Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §wal283IX

A voir en effet merci ;) je pars du principe que tous les conseils sont bons à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524ye

2.2 sur du 18", c'est peut être ce qu'ils recommandent, mais il est préférable de mettre 2.5 partout...

ça évite d'écraser la gomme (surtout sur l'avant) et de garder les rainures bien ouvertes quand il pleut

 

après ... libre à chacun...

 

 

Bonjour,

J'ai mis 2,5 à l'avant et 2,3 à l'arrière sur les 18"

Le véhicule semble moins lourd surtout à l'avant et gain de 0,2 à 0,3 L au 100 km en consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révision 1 an 187€, 2 ans 192€, révision 3 ans la semaine prochaine pour un cx3 150cv 4x4

 

 

Bonjour,

Je viens de récupérer le mien, 150cv AWD

1 an, 5800km, CHF 370.- équivalent à EUR 316.-

Un peu cher :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bonjour,

oui odeur de chaud et de caoutchouc normal sur ta voiture neuve , j'ai eu la même chose sur mon CX 3 au moment de la livraison et mon CC questionné m'a répondu que c'était dû au fait qu'ils avaient interdiction de la part de Mazda de '' karchériser '' le moteur paraffiné et protégé pour le transport maritime depuis le Japon avant de livrer au client ( alors qu'ils le faisaient dans le temps parait-il ). Ca vaut ce que ça vaut comme réponse mais pas de panique l'odeur disparait au bout de quelque temps !

 

Passage chez mon cc hier pour récupérer mes tapis de sol (offerts) et juste pour confirmation je pose la question de cette odeur de caoutchouc, la réponse fut la même à la virgule près :wink:

 

... au niveau clim j ai l’impression, au plus bas à peine frais :??: ...

 

Petit tour au bord de la mer hier, et pour ce qui concerne le clim et bien ... comment dire :sarcastic: elle fonctionne parfaitement bien, suffit juste d appuyer sur le bouton AC capoeiralex.gif.0199a3b76cd6a13f9b98743d7bbc12b0.gif

Bonne journée bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je viens de récupérer le mien, 150cv AWD

1 an, 5800km, CHF 370.- équivalent à EUR 316.-

Un peu cher :??:

 

 

 

365frs pour moi. Je trouve très cher pour de l'huile et un filtre. Et ils voulaient 70 frs pour le changement du filtre d'habitacle. Je l'ai acheter 17frs, et changer en 10 seg moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

365frs pour moi. Je trouve très cher pour de l'huile et un filtre. Et ils voulaient 70 frs pour le changement du filtre d'habitacle. Je l'ai acheter 17frs, et changer en 10 seg moi même.

Pour moi qui fait un peu de mécanique, CHF 200.- de main d'œuvre et 120.- d'huile pour une simple vidange à 6000 km, un peu cher.

 

Actuellement pas trop le choix pour garder la garantie :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait avoir aussi pour la première révision à côté de chez moi : 380 €.

Pour celle des 2 ans, j'ai fait 15 km de plus et payé 220 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560YI

Hello,super la même que la mienne sauf que moi elle est immaculée d'insectes .

Tu emplois quel produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello,super la même que la mienne sauf que moi elle est immaculée d'insectes .

Tu emplois quel produit?

 

je reposte car anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

J’aime pas du tout... ca accentue en plus les parties les moins réussies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Question de goût, ça reste subjectif, je n aime pas trop le brillant en général mais il faut admettre que ça fait un bel ensemble .... pour celui qui aime le brillant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Auriez vous un conseil sinon pour des écrous antivol :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Auriez vous un conseil sinon pour des écrous antivol :??:

Bonjour,

 

Si tu hésites sur la marque à prendre, tu peux prendre les écrous antivols vendus directement chez MAZDA.

Après tu trouveras l'équivalent sur AMAZON ou dans les centres-autos.

D'après les tests effectués par AUTOPLUS (18/05/18):

Une bonne marque: MCGARD

A éviter: NOVOL ou CARPLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bonjour,

 

Oui c'était ma question, quelle marque vaut mieux qu'une autre en terme de rapport qualité prix ;)

S'il n'y a pas trop d'écart avec les écrous antivols vendus directement chez MAZDA, c'est le mieux, mais aujourd'hui on hésite toujours à prendre de la marque

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonjour :jap: .

Je vous informe que Mazda fait une action de rappel code AJ004B pour le problème suivant : "Avec certains véhicules concernés , la logique de protection du moteur ne fonctionne pas correctement en cas d'emballement du moteur à faible charge ( en enfonçant à fond l'accélérateur en position N ou P ).

Dès lors une suralimentation en air excessive et la combustion de l' huile contournant les pistons peuvent entraîner une combustion anormale, provoquant un bris du moteur.

QUE VA FAIRE MAZDA.

Mazda va procéder à une mise à jour logicielle de l'ordinateur de bord. Travail maxi 1 heure et gratuit.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431we

Bonjour :jap: .

Je vous informe que Mazda fait une action de rappel code AJ004B pour le problème suivant : "Avec certains véhicules concernés , la logique de protection du moteur ne fonctionne pas correctement en cas d'emballement du moteur à faible charge ( en enfonçant à fond l'accélérateur en position N ou P ).

Dès lors une suralimentation en air excessive et la combustion de l' huile contournant les pistons peuvent entraîner une combustion anormale, provoquant un bris du moteur.

QUE VA FAIRE MAZDA.

Mazda va procéder à une mise à jour logicielle de l'ordinateur de bord. Travail maxi 1 heure et gratuit.

Francis.

 

 

Merci pour cette info Francis ! :jap:

En utilisant le code que tu nous donnes pour une recherche Google, je suis tombé sur un forum Allemand du Cx-3 qui est parle, ainsi qu'un lien qui donnes quelques détails (article daté du 16 Avril)

 

Lien

 

Il s'agit d'une traduction de l'article via Google, mais à priori le défaut ne concerne "que" les moteurs 1.5 Diesel. (48.000 unités en Europe, construction entre le 10 février 2015 et le 6 novembre 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

De mémoire j'avais du payer les écrous antivol dans les 45€ chez MAZDA

 

Ça reste raisonnable en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

De mémoire j'avais du payer les écrous antivol dans les 45€ chez MAZDA

 

Confirmé, je vais arriver à ce prix là du coup, 51 € avec une remise de 15% = 44/45 € :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ll1227VD

hello! en parlant "éstétique" l'un d'entre vous aurait'l changé les embouts d'échappement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le silencieux arrière à 50% pour cette question esthétique et à 50% pour la sonorité.

Ce sont 2 sorties de 100 mm, donc tu peux te rendre compte de ce que cela donne sur les photos que j'ai déjà postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle118NG

Bonjour à tous.

Petite question: sur le CX-3 selection, les lignes jaunes de la camera de recul s'incurvent elles pour suivre les rotations du volant ou sont elles toujours droites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite question: sur le CX-3 selection, les lignes jaunes de la camera de recul s'incurvent elles pour suivre les rotations du volant ou sont elles toujours droites ?

bonsoir, non elles restes droites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite question: sur le CX-3 selection, les lignes jaunes de la camera de recul s'incurvent elles pour suivre les rotations du volant ou sont elles toujours droites ?

Non pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ll1227VD

merci 207 , tu as donc un silencieux "complet" pas seulement les embouts ? c'est bien ca ? j'ai maté tes photos et effectivement c'est bien plus "chouette" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

baisse de la vente à 18900eur, c'est la braderie ... j'arrive à un seuil où je ne vais plus vendre si ça continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie711Dy

baisse de la vente à 18900eur, c'est la braderie ... j'arrive à un seuil où je ne vais plus vendre si ça continue ...

 

 

 

J’ai été chez Mazda avec la mienne pour une demande de reprise (novembre 2016, 150-G AWD bvm, intérieur blanc et état général impeccable), on m’a proposé 16500.......

 

Elle affichait 40.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 207 , tu as donc un silencieux "complet" pas seulement les embouts ? c'est bien ca ? j'ai maté tes photos et effectivement c'est bien plus "chouette" ..

 

 

Oui, silencieux complet Sebring :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...