Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

baisse de la vente à 18900eur, c'est la braderie ... j'arrive à un seuil où je ne vais plus vendre si ça continue ...

 

 

C'est le montant de la côte Autoplus pour un modèle de 2 ans et 12.000 km...

Tes précédents prix étaient bien trop hauts !

Une voiture neuve, ça décôte plus qu'une occas; ce n'est pas spécifique à Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

 

 

J’ai été chez Mazda avec la mienne pour une demande de reprise (novembre 2016, 150-G AWD bvm, intérieur blanc et état général impeccable), on m’a proposé 16500.......

 

Elle affichait 40.000 km.

 

 

ouch... cette marque est sympa, mais c'est fini pour moi ... pire qu'alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le montant de la côte Autoplus pour un modèle de 2 ans et 12.000 km...

Tes précédents prix étaient bien trop hauts !

Une voiture neuve, ça décôte plus qu'une occas; ce n'est pas spécifique à Mazda.

+1

 

Ça fait une perte de +/- 30% vs prix catalogue en 2016, c'est très correct

 

Acheter du neuf pour vendre 2 ans après ça ne vaut pas le coup. Autant prendre une occasion récente (-6mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Ça fait 20ans que j’achète du neuf (sauf 2) et je n’ai jamais perdu près de 6000eur en 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois. La personne qui m'a vendu sa Mazda a perdu 5 000€ en 6 mois

 

Le soucis chez Mazda c'est que les remises ne sont pas aussi importantes que chez la concurrence, faut bien négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonjour :jap: .

Cette voiture me reste sur le dos également deux refus dans les garages :cry: - Audi Q3 29000km de 2016( pas question de reprise de ma voiture ) et Opel pour une nouvelle Mokka et ici même pas de reprise car le vendeur sentait les problèmes de cette voiture. ( Décembre 2017 et le tableau de bord en mode sapin de noël )

Mais je peux dire que cela va mieux depuis mon changement de garage , on va finir la garantie et puis le grand coup de pied …. Jamais plus, mais je suis le seul responsable de ce mauvais choix (Avril 2017 ) …. Et aussi plus jamais cette couleur ( soul red ) nombreux éclats de peinture capot , toit , côtés , encore 2 ans et elle va finir automatiquement en couleur ceramic white…. :lol: .

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie711Dy

En ce qui me concerne, 50.000 km en 20 mois, un seul problème : la climatisation, qui a été prise en charge à 100% par Mazda.

 

Est ce que quelqu’un tracte avec son cx-3? Je vais faire placer une attache remorque et j’aurai souhaité quelques retours sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 20ans que j’achète du neuf (sauf 2) et je n’ai jamais perdu près de 6000eur en 2ans...

Bonjour,

J'avais une Seat Ibiza toutes options 24'000€, après trois ans (garantie 5ans) et 24'000km, reprise à l'achat d'un véhicule neuf, 8'400€ chez Seat et 8'200 chez VW :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonsoir Pierre- André 5 :jap: .

J'ai une attache remorque mais je ne peux te renseigner car elle sert seulement pour le transport de mes vélos électrique , désolé Pierre.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonsoir :jap: .

Info pour le prix lors du placement " Crochet d'attelage amovible ( 7- pin) (avec SCBS) 800,00 e prix garage Mazda au mois de mai 2017.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Bonjour,

J'avais une Seat Ibiza toutes options 24'000€, après trois ans (garantie 5ans) et 24'000km, reprise à l'achat d'un véhicule neuf, 8'400€ chez Seat et 8'200 chez VW :non:

 

 

24000eur une ibiza ??? tu l'as achetée à prix d'or alors, car ça se négocie facile 5000eur de moins que le prix catalogue ... et je le sais car j'ai racheté celle de mon père exactement hier soir, il l'avait payé 15000eur au lieu de 20000 ... sa valeur équivalente sur le boncoin est entre 9 et 11000eur, (je l'ai eu à prix famille à moins que ça) 4ans après, soit la décote de mon cx3 en 2ans (et encore, il est pas vendu et n'a aucune touche à 19000eur, je vais devoir y mettre le feu si ça continue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Et si je n'arrive pas à la vendre, je passe à une reprogrammation 180cv + E85.

Après tout, le moteur est bon, consomme peu, si c'est pour la brader 17000eur même pas au prix d'une clio ... autant la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

sur toute la paca il n'y en a que 3... toutes plus chères ou plus anciennes ... je ne peux pas mieux placer la mienne

2 de plus dans les régions voisines, idem sans concurrence ...

 

je ne comprends pas, c'est pourtant la mode ces SUV à la con (je n'en veux plus, je retournerai aux coupés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toute la paca il n'y en a que 3... toutes plus chères ou plus anciennes ... je ne peux pas mieux placer la mienne

2 de plus dans les régions voisines, idem sans concurrence ...

 

je ne comprends pas, c'est pourtant la mode ces SUV à la con (je n'en veux plus, je retournerai aux coupés)

J'ai regardé la tienne est la mieux placée

Bon je mettrais des photos différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

elles sont pas bien ces photos? pourtant c'est vendeur à cet endroit... mon cab est resté 15j sans messages avec des photos classiques, et il est parti le lendemain dès que j'ai fait des photos de ce type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

j'en avais fait plusieurs et je trouvais qu'elle rendaient moins bien que celles là, à l'occasion j'en referai, mais avec l'été c'est plus délicat d'aller à cet endroit, qui est déjà normalement "interdit" lol

 

vrai pour les feux de jour, mais ceci étant, c'est un modèle spécifique et celui qui recherche ce modèle le connait, donc rouge + selection, il n'irait pas voir plus loin ...

 

quand je cherche un modèle, je sais ce que je veux, la photo m'importe peu elle sert juste à confirmer la description quand il y a des options (et là pour le coup, tout est de série donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

on verra... depuis février je suis plus à 6 mois près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais fait plusieurs et je trouvais qu'elle rendaient moins bien que celles là, à l'occasion j'en referai, mais avec l'été c'est plus délicat d'aller à cet endroit, qui est déjà normalement "interdit" lol

 

vrai pour les feux de jour, mais ceci étant, c'est un modèle spécifique et celui qui recherche ce modèle le connait, donc rouge + selection, il n'irait pas voir plus loin ...

 

quand je cherche un modèle, je sais ce que je veux, la photo m'importe peu elle sert juste à confirmer la description quand il y a des options (et là pour le coup, tout est de série donc...)

 

 

Je suis d'accord, normalement on se renseigne. Pour ma Mazda tous les acheteurs qui sont venus n'ont pas lu la description :lol:

 

Pour mettre une annonce je le fais soit le soir (il faut 1h-2h pour la validation par LBC) soit samedi soir, soit le soir avant un jour férié (ce que j'ai fait pour la mienne).

 

Si tu veux que je retouche légèrement tes photos n'hésite pas (pas de photoshop) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano478Qc

Bonjour à tous,

 

Désolée si je ne suis pas au bon endroit dans le forum, mais le topic semble plutôt adapté à mon cas.

Mordue d'Alfa (147 puis GT et Mito), je me décide à passer à une autre marque avec comme critères du confort, plutôt compacte, et un moteur essence un peu pêchu.

En croisant les critères je tombe donc sur un SUV avec une bon look et un 2l de 150cv > la CX3.

Vous qui êtes déjà tombés dans la marque, est-ce que vous me conseillez cette voiture?

Avez-vous des recommandations ou des avertissements ? Je peux y aller les yeux fermés ou est-ce que je passe mon chemin ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof870Im

Bonjour à nouveau,

 

Pour être un peu plus précise quand au modèle que j'ai présélectionné, il s'agit d'une Mazda CX-3 5 portes, Sélection 2.0L SKYACTIV-G 150 ch avec i-ELOOP (BVM) Manuelle 6 rapports.

J'ai rendez-vous pour un essai la semaine prochaine mais votre vie au quotidien avec une Mazda à toute son importance, compte-tenu du fait que je compte l'acheter neuve et la garder un moment.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

Bonjour à nouveau,

 

Pour être un peu plus précise quand au modèle que j'ai présélectionné, il s'agit d'une Mazda CX-3 5 portes, Sélection 2.0L SKYACTIV-G 150 ch avec i-ELOOP (BVM) Manuelle 6 rapports.

J'ai rendez-vous pour un essai la semaine prochaine mais votre vie au quotidien avec une Mazda à toute son importance, compte-tenu du fait que je compte l'acheter neuve et la garder un moment.

 

Merci.

 

Si après l essai elle te plait vas y fonce moi je n'ai aucun regret ,confortable, économique etc, j ai un 2lt essence 120cv bvm déjà 12000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524ye

Bonjour à nouveau,

 

Pour être un peu plus précise quand au modèle que j'ai présélectionné, il s'agit d'une Mazda CX-3 5 portes, Sélection 2.0L SKYACTIV-G 150 ch avec i-ELOOP (BVM) Manuelle 6 rapports.

J'ai rendez-vous pour un essai la semaine prochaine mais votre vie au quotidien avec une Mazda à toute son importance, compte-tenu du fait que je compte l'acheter neuve et la garder un moment.

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Chacun ses goûts ou ses critères pour une voiture. Le mieux c'est de te faire ta propre opinion mais tu risques d'avoir une bonne surprise.

Perso, je l'ai essayé et le l'ai adopté tout de suite et je n'en suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau,

 

Pour être un peu plus précise quand au modèle que j'ai présélectionné, il s'agit d'une Mazda CX-3 5 portes, Sélection 2.0L SKYACTIV-G 150 ch avec i-ELOOP (BVM) Manuelle 6 rapports.

J'ai rendez-vous pour un essai la semaine prochaine mais votre vie au quotidien avec une Mazda à toute son importance, compte-tenu du fait que je compte l'acheter neuve et la garder un moment.

 

Merci.

 

 

C'est le modèle que je possède et j'en suis vraiment très satisfait :love:

Par contre neuve, avec un malus écologique qui est passé à 2300€ (j'ai payé 1376 € en 2017) , ce serait à refaire je prendrais le 120 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie711Dy

Moi j’en suis ravi, je ne lui trouve pas vraiment de défauts, si ce n’est sa taille vraiment trop petite (et notamment le coffre).

Je dois transporter régulièrement mon chien (berger allemand), ce qui m’empeche Quasiment de transporter autre chose en même temps. Du coup c’est pénible pour les vacances.

 

À refaire, je prendrai la cx-5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après l essai elle te plait vas y fonce moi je n'ai aucun regret ,confortable, économique etc, j ai un 2lt essence 120cv bvm déjà 12000 km

Quelle est ta consommation ?

Pour ma part

Sélection BVA 120 Cv

 

Depuis 26 Mai 2015

58 pleins SOIT 3493.14 Euros

33935 kms

Moyenne 7.44 litres

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy584jd

Quelle est ta consommation ?

Pour ma part

Sélection BVA 120 Cv

 

Depuis 26 Mai 2015

58 pleins SOIT 3493.14 Euros

33935 kms

Moyenne 7.44 litres

:D

 

Houps

 

Pour moi la consommation sur mon 2.0- 120 EXCLUSIVE EDITION BVM

6L en hiver

5.5L en été

 

J'ai le pied très léger ...... raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

Quelle est ta consommation ?

Pour ma part

Sélection BVA 120 Cv

 

Depuis 26 Mai 2015

58 pleins SOIT 3493.14 Euros

33935 kms

Moyenne 7.44 litres

:D

 

20180518_042734.jpg

 

ici j'étais au début du plein sur mes trajet tranquille,

sinon en mix je suis toujours entre 5.8 et 6.3 /100 voir la photo en témoigne

j ai des trajets a 8.5 aussi si c'est peut de km et en ville a froid

la conso depend de pleins de paramètres donc difficile de comparer une voiture a l autre

mais ca peut déjà donné une idée

donc pour moi la moyenne sur les 12000km je suis a 6.1 l/100

je met chaque fois entre 43 et 45litres pour 700 a 740 km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180518_042734.jpg

 

ici j'étais au début du plein sur mes trajet tranquille,

sinon en mix je suis toujours entre 5.8 et 6.3 /100 voir la photo en témoigne

j ai des trajets a 8.5 aussi si c'est peut de km et en ville a froid

la conso depend de pleins de paramètres donc difficile de comparer une voiture a l autre

mais ca peut déjà donné une idée

donc pour moi la moyenne sur les 12000km je suis a 6.1 l/100

je met chaque fois entre 43 et 45litres pour 700 a 740 km d'autonomie

Je ne dois pas savoir bien rouler avec la BVA (c'est ma première voiture en BVA)

Je roule très peu en ville et plus en voie rapide

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

Je ne dois pas savoir bien rouler avec la BVA (c'est ma première voiture en BVA)

Je roule très peu en ville et plus en voie rapide

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

ca veut rien dire ,

déjà une bva consomme normalement un peut plus

puis moi si c'est sur autoroute a 130 je suis dans des moyennes de 6.5 l/100

et encore ca dépend du vent des cotes ou descentes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire ,

déjà une bva consomme normalement un peut plus

puis moi si c'est sur autoroute a 130 je suis dans des moyennes de 6.5 l/100

et encore ca dépend du vent des cotes ou descentes etc

Non pas d'autoroute en Bretagne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas savoir bien rouler avec la BVA (c'est ma première voiture en BVA)

Je roule très peu en ville et plus en voie rapide

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Bonsoir à tous

Besoin de vos lumières à propos i-stop

Ne fonctionne plus depuis quelques semaines

Pour info

En allant sur consommation

I Stop pas prêt

Pour les 3 icones Moteur Batterie Climatisation

En surbrillance Batterie Climatisation (si je l'utilise)

Que signifie donc l'icone Batterie en "gris"

D'ou vient le souci du non fonctionnement de I Stop ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...