

 

Vas-y Charline, te laisse pas faire ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas-y Charline, te laisse pas faire ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

L'idée de la pièce de monnaie est excellente, je n'y avais pas pensé :bien:

 

Pour ce qui est de freiner dans un virage, je l'avais pourtant prévenu et lourdement insisté, mais ça n'a pas loupé, elle a voulu faire un 1/2 tour sans en avoir la place, et dans la panique, de peur de taper l'obstacle, elle a pilé guidon braqué :/ Bon, elle n'a fait que poser la moto sur le guidon/rétro/poignée d'embrayage et cale pied arrière. Finalement, le pare-cylindre ne servirait à rien, faut juste renforcer un peu le guidon et les cale-pied arrière.

Pour le kick, à mon grand désespoir, je n'en ai pas (ils l'ont supprimé sur les modèles après 1979... et mon moteur a été bricolé, donc je n'en ai pas).

 

C'est vrai que les motos-écoles sont bien emmerdées avec les motos modernes à injection et minimum 600cc et 75ch : ils ne peuvent pas régler le ralenti, donc sont obligés de réduire la démultiplication, du coup les motos sont trop puissantes et il y a des accidents :pfff: (plusieurs moniteurs m'ont dit qu'il arrivait que les élèves fassent des wheelings sans le vouloir :beuh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Charlinofraise...Continue comme ça et surtout même si tu couches la moto, ne jamais te décourager. On ne sait de toutes façons pas faire d'omelette sans casser d'oeufs...

 

Très belle peinture, elle fait beaucoup plus chic comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, je préfère ces photos, que celle où Charline est sur une chaise avec une passoire sur la tête!... :lol:

Au moins ici, on ne rigole plus d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour débutant, Pierre...arrête de la prendre en photo, cela la distrait et pourrait la stresser. Elle ne doit avoir que sa conduite en tête et rien d'autre dans les premiers moments... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour débutant, Pierre...arrête de la prendre en photo, cela la distrait et pourrait la stresser. Elle ne doit avoir que sa conduite en tête et rien d'autre dans les premiers moments... :jap:

 

Non, non ! Continue à la photographier et montre nous les tofs... Mais sans qu'elle s'en aperçoive !

 

Parce que : "J'aime regarder les filles..." alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

Charline, pardon, excuses et tout ça... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, je préfère ces photos, que celle où Charline est sur une chaise avec une passoire sur la tête!... :lol:

Au moins ici, on ne rigole plus d'elle...

 

C'était juste un délire, elle a bien rigolé aussi, t'inquiète :W

 

Petit conseil pour débutant, Pierre...arrête de la prendre en photo, cela la distrait et pourrait la stresser. Elle ne doit avoir que sa conduite en tête et rien d'autre dans les premiers moments... :jap:

 

Non, c'est elle qui veut que je la prenne... en photo :o:D

 

Et les vidéos sont très utiles pour se regarder après et voir ses défauts :oui:

C'est comme un musicien : il a besoin de s'écouter pour se rendre compte :jap:

 

EDIT : et puis tu sais, le jour du permis, l'inspecteur va pas se cacher non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf

Ah, et ben moi bien aimé la moto ! Mais moi, beaucoup moins bien aimé les bleus... lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

Et je suis rassurée, voilà que j'arrive ENFIN à la mettre sur la béquille centrale, c'est bien ce que je pensais, il y a une technique et suffit de la comprendre (je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps).

Hier je suis tombée pour la première fois !!! J'ai ENFIN également compris ou était le problème de freiner en tournant (toujours tout tester par soit-même pour être sure). Maintenant je sais qu'il ne faut plus le faire, mais par contre je ne vois toujours pas ce que j'aurais dû faire pour éviter l'obstacle mise à part anticiper. Mais là, au moment ou je me suis rendue compte que ça ne passerait pas, c'était trop tard pour redresser et freiner ensuite...bref, ce n'est pas grave, je vais juste avoir un bleu, et ouf la moto toute nouvellement repeinte n'a absolument rien eu. slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Je ne me décourage pas, au contraire, je suis pressée d'y arriver et de pouvoir rouler sur la route.

Et c'est cool car j'ai pu essayer tous les détails débiles, style pousser la moto en étant à coté. Ca paraît bête mais j'avais vraiment peur que ça soit trop lourd et que je n'arrive pas à la tenir en équilibre, me voilà maintenant rassurée sur ces petits détails. 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Ah, et ben moi bien aimé la moto ! Mais moi, beaucoup moins bien aimé les bleus... lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

Et je suis rassurée, voilà que j'arrive ENFIN à la mettre sur la béquille centrale, c'est bien ce que je pensais, il y a une technique et suffit de la comprendre (je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps).

Hier je suis tombée pour la première fois !!! J'ai ENFIN également compris ou était le problème de freiner en tournant (toujours tout tester par soit-même pour être sure). Maintenant je sais qu'il ne faut plus le faire, mais par contre je ne vois toujours pas ce que j'aurais dû faire pour éviter l'obstacle mise à part anticiper. Mais là, au moment ou je me suis rendue compte que ça ne passerait pas, c'était trop tard pour redresser et freiner ensuite...bref, ce n'est pas grave, je vais juste avoir un bleu, et ouf la moto toute nouvellement repeinte n'a absolument rien eu. slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Je ne me décourage pas, au contraire, je suis pressée d'y arriver et de pouvoir rouler sur la route.

Et c'est cool car j'ai pu essayer tous les détails débiles, style pousser la moto en étant à coté. Ca paraît bête mais j'avais vraiment peur que ça soit trop lourd et que je n'arrive pas à la tenir en équilibre, me voilà maintenant rassurée sur ces petits détails. 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

 

 

 

Ha voila enfin des détails dignes d'intérêts. :sol:

 

Ceux de la personne concernée. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

C'est que ça ressemblerait presque à une moto ce machin maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça ressemblerait presque à une moto ce machin maintenant :o

 

Bien plus que ton tank à roulettes :o:D

 

Des détails, des détails encore ! Et bravo pour la persistance (pas à apprendre, mais à supporter les gens -dont un en particulier).

 

Ok, je me casse :otron60.gif.74de953e3079a7f675f66571ff111b88.gif

 

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw355We

bonjour Honda 400

 

un beau travail de réparation, domage que tu n'ai pas opté pour la couleur d'origine.

J'ai une 900 bol d'or avec le même coloris.

Je roule tous les jour avec une Honda 350 four.

Pour participer au réchauffement de la planète je roule avec mon gros 2 tepms qui fume Kawasaki 750 H2 à voir ici:

 

http://kawasaki750h2.free.fr/cb350.jpg.ccc6ab3a0c1506fcdd7cdeb507c103d9.jpg

 

http://kawasaki750h2.free.fr/cb900.jpg.8402740b47b2f740ca0da794bb536868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes motos :love:

 

C'est d'origine, le double disque sur la 350 ? Elles ont combien de bornes tes honda ? Le moteur de la 900 est réputé fragile, c'est vrai ? :??:

 

Pour la couleur d'origine de la 400, le problème est que je ne la connais pas. Je suppose qu'elle était rouge, mais je ne voulais pas la repeindre intégralement en rouge vif.

Il y a eu des versions noires, mais pour les modèles d'après 1980 avec les jantes dorées :love: Dommage, je n'ai pas les jantes dorées...

Mais avec les autocollants (bleus), ça devrait faire moins "nu" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Superbes motos :love:

 

C'est d'origine, le double disque sur la 350 ? Elles ont combien de bornes tes honda ? Le moteur de la 900 est réputé fragile, c'est vrai ? :??:

 

Pour la couleur d'origine de la 400, le problème est que je ne la connais pas. Je suppose qu'elle était rouge, mais je ne voulais pas la repeindre intégralement en rouge vif.

Il y a eu des versions noires, mais pour les modèles d'après 1980 avec les jantes dorées :love: Dommage, je n'ai pas les jantes dorées...

Mais avec les autocollants (bleus), ça devrait faire moins "nu" :sol:

 

 

 

Superbes 350 et splendide BO. :love::love::love:

 

Pour les couleurs,

Il y a eu des version NOIR en 1980 avec les jantes grise comme sur la tienne. :jap::jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbes 350 et splendide BO. :love::love::love:

 

Pour les couleurs,

Il y a eu des version NOIR en 1980 avec les jantes grise comme sur la tienne. :jap::jap::jap:

 

 

 

T'es sûr que c'était d'origine, ça ? Il y a aussi eu les fourches noires et les moteurs noirs... comment ne pas s'y perdre ? J'ai pas l'historique exact des évolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou868FE

Ahhhh je l'aime cette 350 four...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Salut,

 

Absent trois jours pour cause de GP moto au MANS et j'emmène notre Pierrot. :love::love::love:

 

Bon Weekend à tous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Salut,

 

Absent trois jours pour cause de GP moto au MANS et j'emmène notre Pierrot. :love::love::love:

 

Bon Weekend à tous. :sol:

 

 

 

Dans le genre brève rencontre, on ne pouvait pas faire mieux...mais au milieu de plus de 80.000 spectateurs, fallait quand même le faire.

Mon Pierrot, pour une première, je pense que tu n'as pas été déçu...Tout y était, le temps, le fun, la baston...dommage que Rossi n'ait pas gagné et que Stoner se soit cassé la gueule, mais c'est la course.

Je ne sais pas comment vous en êtes sortis, j'ai perdu 2 kilos dans l'embouteillage, au soleil, j'vous dis pas l'odeur du cuir! Je l'ai retourné et mis au soleil à sècher...Pour les gants, pas la peine de les mouiller, la nature s'en est chargée, maintenant on va voir si restent détendus.

J'ai regardé sur l'autoroute en remontant, si je voyais une Ducat' entraînant une 400 Honda dans son sillage...que nenni, ou je suis passé trop vite.

On a échappé au contrôle en sortie d'Alençon, mais ces cons là avaient remis çà...Quel département de merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

 

Dans le genre brève rencontre, on ne pouvait pas faire mieux...mais au milieu de plus de 80.000 spectateurs, fallait quand même le faire.

Mon Pierrot, pour une première, je pense que tu n'as pas été déçu...Tout y était, le temps, le fun, la baston...dommage que Rossi n'ait pas gagné et que Stoner se soit cassé la gueule, mais c'est la course.

Je ne sais pas comment vous en êtes sortis, j'ai perdu 2 kilos dans l'embouteillage, au soleil, j'vous dis pas l'odeur du cuir! Je l'ai retourné et mis au soleil à sècher...Pour les gants, pas la peine de les mouiller, la nature s'en est chargée, maintenant on va voir si restent détendus.

J'ai regardé sur l'autoroute en remontant, si je voyais une Ducat' entraînant une 400 Honda dans son sillage...que nenni, ou je suis passé trop vite.

On a échappé au contrôle en sortie d'Alençon, mais ces cons là avaient remis çà...Quel département de merde !

 

 

Salut,

 

Pour nous le bouchon c'est produit à la station essence sur l'autoroute, 45 minutes pour faire le plein du ducat et du 400.

 

Normal que tu ne nous es pas vu la configue de roulage était l'inverse: la ducat était dans l'aspi du 400 parce que faut le suivre notre Pierrot, il est au taquet en permanence .

Il y a même quelques GSXR qui en ont fait les frais :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...