Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Décidément, cela devient une habitude en Europe de se faire enfumer ! jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

 

Mais cette différence est tout à fait compréhensible à mon sens :

Aux USA, l'offre sur les SUV 7 places est bcp plus importante, et surtout, elle commence à des tarifs plus bas.

Le XC90 doit y faire face aux très prisés Tahoe, Escalade, Hummer,… qui, outre de flatter la fibre patriotique américaine, s'affichent à des prix bien inférieur au Premium Européen.

 

Enfin, si en Europe rouler en gros SUV fait entrer dans une certaine classe sociale, là-bas, même les victimes des SubPrime continuent à rouler en V8 7 places (c'est une caricature mais on en est pas loin).

Bref, il est bien plus difficile de faire passer un tarif élitiste sur le seul gabarit de l'auto.

Quant à valoriser le luxe intérieur, il n'y a qu'à voir la finition des voitures américaines pour comprendre que ce n'est pas un critère primordial au pays de l'oncle Sam, le moteur compte bien plus.

Et là, avec un "pauvre 4cyl" Volvo fait plutôt pâle figure.

 

Mon analyse (à deux balles) du soir :D

 

C'est valable pour toute la gamme et certainement pour toutes les marques européennes. Aux US le XC60 est donné "starting at USD 36'200" (soit EUR 28'000 au cours du moment) et en France il est à parti de EUR 35'300. Ca fait une belle marge.

Plaignez-vous ! Ici il est affiché à partir de CHF 47'650.00 soit EUR 39'389... Et je ne parle même pas de la TVA plus faible qu'en France !

 

Aperçu avant la présentation officiel du kit R-design:

 

http://i516.photobucket.com/al [...] /XC90R.jpg

 

Flûte je vois pas les images depuis le bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Couleurs (non R-design)

 

Blanc

 

614 Ice White (non métal)

707 Crystal White

 

Beige/Brun

 

719 Luminous Sand

700 Twilight Bronze

 

Gris/argent

 

714 Osmium Grey

711 Bright Silver

492 Savile Grey

477 Electric Silver

 

Noir

 

487 Ember Black

717 Onyx Black

 

Bleu

 

467 Magic Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Un commercial Volvo m'a dit que le D5 AWD en BVA pourrait ne pas être malussé donc autour de 130g, ça me surprend tout de même :??: Qu'en pensez-vous, est-ce qu'il y a des chiffres officielles sur la conso et rejet de CO2 ou tout sera dévoilé au salon de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Un commercial Volvo m'a dit que le D5 AWD en BVA pourrait ne pas être malussé donc autour de 130g, ça me surprend tout de même :??: Qu'en pensez-vous, est-ce qu'il y a des chiffres officielles sur la conso et rejet de CO2 ou tout sera dévoilé au salon de Paris?

 

 

Malheureusement, il semble être mal informé:

D5 AWD: 152g.

 

Par contre, 130g correspondrait à la valeur CO2 du D4 FWD. Les chiffres provisoires donnait 1L de moins au 100km en comparaison au D5 AWD.

 

http://teknikensvarld.se/wp-content/uploads/2014/08/nya-volvo-xc90-2015-147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db
Invité §Big621Gu

Ce bleu est magnifique.

Mais les jantes style Cardy font vraiment cheap, "Jacky Touch". :D

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC90 est dispo en 3 niveaux de gamme.

Summum et Xenium disparaissent du catalogue.

 

-Entrée de gamme - Kinetic

-Suivit de - Momentum

-En HDG, il faut choisir entre Luxe ou Sport - Inscription / R-design

 

R-design en bleu, jante 20" en série, 22" ( anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ) en option

 

http://image-cache.s3-website- [...] U3NTUiO30=

 

http://image-cache.s3-website- [...] UxNjEiO30=

 

http://image-cache.s3-website- [...] FkZjIiO30=

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe véhicule, je crains quand même qu'il arrive un peu après la bataille (du moins en France). En effet, la mode des gros SUV "ostentatoires" Q7/Cayenne/X5/ML est quand même bien passée et les ventes se dirigent maintenant bien souvent vers les petits frères Q5/Macan/X3/GLK.

A moins que je me trompe et que le XC90 soit classé à part comme peut l'être le Range par exemple ...

 

Mais cela n'enlève rien au fait que ce nouveau XC est magnifique, particulièrement l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Superbe véhicule, je crains quand même qu'il arrive un peu après la bataille (du moins en France). En effet, la mode des gros SUV "ostentatoires" Q7/Cayenne/X5/ML est quand même bien passée et les ventes se dirigent maintenant bien souvent vers les petits frères Q5/Macan/X3/GLK.

A moins que je me trompe et que le XC90 soit classé à part comme peut l'être le Range par exemple ...

 

Mais cela n'enlève rien au fait que ce nouveau XC est magnifique, particulièrement l'intérieur.

 

Les 3 marchés principaux d'après Volvo seront USA, Russie en 7 places et Chine avec une variantes 4 places (2 trônes à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait logique pour des marchés ou il y a de la population en nombre qui a des richesses... La France avec ses 64 millions d'habitants ne fait pas le poids.

 

J'aimerais bien connaitre l'origine des acheteurs des 1927 modèles (mêm si j'en connais déjà quelques uns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...