Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106fs

Super, là ça m'aide vachement :o

On est à 2 noir et 2 rouge...

Je fais quoi moi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Je vais voir ce que me propose mon peintre, suivant les rouges ou les noirs.

Pour le vert, c'est bon pour Kawa, mais j'ai jamais vu une honda verte :hum:

 

 

Et çà c'est quoi, c'est d'la m....

 

Scan10003.JPG1..jpg.910102c7f6c20c240f10eea78e78644b.jpg

et puis y'a pas d'mal à innover...Il reste aussi la solution du rouge et noir, çà ferait une honda stendhallienne ! Bon les goûts et les couleurs c'est très perso tout çà!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

 

Nous avons passé le week-end à METTET c'était formidable.

 

Je vous en parle dans la semaine avec Quelques photos.

 

Pour les Vidéos: je vais encore avoir besoin de Pierre.

 

 

 

 

 

 

 

Mes photos et mes vidéos nulles.

 

Par contre d'autres ont été plus doué que moi.

 

Voici quelques liens bien explicite.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-2u5-Qw8dq8

 

Un circuit MAGNIFIQUE.

 

Dom et MYMY

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

 

Mes photos et mes vidéos nulles.

 

Par contre d'autres ont été plus doué que moi.

 

Voici quelques liens bien explicite.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-2u5-Qw8dq8

 

Un circuit MAGNIFIQUE.

 

Dom et MYMY

 

Pas mal le coup de la caméra embarquée... :)

Et t'avais prévenu le pilote ? :??:

Faut le faire quand même, aller coller son magnétoscope

dans le nez du carénage sans que le mec ne s'en rende compte ! ;)

T'es un bon H1N1 et toi qui disais que tes photos n'étaient pas bonnes, t'éxagères un peu ! :p

Tu nous refais le coup au grand prix de France, mais cette fois-ci sur la M1 de Rossi! :q :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Caméscope dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

Je crains qu'un magnétoscope ne soit un peu large pour les petits carénages :W

 

 

Désolé, j'ai bien vu que çà avait du mal à rentrer,

mais comme un bourrin , j'ai forcé...merci Pierre

d'être vigilant, le vieux il plus toujours toute sa

tête !!! :q :lol:

D'ailleurs, j'ai écrit mon nom et mon adresse

dans mon casque, des fois que... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, j'ai bien vu que çà avait du mal à rentrer,

mais comme un bourrin , j'ai forcé...merci Pierre

d'être vigilant, le vieux il plus toujours toute sa

tête !!! :q :lol:

D'ailleurs, j'ai écrit mon nom et mon adresse

dans mon casque, des fois que... :lol:

 

De rien, de rien. Faudra penser à investir dans une balise pour qu'on puisse te retrouver si tu te perds :D

 

Pour le nom dans le casque, pourquoi pas, mais il parait qu'il ne faut pas enlever le casque des motards accidentés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

De rien, de rien. Faudra penser à investir dans une balise pour qu'on puisse te retrouver si tu te perds :D

 

Pour le nom dans le casque, pourquoi pas, mais il parait qu'il ne faut pas enlever le casque des motards accidentés :ange:

 

 

Oui, mais des motards égarés, on peut, s'ils se laissent faire... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ose le noir mat...c'est très tendance actuellement...

 

Je crois que je vais faire mon cafra en mat!

 

Non sérieusement le noir brillant c'est très chic...il y a d'ailleurs une photo sur ceforrum mais je sais plus à quelle page...

 

D'ailleurs le noir de noir...c'est le meilleur en chocolat! non? En Belgique on en connait un bout en chocolat mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir mat, c'est peut-être beau, mais ça rappelle trop le sale boulot fait à la bombe, alors non merci :o

Je veux un truc propre et qui brille. Effectivement, le noir brillant ça pourrait quand même le faire avec les autocollants :sol:

 

Ce soir faut que je démonte la coque de selle et que je vidange le réservoir. J'espère que j'aurai le temps de tout faire avant la nuit... Je n'ai jamais démonté la coque de selle, je ne sais même pas si on peut le faire arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Didjâââ :non: p berpont...fallait oser peindre une honda avec la couleur de la guzze V7 sport! :o

 

 

A l'époque, on osait tout, on ne se posait pas de question... Y'avait bien des Laverda orange, alors pourquoi pas des Honda vert printemps... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Le noir mat, c'est peut-être beau, mais ça rappelle trop le sale boulot fait à la bombe, alors non merci :o

Je veux un truc propre et qui brille. Effectivement, le noir brillant ça pourrait quand même le faire avec les autocollants :sol:

 

Ce soir faut que je démonte la coque de selle et que je vidange le réservoir. J'espère que j'aurai le temps de tout faire avant la nuit... Je n'ai jamais démonté la coque de selle, je ne sais même pas si on peut le faire arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Je suis un peu comme toi pour le noir mat, j'ai été tenté pour le XS, mais je ne regrette pas ce bleu foncé brillant.

Comme tu dis çà fait plus neuf. :)

Pour la coque, si elle a été montée, elle doit se démonter...C'est rare les trucs coulés directement sur la moto! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Le noir mat, c'est peut-être beau, mais ça rappelle trop le sale boulot fait à la bombe, alors non merci :o

Je veux un truc propre et qui brille. Effectivement, le noir brillant ça pourrait quand même le faire avec les autocollants :sol:

 

Ce soir faut que je démonte la coque de selle et que je vidange le réservoir. J'espère que j'aurai le temps de tout faire avant la nuit... Je n'ai jamais démonté la coque de selle, je ne sais même pas si on peut le faire arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

Très facile il y a 6 vis cruciformes. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'était effectivement un jeu d'enfant pour le démontage :bien:

 

Les pièces sont entre les mains de mes beaux-parents, pour qu'ils les passent au peintre :sol:

Sur le bon de commande : noir brillant PSA (métallisé).

 

Je sens que ça va être bôôô :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Rougerie avait peint les mégaphones de sa 350 en orange ! À chaud ils étaient rouge, on savait si il avait attaqué... Peinture au pinceau, ça va sans dire. :lol:

Ta CB je la peindrais en jaune épicétou ! Quoi, c'est pas beau ? Moi j'aime, fallait pas demander l'avis des autres... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduite, j'ai aussi un faible pour les vieilleries. D'ailleurs, là, j'ai en entretien un 175 Terrot type "L" de 1927, il se traîne à 45 ou 50 mais c'est jouissif au possible. La vend pas, ta 400, tu vas en tirer des clopinettes et tu la regretteras un jour ou l'autre, je dirai même le jour où tu la verras partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Michel Rougerie avait peint les mégaphones de sa 350 en orange ! À chaud ils étaient rouge, on savait si il avait attaqué... Peinture au pinceau, ça va sans dire. :lol:

Ta CB je la peindrais en jaune épicétou ! Quoi, c'est pas beau ? Moi j'aime, fallait pas demander l'avis des autres... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduite, j'ai aussi un faible pour les vieilleries. D'ailleurs, là, j'ai en entretien un 175 Terrot type "L" de 1927, il se traîne à 45 ou 50 mais c'est jouissif au possible. La vend pas, ta 400, tu vas en tirer des clopinettes et tu la regretteras un jour ou l'autre, je dirai même le jour où tu la verras partir !

 

 

 

On n'arrète pas de lui dire :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Rougerie avait peint les mégaphones de sa 350 en orange ! À chaud ils étaient rouge, on savait si il avait attaqué... Peinture au pinceau, ça va sans dire. :lol:

Ta CB je la peindrais en jaune épicétou ! Quoi, c'est pas beau ? Moi j'aime, fallait pas demander l'avis des autres... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduite, j'ai aussi un faible pour les vieilleries. D'ailleurs, là, j'ai en entretien un 175 Terrot type "L" de 1927, il se traîne à 45 ou 50 mais c'est jouissif au possible. La vend pas, ta 400, tu vas en tirer des clopinettes et tu la regretteras un jour ou l'autre, je dirai même le jour où tu la verras partir !

 

Salut Gaston :coucou:

 

Content de te voir de ce côté du forum, ça fait plaisir :jap:

 

J'irais pas jusqu'à peindre mes beaux pots chromés en orange, non jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

En jaune et noir, remarque ça peut être sympa arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Mais il y a tellement peu de carrosserie...

 

Tu en as combien, des 175 Terrot ? Il me semble que tu as aussi celui de Nougier ? Je ne sais plus ce que tu m'avais dit... :ange:

 

Moi je veux bien ne pas la vendre, ma 400, c'est juste que ça ferait éventuellement de la place pour une 125 pour ma copine :siffle: A moins qu'elle ne passe son permis, c'est vrai qu'elle avait commencé à prendre des cours sur ma 400 le dimanche matin sur les parkings autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif . Elle est super pour apprendre, cette brêle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaston :coucou:

Content de te voir de ce côté du forum, ça fait plaisir :jap:J'y viens de temps en temps, mais je ne fais qu'y passer. alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

Tu en as combien, des 175 Terrot ? Il me semble que tu as aussi celui de Nougier ? Je ne sais plus ce que tu m'avais dit... :ange:

 

 

Je n'en ai hélas aucun !

 

Mon 175 Rallye a été vendu en 1975 par la maman de mon défunt ami Taff chez qui il était garé depuis 2 ans avec ma 250 Peugeot. Elle a cru que c'étaient ses motos... :cry: Les pleurs c'est pour Taff, les motos tant pis.

 

TerrotRallye6.jpg.e11afaa6bd7b5f398f9085831f27634d.jpg Photo du Net

 

Mon 175 de course Nougier (ma première vraie moto de course, en restauration depuis... ?) est en fait un Magnat-Debon. Bon, y'a que l'appellation qui les différencie ! :p Là c'est Jyva28 qui trône sur la bête "civilisée" dans les années 60.

 

JeanTerrot800x600.jpg.5f84ad6aee26ff7b7eb1b642dbbabdbc.jpg

 

Le 175 type "L" de 1927, c'est une de mes restaurations pour un client (feu mon assureur) que j'ai emprunté récemment à son épouse pour le faire essayer à mon frangin la semaine prochaine. J'en profiterai pour leur tirer le portrait à ces deux-là ! :ange: En attendant, me voilà perché dessus en 1980...

 

886029300_Defile175Terrot2.jpg.ea39e67ebcf4ff5f7d668bbac3179cce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai hélas aucun !

 

Mon 175 Rallye a été vendu en 1975 par la maman de mon défunt ami Taff chez qui il était garé depuis 2 ans avec ma 250 Peugeot. Elle a cru que c'étaient ses motos... :cry: Les pleurs c'est pour Taff, les motos tant pis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590867/TerrotRallye6.jpg Photo du Net

 

Mon 175 de course Nougier (ma première vraie moto de course, en restauration depuis... ?) est en fait un Magnat-Debon. Bon, y'a que l'appellation qui les différencie ! :p Là c'est Jyva28 qui trône sur la bête "civilisée" dans les années 60.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590867/JeanTerrot800x600.jpg

 

Le 175 type "L" de 1927, c'est une de mes restaurations pour un client (feu mon assureur) que j'ai emprunté récemment à son épouse pour le faire essayer à mon frangin la semaine prochaine. J'en profiterai pour leur tirer le portrait à ces deux-là ! :ange: En attendant, me voilà perché dessus en 1980...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590867/Defile 175 Terrot 2.jpg

 

Arf, dommage pour les Terrot :/

En fait je confonds la rallye et la Nougier... tu as donc encore la Nougier, c'est ça ? n'oublie pas de nous en donner des nouvelles, moi ça m'intéresse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise... Terrot et Magnat-Debon, même combat !

 

C'est comme qui dirait Triumph et BSA avec les Trident ou bien Motobécane et Motoconfort avec les Mobylettes. Sauf que là, à part le nom il n'y avait aucune différence...

 

Donc un 175 Terrot Rallye de 1958 et un 175 Magnat-Debon Rallye de 1958, c'est du kif !

Ce qui fait que quand je parle de mon Nougier (que j'ai toujours) en l'appelant Terrot, je veux dire Magnat-Debon, parce qu'en fait Jean Nougier a modifié un M-D en machine de course tout en lui conservant sa carte grise d'origine... Là, c'est clair ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mon vrai Terrot je ne l'ai plus depuis 35 ans et celui qui habite mon atelier en ce moment n'est pas à moi. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

File0002.jpg.cac1030a048a93fcb6d11df32e4f66ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je vois plus clair à présent :jap:

 

125km/h chrono d'origine, c'est déjà pas mal, pour un 4T :sol:

 

Tu m'étonnes que ça ronflait après la préparation :p

N'hésite pas à poster quelques photos et renseignements, quitte à créer un topic, je suis sûr que ça intéresse plein de monde ici (au moins 4 personnes, quoi :o:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un essai comparatif à Monthléry en 1970 aux mains de Jean-Claude Barghetzi face à une CB 250 mise au point chez Honda-France.

 

Le verdict sur 3 tours d'anneau avait été sans appel : 126 km/h pour le Terrot, 118 pour le CB... Je n'ai plus en tête les chiffres du circuit routier, mais là il y avait un gouffre de plus de 15 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Ah ouais, je vois plus clair à présent :jap:

 

125km/h chrono d'origine, c'est déjà pas mal, pour un 4T :sol:

 

Tu m'étonnes que ça ronflait après la préparation :p

N'hésite pas à poster quelques photos et renseignements, quitte à créer un topic, je suis sûr que ça intéresse plein de monde ici (au moins 4 personnes, quoi :o:D )

 

 

 

Oui oui GASTON raconte. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et à Gaston...le terrotiste. J'ai chez moi une 175 LMU magnat-debon terrot des années 30. insigne magnat moteur et cadre mais identique à la terrot. elle est tournante mais à rafraîchir... j'ai fait quelques rallyes avec et souvent dans les grandes montées, je courais à côté pour soulager le moteur...pas le mien!

 

Comme tous les autres ( les 4 dont parles H1N1) je suis intéressé par ce comparo...terrot vs cb... comme quoi la vitesse c'est ce qui a le moins "vite" évolué depuis des décénnies...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Faudra se méfier en rentrant du Mans fin mai : Colère des motards du retour du Mans

 

H1N1, tu peux déjà remettre tes chicanes :o:D

Berpont aussi :ange:

 

H1N1, faut que je t'appelle bientôt, on risque de venir à 2 et en voiture.... :jap: Car la SNCF commence sérieusement à me les briser :mad:

 

 

Mes chicanes sont conformes à l'origine, no problémo ! Kek't'as l'air de dire, jeune malotru ? Tu ne vas pas nous faire le coup de l'autre avec ses bavettes sur le forum des motards en colère, alors lui y m'a bavé dessus!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes chicanes sont conformes à l'origine, no problémo ! Kek't'as l'air de dire, jeune malotru ? Tu ne vas pas nous faire le coup de l'autre avec ses bavettes sur le forum des motards en colère, alors lui y m'a bavé dessus!!! :q

 

Je disais ça à titre préventif :o

Je voudrais pas que tu nous retarde si on se fait arrêter :ange:

 

Remarque, pour la CB400N ils peuvent toujours chercher, il n'y avait pas de niveau de bruit limite à l'époque, rien sur la carte grise :lol:

 

H1N1, pour ta Ducat', t'auras qu'à remettre les pédales, comme ça tu couperas le moteur en passant devant les bleus :D950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Ou sinon tu la pousses en faisant croire qu'elle est en panne, je suis sûr qu'ils ne se poseraient même pas de question :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un essai comparatif à Monthléry en 1970 aux mains de Jean-Claude Barghetzi face à une CB 250 mise au point chez Honda-France.

 

Le verdict sur 3 tours d'anneau avait été sans appel : 126 km/h pour le Terrot, 118 pour le CB... Je n'ai plus en tête les chiffres du circuit routier, mais là il y avait un gouffre de plus de 15 km/h.

 

Décidément, t'aimes pas Honda, hein :o

 

La CB250, c'était la version bicylindre des années 70 ?

Parce-que si c'est le cas, elle faisait au moins 25ch, alors je ne veux pas croire qu'elle ne dépasse pas les 118km/h, ça c'est la vitesse max de la CB125 Twin alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Mon père avait la CB350, elle montait quand même au delà de 150km/h, pour 36ch :o

 

Par contre, je veux bien te croire que ta Terrot Magnat Debon montait à 185km/h après quelques petites modifs :ange:

Et c'est surtout ça qui m'intéresse, que tu nous en raconte un peu plus, photos à l'appui ;)

 

Oui oui GASTON raconte. :love::love::love:

 

+1

Bonjour à tous, et à Gaston...le terrotiste. J'ai chez moi une 175 LMU magnat-debon terrot des années 30. insigne magnat moteur et cadre mais identique à la terrot. elle est tournante mais à rafraîchir... j'ai fait quelques rallyes avec et souvent dans les grandes montées, je courais à côté pour soulager le moteur...pas le mien!

 

Comme tous les autres ( les 4 dont parles H1N1) je suis intéressé par ce comparo...terrot vs cb... comme quoi la vitesse c'est ce qui a le moins "vite" évolué depuis des décénnies...

 

+2

 

Gaston, va falloit y passer :oboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Décidément, t'aimes pas Honda, hein :o

 

La CB250, c'était la version bicylindre des années 70 ?

Parce-que si c'est le cas, elle faisait au moins 25ch, alors je ne veux pas croire qu'elle ne dépasse pas les 118km/h, ça c'est la vitesse max de la CB125 Twin alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Mon père avait la CB350, elle montait quand même au delà de 150km/h, pour 36ch :o

 

Par contre, je veux bien te croire que ta Terrot Magnat Debon montait à 185km/h après quelques petites modifs :ange:

Et c'est surtout ça qui m'intéresse, que tu nous en raconte un peu plus, photos à l'appui ;)

 

 

 

+1

 

 

+2

 

Gaston, va falloit y passer :oboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

 

 

Aller Gaston fais nous voir tes f.... tes photos. :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Je disais ça à titre préventif :o

Je voudrais pas que tu nous retarde si on se fait arrêter :ange:

 

Remarque, pour la CB400N ils peuvent toujours chercher, il n'y avait pas de niveau de bruit limite à l'époque, rien sur la carte grise :lol:

 

H1N1, pour ta Ducat', t'auras qu'à remettre les pédales, comme ça tu couperas le moteur en passant devant les bleus :D950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Ou sinon tu la pousses en faisant croire qu'elle est en panne, je suis sûr qu'ils ne se poseraient même pas de question :o:D

 

 

Même chose pour la XS, mais je ne m'aventurerai pas au Mans avec elle, j'aurais peur que les Moto GP se croient moteur coupé en l'entendant...et là les sonomètres exploseraient les records :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose pour la XS, mais je ne m'aventurerai pas au Mans avec elle, j'aurais peur que les Moto GP se croient moteur coupé en l'entendant...et là les sonomètres exploseraient les records :q

 

Je pensais justement à la XS :o

Mais si c'est comme la 400N, logiquement t'as rien de marqué sur la carte grise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala...et nous qui nous battons à Mettet avec les riverains, les autorités, les pilotes, et le rested u monde pour ne pas dépasser et faire respecter les 95 db max en statique!...que du bonheur avec vos XS et 400N sans limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...