Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano447Su

Bonjour :jap: .

Merci pour vos réponses - Pour info entretien à 19407 km . Maintenant 28600km.

Sur ordinateur , j'ai dans le paramètre entretien inscription suivante - Programmé 8 mois et 10826 km puis en dessous vidange à 826 km avec allumage lampe clef.

Suivant le garage 1 - je dois vérifier le niveau d'huile SI PAS TROP HAUT .

2 - si bon me donne info pour supprimer le défaut via l ' ordinateur.

3 - Mais pense que cela vient de la consigne de rappel AJ004B et dans ce cas passage en urgence au garage.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bien ces petites vidéos :thumbs: et on gagne un peu en couple en remus du coup

Vrai que ç’est bien sympa comme son :) ça fait envie

 

Bon maintenant je ne ferai pas de frais dans l’immediat, j’ai un petit dilemme avec moi-même dans un tout autre registre, j arrive à 2000 kms avec essais dans tous les cas de figure, urbain, extra urbain, autoroute récemment, dans l ensemble je suis plutôt satisfait, mais je suis en boite méca et j’ai un peu de remords de ne pas avoir craqué pour la boite auto, je trouve les 3 premiers rapports très courts, bref je me pose des questions quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ive210id

Le sebring doit apporté tout autant non ? ou même les autre marque ...

Et quelqu'un a essayé un filtre à air intake ?

 

Si on fait les modification dans cette ordre , échappement, filtre air et ensuite repro pour harmonisé le tout , soit un stage 2 , on arrive à combien de cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sebring doit apporté tout autant non ? ou même les autre marque ...

Et quelqu'un a essayé un filtre à air intake ?

 

Si on fait les modification dans cette ordre , échappement, filtre air et ensuite repro pour harmonisé le tout , soit un stage 2 , on arrive à combien de cv?

 

Très certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonjour :jap: .

Constatation sur la jauge présence de mazout et niveau plus de 8 mm au dessus du maxi.

Cause possible : défaut filtre à particules.

Retour au garage sous garantie et motif du rappel AJ004B pour les moteurs diesel.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231vT

Bonjour à tous,

 

J'ai un cx-3 120 bva, j'avais monté le catbak remus mais depuis je l'ai enlevé.

 

Il y avait un bruit trop fort à la décélération dans les tours, genre bruit d'avion en piqué de la 2nd guerre mondiale :sol: , ça faisait rire ma fille de 5 ans mais moi ça m'a soûlé.

 

Important à savoir pour ceux qui voudrait mettre le Remus.

 

Du coup je cherche une autre marque d’échappement.

 

Le sebring a quasiment la même forme que le remus, du coup j’hésite, j'ai pas envie de me planter 2 fois...

 

 

Je voudrais savoir si ceux qui ont l'échappement sebring, avez vous ce bruit fort en décélération genre Wrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un bruit à la décélération... je pense que ça doit être le même.

Je ne serais pas surpris d'ailleurs que le Sebring et le Remus soient le même pot, juste avec un revêtement peinture noire sur le chrome en plus pour le premier nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

Oui, il y a un bruit à la décélération... je pense que ça doit être le même.

Je ne serais pas surpris d'ailleurs que le Sebring et le Remus soient le même pot, juste avec un revêtement peinture noire sur le chrome en plus pour le premier nommé.

 

je dirais le même

 

pour le bruit réel sur vidéo c'est pas comparable a la réalité donc je publie pas non plus

 

par contre ca ressemble très fort au bruit du rémus sur les vidéo officielle

a comparé a la vidéo officielle du sebring

 

 

donc +1 avec 207

 

alors remus a partir de 650€ suivant finition des sorties

ou sebring a 365€ faites votre choix

 

par contre un échappement sport ca fait plus de bruit

si on aime pas le bruit il y a des sorties adaptables pour moins de 50€ sur ali ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774Ll

Bonsoir,

Pour demonter le silencieux d’irigine , il y a des caoutchoucs. Comment faut il faire pour les démonter ? C’est clipsé ? Vissé ?

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

Bonsoir,

Pour demonter le silencieux d’irigine , il y a des caoutchoucs. Comment faut il faire pour les démonter ? C’est clipsé ? Vissé ?

 

Merci pour votre retour

 

bonsoir,

il faut juste les retirer vers l extérieur et en les tournant légèrement de droite a gauche

un peut de w 40 ou du savon liquide si trop sec ca peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

Bonjour, nouvelle sur le forum , je suis la nouvelle propriétaire depuis vendredi, du cx 3 essence 120, urban design.

Ayant eu précédemment une golf 7 , je ne regrette absolument pas mon choix.

C’est une voiture très confortable, maniable , bref, j’en suis tombé amoureuse .....

il faut bien que je lui trouve un défaut, le coffre qui est un peu petit , mais je le savais déjà en l’achetant... et la consommation que je trouve un peu élevée, mais comme elle est neuve , c’est peu être normal et ayant toujours eu des diesels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bonjour,

Tout pareil pour moi, je sors d'une golf V à 5L en moyenne de gazole donc ça change un peu en effet :approuver:

Après il y a d'autres avantages comme le silecne de fonctionnement fort agréable avec l'essence ... et d'autres choses a découvrir ..

 

BVA ou BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1er524yW

Moi qui vient d’un scirocco ce qui me dérange le plus c’est l’insonorisation bien meilleure chez Volkswagen

Pour la consonj’ai le 120 sélection bva 5000km au compteur et la consommation commence à bien diminuer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

c'est une BVA

 

oui c'est tellement silencieux que j'ai l'impression de caler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

Moi qui vient d’un scirocco ce qui me dérange le plus c’est l’insonorisation bien meilleure chez Volkswagen

Pour la consonj’ai le 120 sélection bva 5000km au compteur et la consommation commence à bien diminuer la

 

ah ok, ça me rassure, car je fait pratiquement que de la ville et je suis presque a 9 L :??: ( 200 km au compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

Bonjour,

Pas d'inquiétude, la conso baissera continuellement jusqu'à 10 000 km environ. Au début ça ira assez vite.

merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524ye

CX-3 120 Sélection BVM 39000 km

Consommation tombée à 6 L en ville, 5,8 L en mixte, 6 L sur autoroute à 125 KM/H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

Il va falloir que je l'utilise plus souvent, pour qu'elle fasse des kilomètres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal283IX

Bon je ne suis pas tout seul en BVM alors ;)

 

Des avis sur cette BVM de votre coté ?, pour ma part je me dis que la boite est agréable, douce, les rapports s'engagent bien, 6 vitesses c'est bien, dans les moins je dirai qu'en ville on joue souvent avec du fait des 3 premiers rapports assez courts à mon gout, c'est en partie pour ça que je me pose la question 1 mois 1/2 après de ne pas avoir pris une BVA qui aurait été plus ZEN quelque part ... bon je vais peut être m'y faire, et petit conseil il ne faut pas hésiter à passer les rapports très tôt, bien en dessous de 2.000 tr/mn, sortant d'un diesel c'est une nouvelle habitude à prendre du fait qu'on n'entend pas le moteur .. du coup la conso reste maitrisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

c' est une boite très agréable, souple , les vitesses s'enclenchent sans problème..... par contre comme tu le dit les rapports sont très court ( sortant d'un diesel avec 5 vitesses),elle m'indique de passer la 6 éme a 50 km/h :ange: , je pense que c'est une question d'habitude. Même si je n'ai fait que très peu de km, je pense que la BVA doit être plus agréable, si on ne fait que de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Des rapports courts? La 4 est très courte après la 3 mais les 3 premières sont longues! Très longues!

 

Mais vu le couple, si on roule cool à 2000t, effectivement tu vas en passer souvent... comme une dsg passe 7 rapports sur les 50km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les rapports sont longs pour une essence atmo !!!

Après, ceux venant d'un diesel trouvent les rapports courts, normal vu que les rapports sur un diesel sont très longs étant donné les régimes de rotation peu élevés.

Passer la 6 à 50 km/h, je ne le ferais pas ! Bonjour le sous régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod548kd

Souplesse, couple, confort de conduite enfin très agréable que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...