Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

 

Pour les allergiques au diesel, voilà une offre intéressante ! Qui peut proposer un 4X4 premium avec un 6 cylindres essence avec 7 vraies places, seulement 179 grammes (donc malus à 3000 euros au lieu de 8000 ailleurs) et un équipement complet en dessous de 70 000 euros ?

 

Bravo Volvo !

De quelle voiture parles tu?

Le Volvo est un 4 cylindres.

Quand au Cayenne, je ne crois pas qu'il existe en 7 places. Et de toute façon, avec la moindre option tu dépasses 70 k€. Et comme tout est en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

 

Les gars, j'ai juste un doute... Ce sera un véhicule d'entreprise et mon budget n'est donc pas extensible. J'ai donc du me limiter à un 5 places. Choix discutable selon vous pour un véhicule de cette taille ? Après tout, à ma connaissance, le X5 (à peine 7 cm plus court) et le Q7 (plus de 5 mètres) ne proposent pas le 7 places.

 

Moi, je n'en ai pas vraiment besoin mais j'aurais bien voulu car ça m'arrive quelques fois de devoir partir en groupe à 2 voitures. Qu'en pensez-vous ? Trop grand pour juste 5 places? Si quelqu'un peut poster une ou plusieurs photos en config 5 places, ce serait top !

Merci ! ;)

Pour avoir eu un XC 90, la revente est nettement meilleur en 7 places, tu élargis la clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

De quelle voiture parles tu?

 

 

Je parle du XC90 II T6 AWD... ce n'est pas un 6 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Pour avoir eu un XC 90, la revente est nettement meilleur en 7 places, tu élargis la clientèle

 

 

Tu as sans doute raison. Mais lorsque je la revendrai, elle ne sera pas loin des 250.000 km, ce qui sera déjà handicapant. Le 7 places n'y changera à ce moment-là pas grand-chose. Mais je peux me tromper. C'était néanmoins l'avis aussi d'un vendeur sur le stand Volvo.

 

Cela dit, mon choix est fait. J'attends que ma concession m'appelle lorsqu'ils seront prêts à encoder ma commande.

 

Pour la livraison, on m'a parlé hier de... fin mars début avril ! Espérons qu'ils disent vrai ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

 

Je parle du XC90 II T6 AWD... ce n'est pas un 6 cylindres ?

 

Que des 4 cylindres sur le nouveau XC90 y compris pour le T8 (et non pas 8 cylindres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Wowww quelle déception ! Donc le T6 est un 4 cylindres essence de 320 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Wowww quelle déception ! Donc le T6 est un 4 cylindres essence de 320 cv ?

 

Le nombre de cylindres, c'est du snobisme... Y a plus que les Américains qui s'acharnent... et les Anglais. Ce qui compte, c'est la qualité des performances. Et là, quelque chose me dit que je ne serai pas déçu quand j'analyse les chiffres annoncés, connaissant la qualité des ingénieurs Volvo. Ce qui me manquera, c'est vrai, c'est la sonorité du moteur. Mais bon, même la F1 est passée au-dessus de ce genre de considérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Du snobisme ? Hummm pas vraiment... sonorité, fiabilité,... il y a encore des raisons à utiliser des 6 cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du snobisme ? Hummm pas vraiment... sonorité, fiabilité,... il y a encore des raisons à utiliser des 6 cylindres !

Sonorité ........... OK

 

Mais en quoi un 6 serait plus fiable qu'un 4 cyl ou même un 3 cyl.

 

Je connais des mono-cylindre dont la fiabilité et la longévité sont exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'ai chez moi un Honda CR-V acheté neuf en 1997 l'année de naissance de ma fille qui l'utilise pour sa conduite accompagnée... 290 000 km aucune panne. Le 4 cylindres tourne comme au premier jour... mais il n'a pas de turbo... or, les moteurs avec turbo qu'ils soient diesel ou essence sont plus fragiles... pourquoi, je l'ignore... seuls les chiffres parlent.

 

Par ailleurs, pour baisser les CO2, avec les moteurs essence, ce turbo augmente les particules fines que le diesel... vive le greenwashing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

J'ai chez moi un Honda CR-V acheté neuf en 1997 l'année de naissance de ma fille qui l'utilise pour sa conduite accompagnée... 290 000 km aucune panne. Le 4 cylindres tourne comme au premier jour... mais il n'a pas de turbo... or, les moteurs avec turbo qu'ils soient diesel ou essence sont plus fragiles... pourquoi, je l'ignore... seuls les chiffres parlent.

 

Par ailleurs, pour baisser les CO2, avec les moteurs essence, ce turbo augmente les particules fines que le diesel... vive le greenwashing !

 

 

C'est pas le turbo qui pose problème pour les particules fines, mais l'injection d'essence directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

J'ai chez moi un Honda CR-V acheté neuf en 1997 l'année de naissance de ma fille qui l'utilise pour sa conduite accompagnée... 290 000 km aucune panne. Le 4 cylindres tourne comme au premier jour... mais il n'a pas de turbo... or, les moteurs avec turbo qu'ils soient diesel ou essence sont plus fragiles... pourquoi, je l'ignore... seuls les chiffres parlent.

 

Par ailleurs, pour baisser les CO2, avec les moteurs essence, ce turbo augmente les particules fines que le diesel... vive le greenwashing !

c'est clair retournons au moteur de 4.0 L de cylindrée atmo développant 250 ch c'est la jouissance absolu !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Les gars, je trouve cette discussion stérile... :non::??:

 

Ne gâchons pas notre plaisir avec des sujets qui ne mettront de toute façon jamais tout le monde d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Ce n'est pas stérile... la preuve, je pensais que le T6 était un 6 cylindres ! Merci de m'avoir donné l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les jantes on à rien en dessous de 19 pouces ?

 

Le prix de la version hybride c'est juste la folie, on a une idée du gain réel en conso ?

 

 

Attention la version T8 a droit de série en plus des équipement de la Momentum :

 

• Jantes alliage 19” 6 branches Argent Brillant 235/55 R19

• Double sortie d'échappement rectangulaire chromée intégrée

• Badge T8 Twin Engine sur le hayon

• Phares directionnels actifs Full LED avec correcteur dynamique de la portée incluant feux de jour à LED, lave-phares à haute pression

escamotables et feux de route actifs

• Toit ouvrant panoramique en deux parties avec pare-soleil électrique

• Pommeau de levier de vitesses exclusif en cristal d’Orrefors

• Climatisation automatique quadri-zone (incluant boîte à gants réfrigérée)

• Climatisation indépendante pour la troisième rangée avec aérations individuelles

• Chauffage additionnel programmable (moteur et habitacle)

• Prise 12 V dans le coffre

• Accoudoirs latéraux avec espace de rangement et porte-gobelet pour les sièges de la troisième rangée

• Mode de conduite personnalisable via une molette sur la console centrale (Pure, Hybrid, Power, AWD, Off Road, Save for Later ou Individual)

• Contrôle de la transmission en descente HDC

• Port de recharge sur l'aile avant gauche

• Câble de recharge de 4,5 mètres avec LED d'indication de charge et boîtier de commande de réglage du niveau d'intensité

• Freins à disques 19” ventilés à l’avant, 18” à l'arrière

 

Il ne restera que l'option sièges avant électriques à 1 400€ pour la rendre franchement bien équipé, dès Momentum. Osons une petite comparaison avec la concurrence essence/hybride, de puissance et équipements le plus proche possible, sur une base de XC90 T8 Momentum + sièges électriques + peint métal

 

- XC90 T8 Momentum : plug-in - 320+80cv - 0-100km/h en 6.4s - conso mixte 2.7L - 64gr/Co² > 78 590€ bonus inclus

- Cayenne S E-Hybrid : Hybrid - 333+95cv - 0-100km/h en 5.9s - conso mixte 3.4L - 79gr/Co² > 95 804€ bonus inclus

- Q7 Avus V6 3.0 TFSI : non hybrid - 333cv - 0-100km/h en 7.9s - conso mixte 10.7L - 249gr/Co² > 89 675€ malus inclus

- ML500 V8 bva (5pl) : non hybrid - 408cv - 0-100km/h en 5.6s - conso mixte 11L - 258gr/Co² > 96 000€ malus inclus

- X5 35i xdrive 7places : non hybrid - 306cv - 0-100km/h en 6.5s - conso mixte 8.5L - 199gr/Co² > 85 471€ malus inclus

- Range Rover SportHyb : Hybrid - 292+48cv - 0-100km/h en 6.7s - conso mixte 6.4L - 169gr/Co² > 96 570€ malus inclus

 

Comme quoi c'est loin d’être de la folie...

 

Notons au passage que les systèmes audio premium se négocient entre 4000€ (X5) et 7330€ (Q7), alors qu'elle ne coûte "que" 3400€ avec une marque aussi réputé dans le monde audiophile que Bowers&Wilkins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Oui, c'est dit pour pas plus de 1,70 !

 

Mince, pas plus de 1.7m pour aller au rang 3? Ca c'est dommage par rapport au XC90 I car je fais 1,82 et je passe confortablement dans le rang 3 dans mon XC90. C'était un vrai plus par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention la version T8 a droit de série en plus des équipement de la Momentum :

-snip-

 

 

Ok merci pour les précisions. Perso je trouve un peu dommage le positionnement du XC90 ii - on passe de l'alternative au monospace certes chère mais raisonnable pour une famille (la seule 7 places vraiment fonctionnelle qui ne ressemble pas à un minibus) au SUV grand luxe qui chasse sur les terres des Cayenne et Range - bof bof, on verra si l'histoire leur donne raison, je l'espère en tous cas même si je doute que ce II soit un aussi bon best seller que le I.

 

Bref, lundi je vais demander les tarifs Suisse à mon concess, on verra bien. J'attends de le voir en vrai - pour l'instant je rumine sur le passage à 4m95 de long, qui ne m'emballe pas du tout.

 

Autre petite question qui me turlupine: est-ce que quelqu'un sait si le diamètre de braquage a été amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

 

Attention la version T8 a droit de série en plus des équipement de la Momentum :

 

• Jantes alliage 19” 6 branches Argent Brillant 235/55 R19

• Double sortie d'échappement rectangulaire chromée intégrée

• Badge T8 Twin Engine sur le hayon

• Phares directionnels actifs Full LED avec correcteur dynamique de la portée incluant feux de jour à LED, lave-phares à haute pression

escamotables et feux de route actifs

• Toit ouvrant panoramique en deux parties avec pare-soleil électrique

• Pommeau de levier de vitesses exclusif en cristal d’Orrefors

• Climatisation automatique quadri-zone (incluant boîte à gants réfrigérée)

• Climatisation indépendante pour la troisième rangée avec aérations individuelles

• Chauffage additionnel programmable (moteur et habitacle)

• Prise 12 V dans le coffre

• Accoudoirs latéraux avec espace de rangement et porte-gobelet pour les sièges de la troisième rangée

• Mode de conduite personnalisable via une molette sur la console centrale (Pure, Hybrid, Power, AWD, Off Road, Save for Later ou Individual)

• Contrôle de la transmission en descente HDC

• Port de recharge sur l'aile avant gauche

• Câble de recharge de 4,5 mètres avec LED d'indication de charge et boîtier de commande de réglage du niveau d'intensité

• Freins à disques 19” ventilés à l’avant, 18” à l'arrière

 

Il ne restera que l'option sièges avant électriques à 1 400€ pour la rendre franchement bien équipé, dès Momentum. Osons une petite comparaison avec la concurrence essence/hybride, de puissance et équipements le plus proche possible, sur une base de XC90 T8 Momentum + sièges électriques + peint métal

 

- XC90 T8 Momentum : plug-in - 320+80cv - 0-100km/h en 6.4s - conso mixte 2.7L - 64gr/Co² > 78 590€ bonus inclus

- Cayenne S E-Hybrid : Hybrid - 333+95cv - 0-100km/h en 5.9s - conso mixte 3.4L - 79gr/Co² > 95 804€ bonus inclus

- Q7 Avus V6 3.0 TFSI : non hybrid - 333cv - 0-100km/h en 7.9s - conso mixte 10.7L - 249gr/Co² > 89 675€ malus inclus

- ML500 V8 bva (5pl) : non hybrid - 408cv - 0-100km/h en 5.6s - conso mixte 11L - 258gr/Co² > 96 000€ malus inclus

- X5 35i xdrive 7places : non hybrid - 306cv - 0-100km/h en 6.5s - conso mixte 8.5L - 199gr/Co² > 85 471€ malus inclus

- Range Rover SportHyb : Hybrid - 292+48cv - 0-100km/h en 6.7s - conso mixte 6.4L - 169gr/Co² > 96 570€ malus inclus

 

Comme quoi c'est loin d’être de la folie...

 

Notons au passage que les systèmes audio premium se négocient entre 4000€ (X5) et 7330€ (Q7), alors qu'elle ne coûte "que" 3400€ avec une marque aussi réputé dans le monde audiophile que Bowers&Wilkins...

 

 

 

Bien ton post Damien, intéressant et éclairant ce comparatif... :jap:

 

Volvo part se battre avec des solutions moteur pas très sexy, 4 cylindres/2 litres mais performant et apparemment technologiquement avancé, et aussi une partie électrique performante pour un véhicule de ce poids.

Les V6, V8, V10 de grosse cylindrée à la sonorité magnifique seront pour les collectionneurs, pour les rassemblements sur les circuits etc..., mais pour rouler tout les jours, on aura des petits moteurs performants, pas très excitant mais fiable et consommant très peu.

 

Mais, comme certains d'entre vous l'ont dit, le XC90 II, c'est pas gagné pour le marché américain (sauf peut-être pour la Californie).

 

Dans 6/7ans j'achèterai XC90 II T8, quand on le trouvera vers les 2O OOO €, si les batteries ne sont pas trop chères à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lce760zj

Bonsoir à tous,

 

j'avais espéré de Volvo un véhicule hybride (essence ou diesel) qui corresponde à la vie de (presque) tous les jours, pas un truc de 400 chevaux qui, s'il me plait sur le principe, ne m'est d'aucune utilité.

 

juste un véhicule qui me permette d'être dans les embouteillages sans allumer le moteur, pour filer sur un filet d’électricité, dans le calme, pas un véhicule pour se mesurer la plus grosse après la barrière de péage (ou ailleurs)

 

et bonjour le prix de l'hybride, vraiment super premium et peut être inutile, pour 1% des ventes en Europe.

 

Bref, grosse déception d'avoir à nouveau + de 200 chevaux qui restent allumés au lieu de passer la main quand la moyenne ne dépasse pas 10 kmh.

 

Pourquoi pas un D5 Hybride.

 

 

 

J'ai peur de passer mon chemin même si c'est du domaine du possible.

 

Mon humble avis d'un bon client un peu déçu.

 

peut-être un avis de raison aussi, m^me si je ne suis pas raisonnable, zut c'est les années cela (et 80 KE aussi) !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

 

Attention la version T8 a droit de série en plus des équipement de la Momentum :

 

• Jantes alliage 19” 6 branches Argent Brillant 235/55 R19

• Double sortie d'échappement rectangulaire chromée intégrée

• Badge T8 Twin Engine sur le hayon

• Phares directionnels actifs Full LED avec correcteur dynamique de la portée incluant feux de jour à LED, lave-phares à haute pression

escamotables et feux de route actifs

• Toit ouvrant panoramique en deux parties avec pare-soleil électrique

• Pommeau de levier de vitesses exclusif en cristal d’Orrefors

• Climatisation automatique quadri-zone (incluant boîte à gants réfrigérée)

• Climatisation indépendante pour la troisième rangée avec aérations individuelles

• Chauffage additionnel programmable (moteur et habitacle)

• Prise 12 V dans le coffre

• Accoudoirs latéraux avec espace de rangement et porte-gobelet pour les sièges de la troisième rangée

• Mode de conduite personnalisable via une molette sur la console centrale (Pure, Hybrid, Power, AWD, Off Road, Save for Later ou Individual)

• Contrôle de la transmission en descente HDC

• Port de recharge sur l'aile avant gauche

• Câble de recharge de 4,5 mètres avec LED d'indication de charge et boîtier de commande de réglage du niveau d'intensité

• Freins à disques 19” ventilés à l’avant, 18” à l'arrière

 

Il ne restera que l'option sièges avant électriques à 1 400€ pour la rendre franchement bien équipé, dès Momentum. Osons une petite comparaison avec la concurrence essence/hybride, de puissance et équipements le plus proche possible, sur une base de XC90 T8 Momentum + sièges électriques + peint métal

 

- XC90 T8 Momentum : plug-in - 320+80cv - 0-100km/h en 6.4s - conso mixte 2.7L - 64gr/Co² > 78 590€ bonus inclus

- Cayenne S E-Hybrid : Hybrid - 333+95cv - 0-100km/h en 5.9s - conso mixte 3.4L - 79gr/Co² > 95 804€ bonus inclus

- Q7 Avus V6 3.0 TFSI : non hybrid - 333cv - 0-100km/h en 7.9s - conso mixte 10.7L - 249gr/Co² > 89 675€ malus inclus

- ML500 V8 bva (5pl) : non hybrid - 408cv - 0-100km/h en 5.6s - conso mixte 11L - 258gr/Co² > 96 000€ malus inclus

- X5 35i xdrive 7places : non hybrid - 306cv - 0-100km/h en 6.5s - conso mixte 8.5L - 199gr/Co² > 85 471€ malus inclus

- Range Rover SportHyb : Hybrid - 292+48cv - 0-100km/h en 6.7s - conso mixte 6.4L - 169gr/Co² > 96 570€ malus inclus

 

Comme quoi c'est loin d’être de la folie...

 

Notons au passage que les systèmes audio premium se négocient entre 4000€ (X5) et 7330€ (Q7), alors qu'elle ne coûte "que" 3400€ avec une marque aussi réputé dans le monde audiophile que Bowers&Wilkins...

Pour qu'elle soit bien équipé et si je ne m'abuse il faut ajouter la PM + caméra de recul + keyless + hayon avec fermeture électrique et affichage tête haute. Quand on a gouté à toutes ces options c'est difficile de s'en passer sur un prochain véhicule ;) Au passage, par rapport à tes chiffres, le T8 aurait seulement 910€ de bonus (79500€ correspondant au prix de vente Volvo pour finition Momentum T8 - 78590€ que tu annonces bonus déduit), peux-tu nous expliquer ton calcul :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Bonsoir à tous,

 

j'avais espéré de Volvo un véhicule hybride (essence ou diesel) qui corresponde à la vie de (presque) tous les jours, pas un truc de 400 chevaux qui, s'il me plait sur le principe, ne m'est d'aucune utilité.

 

juste un véhicule qui me permette d'être dans les embouteillages sans allumer le moteur, pour filer sur un filet d’électricité, dans le calme, pas un véhicule pour se mesurer la plus grosse après la barrière de péage (ou ailleurs)

 

et bonjour le prix de l'hybride, vraiment super premium et peut être inutile, pour 1% des ventes en Europe.

 

Bref, grosse déception d'avoir à nouveau + de 200 chevaux qui restent allumés au lieu de passer la main quand la moyenne ne dépasse pas 10 kmh.

 

Pourquoi pas un D5 Hybride.

 

 

 

J'ai peur de passer mon chemin même si c'est du domaine du possible.

 

Mon humble avis d'un bon client un peu déçu.

 

peut-être un avis de raison aussi, m^me si je ne suis pas raisonnable, zut c'est les années cela (et 80 KE aussi) !!!

 

Bye

 

-Un couple moteur boite non plug-in au performance moins atomique est en développement chez Volvo. Peut-être dispo au moment du classique Facelift. Il s'agirait d'un moteur électrique compris entre le moteur et la boite. l'AWD classique Haldex serait dont dispo en sortie de boite.

 

-D5-hybride exclu, D5 et T6 coute le même prix à produire. 80K€ 400cv ou 80K€ 300cv. Autant vendre sexy.

 

Le véhicule de base D5 est aussi bien plus performant. 0-100km/h en 7,5s. C'était en 2011, la performance du XC90 V8 311cv. (7,3s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour les précisions. Perso je trouve un peu dommage le positionnement du XC90 ii - on passe de l'alternative au monospace certes chère mais raisonnable pour une famille (la seule 7 places vraiment fonctionnelle qui ne ressemble pas à un minibus) au SUV grand luxe qui chasse sur les terres des Cayenne et Range - bof bof, on verra si l'histoire leur donne raison, je l'espère en tous cas même si je doute que ce II soit un aussi bon best seller que le I.

 

Bref, lundi je vais demander les tarifs Suisse à mon concess, on verra bien. J'attends de le voir en vrai - pour l'instant je rumine sur le passage à 4m95 de long, qui ne m'emballe pas du tout.

 

Autre petite question qui me turlupine: est-ce que quelqu'un sait si le diamètre de braquage a été amélioré ?

 

 

Pour le braquage, c'est dépend de la monte:

[photo=4949100,bfb]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lce760zj

-Un couple moteur boite non plug-in au performance moins atomique est en développement chez Volvo. Peut-être dispo au moment du classique Facelift. Il s'agirait d'un moteur électrique compris entre le moteur et la boite. l'AWD classique Haldex serait dont dispo en sortie de boite.

 

-D5-hybride exclu, D5 et T6 coute le même prix à produire. 80K€ 400cv ou 80K€ 300cv. Autant vendre sexy.

 

Le véhicule de base D5 est aussi bien plus performant. 0-100km/h en 7,5s. C'était en 2011, la performance du XC90 V8 311cv. (7,3s)

 

 

Merci c'est très intéressant mais quel dommage de ne pas proposer un hybride plus abordable au lancement plutôt que de l'avoir placé en bout de gamme et en haut ;)

 

Par contre si le D5 coûte la même chose que le T6, pourquoi une telle différence de prix sur des versions équivalentes en finition 15 000 Euros quand même ! Un truc m'échappe ou j'ai regardé trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Y a t-il des chiffres connus de consommation concernant le moteur thermique seul du T8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Grrrr... j'enrage... Cinq jours que les tarifs sont connus et toujours pas de config possible sur le site de Volvo Belgique... :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

Grrrr... j'enrage... Cinq jours que les tarifs sont connus et toujours pas de config possible sur le site de Volvo Belgique... :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q

 

 

Moi je suis passé à ma CC hier et ils m'ont donné un tarif imprimé....

Même en CC ils n'ont pas de configurateur prêt. Les Tarifs Belgique ne sont pas les même qu'en France, La T8 est un poil - chère et il y a plus de Pack que sur le configurateur Français. Au niveau des options elles ont l'air plus découpées qu'en France. Par ex en Be on peut choisir la ralonge électrique du siege conducteur uniquement en France c'est d'office les deux, attache remorque fixe en Be pas en Fr.

Ce que je trouve compliqué sans configurateur c'est les condistions de certaine option ou Pack, tel option implique tel option...

Sinon j'ai configuré un T8 inscription avec quelque options pour 87k mais toutes les options conduite auto dans embout, aff tête haute, parking auto, premium sound etc. sont à tomber par terre.

Je ne sais plus dans quel post j'avais vu la remarque sur le GPS en option mais le T8 est de base avec toute une série d'options inclues tel que GPS, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

 

Moi je suis passé à ma CC hier et ils m'ont donné un tarif imprimé....

Même en CC ils n'ont pas de configurateur prêt. Les Tarifs Belgique ne sont pas les même qu'en France, La T8 est un poil - chère et il y a plus de Pack que sur le configurateur Français. Au niveau des options elles ont l'air plus découpées qu'en France. Par ex en Be on peut choisir la ralonge électrique du siege conducteur uniquement en France c'est d'office les deux, attache remorque fixe en Be pas en Fr.

Ce que je trouve compliqué sans configurateur c'est les condistions de certaine option ou Pack, tel option implique tel option...

Sinon j'ai configuré un T8 inscription avec quelque options pour 87k mais toutes les options conduite auto dans embout, aff tête haute, parking auto, premium sound etc. sont à tomber par terre.

Je ne sais plus dans quel post j'avais vu la remarque sur le GPS en option mais le T8 est de base avec toute une série d'options inclues tel que GPS, etc..

 

 

Oui, en Belgique, on a une série de packs qui n'existent pas en France. J'ai fait le calcul avec un vendeur sur le stand ce week-end et le prix était assez nettement inférieur en Belgique à équipement identique. Pour les candidats, mon concessionnaire est vraiment top ! Vous pouvez m'envoyer un message privé.

 

Sinon, je ne serai calmé que quand j'aurai signé mon bon de commande ... J'attends donc ce foutu configurateur avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek086zU

Une chose peut-être,

 

En ce qui concerne le BMW X5, oubliez le 7 places ......... C'est, comme la plupart des autres, un vrai 4 places. La cinquième est déjà limite au niveau confort, les 6 et 7, oubliez les vite ......... C'est à la limite du scandale ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...